AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 14:24

Belheris a écrit:
Madmartiggan a écrit:
Bel m'a devancé, à croire qu'il post en prenant son café.

En prenant mon Redbull "Sugar Free" de 7h30 plus précisement. Smile

Avec ta Contrex ?
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 14:32

DivaTigriss a écrit:
... BiS +1 pour nous part en +2 sur un membre.
En quoi les brassards étaient en +2 sur moi?
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 14:58

DivaTigriss a écrit:

ou même parfois pour les incontinences d'un officier.

La je vois précisément de quoi tu parle, a savoir Tari qui te fait une remarque car, au moment d'expliquer la strat tu n'étais pas la et il a du éxpliquer a nouveau celle ci, alors la ca me fait bien rire, toi même sur ton apply tu balance un uldu 6/14, hors c'est toi même qui demande la strat sur XT ou autre donc la je ne comprend pas, pourquoi dire qu'on connais si on ne connais pas, je ne vois pas l'intérêt.

Soit dit en passant, Tari expliquer la strat juste pour toi, donc répéter un truc chiant , ui, ca fout les nerfs.
Réya
Sergent

Fiche Perso
Classe: Corruption
Spé: lolidott

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 16:29

Gronlaen a écrit:
Belheris a écrit:
Madmartiggan a écrit:
Bel m'a devancé, à croire qu'il post en prenant son café.

En prenant mon Redbull "Sugar Free" de 7h30 plus précisement. Smile

Avec ta Contrex ?

Need du RedBull.... avec de la vodka
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 18:35

Juste un petit post pour apporter ma contribution au sujet des loots et de l'efficacité en raid.

Premièrement pour ce qui est des loot, le fait que les personnes en test n'obtiennent des items que si aucuns membres de la guilde ne need ceux ci en spé principal ou secondaire me semble tout à fait cohérent. Sinon qu'est ce qui empêcherais tout le monde de venir un mois en test pour choper du stuff avant de repartir tranquillement.

La phase de test sert justement à évaluer, bien entendu son skill, mais aussi la motivation du joueur qui va au delà de la simple envie de loot. Personnellement, je suis bien plus intéresser par l'aspect communautaire du jeu que le kikoo violet périmé dans 3mois.
Après, si c'est ta motivation dans le jeu (même si je ne raid pas et que je n'ai aucun jugement à faire sur ce point, j'ai quand même eu quelques échos sur ce point), Mad a du te prévenir en raid de test ou lors de ton guildage que les objets partent prioritairement sur les membres, ce que tu as accepté en rejoignant la guilde.

Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu es en test, mais si cette période dure légèrement longtemps (comme cela était le cas avant mon dépop), prends ton mal en patience et déchire toi pour prouver aux officier que tu as ta place ici et que tu mérites tes loots.

Sur le point des raids reroll, même si j'ai pas le courage de commenter la dessus, ça laisse clairement l'image que Mad a décrite.

Dernière chose quand au dps, tu n'es pas le meilleur stuff de la guilde, tu viens de commencer le pve et tu ne connais pas les strats. Il ne faut pas croire que les officiers regardent simplement les logs, voient que tu n'es pas dans le top 5 et te jettent. Ils analysent ta réactivité, ta capacité à assimiler les strats et à ne pas faire d'erreurs.
Je pense que ces points sont tout aussi importants que le dps, car de toutes les façons possibles, un dps vivant envoie toujours plus qu'un dps mort sur le premier laser d'hallion (lol taunt hunt bizz bébé toussa).
En tout cas, je pense qu'il raisonne comme ça sinon je n'aurais jamais été guildé :p

Enfin, j'ai l'impression que ta remarque sur l'ambiance en raid est plus la pour noyer le premier point, libre a toi de t'exprimer sur le vocal. C'est facile de critiquer lors que l'on ne participe pas. De plus, pour les quelques raid que j'ai fait depuis une semaine, l'ambiance est réellement mieux qu'à l'époque de l'increvable/try yogg saron où la personne responsable de la moindre erreur était vraiment lyncher en public.

Voilà, c'est mon avis, vu de "l'extérieur", qui n'est peu être pas juste et précis. Après la guilde est comme ca, il y a des choses qui roule et d'autres qui pourrait être améliorer. A l'époque de ssc, du jour au lendemain je n'avais plus été pris en raid. Pendant trois semaines, personne n'était venu me voir me dire ce qu'il se passer. J'ai donc discuter avec mad de ce qui allait pas, avec un "lol tu dps pas va donc faire des croissants" ce qui a permis un dialogue pour régler les problèmes.
De même, l'idée de se post pour éclaircir les choses est une bonne chose. Après, je pense que la guilde est comme ca, il n'y a pas eu de gros changements depuis que je l'ai rejoins, et que certaines habitudes même si elles ne plaisent pas à tout le monde ne changeront pas.

Sur ce, bisoux je retourne taffer à la machine à café.

PS: Bel red bull sugar free, au secours tu commences à me faire peur.
PS2: C'est le plus long post de ma vie, même au bac de philo j'ai fait moins bien !
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 18:44

Coucou, je pense que ce petit débat n'a rien a faire dans la partie recrutement qui est ouverte a tout les gitans de la terre qui ne sont que peu intéressés par ce qui se passe dans la guilde.

Voila mon avis sur ce débat Smile

Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 18:46

Citation :
Je préfère avoir un membre fiable niveau strat qu’un bourrin au dps qui reste dans les flammes pour avoir de la rage.

Sad

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 20:28

Faut pas se sentir viser Silver, cette phrase n'a aucun rapport avec les wars, si tu veux je peux transposer l'exemple à GT2 avec les pyro, ca revient au même, dps et limiter les dégâts de raid font partie du pve.
DivaTigriss
Caporal

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 21:12

D'abord et avant toute chose un très grand merci d'avoir considérer ce que nous avions à dire et d'avoir prit le temps d'y répondre. Meme si en fait vous ne partagez que très peu les points que nous avons exprimés, nous trouvons effectivement tout cela très constructif et l'essentiel est pour nous résolut.

Comme nous avons fait le plus difficile, nomemment se remettre en cause et s'expliquer (certain que la premiere reaction aurai de nous #@"^@ de #$*#@ sa #@*# ^^ ) on peut faire maintenant le plus facile et le plus enrichissant; en tirer une lecon. (de part et d'autre d'ailleur, et c'est evidemment nous qui avons le plus a apprendre;) )

Ce que dit Laté est particulièrement pertinent :
"il faut prendre son mal en patience mais surtout ne pas montrer les autres du doigt comme ca, c'est pas facile mais tu n'est pas le premier dans ce cas et tu ne sera ni le dernier"

C'est exactement le fond.

- Est ce que ce que ce que nous exprimons au sujet de nos efforts et du loot est juste ? .. Non, c'est gravement egoiste et n'a, en principe, pas lieu d'être.
- Est ce que l'avoir exprimé est justifié ? .. Oui, nous avons ressenti ca. Et pas forcement parce que nous sommes des crétins lootovore qui pensons rien qu'a notre gueule.

Vous nous traitez a la dure en tant que membre en test; ca provoque notre ressentiment. Nous avons la sagesse ici de l'exprimer en mots et de vous renvoyer la balle pour essayer ensemble de fonctionner le mieu possible^^

Mettons les choses dans l'ordre :
- Nous fournisons une présence dévouée ce qui nous mene a etre inclus dans des raid gitans.
C'est vrai. Bien que tout personellement ce ne soit pas un point clé. on a bcp a apprendre et qu'un raid soit viable ou pas ce n'est pas très important; on en tire ne fusse que l'entrainement.
A priori si on fait un raccourci grossier oui ca voudrai dire qu'au bout d'un moment on va avoir envie de de-tag quand les raid ne nous arrange pas. Il FAUDRAIT que l'on pense guilde avant de pensez a nous, oui, bon, l'abnegation n'est quand meme pas tout a fait le propre de l'etre humain.
En fait la guilde est parfaitement consciente du probleme puisque les raid sont tag sans préciser la destination pour cette raison justement.
En ce qui nous concerne au contraire nous avons l'intention de continuer à fournir une présence dévouée, raison pour laquelle nous demandions avant tout de ne pas avoir l'impression que la guilde en abusait gentillement. Chose faite.
En ce qui concerne le probleme en general nous pouvons dire que le fait que sur un des raid le groupe ai fait l'effort de tomber muremort en hm a fait des merveilles. Ca nous a fait super plaisir et oui c'est vrai qu'on avait insisté un peu grossièrement. Que le loot tombe ou pas ce n'était meme pas important, a vrai dire meme si on ne tombai pas le boss au final. Juste le fait que le raid dise: tien Diva on sait que tu need le crane on va le try; perso ca suffit pour justifier qu'on pense 'guilde' ... parce que la guilde pense a nous.

- On whine pour le loot.
Oui, nous comprenons parfaitement que vous ressentiez ca, a votre place on aurai certainement la meme impression. Pourtant ca n'est pas le cas, il y deux raison a ca :

La premiere c'est que ce qu'on demande ce n'est pas du loot mais une explication. Pour les saro par exemple nous avions poser la question légitime 'nous avons des plan tdc a prendre, comment ca se passe pr les saro et peut on need ?' Si la réponse est 'non ca se passe pas comme ca tlm achete c plan en embleme ou po', ça nous va. En l'occurence la premiere fois que nous avons posé la question Mad a dit en vocal 'on en parle après le raid', et ca ne c'est pas fait donc on ne sait toujours pas comment ca marche. Comme le petit prince on oublie jamais une question donc on la repose, plusieurs fois s'il faut... Du reste si Mad voulais nous en parler c'est qu'il y a une explication a avoir. Mais on a senti que ca agacait, donc on les a prit finalement en emblemes, c'est peut etre dommage d'ailleur car si la guilde les garde pour faire des po on aurais pu les acheter a la guilde ou a un membre.

La deuxieme c'est la situation de 'en test' pour une période indéfinie. Il faut comprendre que le loot peut alors carrement devenir une marque de reconnaissance et d'intégration a la guilde. C'est ce qui s'est passé pr nous; on se dit tiens on fait plein d'effort, ils savent qu'on uber need l'ecaille (oui on parlait de l'ecaille sur Halion 25 lundi qui est partie sur notre collègue), on etait présent, on a aligner un super dps (pour une fois;) ) donc on a super envie d'entendre que ça part sur nous.
C'est pas méchant, on a vraiement envie d'être intégré, que nos efforts soit utile au groupe. A ce moment l'ecaille avait cette valeur et on a, connement peut etre, nourri l'espoir qu'elle partirai sur nous.

Pour etre clair sur ce sujet évidement délicat, c'est super bien pour notre collègue qui la reçoivent et ce qu'on a dit était innaproprié et égoiste. Nous n'avons pas a juger de l'attribution du loot ou des performances ou présence des autres.
Mais nous avons ressenti ça a ce moment, pour les raisons indiquées plus haut. Meme s'il y a une explication ce n'est pas super beau, c vrai. Mais nous avons voulu etre honnete ici pour que l'exemple servent le mieu possible, parce qu'on est pas les premiers; mais si possible on aimerai etre les derniers^^

De notre coté on prends les lecons a prendre, en particulier tacher de ne pas trop voir les choses au travers des jumelles de notre nombril. Du coté de la guilde une lecon a prendre est peut etre la necessité de mieu ou plus expliquer ces points clé.

Nous avons souvent ressenti que la guilde assumait que nous savions des choses qui n'avaient pas été expliquées. Pourtant ca ne peut pas etre vrai tant qu'une explication individuelle n'a pas ete fournie, et bien entendu ca provoque des malentendus. Tenez nous au courant de l'avancée de notre période de test; dites nous exactement comment elle sera conclue histoire qu'on ne nourrisse pas de bete espoirs. Voila ce genre de choses ^^

Voila pour l'essentiel, pour ne pas laisser de point en suspend :

- Si l'on doit fournir tant d'effort pour bien fonctionner avec vous c'est qu'a la base on suxx ^^ Voila donc oui c'est notre 'devoir'.
- On roxx comme des betes au dps! Ah ah... non. On as fait des gros progrès si bien qu'on en est presque a pas etre trop inutile. QQues bon fight ces dernier temps mais encore plus d'erreur que de points roxxatoire c vrai.
- La performance est un du. NON, grave erreur, rien n'est ni du ni acquis. C'est au moment précis ou tu te met a penser que ton épouse t'est due qu'elle divorce mon ami Wink Une note d'appréciation, une marque de reconnaissance est TOUJOURS appropriée, bienvenue, vitale et nécessaire.
- La manière d'annoncer l'erreurs des joueurs et l'ambiance associé. Vous avez dit mieu que nous ce qu'il en etait^^

Oui il y a un contre exemple et justement ! Mad regarde les 3 semaines de raid boiteux (en regards du niveau Relik) et ce qui se passe quand tu annonces : cette semaine on go Sindra hm et puis try sur le LK parce que c'est gentil mais quand on veux faire qqes chose de serieux y a plus personne.
Regarde la différence avec 'vous faites que de la merde on va a Uldu'
Le niveau technique des joueurs et du RL Relik est ébouriffant. Si humainement l'attitude pouvait etre plus positive bon sang qu'est ce qu'on pourra accomplir!
Alors oui notre expérience pve est limité, mais notre expérience humaine pas forcement. Ce que je peut te dire c'est que si les offs passent leur temps a dire que les gens font que de la merde, ben c'est exactement ce qu'il vont faire. Encourager, apprécier les efforts et la performance, conseillers, ne pas prendre les joueurs pour des cons et tout est dit. Enfin c'est bien plus facile a dire qu'a faire; on respecte ça ^^

Quoiqu'il en soit ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut communiquer et reflechir ensemble a comment mieu fonctionner.

C'est relativement difficile pour nous de communiquer sur le vocal mais nous tacherons de faire notre mieu pour vous rejoindre la aussi ^^

Merci,

Go raid !
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 21:29

DivaTigriss a écrit:
- La performance est un du. NON, grave erreur, rien n'est ni du ni acquis. C'est au moment précis ou tu te met a penser que ton épouse t'est due qu'elle divorce mon ami Wink Une note d'appréciation, une marque de reconnaissance est TOUJOURS appropriée, bienvenue, vitale et nécessaire.

Je vois que tu comprends pas mon commentaire.
La performance est un du, car c'est une pre-requis pour prétendre faire du PVE HL.

Pour reprendre ton image de mariage/divorce... c'est pas a la guilde de tout faire pour te garder, c'est à toi de tout faire pour que la guilde te garde... quand tu as dragué ta femme? tu lui a demandé de te dire que tu étais mignon? ou tu as joué le grand jeu car tu considérais que c'était ce qu'il fallait pour la séduire? à méditer non?

Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 21:50

Attention instant culturel !

DivaTigriss
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Mer 15 Sep 2010 - 23:43

Intéressant, merci Speed^^

Bel pourtant on etait bien d'accord puisqu'on dit que nous améliorer est un 'devoir'.

Un pré-requis est une nécéssité a priori mais n'a en soi pas valeur de dette, ce n'est pas prce que tu as besoin de qqes chose que ça t'es du. Si on comprends bien ce dont tu parles c'est plutot de l'engagement qu'on prends en intégrant une guilde pve hl. Donc d'accord, c'est un devoir, un responsabilité, une dette ou donc un du...

Par contre le terme 'du' tel qu'utilisé dans notre phrase a valeur de ce qui justifierai qu'il n'y ni respect ni consideration a rencontrer. La ce serai une grave erreur de penser que quoique ce soit de ce genre existe; erreur qui subsiste parfois en commerce par exemple et qui fait qu'un patron estime gentillement que les employés n'ont droit a aucun remerciement ni encouragement ni reconnaissance puisqu'il sont payés. En principe depuis le début du siècle passé les pays civilisés on abandonné ce mode de pensé... voir ce que Speed post par exemple Wink

En fait ce n'est jamais qu'une forme de dictature qui prends l'engagement comme prétexte; regarde on peut faire un postulat rigolo avec l'argument :

Tous les joueurs de toutes guildes de tous les serveurs qui on jamais quitté leur guilde sont des sales #@#$* qui ne tiennent pas leurs engagement; puisqu'un joueur doit tout faire pour que la guilde le garde! Donc voila si tu as déjà quitté une guilde t'es un sale type, parceque tu devait tout faire pour qu'elle te garde... promener le chien du GM, resex pala... des horreur quoi Wink

Mais en fait ca n'a pas bcp de sens et commme tu vois ça ne se divise pas en le joueur fait tout ou la guilde fait tout. Comme souvent, la vérité est au milieu et les choses qui fonctionnent une question d'équilibre.

Quantt a ma femme quand je l'ai rencontré il y a 16 ans (on a 4 enfants) j'ai surtout fait les chose pour etre sur que j'etait bien la personne faite pour elle et avec qui elle serait heureuse et inversement. Parce que je l'aime enormement et que si elle ne devait pas etre la plus heureuse a mes coté il n'y a pas de raison que ce soit ce que je lui souhaite!

Pour une raison improbable c'était bien moi et comme tu l'as malicieusement ejectée de la conversation elle te dis crotte^^
shaw
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: chasseur
Level: 85
Spé: cialiste animalier

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 2:26

je voudrais réagir sur un truc: le bijou sur halion. effectivement il est parti sur gron mais on était 4 ou 5 à need. et à ce que je sache gron a un meilleur dps que vous 2 et de ce fait le trinket sera mieux exploité chez lui. donc il est normal qu'il parte sur lui étant donné qu'en uppant son dps ça uppera aussi celui du groupe. et si je comprend bien toute ce pavé est du au non loot. mais t'es quand même bien stuffé je dois dire comparé à ton arrivée.

donc quand on y réfléchit tout à un sens et à lieu d'être. fin ce n'est que mon avis.
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 2:55

Diva, je te le dit de suite, je n'ai lu que tes post et pas les réponses,
tu risque certainement de trouvé des doublons de réponses.

"D'abord et avant toute chose un très grand merci d'avoir considérer ce
que nous avions à dire et d'avoir prit le temps d'y répondre. Meme si en
fait vous ne partagez que très peu les points que nous avons exprimés,
nous trouvons effectivement tout cela très constructif et l'essentiel
est pour nous résolut."

Non, je pense pas, ayant lu ton wall of text, jusqu'à la fin (courageux
en plus), il n'y a aucunes résolutions puisque les choses dites plus
haut dans le post sont encore répétés sur ce reply, je ne vais te citer
d'exemple, tu sais ce que tu a écrit.

"- Est ce que l'avoir exprimé est justifié ? .. Oui, nous avons ressenti
ca. Et pas forcement parce que nous sommes des crétins lootovore qui
pensons rien qu'a notre gueule."

Je trouve ca complètement aberrant, c'est quoi alors ? Je dirais tout
simplement de la jalousie, n'oublie pas que ton grade est en test, et
donc comme tu disais précédemment tu est juste au dessus du dez, que je
trouve normal personnellement ayant pris connaissance de la charte de
guilde.

"Vous nous traitez a la dure en tant que membre en test; ca provoque
notre ressentiment. Nous avons la sagesse ici de l'exprimer en mots et
de vous renvoyer la balle pour essayer ensemble de fonctionner le mieux
possible^^"

Non, on pas pour but de formation militaire, nous (quoique je vais
m'exprimer a la première personne ne voulant impliqué d'autre membre de
la guilde, puisque c'est ma et je dit bien MA vision des choses), donc,
JE pense que les erreurs devraient etre encore plus sanctionnais que par
une remarque sur mumble, n'oublies pas, n'oublies jamais qu'il y a 24
personnes derrière toi.

"- Nous fournisons une présence dévouée ce qui nous mene a etre inclus
dans des raid gitans."

Apparemment tu veux parler dévouement, parlons alors, j'ai mit mon drood
de coté par dévotion, et la avec le vrai sens du terme, pour pouvoir
down lkhm, je ne te parle pas du pexing et des peos ni des hfs raté sur
mon main que je possède depuis plus de 3 ans, sans compter que j'essaye
de farmer du hf, et que celui ci me parait difficilement réalisable avec
mon drood a ce jour.

"A priori si on fait un raccourci grossier oui ca voudrai dire qu'au
bout d'un moment on va avoir envie de de-tag quand les raid ne nous
arrange pas"

Eh bien oui, personnellement je considèrerais ca comme dévouement, autant
que moi qui vais faire du tora ou autre avec le drood, ne needant plus
rien, je rend service.

"l'abnégation n'est quand meme pas tout a fait le propre de l'etre
humain."

Mais l'altruisme peu l'être.

"En fait la guilde est parfaitement consciente du probleme puisque les
raid sont tag sans préciser la destination pour cette raison justement."

Je t'arrête tout de suite, les raids ou la destination n'est pas sur,
c'est uniquement parce qu'on avais des guildmates en vacances ces
derniers temps, et du coup on ne pouvais aligner un raid opti, voila la
raison, quand on ne peu pas aligner un raid opti, on se concerne et
essayons de faire plaisir au plus grand nombre de personnes en allant
farmer hf, monture, ou autre.

"En ce qui nous concerne au contraire nous avons l'intention de

continuer à fournir une présence dévouée, raison pour laquelle nous
demandions avant tout de ne pas avoir l'impression que la guilde en
abusait gentillement. Chose faite."

La présence dévouée, c'est 4 raid / semaine, si tu a plus de temps
disponible , pas de soucis, quand à l'abus que tu signale, je pense que
personne t'oblige a quoi que se soit, c'est pas le parti national
socialiste ici. (clin d'oeil a Caïmozorus Rex)

"perso ca suffit pour justifier qu'on pense 'guilde' ... parce que la
guilde pense a nous."

Justement nous en parlons entre officier, l'attribution des loots ne
fait pas au hasard, deja le grade, et ensuite nous regardons a qui
l'item serais le plus profitable en terme de up dps ou heal ou même
tanking de GUILDE.

"- On whine pour le loot.
Oui, nous comprenons parfaitement que vous ressentiez ca, a votre place
on aurai certainement la meme impression. Pourtant ca n'est pas le cas"

Comme dit ci dessus tu connais l'attribution des loots, tu sais ou est
ta place, donc je ne vois pas de raison de whine, si ce n'est un interet
personnel, bien évidemment aux antipodes de l'esprit GUILDE.

"c'est qu'il y a une explication a avoir"

Et bien laisse moi t'expliquer en quelques lignes, les saronites nous
sont encore utile maintenant tout simplement parce que certains nouveaux
membres ne possèdent pas de fut ou botte 264 craft, et du coup pour
augmenter le dps / heal/tank de la GUILDE, nous leurs donnons les compos
pour pouvoir faire ces craft la, en ce qui me concerne, mes plans de
forge icc, je les ai farmé avec mes emblèmes looter en raid avec la
GUILDE.

"(oui on parlait de l'ecaille sur Halion 25 lundi qui est partie sur
notre collègue), on etait présent, on a aligner un super dps (pour une
fois;) ) donc on a super envie d'entendre que ça part sur nous."

Donc, pour toi cela n'est pas normal d'avoir un dps correct et d'etre
present, tu pense mérité des acclamations parce que tu a fait ce qu'on te
demandais ? Je t'arrête de suite, la satisfaction personnel me suffit
amplement, et une majorité des membres relik sont de mon avis. Oui je
suis content quand je suis premier au kiki, mais j'attends aucun
remerciement ou acclamations, je le fait pour la GUILDE

"Mais nous avons voulu etre honnete ici pour que l'exemple servent le
mieu possible, parce qu'on est pas les premiers; mais si possible on
aimerai etre les derniers^^"

Que veux tu faire exactement ré écrire la charte de guilde ? refondre
les règles qui nous on fait progresser tout au long de ces années, donc
qui sont la preuves que ces règles fonctionnent? Pareil je te dit stop,
on ne modifie pas un postulat établi depuis longtemps a peine arrivé au
sein d'un groupe, excuse moi le terme mais la tu fait le révolutionnaire.

"Mad regarde les 3 semaines de raid boiteux (en regards du niveau Relik)
et ce qui se passe quand tu annonces : cette semaine on go Sindra hm et
puis try sur le LK parce que c'est gentil mais quand on veux faire qqes
chose de serieux y a plus personne."

"Raid boiteux", lol, les vacances diva, on a eu la chance d'être une
des seul guilde du serveur a aligner un R25 pendant cette période, oui,
des fois le raid n'étais pas opti, mais pourtant nos projets se sont
concrétiser (farm mount etc etc), quand au serieux des personnes dont
Mad parle dit toi que tu n'a connu aucun down de boss avec nous, donc tu
est arrivé au moment farm de icc, le serieux on l'a eu pour les first
down. Non seulement ca, mais les try lk hm on montrer du sérieux.

"Si humainement l'attitude pouvait etre plus positive bon sang qu'est ce
qu'on pourra accomplir!"

La par contre, encore, je te dit que tu ne va pas re ecrire la charte,
et l'attitude je la trouve réfléchis, nous faisons du pve hl et non pas
directeur de centre social.

"Alors oui notre expérience pve est limité, mais notre expérience
humaine pas forcement."

Je trouve ton expérience non pas limité mais inexistante, même ulduar tu
ne connaissais aucunes strats contrairement a ce que tu a dit sur ton
aplly (je me répète) sans compter le connaissance des classes qui t'entourent
a savoir par exemple la main de protection. Quand a mon expérience humaine
elle m'est propre et n'a rien a voir avec mon expérience pve, je ne comprend
comment tu peu associer ces deux concepts. Je joue a wow et je vis ma vie lol.

"Quoiqu'il en soit ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut
communiquer et reflechir ensemble a comment mieu fonctionner."

A comment mieux fonctionner, alors attend, rappelle moi ton grade? je
pense que c'est plus au gm et officiers de discuter sur certains point
pour mieux fonctionner, seulement nous autres on pense a chacun de vous
et non a notre nombril, dis toi juste que peu être certains mates sont
d'accord avec moi, puisque altruiste.

Merci a toi de m'avoir lu, a bientôt.

ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 12:52

Belheris a écrit:
perds un rand qu'il ne méritais pas de gagner (ceci est un message subliminal).
T'es mon héros
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 18:11

tu es mon hero² (ryu aussi mais tu le sais deja)
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 18:21

Encore un post qui montre qu'on est loin d'avoir tous le même avis sur un même sujet Laughing
Moi j'ai déjà assez exprimé mon point de vue j'ai la flemme de refaire des pavés.

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 18:57

Käwa of the shattered sun quoi!
DivaTigriss
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 21:02

Au sujet de ton post Kawa que je te remercie néanmoins d'avoir apporté, je crains qu'il n'apparaisse que inexact, mal informé passable dénigrant et aggressif.

Tu associes dévouement qui est le propre d'une intention et dévotion qui est le fait des sectes; Contrairement a la façon dont tu l'emplois le mot altruisme désigne une qualité immense, une vertu même, qui est le propre de celui qui pensent a l'interêt des autres avant le sien. C'est avec certitude la vertu la plus rare dans l'esprit et dans l'histoire de l'être humain.

Un officier qui s'implique, y compris de manière importante, dans sa guilde est le même homme que l'actionnaire qui travaille pour une boite dans laquelle il a placé des intérêts; ça s'appele de l'investissement.

Si tu as besoin de nous aggresser pour te sentir mieu je t'en prie, défoule toi. Si tu te sens mal nous souhaitons certainement que tu puisse te sentir mieu.

Au final de ce que nous avons dit nous n'imposons rien ni comme vrai ni comme nécéssaire. Par contre il est clair que si vous aviez prévu pour nous une gentille place de pinguin cireur de pompe dont l'étiquette 'en test' ou autre est supposée lui faire baisser les yeux devant les officiers ca va pas le faire.

Nous voulons etre participatif, cooperatif et constructif. Mais n'attendez pas de nous d'être une ombre qui passe et qui ferme sa geule; d'autre part ce sera constructivement si possible mais nous ne subirons pas les petites détresses post-acné d'apprenti chef qui savent.

A prendre ou a laisser, si ça ne va pas autant se quitter ici et maintenant.
DivaTigriss
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 21:03

L'écaille aurait apporté un plus important a un non-capé arpen, en l'occurence il y avait Denlass dans ce cas autant que nous.

En capant un membre le raid prends +-500dps, sinon tt ce que le raid gagne sur un capé qui reprend de l'agi c +-100 dps. Du reste quand on commence a tomber halion hm la guilde va se retrouver dans la situation idiote de soit upgrade un gros stuff avec l'ecaille hero (jetant l'ecaille norm) soit faire partir une ecaille hero sur un petit stuff...

Nous n'en avons pas débatu parce que la règle qui dit que l'attrib des loot ne se discute pas est fondée, juste et a sa place. Du reste nous n'avons ni les compétence, ni les informations pour en juger valablement.

Mais rien n'indique que nous ne pensons qu'a nous dans notre estimation; sincèrement il faut que bcp d'entre vous ai un problème avec ca pour voir du whine-loot a chaque fois qu'on mentionne le mot 'loot'. C'est tabou comme mot ou quoi ?

Loot, loot, loot ...loliloliloot

Dernière édition par DivaTigriss le Ven 17 Sep 2010 - 3:56, édité 1 fois
DivaTigriss
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Jeu 16 Sep 2010 - 21:05

Yop,

Nous pensons que ce qui devait être dit l'a été; bcp de choses on été transmises, bcp ont mal interpétées et de notre de part y compris sans doute. Inutile donc d'élargir un sujet déjà abondamment représenté, mais, a titre d'épilogue, il doit être bien clair que ce 'pavé' n'a rien a voir avec un nonloot !

Ceci est notre feed-back et représente l'expérience particuluère d'un de vos membre en test.

Vous en disposez comme bon vous semble; nous n'avons ni la prétention ni l'intention de réformer quelque charte que ce soit.

Si nous demandons qques choses ce n'est que d'être mieu informé au sein de la guilde et de recevoir un certain feed-back au sujet de notre période 'en test'.
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Ven 17 Sep 2010 - 4:35

Diva j'ai dit ce que je pensais, pas la peine de me remercier pour ca, et oui c'est agressif, mais a partir de la fin de ma lecture précédente, à savoir ton reply, je suis convaincu que notre affinité est réciproque. Apparemment tu veux parler philo, c'est pas le bon forum pour ca, mais juste, je ne pense pas que l'être humain en soit arrivé jusque la sans dévotion ou altruisme. bref.
Par contre soyons clair, je n'ai pas besoin de ca pour me sentir mieux (surtout ne t'inquiète pas pour moi) mais pour essayer de faire comprendre une chose assez simple, clair et précise a un guildeux, alias toi.
Je ne demande pas de faire le "pinguin", mais juste dps et appliquer les strats comme n'importe qui devrais le faire.
Après si tu l'a mal pris, je te le dit cash, je m'en contrefout, moi mon but c'est de faire du pve, et tan pis pour toi si dans la guilde tu n'aura jamais de remerciement car tu fait normalement ton taf. Si tu veux baissé les yeux devant un off, libre a toi, ca me ferais rire puisque je ne supporte pas l'autorité, tout du moins les patrons.

"mais nous ne subirons pas les petites détresses post-acné d'apprenti chef qui savent."

Ça, j'ai A-D-O-R-é , mais qui de nous deux c'est plein publiquement d'une assignation? donc le comportement puéril, tu m'excusera mais je ne crois pas qu'il vienne de moi. Sur ce je vais clore le débat pour ma part, je crois avoir exprimé tout ce que j'avais a dire, donc, ce n'est absolument pas la peine de répondre à ce reply, j'ai parfaitement compris ton état d'esprit, assez insultant à mon goût mais étant amateur de blague BITE / CHATTE / CUL (et non Krys je n'arrive pas a trouvé autre sujet) ou autre puits de culture émanant du mumble, je ne suis pas choqué.

ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Ven 17 Sep 2010 - 11:44

Comme disait Shen, tout le monde n'est pas obligé de lire ce débat (situé dans la partie publique)

Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Ven 17 Sep 2010 - 19:31

Salut Diva, je te connais depuis très peu de temps, mais je vais me permettre de poser des choses qui m'ont vraiment choqué!

DivaTigriss a écrit:

Si tu as besoin de nous agresser pour te sentir mieux je t'en prie, défoule toi. Si tu te sens mal nous souhaitons certainement que tu puisse te sentir mieux.

Je ne sais pas pour qui tu te prend, a dire ce genre de chose... Personnellement, T'as façons de dire me laisse assez perplexe. Comme la dit Kawa, si tu veux faire de la philosophie, jouer avec les mots ( bon très belle maîtrise de la langue française je suis jaloux) tu n'es pas du tout sur le bon forum..

DivaTigriss a écrit:
L'écaille aurait apporté un plus important a un non-capé arpen, en l'occurrence il y avait Denlass dans ce cas autant que nous.

Encore une fois tu n'as rien compris, sa ne rentre pas! Pourtant tu es assez calé en français, les offs ne regardent pas que le stuff, ils y'a plein de détails qui rentre en ligne de compte....

DivaTigriss a écrit:
Nous n'en avons pas débattu parce que la règle qui dit que l'attrib des loot ne se discute pas est fondée, juste et a sa place. Du reste nous n'avons ni les compétence, ni les informations pour en juger valablement.

Encore heureux.

Bonne soirée a toi.

Dernière édition par Tedraheal le Ven 17 Sep 2010 - 20:10, édité 2 fois
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Ven 17 Sep 2010 - 20:05

Bong soireuh,

Je vais milter pour limiter le nombre de caractères sur les post!! 4 jours que j'étais parti et 4 pages à lire d'un coup^^

Aller juste pour remonter l'ambiance au dessus de la ceinture. Je vous link le premier épisode d'une petite série que plusieurs connaissent sûrement.

http://www.dailymotion.com/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100_fun

Happy end quand même. @ plouche

Heincé

PS: Ne pas recruter de nain enchanteur!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]   Aujourd'hui à 20:34

[Chasseur] - DivaTigriss [PDTNC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant