AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prêtre discipline] - Longevité [No Show]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longevité
Soldat

MessageSujet: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 1:05

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
je m'appelle steven 19 ans , je vie dans la région parisienne 77 et 75, dans la vie je suis en apprentissage fleuriste. Je fait beaucoup de sport dont principalement de la musculation. Je suis célibataire depuis peut donc je peut geek à fonds ^^.

------- PERSONNAGE -------

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Longevit%C3%A9

- Apercu de votre interface :

Addon :

Dbm-Omen-ora2-Omincc-Dominos-grid2-Skada

- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
Processeur, mémoire et carte graphique suffiront ainsi que le type de ligne adsl que vous avez.

J'ai Xp avec 4go de ram avec une nvidia 8800 gti, je suis chez free 20 mégat donc aucune déco ou bug autres.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

J'ai aucun autres personnage sur serveur sinon j'ai un Démo sur ysondre Sucrettes.

------- EXPÉRIENCE -------

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Edc: 10 25 clean en hm 10 et 4/5 en 25hm
Icc: 12/12 et 11/12 en 25Hm
Icc: 10 11/12 normal et 6/12 hm
Naxx: Clean
Ony: Clean
Tora: Clean
Uldu: Quelques boss

Mon Petit Plus :

Prêtre Discipline ( J'aime jouer discipline car comparer à son homologue Sacré le but n'est pas forcément le heal pur mais le but est d'absorbé le plus de dégât soit au raide soit les mt. De plus cette spé est rarement jouer, je la joue depuis mes début et je continuerai à jouer cette spé). Le fait de poser des boucliers sur tous le raides-Mt me plait assez, on à l'un des meilleur sort de heal ( pénitence ) notre infusion pour un casteur ou sois même, cette spé en raide est un atout énorme, le raide prend moins de dégât-très bon soins-Switch Raide-Mt Bref pour moi une de ma spé préférer dans la matière de heal sur wow.

Mon Cycle en heal:

Heal raide:

Je commence par les tank ( étrange^^) Mt1 Boubou-Pom-Rénov Mt2 Boubou rénov une fois sur le raide je boubou pose des rénov tous en gardant boubou pom quand up et rénov sur tank grâce à Dbm quand je sais que le raide vas prendre des dégâts je mets des boubou le plus possible sur le raide pour avoir le moins de dégât pris par le raide et pour que les heal sois pas trop sous pression et que le raide sois pas trop en danger. Je flash heal au soin rapide.

Heal Mt :

Boubou des que possible sur les mt, pom aussi quand up, pénitence quand up et j'assiste si possible les heal quand les dégâts seront multiple.Je flash heal au soin rapide.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Trancsendance Qui a disband il y à sous peut. aAe j'ai fait une pause du coups j'ai gquite.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je recherche une guilde qui recherche ma spé donc spé discipline qui n'est pas la plus jouer et qui est très pratique surtout arthas-Halion, je joue depuis assez longtemps donc je comprend les mécanismes de wow. De plus je joue souvent voir tous le temps donc je suis très actif pour les raid et donc intégrer votre rosteur me serais très plaisent. Votre avancée est au même niveaux que la mienne se qui est pratique. Je suis toujours à l'heur au raid, je suis toujours en avance pour aidé à tp avec ma viande et mes flacons. En plus on m' a dit que vous avez un rosteur stable et qui avance bien donc je souhaite le rejoindre.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30):

Du lundi au dimanche je suis disponible de 20h30 ( le temps de rentré mangé douché ) à 00h00. Le lundi et mardi je ne travaille pas.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Tous les soir du lundi au dimanche. ( Un geek de plus )

Lundi : Repos dispo le soir

Mardi : Repos dispo le soir

Mercredi : 20h30-1h

Jeudi : 20h30-1h

Vendredi : 20h30-1h

Samedi : 20h30-1h

Dimanche : repos dispo le soir

Je vous remercie et je suis disponible pour un entretiens sur ts.

Dernière édition par Longevité le Mar 21 Sep 2010 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 3:35

Hello,

Ta candid a bien été prise en compte, nos Priest disci vont pop ici te poser quelques questions.
Longevité
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 9:27

merci
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 14:40

Hello longévité,

Je viens afin de répondre à ton post.

1 - Point de vue dispo : a priori rien à redire; ce sont aussi tes dispo valables pour cataclysme (extension approche oblige)

2 - Ton stuff / Template
> 2 pièces DPS, je présume que tu n'as pas pu trouver mieux ? ^^
> Le gemmage me parait correct avec pas mal de SP.
> 4 p T10 en approche ou pas ? sachant que comme tu l'as dit toi même ton rôle est l'absorb, au final tu cast peu de flash heal ( ie. soin rapide)
> Glyphe : question de choix mais prendre réno amélio avec le glyphe de rénovation peut être pas mal pour toujours avoir un réno bien puissante sur les tanks. Au final prière du désespoir tu t'en sert peut si tu as un raccourcit pour t'autobulle (molette haut chez moi).

3 - Inteface

> Le choix des binds est la convenance de chacun mais il est plaisant d'en voir placés ainsi.
> Pas de binds sur les CDs une fois de plus ? sauras tu être assez réactif en mouvement, moment de stress pour les placer cash ? Selon moi un perte de temps de ne pas les binds si tu click sur ta frame de raid pour sélectionner ta cible ca te fait faire 2 click pour le poser : /.

4 - Expérience PVE

> Tu ne précises pas si tu as eu une expérience PVE en pré BC ou BC ?
> Tu as par ailleurs l'air de bien connaitre le rôle du disc en raid.

Je discute de ton apply avec les autres offs et je reviens vers toi dès que possible. Garde tes IDs ICC 25 HM pour mercredi et jeudi stp. on tente un reply d'ici demain pour voir si l'on te prend en raid de test. Tu peux me contacter sur ma priest (PATIO) ou mon rogue (SKULLZ).

Bonne journée.
Longevité
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 14:56

Dame Delitith a écrit:
Hello longévité,

Je viens afin de répondre à ton post.

1 - Point de vue dispo : a priori rien à redire; ce sont aussi tes dispo valables pour cataclysme (extension approche oblige)

2 - Ton stuff / Template
> 2 pièces DPS, je présume que tu n'as pas pu trouver mieux ? ^^
> Le gemmage me parait correct avec pas mal de SP.
> 4 p T10 en approche ou pas ? sachant que comme tu l'as dit toi même ton rôle est l'absorb, au final tu cast peu de flash heal ( ie. soin rapide)
> Glyphe : question de choix mais prendre réno amélio avec le glyphe de rénovation peut être pas mal pour toujours avoir un réno bien puissante sur les tanks. Au final prière du désespoir tu t'en sert peut si tu as un raccourcit pour t'autobulle (molette haut chez moi).

3 - Inteface

> Le choix des binds est la convenance de chacun mais il est plaisant d'en voir placés ainsi.
> Pas de binds sur les CDs une fois de plus ? sauras tu être assez réactif en mouvement, moment de stress pour les placer cash ? Selon moi un perte de temps de ne pas les binds si tu click sur ta frame de raid pour sélectionner ta cible ca te fait faire 2 click pour le poser : /.

4 - Expérience PVE

> Tu ne précises pas si tu as eu une expérience PVE en pré BC ou BC ?
> Tu as par ailleurs l'air de bien connaitre le rôle du disc en raid.

Je discute de ton apply avec les autres offs et je reviens vers toi dès que possible. Garde tes IDs ICC 25 HM pour mercredi et jeudi stp. on tente un reply d'ici demain pour voir si l'on te prend en raid de test. Tu peux me contacter sur ma priest (PATIO) ou mon rogue (SKULLZ).

Bonne journée.

Coucou à toi ^^ pour mes 2pièce dps oui je n'ai pas eu la chance d'avoir mieux ^^ je suis actuellement en collecte d'emblèmes pour mon t10 j'ai besoin du bonus 4p ^^ Dans mon ancienne guilde les rénovation passait souvent en overheal a cause des drood heal donc je ne joue pas trop à la rénovations sur raide ( j'utilise plus le flash que la rénovations), mes cd sont bidé avec healbolt ^^ mais je le cache pour grid2. Pour mes Exp sur BC et vanila je n'en n'ai pas trop, je ne l'ai pas indiqué ^^ j'ai fait ony 60 à bc je jouaient plus à crée monter des perso et les delete après pour en refaire ^^ donc pas vraiment de grosse exp ^^ je garde mes Id sans problèmes ^^
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mer 22 Sep 2010 - 15:03

Hello juste pour te signifier qu'on te testera en r10 HM donc pas la peine de garder ton ID 25

NB le raid 10 HM se fera à deux heal tout du long afin de voir ta capacité a gérer un raid.
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Ven 24 Sep 2010 - 13:34

Hello,

Nous aimerions te proposer un raid 10 HM samedi soir, fait nous savoir si tu es up.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Lun 27 Sep 2010 - 18:09

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme dit l'adage
Depuis jeudi dernier, pas de son, pas d'image.
Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici la fin de la semaine, je clôture ton apply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   

[Prêtre discipline] - Longevité [No Show]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1