AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Démoniste] - Sylamphre [Standby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 23 Sep 2010 - 1:16

Oyo.

Une fois n'est pas coutume, petit debrief de fin de raid.
Merci encore pour la petite ballade et ce labourage d'instance, certes chaotique en début de raid.
J'y vois le bon coté, ça m'a permis de faire plusieurs trys sur Deathwhisper, et ainsi corriger mon manquement au dernier raid.

Garggamoelle : Pas de soucis. mort fin de fight du down, cumul de pic + trainée de givre à la descente, si je ne m'abuse.

Deathwhisper : Pas de soucis non plus. j'ai passé un bon moment de mon temps à aider sur les adds à la demande du RL et fear systématiquement sur les MC.
J'ai continué à le faire malgré les plaintes d'un tank, même si je le comprends qu'il est difficile de tank des adds dispatch, j'ai considéré que le fear restait une priorité.
Je me mettais d'ailleurs régulièrement "au centre" pour avoir une plus grosse probabilité lors des MC d'avoir des gens à fear à portée de hurlement.

Cannonière : Pas de soucis. Inutile de développer, je pense.

Saurfang : Pas de soucis non plus. Excepté un oubli, les adds sont à 90% immune aux AoE... On va dire que c'était un bon réflexe la graine, même si le résultat est moins flagrant... :p

La ronfleuse : Rip d'aggro sans incidence me semble, d'une abo dû à un mauvais focus. Mea Culpa tout de même. Sinon, rien d'autre à signaler, meilleure activité sur les adds, vu que le combat a déjà été vu une fois, et ça suffit largement.

Les trois frangins : Le petit point faible de la soirée, n'ayant fait ce boss que deux fois en 10 auparavant. J'ai été surpris de voir si peu de bombes cynétiques, je m'attendais à en voir plus tomber du plafond... On va pas se plaindre, mais j'ai passé une bonne partie du temps les yeux en l'air, à chercher l'anguille sous roche... Sinon quelques soucis de bumps, et du coup d'isolement à Babel Oued avec trop de stack pour se permettre de cavaler pour retourner à sa place. Un peu de bossage de strat, mais ça ira je pense.

La suceuse (de sang hein.) : Première fois en 25 (et du coup en 25 HM) Mais bosse simpliste, même si je n'ai pas été sujet aux morsures, j'ai déjà fait en 10 donc ça pose pas de soucis. Pas de problèmes non plus sur les liens rouges (le nom m'échappe), j'ai au départ pensé mettre le cercle de TP au centre, mais ça ne s'est pas avéré nécessaire, si tout le monde réagit au bon moment (et n'est pas déco !) ça passe largement en crapahutant au centre, même avec des jambes de gnomes. Mort toute fin de try dont la raison m'échappe légèrement, ce ne sont pas les flammes d'ombres pourtant, pour avoir vérifié.

Trognepus : Pas de soucis. Petite note tout de même, j'adore ce boss. Je suis un fan du bordel organisé.

Pullentrailles : Pas de soucis non plus. J'ai pris grand soin de prendre mes distances, c'est passé crème. Petite latence cérébrale pour la deuxième phase de spores, le temps que je comprenne qu'elle n'était plus nécessaire.

En bref : Bilan je pense plutôt positif, du moins pour ma part. Sauf les frangins, j'estime avoir été correct ce soir. Même surpris d'arriver sur certains boss à raccrocher les wagons au Dps malgré mon stuff 245-251. Je reste assez optimiste sur l'évolution de l'application des strats et du Dps, sauf trébuchage dans le tapis imprévu.

Encore une fois, pour les remarques, ne pas hésiter !

Fey
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 23 Sep 2010 - 4:02

Pour les 3 frangins comme tu dis, une bonne façon de gérer les cinétiques est de se caller sur le timer de DBM, qui t'annonce par la suite le pop de la boule. Il te suffit de lever les yeux uniquement à ce moment-là et de voir si la ciné est gerée ou s'il faut t'en occuper, ensuite t'as ~20s de dps avant la suivante Very Happy
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 23 Sep 2010 - 4:06

C'est noté Wink

En fait, j'ai été surpris, car je m'attendais vraiment à en voir tomber comme vache qui pisse.

Hors à part le fait qu'elles arrivent plus vite, il n'y en a pas tant que je pensais.

Ceci dit j'en prends bonne note, je remettrais à DBM le soin de m'annoncer les bouboules. :]

Merchi.
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 28 Sep 2010 - 1:47

Coucou,

Pour des raisons de surcharge d'emploi du temps professionnel, je suis pour le moment peu connecté, ceci dit, je reste disponible "à la demande" pour toute sortie, et disponibles aux remarques.

Le cours normal des activités devrait reprendre sous peu.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 29 Sep 2010 - 17:07

Kikou Fey, nous partons en picnic à ICC 25 ce soir, sera tu de la partie ?
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 29 Sep 2010 - 19:03

Je viens repondre pour Fey qui n'a pas le net à son taff aujourd'hui

Donc en ce qui concerne le raid de ce soir, il pourrai etre la mais risque fortement d'etre en retard ... donc à vous de voir ^^

Voila message passé bon raid ^^.
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 14 Oct 2010 - 21:19

Coucou, petit moment sans nouvelles, je m'en excuse.

Enormement de boulot ces temps ci, des horaires décalés en prévisions de la "peak season", je risque d'avoir des soucis pour pouvoir être chez moi avant 20h30 - 21h ou de trop rares fois pour le moment..

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Bonne découverte du patch !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Aujourd'hui à 20:35

[Démoniste] - Sylamphre [Standby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2