AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Démoniste] - Sylamphre [Standby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fey
Soldat

MessageSujet: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 14:05

Bonjour à tous, Sylamphre démoniste gnomette, anciennement orque sous le nom de Feysuna, coté horde du coup.
Elle a perdu son coté verdâtre, son corps bodybuildé et au moins 50 cm de haut, mais elle reste toujours aussi sexy.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Gilles, 26 ans, WoWiste quoi qu'il en dise, et mordu de GN (du WoW, mais IRL. Le plaisir masochiste de courir en kilt dans les ronces en compagnies de 11 pour assiéger un fortin en contreplaqué. Very Happy) amateur aussi de rôlisme, jap'anim, Tennis, toussa toussa.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Ts 2 & 3 / Mumble / Skype opérationnels.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=sylamphre
Spé PvE "classique" destru / suceur d'âme amélio. Dispo pour tout changement de spé, modulo un temps d'adaptation.
J'ai repris le jeu il y a environ un petit mois, j'ai depuis mis à jour en P.U. certaines pièces de stuff, comme la baguette, torse et gants T10, l'arme, futal crafté, les deux anneaux et les brassards. Je comptais déjà il y a un mois postuler ici, mais je préférais mettre un minimum le stuff à jour avant de me présenter.
Autant pas venir comme un pouilleux (enfin, presque.)

- Apercu de votre interface :

L'interface est en cours de ré-optimisation (la fenêtre d'Omen est "volante", je la place fonction des situations pour pas obstruer l'écran)
Je me tâte entre autre à changer Xpearl pour un autre add-on d'inerface, je classais initialement et machinalement les gens par classe, reflexe paladin.

- Config PC :
Processeur: Intel Core Quad Q6600 4x 2.40GHz
Carte graphique: Nvidia GeForce 9800 GT 512Mo
Ligne: Ligne Adsl ("Elle a frit, elle a tout compris." -Un anglais, parlant de Jeanne D'Arc- )

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Feyluna paladin 80 (coté horde encore) avec qui j'ai fais les début LK en vindicte.
Kortaix guerrier 80 (coté horde aussi) reroll purement pour passer le temps.
Oroshi chaman 80 (une poulpette !) avec qui j'ai casuté depuis quelques mois, reprise douce dira-t-on :p

Je pense mettre au placard mes deux plaqueux. Comme le dis si bien Jean-Claude (Vandamme bien sûr) "Le corps à corps, it's over."

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis la sortie du jeu, soit près de 6 ans, avec quelques pauses de ci de là, pour cause d'études, de soucis de lignes internet, ou d'arrêt délibéré de jeu (si je me réfère a la toute dernière)

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Ayant arrêté WoW début janvier, j'ai pré pause pu explorer le jeu que jusqu'à putricide.
Depuis mon retour, force de Pick Up pas toujours fameux, j'ai pudécouvrir tout les boss à l'exception de LK et de Sindragosa.
Ceci dit, toutes les strats sont vues/lues/connues/révisées, et ce depuis Janvier en préparation de leur sortie.
Strats HM comprises.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Du début jusqu'à BT, par contre je ne saurais plus dire quand Echo Funèbre a frappé vis à vis de l'avancement sur les boss de BT (Chez Frères, à ce moment là)
J'ai quitté la guilde Frères (comme convenu à la postulation) un mois avant l'arrivée de LK, pour remonter Sanctuary. J'ai donc fait l'impasse sur le down de Illidan.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Clean MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, et Anub' sur Naxx 40.
En tant que pal heal à l'époque.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Anciennement GM de la guilde Sanctuary (coté horde, même serveur) j'ai arrêté le jeu début janvier pour divers raisons: des raisons financières, des raisons de motivation suite à un pédalage dans la semoule que j'ai jugé une perte de temps sur les 2 mois avant l'arrêt, et sur le j'menfoutisme de certains. J'ai donné les rennes à un des officiers à ce moment là.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaites rejoindre Relik avant tout pour rejouer avec une personne que j'apprécie tout particulièrement, mon ancien MT grognon du nom de Bôrgût. Les postulations de Melchiat et Shinikaze sont aussi des plus, pouvoir éventuellement rejouer avec eux me ferait aussi très plaisir. J'ai aussi appris récemment que Dana et Thamaar faisaient partie de vos rangs, j'ai beaucoup apprécié les quelques moments passés avec eux coté horde, comme entre autre les conseils de Thamaar, que j'ai jamais réussi à rattraper avec ma vindicte !
Ce que je pense apporter à Relik, c'est un apport sur le long terme. Je ne pense pas vu mon "léger" retard de stuff actuel pouvoir fournir un main Dps dans l'immédiat. Je ne pense pas non plus pouvoir aider dans l'avancée LK, vu ce qu'il reste à accomplir, c'est à dire quasi rien à part LK 25 HM (quoique, qui sait ?) Ce que je pense apporter, c'est une personne stable, qui a bouffé déjà quantité de wipe, qui aime ça et qui en redemande, qui s'intéresse à l'optimisation de son personnage et qui oeuvre dans un but collectif avant d'agir dans un accomplissement personnel. En postulant chez vous, je ne vise pas le stuffing et le régicide, mais avant tout l'opportunité de préparer et d'apporter ma pierre à l'édifice de Cata.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Les soirs de 19h30 environ jusqu'à minuit et demi passé, aucune rigidité sur la deadline, si cela s'avère nécessaire.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
4 soirs par semaine en moyenne, avec en guest star des dispos éventuelles le W.E. en journée.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Bon bah vu que Bôrgût a déjà piqué l'idée des Dragons de la death...
Strictement aucune.

En espérant que ma candidature aura attiré votre attention, malgré le chemin à parcourir pour ratrapper coté stuffing afin de cloturer LK.
Je me tiens à votre entière disposition pour papoter de tout point technique, opti, gemmes, spé, cycle, etc...
Et comme disait Jean-Cleaude (Duss, ce coup-ci) "Sur un malentendu... ya p'tet moyen de conclure..."

Fey / Syl

Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 15:50

Hello,

Merci de l'intérêt que tu portes à Relik.
Je me présentes, Tarissa off chaman.
Tu peux donc conclure que je n'y connais rien aux démos je vais donc laisser nos cher amis violet commenter. Pour moi un démo ca sert pour le bonbon et la pierre d'âme.
Et donc tu pourrais te dire "qu'est ce qu'un cham fou sur mon apply", je viens m'occuper de la partie "non-personnage" de l'apply (je sais c'est pas français, mais suis Anglais et apparemment roux d'après les dires de certains, faut me pardonner).

UI
- Sur l'Ui on vois les binds classic de wow [de 1 à )], donc je ne m'avance pas trop mais mouseclicker? En soit ca me gêne pas si tu clic plus vite que ton ombre. Si cela ne gêne pas ta mobilité ni tes réflexes.
As tu déjà essayer de bind? Enfin surtout pourquoi le choix de clicker (curiosité simplement)

Exp PvE
- Bonne expérience PVE vanilla
- Quand tu dis "tout les boss de l'extension", Ulduar (hm), EDGC compris?
- Vu que tu raid PU je suppose bien de dire que tu n'as vu que les canonnières en HM?

Sanctuary
- Tu dis vouloir rejoindre les sanctuary, j'espère pour toi que tu pourras. Bobo étant un joueur très skillé avec un humour comme on l'aime, si ca venu peut en faire venir d'autre comme lui je suis preneur.
- Shinikaze et Melchiat ne sont pas encore dans la guilde et il faut garder en tête qu'il soit possible qu'ils ne puissent pas entrer. Shinikaze est d'ailleurs en apply depuis longtemps et devrais recevoir sa réponse ce soir.

Dispo
-4 soirs par semaine c'est parfait, encore plus si ce sont les lundi/merrcredi/jeudi/dimanche
-Tu dis vouloir te préparer pour Cata avec nous, je trouve que ca démontre une très bonne motivation.

Raids dans l'immédiat
-Ton stuff est d'un niveau de ICC 25, mais suffit de faire un rush HM et tout les tokens qui partent à la dez peuvent partir à bon essien.
- Nous avons aussi les raids rerolls qui font du 10/12 hm en 10, mais ils ont lieux que le week end.
- Enfin bref tout ca pour dire que le stuff c'est pas vraiment un trop gros soucis, si le skill est la un stuffage express peut avoir lieu.

Pour finir:

Good luck.
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 16:18

Coucou Tarissa,

Et merci de ta réponse. Puis bon, bleu et violet, s'pareil. (Enfin presque.)

Citation :
- Sur l'Ui on vois les binds classic de wow [de 1 à )], donc je ne m'avance pas trop mais mouseclicker? En soit ca me gêne pas si tu clic plus vite que ton ombre. Si cela ne gêne pas ta mobilité ni tes réflexes.
As tu déjà essayer de bind? Enfin surtout pourquoi le choix de clicker (curiosité simplement)

Alors oui et non.
Premièrement, l'interface que tu vois, c'est d'une part une ébauche d'interface.
C'est plus histoire de visualiser, et encore, elle risque d'être amenée à changer (et pas qu'une peu)
J'ai très longtemps joué avec l'interface de base, et vais peut être y revenir (avec tout de même un add-on d'interface raid et tout les prérequis)

Pour ce qui est du mouseclicking, en PvP oui. déplacement au pavé directionnel, click et bind clavier sur le numérique.
Pour ce qui est du PvE, c'est un mix de déplacement à la souriset au clavier, les sorts "bindés clavier", sauf sorts ponctuels que je vais chercher à la souris, les buffs entre autre. Sinon le reste en raccourcis claviers. C'est assez délicat à décrire en fait. Ca peut m'arriver de passer en clicking sur certaines situations, mais la réactivité n'en souffre jamais.
C'est une habitude de switch instinctive.

Citation :
Quand tu dis "tout les boss de l'extension", Ulduar (hm), EDGC compris?

Naxx 10/25 clean. Uldu 10/10 hm clean. Uldu 25 tout sauf le gros poulpe. EDC 10/10 hm clean. EDC 25 clean aussi.
La principale faiblesse chez Sanctuary était d'aligner un roster 25 100% efficace.
Comme l'a si justement dit un confrère une fois, "une chaîne n'est jamais plus forte que son maillon le plus faible".

Citation :
Vu que tu raid PU je suppose bien de dire que tu n'as vu que les canonnières en HM?

Cano Hm 10/25 clean, oui. Tentatives infructueuse, compte tenu de la cohésion de groupe, de Garga et Deathwisper HM.
Sinon les concepts sont intégrés.

Citation :
Shinikaze et Melchiat ne sont pas encore dans la guilde et il faut garder en tête qu'il soit possible qu'ils ne puissent pas entrer. Shinikaze est d'ailleurs en apply depuis longtemps et devrais recevoir sa réponse ce soir.

C'est complètement intégré. Ce serait un plus de pouvoir jouer avec eux, après c'est individuellement que nous devons faire nos preuves.
Pour avoir trop longtemps géré une guilde ou nous étions trop laxistes (et j'en assume ma part de responsabilité) je comprendrais très bien le refus d'intégrer Shini, Mel, moi ou même les trois.(L'histoire de la chaîne, toussa.) Ma postulation n'est en rien une candidature groupée.

Citation :
4 soirs par semaine c'est parfait, encore plus si ce sont les lundi/merrcredi/jeudi/dimanche

Déjà, dimanche est une certitude. Pour les autres soirs, il se pourrait effectivement que ça colle aux soirs cités, hors événements exeptionnels.

Citation :
Ton stuff est d'un niveau de ICC 25, mais suffit de faire un rush HM et tout les tokens qui partent à la dez peuvent partir à bon essien.
Nous avons aussi les raids rerolls qui font du 10/12 hm en 10, mais ils ont lieux que le week end.

Ca pourrait être très instructif oui, de pouvoir lier la théorie à la pratique, pour ce qui est du HM, c'est encore abstrait pour certains boss.
En parallèle je continue à raid avec la chamy heal, plus facile de trouver des groupes. Même si c'est pas le même poste en raid, ça permet de se faire une idée.

Citation :
Good luck.

Thanks !
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 16:27

Coucou, Fayline, palaheal chez Relik et démoniste à mes moments perdus :

Mon démo n'étant pas mon main, je ne vai pas m'aventurer dans une critique plus au moins intelligente, mais je vai me contenter de te dire que je trouve ton UI affreuse !

Un conseil : télécharge l'addon nommé " Nécrosis ", il te fera gagner 10/15 slots sur tes barres de sorts, sur mon interface que j'ai link ci-dessus, la barre de nécrosis est au dessus de la barre de mon pet, comme tu vois c'est petit, mais super utile, chaque bouton à une/plusieurs utilisés, le premier par exemple : click gauche = spellstone , click droite = firestone.
Et c'est comme ca pour chaque bouton, sauf le 3em en partant de la droite, qui reprend tous les sorts useless ( respiration aquatique, vision amélio, etc.. ) et le dernier qui reprend toutes les invocations de démons.

Voilou, pour le reste je te laisse aux petits soins de nos démos Smile

GL.

Fayline
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 16:30

(Pour ce qui est de Necrosis, je l'ai, mais desactivé le temps de faire un peu le tri. Oui oui, mon UI est affreuse, j'en suis clairement conscient :p Je suis en général minimaliste en add-on, là pour le coup depuis mon retour j'essaie de la modifier au mieux, mais entre coté pratique et habitudes... c'est pas évident de trancher.)
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 20:31

Bonjour, bonsoir....

Je me présente, Gimmi, démoniste de notre chère guilde Smile

Niveau équipements, gemmage, enchantement pas grand chose a dire, tu as l'air de connaitre ta classe...
D'ailleurs pourrais tu faire une Liste de souhaits concernant ton équipement afin que je puisse voir comment comptes tu t'optimiser?

Concernant ton template Destruction, il est correct...Par contre pourrais tu me décrire le cycle utilisé en sachant que dans nos raids il y a toujours une Chouette?
Sinon, connais tu les autres Spé pve dispo pour un démoniste, ce que je veux dire derrière cela c'est peux tu me link un template affliction et un template Démono avec le cycle de ces deux spé..?

Voilou

Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Lun 6 Sep 2010 - 22:08

Bonsoir Gimmi,

Alors pour les différentes spé :

Déjà, considérant le fait qu'il y a un chouettide vissé dans le raid, ça fait le cap toucher à 13% (considérant qu'on a aussi un poulpe au minimum, un cham ou autre.)
Ca assure aussi l'applique du 13% dgts des sorts, du coup la malé des éléments est à proscrire.

Destru :

Début deu fight : Immo / funeste / conflag / Chaos / Inci ....

Chaos dès que up, conflag dès que up, refresh d'immo histoire qu'il tourne en permanence sur la cible, histoire de profiter du full uptime du 4T10.
L'optimum est de ne pas utiliser de stack de backdraft avec l'immo. Quitte à retarder la conflag d'une seconde pour refresh l'immo avant, personnellement je le fais.
C'est très certainement dû à mon taux de hâte relativement faible, mais la différence se fait à l'heure actuelle trop ressentir. Dnc je fais attention à ça.
Si j'ai besoin de bouger, je colle une corrup au vol. un voile mortel si j'ai encore le temps, mais rares sont les mouvements où on peut placer les deux.
Le voile, autant dire que c'est quasi jamais. Mais bon, c'est toujours un bolt de plus, sur le cas sur un million que ça nécessiterait.
Surtout que coté mouvements, portail est ton ami.

Affli :

Un des template type :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=215012202102351025350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Il y a 5 points modulables dans les talents suivants, fonction des besoins / goûts : suppression, connexion améliorée, concentration corrompue, allonge sinistre.
Tiens d'ailleurs, permets moi cette question en retour, pourquoi avoir placé un point en allonge sinistre, vu que les sorts de destructions sont partie intégrante du cycle affli, et restent cantonnée à 30m ?

Pour le cycle :

SB x2 / hanter / corrup / affli instable / agony
Puis spam SB
Boss < 25% spam drain d'âme

Refresh des dots par ordre de priorité ci dessus en cas de "choix". Faire attention à bien faire ticker dans la mesure du possible le dot jusqu'au bout. Sauf pour corrup, à lancer de préférence avec le max de proc possible, et de le refresh tout le long du combat, afin de garder son crit/spell au lancé initial. (Ah.... le bonus racial orque.... Sad)

Demono :

Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020220330113521253013520135155000005000000000000000000
Et là encore, j' hésite sur mâitre invocateur, autant un démono sans son pet c'est un démono bien amoindri, autant dans un raid qui gère, il devrait pas y avoir de raison qu'il crève.
Des démos vont chercher la reduc d'interruption de sort de destruction, mon coeur balance.

P1 : 100 -> 35%
Agony / corrup / immo / spam SB + refresh dots.

P2 : 35% et moins
SB / SF / SB / SF etc... avec après chaque SB un refresh de dot, connec ou une autre SB le temps que le decimate proc.

Mais pour n'avoir que très peu pratiqué la démono (My bad) çar reste pour le moment que de la théorie. C'est la spé que je maitrise le moins des trois.

---------

Pour ce qui est du stuffing, je ferais une "wish list" détaillée plus tard, le temps de me pencher spécifiquement sur le cas.
Mais si on résume, j'ai un grand besoin de hate, donc le nec plus ultra serait le bijou de Rotface.
Suivi d'une arme 264+, car qui dit gros joujou, dit gros spell power.

Sinon dans l'optique destru (donc pas de glyphe de connec depuis le T10) remplacer autant que faire se peut les pieces esprit par des pièces hates, passer le T10 en rang sup, et changer les pièces qui trainent un peu, comme off hand, collier et cape.

WL plus précise à suivre, mais dans l'idée générale c'est ça.

Fey / Syl
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 7 Sep 2010 - 0:50

Fey a écrit:

Déjà, considérant le fait qu'il y a un chouettide vissé dans le raid, ça fait le cap toucher à 13% (considérant qu'on a aussi un poulpe au minimum, un cham ou autre.)
Ca assure aussi l'applique du 13% dgts des sorts, du coup la malé des éléments est à proscrire.

Destru :

Début deu fight : Immo / funeste / conflag / Chaos / Inci ....

Chaos dès que up, conflag dès que up, refresh d'immo histoire qu'il tourne en permanence sur la cible, histoire de profiter du full uptime du 4T10.
L'optimum est de ne pas utiliser de stack de backdraft avec l'immo. Quitte à retarder la conflag d'une seconde pour refresh l'immo avant, personnellement je le fais.
C'est très certainement dû à mon taux de hâte relativement faible, mais la différence se fait à l'heure actuelle trop ressentir. Dnc je fais attention à ça.
Si j'ai besoin de bouger, je colle une corrup au vol. un voile mortel si j'ai encore le temps, mais rares sont les mouvements où on peut placer les deux.
Le voile, autant dire que c'est quasi jamais. Mais bon, c'est toujours un bolt de plus, sur le cas sur un million que ça nécessiterait.
Surtout que coté mouvements, portail est ton ami.

Ok, je n'ais rien à dire sur cette spé...et que effectivement pas besoin de malé des elem...

Fey a écrit:

Affli :

Un des template type :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=215012202102351025350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Il y a 5 points modulables dans les talents suivants, fonction des besoins / goûts : suppression, connexion améliorée, concentration corrompue, allonge sinistre.
Tiens d'ailleurs, permets moi cette question en retour, pourquoi avoir placé un point en allonge sinistre, vu que les sorts de destructions sont partie intégrante du cycle affli, et restent cantonnée à 30m ?

Pour le cycle :

SB x2 / hanter / corrup / affli instable / agony
Puis spam SB
Boss < 25% spam drain d'âme

Refresh des dots par ordre de priorité ci dessus en cas de "choix". Faire attention à bien faire ticker dans la mesure du possible le dot jusqu'au bout. Sauf pour corrup, à lancer de préférence avec le max de proc possible, et de le refresh tout le long du combat, afin de garder son crit/spell au lancé initial. (Ah.... le bonus racial orque.... Sad)

Donc, pour mon point, en allonge sinistre tu as effectivement raison, je compte le mettre plutôt dans drain d'âme amélioré histoire de diminuer encore plus la menace...
Pourquoi ne poserais tu pas Corruption en dernier dans ton cycle?
Tu parles de refresh la corruption tout le long du combat .... Comment?
Sinon en Phase Execute (boss 25%) tu spam ne spam que drain d'âme ?

Fey a écrit:

Demono :

Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020220330113521253013520135155000005000000000000000000
Et là encore, j' hésite sur mâitre invocateur, autant un démono sans son pet c'est un démono bien amoindri, autant dans un raid qui gère, il devrait pas y avoir de raison qu'il crève.
Des démos vont chercher la reduc d'interruption de sort de destruction, mon coeur balance.

P1 : 100 -> 35%
Agony / corrup / immo / spam SB + refresh dots.

P2 : 35% et moins
SB / SF / SB / SF etc... avec après chaque SB un refresh de dot, connec ou une autre SB le temps que le decimate proc.

Mais pour n'avoir que très peu pratiqué la démono (My bad) çar reste pour le moment que de la théorie. C'est la spé que je maitrise le moins des trois.

Effectivement tu ne connait pas trop cette spé Embarassed

Ton pet ne risque pas de mourir, si c'est el cas c'est que tu as du faire une fausse manoeuvre avec lui ^^
Tu ne parles pas d'incinérer, donc ni du Proc coeur de fournaise...
Enfin en Phase execute je te conseil de bien lire le tooltip de Decimation tu verras par toi même l'erreur que tu as fait dans ton cycle ^^

Voili Voilou...

j'attends donc une petite Wish list de ta part

A bientôt

Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 7 Sep 2010 - 9:15

Citation :
Donc, pour mon point, en allonge sinistre tu as effectivement raison, je compte le mettre plutôt dans drain d'âme amélioré histoire de diminuer encore plus la menace...
Pourquoi ne poserais tu pas Corruption en dernier dans ton cycle?
Tu parles de refresh la corruption tout le long du combat .... Comment?
Sinon en Phase Execute (boss 25%) tu spam ne spam que drain d'âme ?

Alors pour corrup : Je me suis mal exprimé, il se refresh "de lui même" avec l'affliction éternelle, par le biais entre autre des bolts et du hanter.
L'idée est de ne pas le faire tomber, et de claquer un max de CD up crit/spell afin que la corrup soit gonflée à bloc.

Avant bonus 4T10, je faisais à l'époque (mais je ne sais plus si c'est viable, vu que le proc 4T10 n'est pas controlable) c'était de lancer une magie sauvage avant le commencement du combat, puis d'entamer le cycle avec la corrup après le hanter. Ce qui laissait 2mn plus tard la popo re-up.

Avec le 4T10 j'aurais tendance à attendre le proc pour placer la corrup.
La question que je me pose, et je vais de ce pas feuilleter les elitist et compagnie, c'est de savoir si l'immo vaut le coup dans le cycle affli pour essayer de up les chances de procs, ou si le skill a un CD interne un peu comme les cartes sombrelune...

Pour la phase d'execute, non, un petit bolt de ci de là en priant très fort sainte mère Lucie pour un crépuscule, ou sinon à mano histoire de maintenir l'étreinte de l'ombre, en partenariat avec hanter. Refresh des dots, toujours, histoire de maintenir maximisés les dégats du drain via siphon d'âme.

Pour la spé Démono, voui complètement à revoir ^^
Je me base pour celle-ci sur des vieilles connaissances, et encore approximatives, mais le template je n'ai fais de mes petites mains avant de regarder sur d'autres, voir si j'étais pas trop cruche. Après relecture du decimate (il n'étais pas initialement prévu comme je l'avais cité ? Il y a quelques mois, enfin beaucoup de mois) le cycle s'apparente à du démo destru, disons que c'est qu'une question de switch cérébral à 35%. J'vais la testouiller courant de semaine, pour me faire un avis.

Sur ce je vais bosser, WL en préparation. Wink

See you, et au plaisir de continuer à papoter techinque !
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 7 Sep 2010 - 20:21

Bonsoir

Donc tu viens d'expliquer ce que je voulais entendre concernant la corruption tu me rassures ^^

Sinon effectivement claquer une popo de magie sauvage avant l'engagement du boss reste rentable... par contre tu as tout a fait raison c'est de mettre Corruption quand ton spell power est au max, le problème c'est que les bijoux actuelle (je parle des bijoux BiS) sont très peu contrôlables, donc il peu s'avéré nécessaire de refresh corruption à la main pendant le combat...

Sinon placer immolation dans ton cycle Affliction n'est qu'une perte de gcd pour des dégâts minimes venant de se sort... Après le proc n'a pas de CD interne et se base simplement sur une chance de 15%, Donc oui cela augmenterait surement les chances de Proc mais bon comme dit avant une perte de gcd et en Affli on a déjà pas mal de chose à poser...

Sinon, en phase Execute tu remplace SB par Drain d'âme dans ton cycle en gardant a l'oeil le debuf de ta SB. justement parlant de Crépuscule qui te fait entrer en Transe, Que penses tu de la glyphe de Corruption?
Pourrait-elle remplacer la glyphe De connexion?

Voila

A bientôt
Very Happy
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 7 Sep 2010 - 21:24

Coucou,

Hm, pour la dernière question sur les glyphes; je vais répondre à froid, avis extrêmement partagé.
Je pense que je devrais tester pour en juger.

Connexion : Son intérêt est de moins en moins important, compte tenu de la disparition de l'esprit sur le T10. Disons, du moins pour un destru reste à savoir si le discours est aussi pertinent pour l'affli (j'avoue ne pas être rentré en profondeur sur l'interrogation de ces deux glyphes pour le moment), je ne sais pas si chercher des pièces esprit au détriment de pièces hate ou crit est une bonne chose pour affli. En toute franchise je ne pense pas.

Ce qui revient à dire que depuis ce revirement de stats sur le T10 (Qui n'est pas sans rappeler l'objectif cata) l'esprit est moins présent chez le démo, et donc le glyphe connec moins profitable.

Ceci dit, le glyphe profite à TOUT les sorts, y compris à la corrup, et qui plus est un buff fiable vu que lançable, contrairement à l'objet déplacé, le T10 ou autre joyeusetés.
Il faut aussi noter que le proc SB est sympatoche, mais compte un GCD, trop de GCD tue le GCD, ce qui peut pénaliser le refresh éventuel des dots, ou même le choix cornélien lors de la phase d'exec.

Et après, reste à calculer l'apport dgts du glyphe connec malgré son coté amoindri depuis le T10, vis à vis de l'apport d'un % de proc supp' de la SB.

Tout ça pour argumenter un "Je sais pas, faut test", mais j'ai jugé intéressant de te faire part de ma démarche de reflexion.

Je m'aventurerais à froid quand même à penser que le glyphe de connexion reste préférable, j'ai toujours ue un faible pour la stabilité, ceci étant.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 8 Sep 2010 - 13:13

Je te propose une ptite virée avec nous ce soir, sur ICC 25 HM.
Assure toi d'avoir un micro, mumble, des compos pour 24 heures de raid Smile
Nous groupons à partir de 20H30 et on pull dès que possible.
Fait moi signe ici pour m'indiquer ta disponibilité ou indispo pour ce soir.

See u soon.
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 8 Sep 2010 - 13:25

Aprés la phase technique je me permet de plussoyer cette candidature

Fey fait partie des meilleurs joueurs que j'ai pu rencontrer côté horde avec n'importe quel perso qu'il jouait.
Tout comme Mel je suis sûr qu'il a sa place chez nous et en raid

D'ailleurs comme pour mel accroche ton slip kangourou porte bonheur pour ce soir Wink
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 8 Sep 2010 - 21:15

Coucou, comme dit à Bobo et Mag, je ne serais pas des votres ce soir, ayant récupéré l'electricité que très récemment, je ne pourrais pas être dans les temps fin prêt pour ce soir.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions, ou propositions de raids d'ici là, mais si un ICC 25 ce prévoit ce WE, je serais volontiers des votres, ça me laissera entre autre le temps de testouiller la spé Démono.

Bon raid à vous !
Flake's
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladinde
Spé: Lolret

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 8 Sep 2010 - 23:22

Salut Fey,

Contente de te voir apply ici avec ton démo. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature bien que, vu le joueur, je ne pense pas que ça se passe mal. A bientôt j'espère :)

Tham-
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Dim 12 Sep 2010 - 15:41

Recoucou là dedans,

Soucis électriques en toute logique complètement reglés.
Merci Tham', et au plaisir de jouer ensemble !

Gimmi je ne t'ai pas oublié, voici premièrement la WL que j'avais prévu, en considérant un accès limité au HM de la cannonière.

http://www.wowhead.com/profile=21653990

En gros, full 264 sauf bagues et cape, respectivement réput, canno HM et SR.

Avec en prime une interrogation sur l'Ecaille du crépuscule carbonisée, loot Halion. Savoir s'il vaut le coup en remplaçement de l'objet déplacé, ou du philactère sans nom.
J'vais creuser le débat.

Pour une WL full 277, je me penche sur la question, mais ya de forte chance que ça soit très approchant de ton stuff actuel, Gimmi.
Le seul futal 277 intéressant est celui que tu portes, et vu qu'il gave de toucher, ça ferme la porte à pas mal de modularités pour pas se retrouver overcap comme pas possible :p
Le temps d'y cogiter, et je ponds ça.

Désolé du léger désagrément mercredi donc, je me tiens dispo pour le prochain reset, à votre convenance.

Bonne chance pour Hika Ashem ce soir !

Dernière édition par Fey le Dim 12 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Dim 12 Sep 2010 - 16:07

La version HM a été plus rapide que prévue :

http://www.wowhead.com/profile=21653988
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 14 Sep 2010 - 1:10

Petite mise à jour :

Régicide 10.

Pas grand chose, mais au moins maintenant je connais en pratique l'intégralité des boss.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 14 Sep 2010 - 14:48

Plop,

Est tu dispo mercredi pour raid ICC HM? SI oui nous te gardons un slot.
Revise les strats de TOUT les boss.
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 14 Sep 2010 - 15:14

Hello,

Dispo, cote theorique deja connu, je remets un coup de revision ce soir avec entretien Oral avec Borgut (ce sera sa bouche !) et remise des copies mercredi 20h30.
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 16 Sep 2010 - 1:41

Tout d'abord, merci pour la ballade.

Ce fut instructif tant sur les strats, que sur les placements à adopter en particulier dans vos raids.
Encore merci à Gimmi pour son assistance en raid, ainsi que Teslat et Bôrgût.
Merci à Dana-Twinkle-Machin pour m'avoir permis de me sentir moins seul, gnomiquement parlant.

Debrief et Autocritique :

Gargga : Aucun souci, je suis presque même content de mon Dps sur ce boss. Ca a pu me donner une idée d'un Dps quasi poteau, conformément au GS, ça semble relativement honnête.

Deathwhisper : Une connerie simple et fatale, j'ai bouffé un fantôme en me plaçant pour la P2.

Cannonière : Légèrement perturbé par le fait de rester sur le bateau, j'avais l'habitude de le faire en HM (le seul avant ce soir) strictement de la même manière qu'en normal.

Saurfang : Je pense avoir assumé "ma part" de Dps sur les adds, j'étais en moyenne à 10% sur eux. Léger souci rencontré, le bump des adds me les faisaient passer hors portée, j'étais à max range. Il est possible que j'ai à revoir le placement sur ce boss.

La dormeuse : Surpris par les zones de pop, j'ai eu un léger temps de démarrage pour pouvoir anticiper les pops d'adds. Mais au même titre que la canno, c'est un boss freelootable, ça a dû donc que très peu impacter le raid.

Sindra : Strat tout fraîche d'hier, la première fois ou je la faisais : je suis mort sous le glaçon, étant à 30% à son pop, j'ai pris les dégats d'un glaçon adjacent qui lui s'était trompé de place. J'ai que rarement péter dans le raid avec la magie débridée, et n'ai jamais pris les orbes. Je ne sais pas si les autres casters Dps pendant le drop des 4 orbes, mais personnellement du moins pour la première sortie, j'ai fais le choix de ne pas Dps, pour me concentrer sur le pop des orbes, n'ayant encore jamais fait sindra en 25, et qui plus est en héro. sur l'avant dernier try, je pense être mort par ma faute sur la fin du try, de mémoire j'ai malencontreusement trop tiré sur la magie débridée, couplé à un stack trop important de givre, j'ai pris le risque auparavant de Dps le boss et de me déstack qu'une fois sur deux. Ca n'a pas pardonné sur le coup.

Trognepus : Panique chez Prisunic au début du fight, j'étais sur Durinn, pourtant il ne reprenait pas l'aggro, et je ne cmoprenais pas. Après discussions fin du combat, problème compris : gelée pas tauntable avant la première fusion.

Pulentraille : Après la première spore, je me suis replacé trop près de Shäw. S'en est suivi un gerbage collectif, et je n'ai pas eu le temps de bonbontifier. Deuxième grosse connerie de ma part.

Putricide : Boss relativement nouveau pour moi aussi, surtout en héro avec l'incapacité de Dps les gelées, je n'ai pas compris si c'était aléatoirement dispatch dans le raid ou s'il y a eu merdouille de ma part. Je vais repotasser la strat, pour voir. Pas mort du combat, (certes je n'ai pas eu la peste, ça aide) c'était un des combats que je craignais le plus. Ceci dit, j'ai pris 2-3 gelées maléables, une par ma faute, les deux autres fin de combat, trop près du boss et donc pas le temps de m'en écarter à temps (avec en prime le TP pas up). Ca reste un boss ou j'estime nécessiter un repotassage de strat.

En bref : Relativement déçu de ma prestation, pas nécessairement au Dps, je m'attendais surtout sur de la totale découverte HM d'être dans les choux, mais déçu principalement sur les morts sur Death et Pull qui auraient dû être évitable facilement. Ce sont à mon sens les plus grosses erreurs.

Mes impressions sur le raid : Malgré les fautes individuels, à en juger le RL plus présentes ce soir qu'à l'habitude, il y a effectivement du gros niveau de jeu.
Je ne parle actuellement que peu sur TS, en phase "d'observation", et surtout pour le moment trop occupé à découvrir le HM, et de me pilonner le crâne à me dire que je m'appelle Syl. :p

Quelques réflexes à reprendre, le rebuff systématique ou des fois j'ai des petits manqués, merci à Tyfiaz pour m'avoir fait remarquer la bouffe pour Putri, et aux gens qui se sont égosillés pour l'armu sur Sindra. ^^

N'hésitez pas pour les critiques / commentaires, j'y répondrais avec plaisir.

Au plaisir !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Jeu 16 Sep 2010 - 3:14

Bonsoir,

Merci pour le résumé sérieux et complet!

Je vais te faire l'inventaire de ce que j'ai remarque de ton raid.

-Des morts très peu remarquable.
-Je ne me rappelle d'aucune connerie assez grosse pour me faire râler.

Nous avons briefé aucune strat quasiment, comme pour Melky la semaine dernière! et Comme pour Melky malgré une prestation que tu trouves mediocres j'en suis assez satisfait. Sur Sindra des membres qui connaissent la boss depuis longtemps ont bien chier dans la colle plus que toi.
Nous n'avions aucune intention de te "noté" sur ton DPS vu l'énorme différence de stuff entre toi et nos mains.

Si tu trouves ta prestation médiocres tu pourras te rattraper sur le prochain raid, surtout que tu connaitra les strats
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mar 21 Sep 2010 - 9:14

Coucou là dedans.

De retour et remis du Week End, prêt à en découdre pour tout type de raid, ICC comme Uldu ou même BC ou pré BC.

N'hésitez pas à me faire signe quand vous manquez de bras et/ou que vous avez un slot libre.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 22 Sep 2010 - 1:40

Yop Syl, même tarif que la semaine dernière est ce que tu serai dispo pour une virée à ICC25 mercredi soir ?
Fey
Soldat

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Mer 22 Sep 2010 - 1:47

Hello Mad'

Oui dispo, comme dit à Bôrgût j'ai une réunion courant de journée, il se peut que j'arrive ric rac à 20h30 le sandwich qu bec.

Sinon voui, frais et dispo. (Enfin, dispo du moins. Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] - Sylamphre [Standby]   Aujourd'hui à 20:34

[Démoniste] - Sylamphre [Standby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant