AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Priest] Milisti [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milisti
Soldat

MessageSujet: [Priest] Milisti [Refusé]   Dim 12 Sep 2010 - 0:39

Bonsoir Bonsoir à vous, je me présente

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans, j'habite Le Mans et je suis au lycée.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

Teamspeak 2 et 3: OK
Mumble: OK
Micro: OK

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251135200030000000000000000000000000000000000000000000000
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Milisti
- Apercu de votre interface :

http://img153.imageshack.us/img153/8688/wowscrnshot091110214939.jpg
Omen apparait en combat et oRA2 est mis aussi(si vous voulez d'autres screens dites le moi)

- Config PC :
Proceceur:AMD double coeur cadancé a 2.4ghz
Mémoire vive: 4go
carte graphique: 8800GTX
Connection: 6megabits/s

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Démoniste 62 destruction
paladin 80 sacré 5K4 gs

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
5 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Arthas 6% en 10 normal et 8/12 hm
Hallion 13% en 10

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Tous clean quand j'était 70 sur rashgaroth

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Tous clean quand j'était 60 sur rashgaroth

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai été chez schisme 1mois et demi mais partie pour changer d'avancée pve et être avec un ami
Je quitte Nø name où j'ai été 2 semaine seulement,je part car ils changent de faction et leurs mentalité de "gamin".

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je connais plusieurs personne fort sympathique dans votre guilde et j'ai fait plusieurs fois des petits raid ou instance avec des membres.
Je suppose qu'il doit y avoir une bonne ambiance et des gens sérieux et motivé pour avancer dans la jouissance.
Je pense apporter de la bonne humeur et une aide de soins ou de dps si il le faut vraiment.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Jours de semaine:19H-00H
Mercredi: 14H- 00H dépends si je sors ou non
Week-end: Tous dépend de ce que je fais sinon je suis entièrement disponible journée et soir.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent casi tous les soirs.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'es encore fait aucune autre postulation dans d'autres guildes .

Merci d'avoir tout lu je vous souhaite une bonne journée/soirée/...

Dernière édition par Milisti le Mer 15 Sep 2010 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Dim 12 Sep 2010 - 2:48

Hello.
Je passe sur le forum au hasard et je tombe sur ta postulation. Une question me turlupine (en tout bien tout honneur).
Milisti a écrit:
des gens sérieux et motivé pour avancer dans la jouissance.
...wat ?
Plus sérieusement, tu as tout clean dans vanilla ? Avec quel perso et quelle guilde ?
Bisous copain.

Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Dim 12 Sep 2010 - 12:27

Quand je dit : "des gens sérieux et motivé" cela est par rapport à ce qu'il ne soit pas"gamin" et qui cherche à aller plus loin sans qu'il y est plein de parole inutile durant les try pour rester concentrer et ne pas faire n importe quoi.

Quand je dit: "pour avancer dans la jouissance." cela est pour dire avancer dans la bonne hummeur dans un raid ou autre.

A vanilla, sur Rashgarroth ma prêtresse 60 puis ensuite 70 s'appellai Sombreuse qui à été dans la guilde vae victis puis ensuite dans "une sorte de code barre"( l lll ll llll llllll ll l lll) elle a été dissoute 1 ans après car plusieurs personne arrêtais wow ou changeais de servers pour aller sur archimonde.ZG,MC,BWl,Naxx,Aq20-40 clean.

Merci de comprendre
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Dim 12 Sep 2010 - 16:48

Hello Milisti,

Donc si je comprend bien tu postule en tant que priest discipline. J'aimerai que tu m'éclaircisse sur un point!
Pourquoi n'as tu pas mis 3 points dans Sagacité ?
Et pour toi, qu'elle est le rôle d'un discipline dans un raid ?

Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Dim 12 Sep 2010 - 17:05

J'ai fait mon arbre de talent en fonction de mon stuff et de mon capé comme je suis largement capé coter esprit pour ma regen mana je me retrouve jamais oom donc j'ai préféré mètre dans d'autre talent. Sert a rien d'avoir un sort qui réduit la mana si je n'es pas de probleme de mana.

Dicipline à plusieurs rôle dans un raid et tout dépend comment il joue:

Il peut heal avec sursis où il met plusieur bouclier sur le raid pour que ses sorts de soin soit plus rapide pour soigner les tanks et soulager un peu le heal raid.

Ou bien jouer à fonds l'absorbe pour que le raid prenne moin de dégâts et soulager les heals raid tout en continuant à soigner les tanks.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mar 14 Sep 2010 - 20:47

Deli, kawa nous attendons vos reponses
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mer 15 Sep 2010 - 15:15

Bonjour a toi,

Je me présente Käwa, off drood mais possédant un (lol)pretre disc,
Déjà ton template, pourquoi prendre la prière du désespoir? quel intérêt ?
Ne pas prendre de reno amelio alors que le disc doit être mobile et fonctionne a l'instant c'est plutôt balo. De même pour sagacité (par exemple LK hm est un gouffre sans fond pour le mana)
D'autre part, ton gemmage, a mon avis très mal réalisé, puisque tu cherche a avoir des bonus de sertissage useless, surtout gemmer Hate/Spell pour un disc c'est pas vraiment opti. Tu peu tabler sur une base de 400 hate en augmentant de manière conséquente ton crit, qui provoquera encore plus d'absorb grâce a l'égide, soi dit en passant c'est le but premier d'un disc.
Pour la meta, je te conseillerais plus une Mp5 et effet des crit augmenté, pour pouvoir heal avec ta bulle grâce a la glyphe de booboo.
J'imagine que ta baguette tu n'a pas vraiment eu le choix du loot, d'ou les 33 toucher Smile

Si tu veux plus d'informations tu peu me contacter IG ou sur ce post.

Merci et a bientot Smile
Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mer 15 Sep 2010 - 15:32

Je vais refaire mon template pour un bon déroulement. Mon absorbe est souvent entre 8-10K et les soins prodiguer avec le bouclier 1500 a 3000.
J'avait une baguette 245 avec aussi du toucher donc pour amélioré mes stats je l'ai prise car je n'es toujours pas vue tomber la baguette heal que je cherche, mais qui me sert asser souvent dans ma spe ombre qui est en ce moment pvp et non pve(possibilité de changer) ).
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mer 15 Sep 2010 - 18:18

Pour ce qui est du reste, formule, calcul, etc je te renvoie sur un site que j'ai consulté pendant que je jouais priest disc :

http://elitistjerks.com/f77/t97934-wotlk_healing_compendium_v3_3_5_fun_twilight_halion/
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 13:05

Bon je tiens plus...
Tu peux nous raconter comment ça s'est passé ton expérience PVE ?
Je veux dire, ton kill de Kel'thuzad a 13 ans ou de Cthun, des heures et des heures de farm pour la RG ou autres. Pour battre KT au lvl 60, fallait pas des dispo de fillettes alors les dispos d'un mec qui est en 5ème B ou 4eme J.....
Et meme quand je vois ce qu'il fallait donner pour aller jusqu'a KJ a BC....
Enfin ca me parait supra louche, je peux me tromper évidemment. ( enfin je pense ça lolz... j'ai pas encore vu de mec de 13 ans chez Death and Taxes, Nihilum ou SK gaming.... )

M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 13:19

Jacky a écrit:
Fay Localisation: Belgique

Personne ne peut être parfait.

Tu l'as dit... Bon je me permet d'effacer toute cette prose parce que c'est full nawak là... Il fut un temps ou on pouvait pas reply sur les candidatures, ca évitait au moins les naabs de venir dire de la full merde...

edit : C'est pas a moi d'effacer les posts de membres vu mon statut, par contre ceux des inconnus qui viennent vomir ici, oui.

latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 13:55

-_- merde j'arrive apres la guerre, mais j'accompagne les propos de fayline car je pense la meme chose de monsieur 4L, en tout cas bon courage pour ton apply Milisti

<3 fay
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Spé: Fury

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 14:18

Bonjour désolé pour mon pop tardif sur ton apply, bonne chance !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 14:27

Putain je savais qu'il fallait pas que je dorme autant j'ai tout loupé!
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 15:20

Je dormirais plus jamais
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Sam 18 Sep 2010 - 15:46

Je dormirais plus jamais non plus avoir la tete dans le cul pour voir les post de jackie ca n'as pas de prix
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mar 21 Sep 2010 - 14:25

Helllo, et désolé du replly très tardif.

Je me présente patio alias deli; bref celui qui doit commenter ta postulation en plus de Kawa.

D'apres ce que tu nous proposes, tu aurais un très bonne expérience pve pré BC, BC; pourrais tu détailler un petit plus car comme mes collègues je remarque que tu devais être bien jeune à ce moment la ^^.

Pour ce qui est du template, rien a redire, bien que je pense que tu puisse même te passer du point en anti-pushback; la bulle c'est formidable pour cela Smile.

Pour l'interface, je me passerai de commentaire sur la disposition des différents modules, on joue avec le skin que l'on aime. Par contre je constate que tu n'utilises que les bind 1 --> 7; cela me parait un peu léger...je précise :
- Tes CDs comme l'infu / la foca amélio / la pain sup, sur click bien dessus pour les caller ? Cela veut dire que tu n'es à priori pas capable de te déplacer tout en claquant un CD = perte de GCD, réactivité, donc de survie pour le tank ou le raid Smile
-Je reviens à l'infusion de puissance, elle est pas bind et pourtant il y a des petites macro sympa pour la mettre sur des DPS du raid sans te soucier de target toussa; c'est bien pratique pour up le DPS raid sans te nerf du heal si jamais tu ne l'utilises pas pour toi.

- Tu n'as pas bind les sorts d'assist DPS, la baguette faut vraiment aller la chercher la, et la flamme sacré ou le smite on en parle pas Smile. Certes ce n'est pas ton taf de DPS mais le priest disci est une classe qui a cette capacité de fournir une bonne assist DPS; sur des fights ou tu n'as rien a faire ca peut toujours être bien plutôt que de le passer a 99% mana en regardant les choses se dérouler Smile (et sur des fights comme valithria c'est pas mal pour dépop les skull)

- Niveau stuff; eh bien plusieurs points selon moi :
1 / Tu n'as pas le bonus 4 pièce T10 qui est pourtant pas mal en disc ou ce que l'on va surtout attendre de toi c'est de l'absorb des dégats. Après si tu me dis que c'est plus par défaut je peu tout à fait comprendre cela Smile .

2/ Au point de vue du gemmage, tu as mis un paquet de gemmes 12 SP / 10 esprit, je comprend que cela soit attractif avec le talent illumination et le racial humain mais pour les slots ne t'accordant qu'un bonus de 5 SP ne vaudrait il pas mieux avec des gemmes 23 SP pour plus d'absorb sur les boubou ? Le baton est un parfait exemple de Spell a gagner selon moi, avec 3 gemmes 23 Spell tu gagnes 30 spell pour perdre 30 esprit Smile; limite je me demande si une gemme spell + Mp5 ne serait pas mieux à ces emplacements Smile.

3/ Tes métiers, tu n'en a qu'un; tu comptes faire qqch pour cela et si oui, quel métier vas tu up ?! Sache qu'on ne prend que des métiers à vocation PVE en raid, ce qui veut dire pas de métier de collecte à priori sauf si tu es tank mineur ^^.

4/ Tes enchantements :
- Pas de boucle de ceinture...???
- Pas d'enchant des jambieres...???
- 8 caract sur le torse...???
- Pour ce qui est des bottes le meilleur enchant en pve actuel reste probablement vitalité rohart qui te garantie une plus grande mobilité.
- Pour la cape je ne peu pas dire grand chose, la hâte étant un peu useless en PVE, le mieux serait l'enchant ingé ou couture pour le up de spell et la possibilité si tu es ingé d'avoir un proc sur gant de 10% hâte ce qui peut être pas mal pour remonter qqn sans claquer l'infu.

Ce sont pour le moment les points sur lesquels j'aimerai que tu nous renseignes. Nous allons voir pour un raid de test prochainement si l'ensemble du staff est d'accord. Il serait donc bien que tu conserves tes IDs pour ICC 25 HM les soirs de mercredi et jeudi; contact moi à ce moment si nous ne sommes pas revenu vers toi d'ici la sur ma priest PATIO.

Bonne journée à toi.
Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mar 21 Sep 2010 - 19:02

Bonsoir

Je suis entrain de refaire mon gemmage en ce moment, j'ai refait déjà toutes les rouges et jaunes.Laisse moi le temps d'entamer les bleus.

Je refait mon stuff donc je doit remettre tous à jour comme les enchantes et boucles ce-ci va être fait ce soir si il le faut.

Comme métier j'ai déjà couture et mineur 450 sur un autre personnage.Je compte prendre Ingénieur ou Calligraphe comme deuxième métier après avoir monter mon enchantement à 450 soit dans 10 points.

On ne sais jamais vraiment déplus de mon heal et de ma réactivité et donc ma barres de sort et devenue machinal mais possibilité d'avoir d'autre conseille pour avoir un petit plus sauf si ce-là dérange trop ma façon de jouer.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par:"pas capable de te déplacer tout en claquant un CD" car même en bougeant je peut quand même claquer une foca ou autre ?Je préfère connaitre ma barre de sorts simple mais à la perfection et avoir une asser bonne réactivité que une complexe sans m'y repéré et faire des erreurs.

Côter PVE avant burning crusade et pendant j'avais une priest dénommé "Sombreuse" de la guilde vae victis mais suite à des départs est devenu une sorte de code barre (llll ll lll lllll ll lll).Sans mentir car je ne voie pas de raison , j'avoue avoir été "PL" par mon cousin qui était officier de ces guildes,grâce à lui je suis rentré dedans et appris le PVE et de pouvoirs donner un plus pendant les raids.Tous les raids avaient été fait de souvenirs si vous voullez je peut redemander à mon cousin ou me wisp sur ma priest ig Milisti .

Merci d'avoir lu
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mer 22 Sep 2010 - 15:03

Hello juste pour te signifier qu'on te testera en r10 HM donc pas la peine de garder ton ID 25

NB le raid 10 HM se fera à deux heal tout du long afin de voir ta capacité a gérer un raid.
Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Mer 22 Sep 2010 - 16:30

Réponse pour shenfu:

Scuse je me suis mal éxprimé quand je disais par tous c'était tous les plus gros ZG,MC,BWL et de nombreux boss dans naxx et les aq je ne serais te dire de tous ceux que j'ai tuer kelthuzad je me rappel l'avoir combattu mais pas down. C'thun je ne l'ai pas down.
Mes disponibilité quand j'avait 13 ans ne te regarde pas et j'ai pas envie de revenir dans mon passer douloureux ... je pouvais très bien avoir des possibilité plus diverse et j'était pas obliger d'aller me coucher a 21H ...
Dans un de mes postes j'ai mis que j'avait été prix dans la guilde vae victis puis ensuite un code barre grâce a l'aide de mon cousin qui était officier donc ils avaient fait une éxeption.Grosse guilde du server à l'époque elle pouvais très bien aider quelqu'un à monter son apprentissage dans le PVE.

Merci et désolé du retard.

PS: Ce n'est pas l'âge qui fait le joueurs ... Si tu veu en savoir plus quand j'avait 13 et mes disponibilité je veut bien te les raconters mais je ne tien pas à les criés sur tous les toits.
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Ven 24 Sep 2010 - 13:33

Hello,

Nous partons ce soir sur ICC 10 HM nous aimerions savoir si tu es up ou pas pour nous accompagner ?
Milisti
Soldat

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Ven 24 Sep 2010 - 18:18

Normalement oui je préviendrais 1heur à l'avance à une personne de la guilde si j'ai un imprévue.
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Ven 24 Sep 2010 - 20:00

Ca sent le futur ban du forum en fait si tu continue Jacky.

Le trash post des autres c'est vraiment ce qu'il y a de plus désagréable quand tu viens postuler dans une guilde
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   Lun 27 Sep 2010 - 18:10

Après le raid effectué avec nous vendredi soir, nous ne donnerons pas de suite à ton apply.

Si tu souhaite de plus amples informations, je reste dispo ig pour en discuter.

Bonne continuation sur le culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Priest] Milisti [Refusé]   

[Priest] Milisti [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1