------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------Bonjour à tous et à toutes,
-
Présentez vous en quelques lignes :Je m'appelle Matteo, j'ai 20 ans et je vis en Suisse. Je suis moitié italien et donc bilingue =) Je viens de terminé ma matu ( bac Suisse ) et je m'offre une année sabatique pour voyager un peu me faire de l'argent et faire des stages pour savoir ce que je vais faire de mon futur. J'hésite à partir dans l'armée italienne mais cela reste à voir. Dans mon temps libre je fais beacoup de dessin style heroic fantasy , de la photo et beaucoup de photoshop avec lequel j'adore m'amuser. Je tiens dors et déjà à dire que je suis disponible pour toutes vos signatures, bannières, logo de guilde etc. N'hésitez pas. Je fais également beaucoup de sport et j'aime les sport extrêmes. Je vis dans le canton du valais pour ce qui connaisse, je fais du snowboard et du ski depuis que j'ai 3-4 ans .. J'ai failli passé pro en snowboard mais j'ai décidé d'arrêter le HL du snow car je n'avais plus l'envie nécessaire. J'aime aussi les sorties entre amis et la vie au grand air. Voilà en gros en ce qui me concerne. J'aime beaucoup déconner et suis un grand amateur d'humour noir, ne vous vexez pas ou ne soyez pas choqué si je balance des conneries sur les juifs ou les roumains ! =)
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Exemple : J'ai TS et un micro mais pas Skype.
------- PERSONNAGE --------
Lien armurerie :
Oditi draneï chamane heal a votre service
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=OditiCollier, Dague, pantalon de M**** je vous l'accorde ( J'anticipe )
-
Apercu de votre interface :
Uploaded with
ImageShack.usAddons :
Bartender ( a voir si je vais changer avec dominos)
X-perl
DBM
Gatherer
Omen
Recount
questhelper
Sexycooldown
Sexymap
Titanpanel
-
Config PC :Windows 7
intel core 2 Quad CPU 2.50Ghz ver 5.11
8 Go de ram
Nvidia Gforce GT220
1690x1050
-> Je tourne avec les config du jeu toutes au max je ne ram ni ne lag jamais