AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[CHamHeal] Oditi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oditi
Soldat

Fiche Perso
Classe: Shaman
Level: 80
Spé: jtehealnomdedieu

MessageSujet: [CHamHeal] Oditi   Dim 8 Aoû 2010 - 15:23

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjour à tous et à toutes,

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle Matteo, j'ai 20 ans et je vis en Suisse. Je suis moitié italien et donc bilingue =) Je viens de terminé ma matu ( bac Suisse ) et je m'offre une année sabatique pour voyager un peu me faire de l'argent et faire des stages pour savoir ce que je vais faire de mon futur. J'hésite à partir dans l'armée italienne mais cela reste à voir. Dans mon temps libre je fais beacoup de dessin style heroic fantasy , de la photo et beaucoup de photoshop avec lequel j'adore m'amuser. Je tiens dors et déjà à dire que je suis disponible pour toutes vos signatures, bannières, logo de guilde etc. N'hésitez pas. Je fais également beaucoup de sport et j'aime les sport extrêmes. Je vis dans le canton du valais pour ce qui connaisse, je fais du snowboard et du ski depuis que j'ai 3-4 ans .. J'ai failli passé pro en snowboard mais j'ai décidé d'arrêter le HL du snow car je n'avais plus l'envie nécessaire. J'aime aussi les sorties entre amis et la vie au grand air. Voilà en gros en ce qui me concerne. J'aime beaucoup déconner et suis un grand amateur d'humour noir, ne vous vexez pas ou ne soyez pas choqué si je balance des conneries sur les juifs ou les roumains ! =)

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Exemple : J'ai TS et un micro mais pas Skype.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

Oditi draneï chamane heal a votre service

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Oditi

Collier, Dague, pantalon de M**** je vous l'accorde ( J'anticipe )

- Apercu de votre interface :

Uploaded with ImageShack.us

Addons :

Bartender ( a voir si je vais changer avec dominos)
X-perl
DBM
Gatherer
Omen
Recount
questhelper
Sexycooldown
Sexymap
Titanpanel

- Config PC :

Windows 7
intel core 2 Quad CPU 2.50Ghz ver 5.11
8 Go de ram
Nvidia Gforce GT220
1690x1050

-> Je tourne avec les config du jeu toutes au max je ne ram ni ne lag jamais

Je possède TS2, TS3 , mumble skype ainsi qu'un micro.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Mmh je peux mettre en avant mon palatank/ret

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xmlr=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Y%C3%B8ta

mon démo:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Saliena

------- EXPÉRIENCE -------

Avant de répondre à ces questions je tiens a vous faire part de mon XP IG avec mes pauses et reprises et changement de compte :

Sur mon premier compte je jouais hunt et rogue lvl 60 avec lesquels j'ai clean le contenu HL sauf NAxx car BC sortait peut après. Sur le même compte j'ai joué donc chasseur et rogue lvl 70 et raidé avec donc kara et compagnie. J'ai joué également avec un autre compte d'un ami qui avait fait une pause. J'ai jouer son mage qui est coté Horde ( Trah ). (A oui j'avais oublié j'ai toujours joué dans la horde ^^ ( mon chaman n'a jamais été 80 coté H2 , mais Yota était anciennement Clochette et mon démo Saliena était anciennement Ashnagz ). )
Bref, après avoir raider quelques temps dans le contenu BC j'ai décider de stoper. Et j'ai vendu mon compte ( /taunt) .
Après , wow me manquais .. et j'ai voulu reprendre.. Je me suis donc racheter les 3 boites ( car entre-temps WOLTK était sorti )et j'ai monter Ashnagz mon démo ( now Saliena fière gnomette ) avec ce démo j'ai clean naxx 10 /25 et commencé Uldu puis rerefait une pause ^^ J'ai ensuite repris et monter mon palatank ( Clochette actuellement Yota) et fait un peu de Uldu et commencer ICC 10/25 . Je suis arrivé jusqu'à la reine donc 7/12 sans le buff 30 % c'était les débuts de ICC. J'étais la la guilde Angeli Tenebrae. Puis j'ai refait une petite pause et monter un chaman. Au level 78 j'ai décidé de migrer coté alliance car je n'avais jamais jouer ally en plus de 5 ans de wow x) mouhahah et puis finalement ca m'a plus et now mes persos sont tous ally.

Voili voilou en gros Pourquoi je n'ai " que " 3 perso HL sur ce compte

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue depuis plus de 5 ans avec des pauses et des reprises, j'ai commencé quelques moi après la sortie du jeu

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Naxx 10/25 clean
Malygoss 10/25 clean
Uldu 10/25 fais quelques boss puis fait une pause donc pas pu tout découvrir
EDC 10/25 clean
EDGC 10 clean
EDGC 25 jamais test
Icc 10 12/12 TRY Arthas jamais down
Icc 10 Hm : 6/12
Icc 25 strat 12/12 jamais down putri, arthas,
Icc 25 Hm 7/12 ( l'autre soir)
SR 10: try jamais down (P3)
SR 25 : try jamais down (P3)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Kara clean, j'ai fais du SSC un peu de BT, magthé, Gruul

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Tout clean sauf Naxx

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Delìrìum et je l'ai quitté car plus assez d'activité le soir et trop de gens ABS

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

A vrai dire malgré toute mon expérience de jeu ne n'ai jamais eu l'opportunité de rejoindre une guilde vraiment HL car j'étais en étude et sincèrement mes parents m'ont bcp freiné dans le jeu car quand j'ai commencé j'étais jeune et devenu totalement accro ( merci à eux) Ce que je veux dire par là c'est que je n'avais simplement pas la possiblité de raid le soir. Actuellement cela a changer et je suis dispo pour raid le soir et ai une très grande envie de faire partie d'une élite. Je suis totalement blasé des raid PU car il est rare de tombé sur des gens qui savent vraiment ce qu'ils ont a faire et beaucoup sont là pour looter et se contente de 4 boss down.. Vous m'avez deja donné la possibilité de raider 2 fois avec vous , une fois en 10 hm ( avec Peottre entre autre ) et l'autre soir en ICC 25 Hm.. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer. Les combats m'ont fait stressé et ce stress et ce plaisir de down les boss me manque. Je ressentais ca lorsque le jeu était un challenge, je parle de la vieille époque MC, ou repaire de l'aile noire. Monbut du PVE HL n'est pas de looter, ce que je recherche c'est du challenge, de la diffculté.. Car il est facil de nos jours de faire ICC et de se stuffé .. cela ne m'intéresse pas , je veux être sous tension et me dire " merde on va wype , a non ca tien, allez les mecs on continue " Enfin du challenge c'est le mot. De plus même si il ne faut pas parler d'ambiance, je me suis beaucoup amusé sur le mumble l'autre soir =)

Ce que je peux vous apporter sera un joueur motivé et de bonne humeur.. Je tiens a m'investir si j'ai l'occasion de pouvoir raider à vos cotés. Je pense avoir suffisamment d'expérience de raid pour dire que je suis réactif et j'apprend très vite. Une erreur ne se reproduira pas deux fois chez moi. Je suis très motivé !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

3 soirs assurés

20h00- 00h30 en moyenne après sa varie si j'ai congé toussa toussa

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je me co en tout cas tous les jours et pour les soirs je suis disponible selon les raid qu'il y a.. Je ne sais pas quels soirs vous raidez mais je suis dispo en tout cas 3 soirs par semaine sauf cas exceptionnels.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

J'avais lancer une candide chez "Absolution" que j'ai faite annulée car après mûres rélexion j'ai préféré tenter ma chance ici.

--------------------------------

Voilà j'espère que c'est complet, Je vous souhaite bon jeu à tous et attend de vos nouvelles et vos critiques et questions !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 0:19

Petit post pour prévenir que j'ai changé mes jambière pour le craft ICC heal .. J'ai craqué j'avais mal aux yeux de voir ces vielles jambières d 'ICK x)
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 4:02

Hello,

Je pop juste pour te prévenir que je ferais mon poste demain quand je serais plus frais.

Bonne nuit à très vite.
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 4:39

BOnne nuit ^^ MOi je farm les minerais pour les sousous x) trop bon à cette heure-ce personne ne me casse les couilles tout est pour MOI Very Happy MOuhahah
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 4:47

T'as du courage vla des mois que je ne farm plus, et que je n'ai plus besoin de sous accessoirement.
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 5:27

Farming fructueux en 1h 30 =)

Uploaded with ImageShack.us

Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 15:14

Bof bof, j'ai fais mieux en 30min de moins avec un hunt 71... ;p
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 16:12

36 15 my life

Caporal

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Lun 9 Aoû 2010 - 16:33

Hop on pop modestement pour un joueur sympa et motivé^^

Bonne chance pour ton apply Oditi et GG pour les jambières ! Wink
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 4:31

Oditi a écrit:
je vis en Suisse.

Je vote oui, on est sous représentés.
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 5:07

Tu viens d'ou ? =)
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 13:46

Hello,

Les stats/stuff

- Il y a une grosse carence de haste, du notamment a qques items non opti (tête,collier,cape,dague). Ces mêmes pièces t'offres une très bonne (voir trop) regen mana. Le combo crit/mp5 n'est pas du tout intéressant surtout quand on est pas capé haste.
- Les enchant sont bons, mis à part le futal, quoi qu'on dise ce 'n'est pas encore cata et donc un brin d'endu en plus > esprit qui est vraiment useless pour nous.
-Gemmage correcte.

Le template/glyphe

-Pourquoi le glyphe de HW?
-Par quel glyphe devrais tu le remplacer?
-Le talent Healing way, pourquoi pas, mais nécessite un assez gros spam de HW pour être rentable, ce qui doit être lent avec ton taux de haste. La plupart du temps ce talent n'est utile que sur vali HM, nos cham s'amusent à spam LHW avec le cap haste (ou quasi cap).
-Une fois tes pieces crit/mp5 changé pour du haste/crit, tu perdras beaucoup de regen mana, le talent Improved Shields deviendra un must have.

Temps de jeu

-Nous raidons en 25 le mercredi/jeudi/Dimanche/lundi, avec des rares exeptions les vendredi/mardi quand on est à deux doigts de tuer un boss et que les gens sont ultra motivés (une fois par semestre quoi)
-Nous cherchons des gens dispo les 4 soirs de raid afin d'avoir un roster "stable" afin d'avoir une meilleure habitude de jeux, et supprimer le triple apprentissage de strat à cause d'un changement de compo trois soirs de suite.
-Les week end et Mardi sont free.

Wishlist
J-'aimerais que tu me fasse ta Wishlist 277 (sachant que tu ne peux pas choisir un loot du LK)

Métiers

-Tu as un métier de collecte ce qui n'est pas opti pour PVE. Serais tu prêt a changer ton métier de collecte, et pour quel autre métier?

Merci pour tes futurs réponses
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 15:33

Tarissa a écrit:
Hello,

Les stats/stuff

- Il y a une grosse carence de haste, du notamment a qques items non opti (tête,collier,cape,dague). Ces mêmes pièces t'offres une très bonne (voir trop) regen mana. Le combo crit/mp5 n'est pas du tout intéressant surtout quand on est pas capé haste.

Je suis au courant du fait que je ne suis pas capé hast. J'ai essayer de combler ce manque par mon gemmage mais après je ne peux pas faire plus vu mes pièces non opti. Mes pièces crit/mp5 sont là car je n'ai pas eut la possibilité d'avoir plus opti. le collier et la dague j'en parle même pas mais pour le moment je n'ai pas vraiment eut de chance sur les ICC 10/25 que j'ai fais et n'ai pas eu l'occasion d'avoir mieux , même à EDC.. Ensuite pour ce qui est de la cape c'était mon premier objet que j'ai acheter avec les givres et je n'ai rien croisé de mieux depuis malheureusement. Pour ce qui est de la tête elle a remplacé un vieux objet 232 qui même si il est mp5/crit était plus rentable que mon ancienne tête.

- Les enchant sont bons, mis à part le futal, quoi qu'on dise ce 'n'est pas encore cata et donc un brin d'endu en plus > esprit qui est vraiment useless pour nous.

Cela sera changé par une +50 SP et + 30 endu

QUand à l'enchant épaulière je me demande si le SP/ crit est plus opti que le SP/MP5 que j'ai. Actuellement vu mon stuff je neederais plus de SP/Crit et quand mon stuff sera opti je pourrai enchant SP/Mp5.

-Gemmage correcte.

Malheureusement j'ai booster mon gemmage à la +20 haste. Avec des pièces plus opti j'essairai dans la mesure du possible de choper les bonus gemmage notamment avec du +12 SP et du +10 hast et +12 dp + 5 mp5

Le template/glyphe

-Pourquoi le glyphe de HW?

Il m'est arrivé d'avoir du heal MT1 et avant de partir en raid je me suis équipé de cette glyphe ... Après je n'ai pas grand choses à dire , maintenant que j'y pense cette glyphe n'est pas du tout opti..

-Par quel glyphe devrais tu le remplacer?

Glyphe de soin inférieur.

Avant j'avais pris pour habitude de heal raid + assist tank. Je lançais des WH de temps en temps et le cast me semblait rapide grâce au talent raz de marée. Après je pense pense que la gpyhe soin inférieur me sera plus opti car je met toujours un boubou de terre sur le tank qui need le plus et cette glyphe sera plus rentable que la précédente avec un +20 % et surtout le cast de LHW sera nettement inférieur au temps de cast WH et donc je gagnerai du HPS.

-Le talent Healing way, pourquoi pas, mais nécessite un assez gros spam de HW pour être rentable, ce qui doit être lent avec ton taux de haste. La plupart du temps ce talent n'est utile que sur vali HM, nos cham s'amusent à spam LHW avec le cap haste (ou quasi cap).

J?avais pris ce talent en vu justement d'un heal raid et d'un assist tank, et comme je l'ai dis je castais HW uniquement sous raz-de-marrée ce qui réduisait considérablement le temps de cast

-Une fois tes pieces crit/mp5 changé pour du haste/crit, tu perdras beaucoup de regen mana, le talent Improved Shields deviendra un must have.

Et bien si c'est un must to have, je l'aurai ^^

Temps de jeu

-Nous raidons en 25 le mercredi/jeudi/Dimanche/lundi, avec des rares exeptions les vendredi/mardi quand on est à deux doigts de tuer un boss et que les gens sont ultra motivés (une fois par semestre quoi)

Comme je l'ai dis dans ma candidature, la motivation ne me manque pas. Si je n'ai aucun empêchement IRL je serai ravis de mettre ma patte pour le down d'un boss cela ne fait aucun doute.

-Nous cherchons des gens dispo les 4 soirs de raid afin d'avoir un roster "stable" afin d'avoir une meilleure habitude de jeux, et supprimer le triple apprentissage de strat à cause d'un changement de compo trois soirs de suite.
-Les week end et Mardi sont free.

Mes dispos correspondent à vos attente sauf si exceptionnellement j'ai un empêchement IRL car je ne met pas le jeu avant le IRL. Mais sauf empêchement majeur je serai disponible autant que faire se peut.

Wishlist
J-'aimerais que tu me fasse ta Wishlist 277 (sachant que tu ne peux pas choisir un loot du LK)

Collier -> Sautoir cramoisi de la Reine de Sang. -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50724
DOs -> Cape de lieur-de-givre déchiquetée -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50628
Ceinture-> Ceinture de la nova de sang -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50671
Botte -> bien que se soit du tissu, les Bottes de scientifique de la peste me semble les plus opti ( hast/crit ) sinon en 264 maille le craft TDC est très bien ( et je les ai pas :X ) -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50699
Brassard -> Brassards scinde-sang -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50687
Arme-> Vu que je peux pas sur le LK je dirais Trauma ( elle m'est passé 2-3 x sous le nez au rand / cry )-> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50685
boubou -> Celui que j'ai est très bien après en 277 -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50616
Anneau-> Anneau d'ascension rapide-> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50664
Anneau (2) -> celui de la réput, je up exalté dans 1k réput.
Trinket 1 -> incontournable BOulier d'Althor-> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50366
Trinket 2 _> need le trinket hero de Jarraxus x)
Cape -> Cape de lieur-de-givre déchiquetée -> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50628

Pour ce qui est du torse, épaux tête mains, je dirais le 4 T10 .. Actuellement je n'en possède que 2 ( épaux, mains) Mais le bonus 4 T10 me semble incontournable..

Maintenant en ordre le prio de need je dirais ;

1) cou
2) arme
3) trinket
4)cape
et ensuite à voir.. remplacer les bottes pr du hast/crit pareil pr la tête

Métiers

-Tu as un métier de collecte ce qui n'est pas opti pour PVE. Serais tu prêt a changer ton métier de collecte, et pour quel autre métier?

Oui je serai prêt à le faire.. D'ailleurs je farm depuis 2 nuit avec mon paladin pour récolter du minerai pour les pos. Je viens de dépensé pas mal de péos avec l'achat de la mount volante et le craft de mes bottes.

Maintenant quel métier ? JOa je possède déjà mon paladin. mmh .. Même si les gemmes + 34 hast sont bandante Very Happy

Je dirais enchanteur pour les enchant sur bague
Ou sinon forge me paratrai plus facile à monter compte tenu du fait que je possède mon pala mineur et je pourrais farmer comme une gros porc cramoisi. mmmh .. + 1 socket gant et bracelet .. à voir.. Mais la si je devrais vraiment choisir je dirais forge.

Merci pour tes futurs réponses

Voilà j'ai pris pas mal de temps pour répondre à ces questions qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidé !

J'attend de vos nouvelles

Cordialement, Oditi
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 18:08

Oditi a écrit:
Tu viens d'ou ? =)

Lausanne (Pully)
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mar 10 Aoû 2010 - 18:45

=) Valais ^^
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 11 Aoû 2010 - 15:25

Plop,

Serais tu dispo pour raid avec nous Jeudi?
Je veux voir ce que tu peux donner en live, étant donné que je n'étais pas là la fois dernière.
Bien évidemment compte rendu de ton stuff je m'attend pas a te voir premier au kiki, mais je pourrais voir les bases.

PS: étant donné que tu es Elem en seconde spé, tu ferais mieux de prendre Ingé comme métier. Cela t'aiderais aussi a combler par moment ton trou de hâte via l'enchant gants. (sans parler du spell pour cape en elem, et aussi du crit sur bottes)
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 11 Aoû 2010 - 16:38

Yop oui je garde mes ID alors , je serai dispo demain soir =)

Ingé ? ouais pk pas en plus c'est marrant comme métier ^^

Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 11 Aoû 2010 - 17:14

L'ingé te donne :

- 340 haste sur gants pour 12sec/1minute
- 24 crit sur bottes + Nitro boots
- 27 Spell sur cape au lieu de Haste (opti chamelem)

Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 11 Aoû 2010 - 18:18

OKay bah go alors =) je commence le uppage .. =)
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Ven 13 Aoû 2010 - 1:09

Yop petit up j'éspère que ca c'est bien passé votre raid.

J'ai changer mon cou, mon arme et mon bijou. Et je passe amélio en 2ème spé
=)

VOilà Nenuit
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 18 Aoû 2010 - 1:08

Yop all , je voulais savoir comment ca se passait pour le test cette semaine ? je suis dispo les jours de raid et surement le week-end pour du 10 ou autre.

Redites moi ici ou IG =)

D'ici là bon jeu à tous =D
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 18 Aoû 2010 - 2:20

coucou

Serais tu dispo pour demain (mercredi?)
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 18 Aoû 2010 - 2:32

Oui dispo, toujours volontaire
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 25 Aoû 2010 - 10:52

Nous retournons en raid 25 ce mercredi, serai tu partant pour nous accompagner de nouveau ?

Merci de me faire une réponse sur le fofo, j'ai hélas repris le taf Suspect
Oditi
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [CHamHeal] Oditi   Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

Yep je suis dispo , co avant 20h 30 popo manger and co
Contenu sponsorisé