AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Palaheal] Mimas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimas
Soldat

MessageSujet: [Palaheal] Mimas   Mer 18 Aoû 2010 - 20:55

Présentation

Bonjour à vous. Donc, je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 25 ans. J'habite dans le Cher meme si je n'y suis jamais vu que je travaille la plupart du temps à Paris.
Je prépare actuellement un examen qui me permettra de pouvoir avoir une situation stable dans mon travail (je suis militaire) et je risque donc de réviser quelquefois; à savoir que je sais trouver mon temps entre les loisirs et le travail (j'ai svouvent des vacances).
Sinon, je suis célibataire et j'ai un petit jack russel mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde.
je suis originaire de cote d'or et ça va etre a peu près tout ce que je peux dire sur moi.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me les poser en jeu.

Personnage

Je vais essayer de linker l'armurerie :s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Mimas
J'epère que le lien est créer.
J'ai un équipement en mi teinte 251;264 avec 2 objets EDC, malheuresment, j'ai assez de chance pour ne pas trouver mieux Neutral
J'utilise un add on heal du nom du vuhdo qui me fait souvent atteindre le podium du kikiheal, meme si je pense qu'en vous rejoignant, je risque de voir du lourd ^^
J'ai axé mon équipement full intell afin d'avoir pas mal de mana et un score de critique des sorts important (52% en raid 25) et je gère plutot bien ma jauge de mana (merci les crit et l'innerv palouf). Par contre, je suis tout a fait conscient que mes scores de regen mana et de hate ne sont pas en adequation avec les prérequis héroiques. Enfin, en regemmant tout ça, je devrais corriger le tir un minimum.
J'ai n seconde spé tank, mais je n'ai pas le stuff complet requis pour tanker sereinement.

Expérience

Cela va faire 4 ans que je me suis a World of Warcraft. Je suis arrivé lvl 60 que l'extension BC venait de sortir; je n'ai donc pas pu profiter du PVE prébc malheureusement.
J'ai donc corriger le tir durant BC en allant taper jusqu'aux pieds d'archimonde et d'illidan avec une guilde plutot modeste sur Ysondre (j'étais parti du culte à l'epoque car mis a part quinte, relik et phénix; pour avancer en pve c'etait pas possible).
Ma 1ère experience pve Wotlk m'a carrémant déçue car j'ai constater que c'etait devenu abordable à pratiquement tout le monde. Aujourd'hui on se stuff en 2-3 semaines correctement si on se débrouille bien, pour pouvoir démarrer un icc 10.
Enfin bon cela reste un plaisir de jouer et de relever de nouveaux défis.

Pourquoi je post

Je post dans votre guilde car j'ai envie de vider le contenu PVE de cette extension; et je pense frapper à la bonne porte. Je ne viens pas pour me stuffer, ni profiter du systeme.
J'étais dans la guilde "le sacré" auparavant. Je connais bien le GM et je les ai amené en PVE en revenant d'Ysondre. J'en suis parti car la progression devenait trop laborieuse pour moi, et répéter les strats pour des gens qui ne les appliquent pas et qui ne prennent pas la peine de la travailler avant le raid, ça m'a blazé...
Je n'ai pas post ailleurs Smile

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement.

Mimas / Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Palaheal] Mimas   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:29

Bonjour Mimas,

Je me présente Belheris officier paladin et blonde sur le retour de Relik,

Je poste pendant un raid (pas bien) pendant qu'on assigne les morsures (preuve que je slack pas) pour te dire que ton apply et bien prise en compte et que je te reviens ou un des poneys paladins très bientôt.

A ta dispo sur ce post ou IG pour toutes infos,

Bien à toi,

Belheeroy

Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Palaheal] Mimas   Sam 21 Aoû 2010 - 12:01

Bonjour Mimas,

Désolé pour l'attente, mais je n'ai guère eu le temps avant ce samedi matin de venir te faire une vrai réponse sur ton apply.

La première chose qu'il faut préciser, c'est que Jaxou et moi même sommes les bergers d'un vrai troupeau de poneys et de deux poulpes.
Avec de vrais mots, nous sommes déjà 8 serviteurs de la lumière à être présent en raid:
- Choca, Latésia, Félin en palaheal
- Telsat, Sebastien, Jax en ret
- Dur1 et moi même en tank.

Bien que je ne désespère pas de voir deux groupes de raid full paladins, tu comprendras que les slots dispos s'avèrent des plus limités.
Toutefois, on essaiera d'aborder ce sujet entre offs ce weekend, mais au moins tu vois ou ton apply se situe.

Enfin, ton pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler d'où, et surtout pas pour quelles raisons ce qui indique la plupart du temps que ce ne sont pas de bons motifs. Tu n'avais pas une fâcheuse habitude de spam du /2 au 70 ou un truc du genre?

Concernant ton stuff

Je ne vais pas parler des pièces en elle même car encore faut-il que les loots tombent, mais comme tu le dis je crois que tes stats sont un peu loin des différents cap, mais vu que je m'aventure sur un terrain que je ne maitrise pas, l'intervention des poneys susmentionnés pourrait être utile.

Par contre ton gemmage me laisse septique. Tu va chercher les bonus de sertissage alors que clairement il ne sont pas intéressant. De mon coté je gemme full intel comme un butor.
La encore un vrai palaheal pourrait mieux commenté que moi, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que le gemmage mp5 reste assez "lol mdr roflmao xD" si je puis m'exprimer en ces termes de geeks.

Ton template

Alors... tu optes pour la spé vindicte. Mais tu devrais prendre Cœur de croisé plutôt que Jugement amélio et Déviation, histoire d'avoir des points qui servent un peu à qque chose.

Mais pourquoi cette spé?

Mon avis perso la dessus c'est qu'elle est juste useless. La spé prot reste de loin la plus utile à un raid avec le sacrifice sur le raid, et dans une moindre mesure l'aura de dévo amélio.
Si tu fais ce choix pour le 5% de crit ca ne ma parait juste pas pertinent si tu as vraiment les 50% + de crit que tu avances en raid. A ce niveau la je pense qu'on peut se permettre de perdre un peu de crit.

Voila ce que je peux trouvé à dire sur ta sympathique apply, n'hésites pas à y réagir.

Je te tiens vite au courant au sujet de nos slots, car de plus je me rend juste compte à l'instant que le slot palaheal est tjs ouvert sur notre portail donc il s'agit d'une discussion à avoir au plus vite de notre coté.

En restant à ta disposition IG ou via ce post, je te souhaite un bon weekend,

Trés paladinement,

Belheeroy

Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Palaheal] Mimas   Lun 6 Sep 2010 - 21:16

Mimas,

Vu le nombre de réponse à mon dernier post, je me demande bien si tu passes encore par la, mais je viens tout de même de reconfirmer ce que j'ai indiqué précédemment, à savoir que notre roster paladin est juste trop fourni pour le moment. Je ne donnerais donc pas suite à ton apply.

En te souhaitant bonne route sur le culte,

Bien à toi,

Belheeroy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Palaheal] Mimas   Aujourd'hui à 20:34

[Palaheal] Mimas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1