AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mage] Dana...Ah non, Tourneroupettes.[Ecrasé par Wow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourneroupettes
Soldat

MessageSujet: [Mage] Dana...Ah non, Tourneroupettes.[Ecrasé par Wow]   Jeu 5 Aoû 2010 - 20:01

Bonjour !

C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui, à vous, Relik, ma candidature en tant que mage.

1.Présentation IRL

Moi

J'habite dans la région Nord Ouest, Caen, en Normandie. Je suis développeur web freelance et je me réoriente professionnellement prochainement, en septembre prochain, dans la reprise de mes études (ça va faire tout drôle !). Je suis d'un naturel pas trop désagréable, assez franc et je ne vis que pour mes passions, qui me permettent de me fixer des buts et d'avancer. Je suis monsieur Telsat, pour ceux qui s'en souviennent (j'espère en bien, en tout cas sinon j'ai rien à voir avec elle) et j'avais déjà failli vous rejoindre il y a quelques mois de ça, mais j'avais à tort préféré arrêter le jeu temporairement, histoire de faire le point sur ma situation de l'époque.

Matériel

J'ai un micro et un casque mais j'ai pris l'habitude de moins parler depuis que j'ai bossé dans un Call Center :p

2.En jeu

A mon retour sur Wow il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre tranquilement le PvE, ei ai intégré la guilde La Milice. Guilde que j'ai aujourd'hui quittée pour diverses raisons (mais si vous voulez je peux vous les évoquer) en partant bien entendu en très bon terme avec tout le monde.
Mais parlons un peu plus en profondeur de moi, en jeu.
Mon personnage est Danalaerenel, on a certainement dù se croiser plusieurs fois vous et moi, vu que j'en connais nombreux d'entre vous ! Je joue depuis pré BC, mais mon expérience PvE est plus intéressante à partir de BC.

3.Expérience

Lien armurerie

http://elitistarmory.com/EU/Culte%20de%20la%20Rive%20noire/Danalaerenel

Mon interface