------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------Bonjour à tous et à toutes,
-
Présentez vous en quelques lignes :Je m'appelle Matteo, j'ai 20 ans et je vis en Suisse. Je suis moitié italien et donc bilingue =) Je viens de terminé ma matu ( bac Suisse ) et je m'offre une année sabatique pour voyager un peu me faire de l'argent et faire des stages pour savoir ce que je vais faire de mon futur. J'hésite à partir dans l'armée italienne mais cela reste à voir. Dans mon temps libre je fais beacoup de dessin style heroic fantasy , de la photo et beaucoup de photoshop avec lequel j'adore m'amuser. Je tiens dors et déjà à dire que je suis disponible pour toutes vos signatures, bannières, logo de guilde etc. N'hésitez pas. Je fais également beaucoup de sport et j'aime les sport extrêmes. Je vis dans le canton du valais pour ce qui connaisse, je fais du snowboard et du ski depuis que j'ai 3-4 ans .. J'ai failli passé pro en snowboard mais j'ai décidé d'arrêter le HL du snow car je n'avais plus l'envie nécessaire. J'aime aussi les sorties entre amis et la vie au grand air. Voilà en gros en ce qui me concerne. J'aime beaucoup déconner et suis un grand amateur d'humour noir, ne vous vexez pas ou ne soyez pas choqué si je balance des conneries sur les juifs ou les roumains ! =)
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Exemple : J'ai TS et un micro mais pas Skype.
------- PERSONNAGE --------
Lien armurerie :
Oditi draneï chamane heal a votre service
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=OditiCollier, Dague, pantalon de M**** je vous l'accorde ( J'anticipe )
-
Apercu de votre interface :
Uploaded with
ImageShack.usAddons :
Bartender ( a voir si je vais changer avec dominos)
X-perl
DBM
Gatherer
Omen
Recount
questhelper
Sexycooldown
Sexymap
Titanpanel
-
Config PC :Windows 7
intel core 2 Quad CPU 2.50Ghz ver 5.11
8 Go de ram
Nvidia Gforce GT220
1690x1050
-> Je tourne avec les config du jeu toutes au max je ne ram ni ne lag jamais
Je possède TS2, TS3 , mumble skype ainsi qu'un micro.
-
Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?Mmh je peux mettre en avant mon palatank/ret
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xmlr=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Y%C3%B8tamon démo:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Saliena------- EXPÉRIENCE -------Avant de répondre à ces questions je tiens a vous faire part de mon XP IG avec mes pauses et reprises et changement de compte :
Sur mon premier compte je jouais hunt et rogue lvl 60 avec lesquels j'ai clean le contenu HL sauf NAxx car BC sortait peut après. Sur le même compte j'ai joué donc chasseur et rogue lvl 70 et raidé avec donc kara et compagnie. J'ai joué également avec un autre compte d'un ami qui avait fait une pause. J'ai jouer son mage qui est coté Horde ( Trah ). (A oui j'avais oublié j'ai toujours joué dans la horde ^^ ( mon chaman n'a jamais été 80 coté H2 , mais Yota était anciennement Clochette et mon démo Saliena était anciennement Ashnagz ). )
Bref, après avoir raider quelques temps dans le contenu BC j'ai décider de stoper. Et j'ai vendu mon compte ( /taunt) .
Après , wow me manquais .. et j'ai voulu reprendre.. Je me suis donc racheter les 3 boites ( car entre-temps WOLTK était sorti )et j'ai monter Ashnagz mon démo ( now Saliena fière gnomette ) avec ce démo j'ai clean naxx 10 /25 et commencé Uldu puis rerefait une pause ^^ J'ai ensuite repris et monter mon palatank ( Clochette actuellement Yota) et fait un peu de Uldu et commencer ICC 10/25 . Je suis arrivé jusqu'à la reine donc 7/12 sans le buff 30 % c'était les débuts de ICC. J'étais la la guilde Angeli Tenebrae. Puis j'ai refait une petite pause et monter un chaman. Au level 78 j'ai décidé de migrer coté alliance car je n'avais jamais jouer ally en plus de 5 ans de wow x) mouhahah et puis finalement ca m'a plus et now mes persos sont tous ally.
Voili voilou en gros Pourquoi je n'ai " que " 3 perso HL sur ce compte
-
Depuis combien de temps jouez vous ?Je joue depuis plus de 5 ans avec des pauses et des reprises, j'ai commencé quelques moi après la sortie du jeu
-
Quelle est votre expérience PvE WotLK ?Naxx 10/25 clean
Malygoss 10/25 clean
Uldu 10/25 fais quelques boss puis fait une pause donc pas pu tout découvrir
EDC 10/25 clean
EDGC 10 clean
EDGC 25 jamais test
Icc 10 12/12 TRY Arthas jamais down
Icc 10 Hm : 6/12
Icc 25 strat 12/12 jamais down putri, arthas,
Icc 25 Hm 7/12 ( l'autre soir)
SR 10: try jamais down (P3)
SR 25 : try jamais down (P3)
-
Quelle est votre expérience PvE BC ?Kara clean, j'ai fais du SSC un peu de BT, magthé, Gruul
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Tout clean sauf Naxx
------- ANTÉCÉDENTS -------- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?Delìrìum et je l'ai quitté car plus assez d'activité le soir et trop de gens ABS
-
Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?A vrai dire malgré toute mon expérience de jeu ne n'ai jamais eu l'opportunité de rejoindre une guilde vraiment HL car j'étais en étude et sincèrement mes parents m'ont bcp freiné dans le jeu car quand j'ai commencé j'étais jeune et devenu totalement accro ( merci à eux) Ce que je veux dire par là c'est que je n'avais simplement pas la possiblité de raid le soir. Actuellement cela a changer et je suis dispo pour raid le soir et ai une très grande envie de faire partie d'une élite. Je suis totalement blasé des raid PU car il est rare de tombé sur des gens qui savent vraiment ce qu'ils ont a faire et beaucoup sont là pour looter et se contente de 4 boss down.. Vous m'avez deja donné la possibilité de raider 2 fois avec vous , une fois en 10 hm ( avec Peottre entre autre ) et l'autre soir en ICC 25 Hm.. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer. Les combats m'ont fait stressé et ce stress et ce plaisir de down les boss me manque. Je ressentais ca lorsque le jeu était un challenge, je parle de la vieille époque MC, ou repaire de l'aile noire. Monbut du PVE HL n'est pas de looter, ce que je recherche c'est du challenge, de la diffculté.. Car il est facil de nos jours de faire ICC et de se stuffé .. cela ne m'intéresse pas , je veux être sous tension et me dire " merde on va wype , a non ca tien, allez les mecs on continue " Enfin du challenge c'est le mot. De plus même si il ne faut pas parler d'ambiance, je me suis beaucoup amusé sur le mumble l'autre soir =)
Ce que je peux vous apporter sera un joueur motivé et de bonne humeur.. Je tiens a m'investir si j'ai l'occasion de pouvoir raider à vos cotés. Je pense avoir suffisamment d'expérience de raid pour dire que je suis réactif et j'apprend très vite. Une erreur ne se reproduira pas deux fois chez moi. Je suis très motivé !
-
Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)3 soirs assurés
20h00- 00h30 en moyenne après sa varie si j'ai congé toussa toussa
-
Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?Je me co en tout cas tous les jours et pour les soirs je suis disponible selon les raid qu'il y a.. Je ne sais pas quels soirs vous raidez mais je suis dispo en tout cas 3 soirs par semaine sauf cas exceptionnels.
-
Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?J'avais lancer une candide chez "Absolution" que j'ai faite annulée car après mûres rélexion j'ai préféré tenter ma chance ici.
--------------------------------
Voilà j'espère que c'est complet, Je vous souhaite bon jeu à tous et attend de vos nouvelles et vos critiques et questions !