AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Palaheal] Mimas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimas
Soldat

MessageSujet: [Palaheal] Mimas   Mer 18 Aoû 2010 - 20:55

Présentation

Bonjour à vous. Donc, je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 25 ans. J'habite dans le Cher meme si je n'y suis jamais vu que je travaille la plupart du temps à Paris.
Je prépare actuellement un examen qui me permettra de pouvoir avoir une situation stable dans mon travail (je suis militaire) et je risque donc de réviser quelquefois; à savoir que je sais trouver mon temps entre les loisirs et le travail (j'ai svouvent des vacances).
Sinon, je suis célibataire et j'ai un petit jack russel mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde.
je suis originaire de cote d'or et ça va etre a peu près tout ce que je peux dire sur moi.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me les poser en jeu.

Personnage

Je vais essayer de linker l'armurerie :s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Mimas
J'epère que le lien est créer.
J'ai un équipement en mi teinte 251;264 avec 2 objets EDC, malheuresment, j'ai assez de chance pour ne pas trouver mieux Neutral
J'utilise un add on heal du nom du vuhdo qui me fait souvent atteindre le podium du kikiheal, meme si je pense qu'en vous rejoignant, je risque de voir du lourd ^^
J'ai axé mon équipement full intell afin d'avoir pas mal de mana et un score de critique des sorts important (52% en raid 25) et je gère plutot bien ma jauge de mana (merci les crit et l'innerv palouf). Par contre, je suis tout a fait conscient que mes scores de regen mana et de hate ne sont pas en adequation avec les prérequis héroiques. Enfin, en regemmant tout ça, je devrais corriger le tir un minimum.
J'ai n seconde spé tank, mais je n'ai pas le stuff complet requis pour tanker sereinement.

Expérience