AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[prêtre ombre] imenemhat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imenemhat
Soldat

MessageSujet: [prêtre ombre] imenemhat   Dim 5 Sep 2010 - 20:57

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Jeremy j'ai 27ans une concubine et 2 enfants

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui j'ai ts 2 et 3 mumble trés peu servi et skype.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Imenemhat

- Apercu de votre interface :

Uploaded with ImageShack.us

- Config PC :
W7, intel core i7 processor 860, 8GO ddr3, gforce gt220 1024MB

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
demoniste spé destruction t10 cote gs 5700+

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis environ 4ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Clean naxx, survoler ulduar icc 10 11/12 25 9/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Clean Karazhan, temple noir

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
je suis arriver en jeu au moment de bc.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Ma guilde actuelle est absolution je la quitte car il y a quelque problème de compréhension a chaque raid rien n'est claire et c'est un peu la fête donc tout cela ne me conviens pas.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je désire intégrer les relik pour pouvoir avancer dans world of warcraft tomber LK avec de pouvoir up lvl 100. J'aimerai apporter mon expérience de prêtre ombre a relik pour moi même apprendre encore plus et devenir meilleur parmi les meilleurs ^^ à moi de faire mes preuves.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
je fini le travail souvent vers 18h donc le temps de rentrer je dirais environ 18h30 2h voir 3h.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je ne me suis pas encore amuser a compter mon temps de jeu hebdo mais il est assez long pour avoir droit a des crise de couple de temps en temps.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Lun 6 Sep 2010 - 1:40

Bonjour, bonsoir, Bonjoir.

Alors je vais poser quelques questions général en laissant Deli faire le reste (tout le côté Priest)

-Peux tu garantir 3 voir 4 soirs de raid (Mercredi/jeudi/dimanche/lundi)? Le week end et le mardi soir sont free tu peux en faire ce que tu veux.
-Nous ne demandons qu'une présence sur les r25, les r10 sont le week end et "libre"
-Nous utilisons mumble donc tu t'en servira un peu plus.
-Il faut un micro qui marche et surtout l'utiliser
-Ne pas avoir peu de griller toutes ses thunes dans de l'optimisation (bouffe, flasque,craft,repa etc)
-être prêt à bouffer du wipe.
-Être prêt à entendre Gron h24 sur mumble, ou encore m'entendre rager et gueuler.

Peux tu nous poster, des WWS ou screenshot de recount de ton DPS sur un boss poteau d'ICC, ainsi qu'un boss à mouvement stp.

-Peux tu stp détailler ton exp PVE BC (temple noir, pre nerf 3.0, apres 3.0? TK? SSC?)
-Peux tu aussi détailler ton exp WOTLK (Ulduar, quels boss? EDC10&25, EDGC10&25?)
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Lun 6 Sep 2010 - 11:56

Salut ami SP,

Je post donc comme convenu a la suite de Tarissa pour compléter les questions nécéssaire à l'enquête préliminaire (rosk de la phrase la); alors plusieurs points :

1 - Stuff / Gemmage

Pas grand chose à dire niveau gemmage; les trinkets sont bons; le reste du stuff manque d'opti par contre, je pense notament à ta cape, ceinture, baguette.
Tu as un pool de hate assez faible pour aller chercher le template sans le MB amélio; du coup je me demande à quoi correspond ton cycle en monocible.
Je présume que tu sais ce que tu aimerais avoir à la place des pièces sus citées, mais j'aimerai tout de même savoir quels sont les items que tu juges les plus aptes a remplacer tes pieces qui te font actuellement "défaut"?

2 - Template / Glyphe

Pareil rien à dire, tu as le template adapté au bonus 4p T10; mais on y reviendra.
Pour ce qui est des glyphes je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le glyphe de dispersion en pve : as tu des soucis de mana ? (auquel cas le glyphe de mot de l'ombre: douleur est plus adapté ) as tu des soucis de survie ? ^^
Apres c'est un affaire de goût mais tu pourrais tout aussi bien prendre le glyphe d'incandescence mentale; qui a une utilité tout a fait désignée pour les trashs certes mais aussi pour le LK Smile

3 - Gameplay / Cycle / UI

Avec le post de ton UI actuelle on ne voit pas si tu as un add on de DoT timer ou pas. On peut parfaitement faire sans, j'en convient; c'était d'ailleurs mon cas jusqu'il y a peut mais j'aimerai savoir si oui ou non tu en utilises un ?
Je vois que tu as bind uniquement tes sorts offensifs et non les sorts d'assist heal; hors le SP peut parfois sauver la mise au tank avec le PoM, un hymne divin etc... est ce un choix ou un oubli ? Smile

J'aimerai que tu me donnes ton cycle DPS en open sur un boss poteau, en précisant bien l'ordre des sorts que tu poses et ensuite les moments clefs de tes refresh DoT et la manière dont tu t'y prend (en gros comment utilises tu le GCD).

J'aimerai aussi savoir ce que tu fais lorsque tu es en mouvement ? A savoir, te contente tu de te déplacer ou arrive tu as cast ? Smile

4 - Autres

Je vois que ta seconde spé est une spé ombre PVP; notre raid bouge assez souvent malheureusement au niveau heal / dps; aussi j'aimerai savoir si tu sais jouer les deux spé heal qu'offre le prêtre (sacré et disci donc ?) et si tel est le cas quel ordre de priorité des sorts utilises tu selon la spé ?

J'aimerai bien un log DPS de 5 minutes sur le mannequin lvl 80 non élite et élite de IF afin de voir ce que tu peux envoyer en monocible self buff. Le seul log que tu nous propose actuellement étant un recount dont on ne sait pas si il s'agit d'un overall ou d'un fight récent ? ^^

Enfin tu dois savoir que si nous recrutons un SP il devra avoir un DPS irréprochable et une bonne adaptation à toutes les situations, l'objectif étant d'avoir un vrai groupe distance qui envoie. J'attend donc plus qu'un 10k DPS en raid 25 full buff Wink

A très bientot pour la séquence réponse.

PS : je vois que tu fais un peux de pvp à une côte standard de WOTLK; pourquoi ne montez vous pas en SP / rogue ? Smile --- tu n'es bien évidemment pas obligé de répondre à cette question mais j'aimerai savoir si tu sais tirer parti des situations qu'offre l'arène de mettre en exèrgue les ptites lacunes que l'ont peut parfois avoir et donc les points sur lesquels ont peut s'améliorer niveau réactivité, appréhension d'un jeux vivant sans phase prédéfinies Smile

imenemhat
Soldat

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Lun 6 Sep 2010 - 14:53

bonjour, bonsoir, bonjoir ^^

-Peux tu garantir 3 voir 4 soirs de raid (Mercredi/jeudi/dimanche/lundi)? Le week end et le mardi soir sont free tu peux en faire ce que tu veux.
Aucun souci pour moi je serai présent 4 soir/semaine
-Nous ne demandons qu'une présence sur les r25, les r10 sont le week end et "libre"
-Nous utilisons mumble donc tu t'en servira un peu plus.
-Il faut un micro qui marche et surtout l'utiliser
Mon micro fonctionne parfaitement je saurai l'utiliser au bon moment
-Ne pas avoir peu de griller toutes ses thunes dans de l'optimisation (bouffe, flasque,craft,repa etc)
aucun souci je me préparé ma cuisine mes popos et tout ce qui sera nécessaire
-être prêt à bouffer du wipe.
Je connais les soirée wipe aucun problème j'en redemande
-Être prêt à entendre Gron h24 sur mumble, ou encore m'entendre rager et gueuler.
Chacun est comme il est et pour avancer il faut gueuler.

-Peux tu stp détailler ton exp PVE BC (temple noir, pre nerf 3.0, apres 3.0? TK? SSC?)
temple noir a était clean après 3.0 oui je sais la honte Tk a était clean au lvl 80 par contre je n'est pas fais ssc -_-
-Peux tu aussi détailler ton exp WOTLK (Ulduar, quels boss? EDC10&25, EDGC10&25?)
Ulduar- je n'est malheureusement que peux de souvenir de wipe a répétition à ulduar j'ai bien mande-étoile mais il y a peu de temps thorim non tomber.
EDC 10&25 clean hm non.
Je n'ai malheureusement pas l'expérience des vieux raid a mon avantage mais je suis motiver pour ne pas vous décevoir.

Bonjour amis Delitith
1 - Stuff / Gemmage
Monocycle en mono se résume à (peste devorante-mot de l'ombre douleur-toucher vampirique-mot de l'ombre mort-fouet mentalx5-refresh sans mot de l'ombre douleur étant donner qu'il refresh avec fouet mental)
Les items que j'aimerais changer en priorité son ma baguette "Pointe empale-cadavre" serai opti a mon sens pour monter ma hate le toucher du sp étant de 11% je pense pourvoir me l'accorder, pour ma ceinture dans l'optique de up ma hate j'avais pris la ceinture heal emblème en dépannage mais je n'ai pas vu de ceinture tomber donc j'attends patiemment Corde cautérisée, et pour ma cape Cape de lieur-de-givre déchiquetée je pense que si je pouvais remplacer tout ceci je serai bien plus opti.
2 - Template / Glyphe
Pour le soucis du glyphe de dispersion je pensais qu'il étais mieux pour pouvoir claquer dispersion plus souvent mais je ne m'en sert pas énormément donc je vais repasser sur un glyphe mot de l'ombre douleur et vu que je surveille mon aggro je ne me fais pas attaquer donc pas de soucis de survie et je testerai le glyphe d'incandescence mentale ^^
3 - Gameplay / Cycle / UI
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'UI puisque je ne fais presque jamais de screenshot j'aurai du y penser desoler mais pour les addon que l'on ne vois pas j'ai omen3, dotimer, DBM? j'en oublie peut être désoler, pour ce qui es des sorts de heal pour assistance au heal il es vrai que je ne l'ai ai pas mis je les prend avan combat quand on me le demande car je pense que le heal que procure un sp avec étreinte vampirique est assez énorme à mon gout mais je suis ouvert à toute demande. En mouvement je cast une peste dévorante et un mot de l'ombre mort et une fois fixer je reprend mon cycle.
4 - Autres
pour ma 2eme spé pvp je mis suis m'y récemment et aime a voir un guerrier désarmer prendre une attaque mental suivi d'un mot de l'ombre mort et finir avec un fouet mental ^^ le heal n'était pas mon fort mais comme toute chose ca s'apprend si le besoin s'en fait ressentir .
Je pense qu'une fois opti avec les item correct je passerais les 10k dps.

Avec mon amis rogue on a commencer depuis 2 semaine a faire de l'arène mais pas vraiment intensive mais j'espère pouvoir monter ^^
Merci de vos réponse a bientôt de vous relire.
Amicalement imenemhat
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Jeu 9 Sep 2010 - 3:07

Re ami Sp, et désolé du retard de réponse;

Pour ce qui est de ton cycle, je pense que tu peux l'améliorer, en fait avec le type d'ouverture que tu fais tu perd 10% de dégats sur le mot de l'ombre douleur; en effet il a une petite particularitée c'est que le bonus de 10% aux dégat d'ombre fournit par le tissage de l'ombre ( 5 stacks ) s'applique au mot de l'ombre douleur que lorsque tu as deja 5 stack de tissage et que tu poses le mot de l'ombre douleur; en gros, l'ouverture classique en PVE se résume a :

1- Toucher Vampirique
2- Peste dévorante
3- Attaque Mentale
4- Fouet Mental
5- Mot de l'ombre douleur

Ainsi ton mot de l'ombre douleur est affecté par les 10% de degats supplementaires ce qui dois te faire gagner qqch comme 1-2% de dps.

Enfin dans le cycle pve, l'attaque mentale est peu utile si tu as le bon cap hate et le bonus 4p T10, a condition d'avoir une latence quasi inexistante. Le mot de l'ombre mort ne s'utilise qu'en mouvement associé à un spam de la peste dévorante si ta mana le permet, son utilitée sur un fight statique est quasi - nulle (pas assez de degat pour le GCD qu'il entraine).

Voici pour les quelques petits conseils que je peu te donner. Pour ce qui est du trackage des DoT j'ai pris Forte eXorcist, qui est assez simple a configurer et esthétique.

Pour plus d'info sur les BiS SP, les spé en vogue etc, je te conseil le site shadowpriest.com qui est bien fait Smile

Je me dois aussi de t'annoncer qu'après concertation avec les autres officiers et comme je te l'avais deja dit, en raison du repop d'un de nos membre SP, nous seront 2 en raid, avec une bonne fréquence de raid; ce qui veut dire que nous ne pouvons pas nous permettre de te prendre en test. Simplement parce que tu ne raiderais que peux, lorsque notre ami Teddy ou moi meme serions absent.

Aussi je te souhaite une bonne continuation sur le culte et dans ta recherche d'amelioration de tes competences en matiere de DPS. Je reste ouvert a toute question si tu le desir.

Bon jeux.

(ca pique les yeux les fautes la : // - mais bon il est 2h du mat )
imenemhat
Soldat

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Jeu 9 Sep 2010 - 3:18

Merci beaucoup pour ces conseils qui me seront fort utile, je suis triste (pour moi-même) que la place convoité de SP soit finalement prise mais heureux que vous retrouviez un amis, je sais que les chose change tout le temps et serais patient un jour peut être aurez-vous besoin d'un nouveau SP et ce jour la je serai toujours la à attendre en ayant amélioré mon stuff et mon gameplay.

Amicalement et affectueusement imenemhat votre peut être futur SP dans cataclysme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [prêtre ombre] imenemhat   Aujourd'hui à 8:55

[prêtre ombre] imenemhat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1