Kanjy Officier [Deathknight]

Nombre de messages : 1882 Age : 33 Localisation : Brux'Hell Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche Perso Classe: Rogue Level: 90 Spé: Assassinat
 | Sujet: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Salut les kikoo, Etant fin observateur, j'ai remarqué - et Process me fesait la remarque lors d'une de nos rencontre extra-matinale sur wow- que nous devenions une guilde de no-life. Soucieux de la santé de notre bel effectif, je désire vous donner quelques conseils pour ne pas vous déssecher ou vous engraisser, ou bien les deux. (Car la graisse en poudre c'est vraiment useless) La strat comporte plusieurs phases, la dernière étant la plus physique. (Je conseille de se munir d'un bol de pates au bouillon) Le tout, en tant que no-life, est de maximiser le temps de jeu tout en réussissant à faire un peu d'exercice. 1) VOus aurez sans doute remarqué que le temps de chargement du jeu est assez long lorsque l'on est un pgm de l'addon. Profitez de ce temps plus ou moins long pour faire quelques flexions. A 20% du chargement, passez en exec et sautez lorsque vous remontez de votre flexion. Si vous avez des problèmes avec l'exec, je vous conseille ce superbe site, son webmaster est un des grands pionniers de l'exec : http://jepasseenexec.mad-martig.bb-fr.com2) Ouvrez la recherche de groupe, sélectionnez votre instance. Celà vous laisse au moins une heure pour commencer un petit footing, si l'espace est trop petit, courrez sur place. Mangez votre bol de pates au bouillon pendant au moins 10 secondes pour profiter du buff car la prochaine phase s'annonce corsée, surtout pour de l'héro et surtout quand Sappho heal. 3) Punissez-vous lors de chaque wipe/mort en PVE et en PVP. Ayant fait le tour de la question, il me semble que l'auto-flagelation reste la meilleure solution pour rassembler roxage et forme. A cet effet, et comme je le laisse entrevoir, préferez un healeur moyen, ce qui vous permettra de maximiser le rendement pompes/wipes. 4) Une autre astuce consiste à faire 5 abdos à chaque fois que l'on vous demande "TA PA UN PO POUR M'HT DES VAITEMANTS OLOL DSL". Encore une fois, une maximisation du rendement demande/exercice peut être atteinte en campant Hurlevent. 5) Les taunts incéssants de Cléo peuvent aussi servir de raison à l'exercice. A chaque taunt, faites un poirier d'au moins 10 secondes. (Un mur est vivement conseillé) Faites attention, cet exercice sera sûrement le plus répeté. Voilà, ça semble peu, mais cette méthode, approuvé et homologuée par l'amicale des fanboys de CHuck Norris, est très efficace. Donnez-vous deux mois pour ressembler enfin à votre idôle. Cordialement, Ps : Ne te tracasse pas Bigout, voici ta version :Cordialement,
Voilà, ça semble peu, mais cette méthode, approuvé et homologuée par l'amicale des fanboys de CHuck Norris, est très efficace. Donnez-vous deux mois pour ressembler enfin à votre idôle.
5) Les taunts incéssants de Cléo peuvent aussi servir de raison à l'exercice. A chaque taunt, faites un poirier d'au moins 10 secondes. (Un mur est vivement conseillé) Faites attention, cet exercice sera sûrement le plus répeté.
4) Une autre astuce consiste à faire 5 abdos à chaque fois que l'on vous demande "TA PA UN PO POUR M'HT DES VAITEMANTS OLOL DSL". Encore une fois, une maximisation du rendement demande/exercice peut être atteinte en campant Hurlevent.
3) Punissez-vous lors de chaque wipe/mort en PVE et en PVP. Ayant fait le tour de la question, il me semble que l'auto-flagelation reste la meilleure solution pour rassembler roxage et forme. A cet effet, et comme je le laisse entrevoir, préferez un healeur moyen, ce qui vous permettra de maximiser le rendement pompes/wipes.
2) Ouvrez la recherche de groupe, sélectionnez votre instance. Celà vous laisse au moins une heure pour commencer un petit footing, si l'espace est trop petit, courrez sur place. Mangez votre bol de pates au bouillon pendant au moins 10 secondes pour profiter du buff car la prochaine phase s'annonce corsée, surtout pour de l'héro et surtout quand Sappho heal.
1) VOus aurez sans doute remarqué que le temps de chargement du jeu est assez long lorsque l'on est un pgm de l'addon. Profitez de ce temps plus ou moins long pour faire quelques flexions. A 20% du chargement, passez en exec et sautez lorsque vous remontez de votre flexion. Si vous avez des problèmes avec l'exec, je vous conseille ce superbe site, son webmaster est un des grands pionniers de l'exec :
http://jepasseenexec.mad-martig.bb-fr.com
Etant fin observateur, j'ai remarqué - et Process me fesait la remarque lors d'une de nos rencontre extra-matinale sur wow- que nous devenions une guilde de no-life.
Soucieux de la santé de notre bel effectif, je désire vous donner quelques conseils pour ne pas vous déssecher ou vous engraisser, ou bien les deux. (Car la graisse en poudre c'est vraiment useless)
La strat comporte plusieurs phases, la dernière étant la plus physique. (Je conseille de se munir d'un bol de pates au bouillon)
Le tout, en tant que no-life, est de maximiser le temps de jeu tout en réussissant à faire un peu d'exercice.
Salut les kikoo, |
|
Process GM

Nombre de messages : 1246 Localisation : A coté de la plage Date d'inscription : 26/04/2007
Fiche Perso Classe: w@w@ Level: 70 Spé: Def
 | Sujet: Re: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Enormissime.
Ta pas la meme pour les GM casual parcequ'il doivent aller taffer le lendemain? _________________ "Agro'r Us""
|
|
Madmartiggan GM

Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : Nouilleorc Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche Perso Classe: WaWa Level: 80 Spé: Spammeur2touches
 | Sujet: Re: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Superbe Kanjy, il n'y a pas d'autre mot :
Je rajouterai comme même quelque petite précision quant à la technique de l'exec. Il est primordial pour la bonne forme du groupe d'annoncer le changement de stance ainsi que l'exec en vocal histoire que cela profite à tout le monde. Pour maximiser l'effet, attendez d'avoir une bonne grosse barre de rage ( si vous pouvez vous prendre une pyro juste avant ca aide grandement), et là vous pouvez envoyer le paté et faire péter le sw stats..... ou pas.
De rien
Mad |
|
Process GM

Nombre de messages : 1246 Localisation : A coté de la plage Date d'inscription : 26/04/2007
Fiche Perso Classe: w@w@ Level: 70 Spé: Def
 | Sujet: Re: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 13:08 | |
| - Peottre a écrit:
Je rajouterai comme même quelque petite précision quant à la technique de l'exec. Il est primordial pour la bonne forme du groupe d'annoncer le changement de stance ainsi que l'exec en vocal histoire que cela profite à tout le monde. Pour maximiser l'effet, attendez d'avoir une bonne grosse barre de rage ( si vous pouvez vous prendre une pyro juste avant ca aide grandement), et là vous pouvez envoyer le paté et faire péter le sw stats..... ou pas. Mad
Je vous recommande la lecture de mon dernier ouvrage : "Etre un kikooGm pour les pgm" disponible dans toutes les bonnes librairies. _________________ "Agro'r Us""
|
|
BIGOUT Lieutenant

Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Verneuil sur seine (78) Date d'inscription : 11/05/2007
Fiche Perso Classe: pretre nain Level: 70 Spé: rugby
 | Sujet: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Mais OLOLOLOL Stop ce moquer  kEnjy ! Et au faite personne n'a eu ma tete ! J'attent... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Juste énorme..... Merci Kanjy  |
|
Orminolarus Lieutenant

Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : ozouer le voulgis Date d'inscription : 09/08/2007
 | |
Caïm Grand Marechal

Nombre de messages : 1369 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche Perso Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA
 | Sujet: Re: Conseil Lun 27 Aoû 2007 - 15:58 | |
| Haha, j'adore... J'ai même cliqué sur le lien dans le doute. _________________   |
|

Nombre de messages : 1882 Age : 33 Localisation : Brux'Hell Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Conseil Mer 29 Aoû 2007 - 2:23 | |
| Vu que j'y pense souvent : Le temps passé aux toilettes est assez useless... On ne peut pas jouer à WoW (enfin moi si je joue sur un portable, puis c'est pratique vu que la plupart d'entre vous me font $#%&! (1) ) L'idéal est donc de se muscler une partie du corps lors de cette pratique répandante assez répandue. Mais laquelle? Lors de mes inombrables recherches sur l'optimisation de notre temps perdu à ne pas jouer à WoW et sur la fusion incroyable du petit coin [A] et de la musculation [B], je suis tombé sur ce site : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/avant_bras_poignets.htmlVous remarquerez que ces exercices s'accordent parfaitement à l'activité A. Nous allons donc muscler nos poignets et avant-bras! Enfin pas vous mesdames... Concentrez-vous sur votre fessier (2) même si c'est pas évident sur le pot mais bon, on dit souvent que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois... Et c'est vrai (3).N'oubliez pas que notre but est d'arriver à ça :  Mais, si au passage, on peut arriver à ça :  Eh ben ce serait pas plus mal. (Il est à noter que la taille des bras d'un individu de sexe M est inversement proportionnelle à l'envie qu'on les autres individus de son espèce et de son genre de la taunter) Ravi de vous aider, Cordialement. (1) Chef, tu remarqueras l'auto-censure, non, ne dites rien. (2) Car on ne regarde jamais vos avant-bras. Tout homme honnête vous l'avouera en fondant en larme. (3) Je prendrais comme exemple le cas de mon ex qui parvenait à me parler et à me faire chier en même temps, chose assez remarquable.[Edit] Tout ceci a pour but de faire sourire, je vous aime tous, I love the earth, the threes and the sea. |
|

| Sujet: Re: Conseil Lun 22 Oct 2007 - 2:35 | |
| Bon ben, voilà, nous sommes arrivés à down le gruul... J'espère que vous ressemblez tous à la photo ci-dessus (à Mister T quoi.). |
|
Kalamary Capitaine

Nombre de messages : 437 Age : 95 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 08/07/2007
Fiche Perso Classe: Chaman Level: 70 Spé: Afk cafe
 | Sujet: Re: Conseil Lun 22 Oct 2007 - 2:37 | |
| J'ai ris  |
|

| Sujet: Re: Conseil Mer 24 Oct 2007 - 16:35 | |
| - Kalamary a écrit:
- J'ai ris

Jet riz |
|
meduz' Sergent
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgeek Date d'inscription : 09/10/2007
Fiche Perso Classe: Voleur Level: 70 Spé: 15/41/5 ou 15/0/46
 | Sujet: Re: Conseil Mer 24 Oct 2007 - 16:37 | |
| |
|
Elirenn Sergent Chef

Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Conseil Mer 24 Oct 2007 - 18:25 | |
| |
|