AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prêtre discipline] - Longevité [No Show]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longevité
Soldat

MessageSujet: [Prêtre discipline] - Longevité [No Show]   Mar 21 Sep 2010 - 1:05

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
je m'appelle steven 19 ans , je vie dans la région parisienne 77 et 75, dans la vie je suis en apprentissage fleuriste. Je fait beaucoup de sport dont principalement de la musculation. Je suis célibataire depuis peut donc je peut geek à fonds ^^.

------- PERSONNAGE -------

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Longevit%C3%A9

- Apercu de votre interface :

Addon :

Dbm-Omen-ora2-Omincc-Dominos-grid2-Skada

- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
Processeur, mémoire et carte graphique suffiront ainsi que le type de ligne adsl que vous avez.

J'ai Xp avec 4go de ram avec une nvidia 8800 gti, je suis chez free 20 mégat donc aucune déco ou bug autres.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

J'ai aucun autres personnage sur serveur sinon j'ai un Démo sur ysondre Sucrettes.

------- EXPÉRIENCE -------

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Edc: 10 25 clean en hm 10 et 4/5 en 25hm
Icc: 12/12 et 11/12 en 25Hm
Icc: 10 11/12 normal et 6/12 hm
Naxx: Clean
Ony: Clean
Tora: Clean
Uldu: Quelques boss

Mon Petit Plus :