AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

MessageSujet: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 12:00

Salut les kikoo,

Etant fin observateur, j'ai remarqué - et Process me fesait la remarque lors d'une de nos rencontre extra-matinale sur wow- que nous devenions une guilde de no-life.

Soucieux de la santé de notre bel effectif, je désire vous donner quelques conseils pour ne pas vous déssecher ou vous engraisser, ou bien les deux. (Car la graisse en poudre c'est vraiment useless)

La strat comporte plusieurs phases, la dernière étant la plus physique. (Je conseille de se munir d'un bol de pates au bouillon)

Le tout, en tant que no-life, est de maximiser le temps de jeu tout en réussissant à faire un peu d'exercice.

1) VOus aurez sans doute remarqué que le temps de chargement du jeu est assez long lorsque l'on est un pgm de l'addon. Profitez de ce temps plus ou moins long pour faire quelques flexions. A 20% du chargement, passez en exec et sautez lorsque vous remontez de votre flexion. Si vous avez des problèmes avec l'exec, je vous conseille ce superbe site, son webmaster est un des grands pionniers de l'exec :

http://jepasseenexec.mad-martig.bb-fr.com

2) Ouvrez la recherche de groupe, sélectionnez votre instance. Celà vous laisse au moins une heure pour commencer un petit footing, si l'espace est trop petit, courrez sur place. Mangez votre bol de pates au bouillon pendant au moins 10 secondes pour profiter du buff car la prochaine phase s'annonce corsée, surtout pour de l'héro et surtout quand Sappho heal.

3) Punissez-vous lors de chaque wipe/mort en PVE et en PVP. Ayant fait le tour de la question, il me semble que l'auto-flagelation reste la meilleure solution pour rassembler roxage et forme. A cet effet, et comme je le laisse entrevoir, préferez un healeur moyen, ce qui vous permettra de maximiser le rendement pompes/wipes.

4) Une autre astuce consiste à faire 5 abdos à chaque fois que l'on vous demande "TA PA UN PO POUR M'HT DES VAITEMANTS OLOL DSL". Encore une fois, une maximisation du rendement demande/exercice peut être atteinte en campant Hurlevent.

5) Les taunts incéssants de Cléo peuvent aussi servir de raison à l'exercice. A chaque taunt, faites un poirier d'au moins 10 secondes. (Un mur est vivement conseillé) Faites attention, cet exercice sera sûrement le plus répeté.

Voilà, ça semble peu, mais cette méthode, approuvé et homologuée par l'amicale des fanboys de CHuck Norris, est très efficace. Donnez-vous deux mois pour ressembler enfin à votre idôle.

Cordialement,

Ps : Ne te tracasse pas Bigout, voici ta version :

Cordialement,

Voilà, ça semble peu, mais cette méthode, approuvé et homologuée par l'amicale des fanboys de CHuck Norris, est très efficace. Donnez-vous deux mois pour ressembler enfin à votre idôle.

5) Les taunts incéssants de Cléo peuvent aussi servir de raison à l'exercice. A chaque taunt, faites un poirier d'au moins 10 secondes. (Un mur est vivement conseillé) Faites attention, cet exercice sera sûrement le plus répeté.

4) Une autre astuce consiste à faire 5 abdos à chaque fois que l'on vous demande "TA PA UN PO POUR M'HT DES VAITEMANTS OLOL DSL". Encore une fois, une maximisation du rendement demande/exercice peut être atteinte en campant Hurlevent.

3) Punissez-vous lors de chaque wipe/mort en PVE et en PVP. Ayant fait le tour de la question, il me semble que l'auto-flagelation reste la meilleure solution pour rassembler roxage et forme. A cet effet, et comme je le laisse entrevoir, préferez un healeur moyen, ce qui vous permettra de maximiser le rendement pompes/wipes.

2) Ouvrez la recherche de groupe, sélectionnez votre instance. Celà vous laisse au moins une heure pour commencer un petit footing, si l'espace est trop petit, courrez sur place. Mangez votre bol de pates au bouillon pendant au moins 10 secondes pour profiter du buff car la prochaine phase s'annonce corsée, surtout pour de l'héro et surtout quand Sappho heal.

1) VOus aurez sans doute remarqué que le temps de chargement du jeu est assez long lorsque l'on est un pgm de l'addon. Profitez de ce temps plus ou moins long pour faire quelques flexions. A 20% du chargement, passez en exec et sautez lorsque vous remontez de votre flexion. Si vous avez des problèmes avec l'exec, je vous conseille ce superbe site, son webmaster est un des grands pionniers de l'exec :

http://jepasseenexec.mad-martig.bb-fr.com

Etant fin observateur, j'ai remarqué - et Process me fesait la remarque lors d'une de nos rencontre extra-matinale sur wow- que nous devenions une guilde de no-life.

Soucieux de la santé de notre bel effectif, je désire vous donner quelques conseils pour ne pas vous déssecher ou vous engraisser, ou bien les deux. (Car la graisse en poudre c'est vraiment useless)

La strat comporte plusieurs phases, la dernière étant la plus physique. (Je conseille de se munir d'un bol de pates au bouillon)

Le tout, en tant que no-life, est de maximiser le temps de jeu tout en réussissant à faire un peu d'exercice.

Salut les kikoo,
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 12:52

Enormissime.

Ta pas la meme pour les GM casual parcequ'il doivent aller taffer le lendemain?

Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 13:03

Superbe Kanjy, il n'y a pas d'autre mot :

Je rajouterai comme même quelque petite précision quant à la technique de l'exec.
Il est primordial pour la bonne forme du groupe d'annoncer le changement de stance ainsi que l'exec en vocal histoire que cela profite à tout le monde.
Pour maximiser l'effet, attendez d'avoir une bonne grosse barre de rage ( si vous pouvez vous prendre une pyro juste avant ca aide grandement), et là vous pouvez envoyer le paté et faire péter le sw stats..... ou pas.

De rien

Mad
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 13:08

Peottre a écrit:

Je rajouterai comme même quelque petite précision quant à la technique de l'exec.
Il est primordial pour la bonne forme du groupe d'annoncer le changement de stance ainsi que l'exec en vocal histoire que cela profite à tout le monde.
Pour maximiser l'effet, attendez d'avoir une bonne grosse barre de rage ( si vous pouvez vous prendre une pyro juste avant ca aide grandement), et là vous pouvez envoyer le paté et faire péter le sw stats..... ou pas.
Mad

Je vous recommande la lecture de mon dernier ouvrage : "Etre un kikooGm pour les pgm" disponible dans toutes les bonnes librairies.

BIGOUT
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Spé: rugby

MessageSujet: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 14:12

Mais OLOLOLOL

Stop ce moquer Smile kEnjy !
Et au faite personne n'a eu ma tete !
J'attent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 15:21

Juste énorme.....

Merci Kanjy cheers
Orminolarus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 15:36

je me sent déja mieu Basketball Wink
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 27 Aoû 2007 - 15:58

Haha, j'adore... J'ai même cliqué sur le lien dans le doute.

Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Conseil   Mer 29 Aoû 2007 - 2:23

Vu que j'y pense souvent :

Le temps passé aux toilettes est assez useless... On ne peut pas jouer à WoW (enfin moi si je joue sur un portable, puis c'est pratique vu que la plupart d'entre vous me font $#%&! (1) )

L'idéal est donc de se muscler une partie du corps lors de cette pratique répandante assez répandue.

Mais laquelle? Lors de mes inombrables recherches sur l'optimisation de notre temps perdu à ne pas jouer à WoW et sur la fusion incroyable du petit coin [A] et de la musculation [B], je suis tombé sur ce site : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/avant_bras_poignets.html

Vous remarquerez que ces exercices s'accordent parfaitement à l'activité A.

Nous allons donc muscler nos poignets et avant-bras! Enfin pas vous mesdames... Concentrez-vous sur votre fessier(2) même si c'est pas évident sur le pot mais bon, on dit souvent que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois... Et c'est vrai (3).

N'oubliez pas que notre but est d'arriver à ça :

Mais, si au passage, on peut arriver à ça :

Eh ben ce serait pas plus mal.
(Il est à noter que la taille des bras d'un individu de sexe M est inversement proportionnelle à l'envie qu'on les autres individus de son espèce et de son genre de la taunter)

Ravi de vous aider,

Cordialement.

(1) Chef, tu remarqueras l'auto-censure, non, ne dites rien.
(2) Car on ne regarde jamais vos avant-bras. Tout homme honnête vous l'avouera en fondant en larme.
(3) Je prendrais comme exemple le cas de mon ex qui parvenait à me parler et à me faire chier en même temps, chose assez remarquable.

[Edit] Tout ceci a pour but de faire sourire, je vous aime tous, I love the earth, the threes and the sea.
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 22 Oct 2007 - 2:35

Bon ben, voilà, nous sommes arrivés à down le gruul... J'espère que vous ressemblez tous à la photo ci-dessus (à Mister T quoi.).
Kalamary
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chaman
Spé: Afk cafe

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 22 Oct 2007 - 2:37

J'ai ris Smile
Kanjy
Officier [Deathknight]