AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(Phäntøm) Paladin heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phantom
Soldat

MessageSujet: (Phäntøm) Paladin heal.   Lun 19 Juil 2010 - 3:15

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle johan , j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale S,je suis fan de wow et des RPG en tout genre (final fantasy ,tales of ,dragon quest)et je vis en France.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

J'ai TS 2 et 3 ,ainsi que mumble et j'ai également skype mais seulement sur un de mes deux pc ,je le téléchargerais bien entendu dés que nécessaire vu qu'il est utilisé . J'ai un micro et des écouteurs mais en mauvais états je compte donc les changer incessament sous peu.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Ph%C3%A4nt%C3%B8m

- Apercu de votre interface :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11871428
J'utilise Dbm,big wizz (un des deux) et recount ,je ne souhaité pas me procurer d'addons de healing massif comme healbot car je préféré joué avec mes compétences et car sa m'a fait bug la seul fois ou je l'avais mais après mon séjour a icc 25 ou je devais décurse tout le monde à la main (possible mais tendu :p) je crois que je vais m'y résigner . Je connais également omen que j'avais auparavant.

- Config PC :
Je n'en est fichtre aucune idée ,je sais néanmoins que mon main pc est fait particulièrement pour les jeux en réseau je l'est acheter très récemment et ma connexion internet du moins la ou je passe la majeur partie de mon temps est très stable ( sFR )

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Oui j'ai également un dk spé sang dont les métiers joaillerie et enchanteur sont 450 et qui a également un stuff assez conséquent néanmoins le stuff est un peu moyen (environ 7 k a icc et 6 k ailleurs)

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
12 mois officiellement et officieusement sortie de BC

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Je suis actuellement à 9 /12 sur icc 10 , exploit réussi avec une guilde PVP (celle de mon dk) j'ai également try sur arthas 10 sindragosa 10 et putricide 10,j'ai clean également naxx 25 sauf kel thuzad ,EDC 10 et 25 clean et uldu je ne sais plus^^ ( bien avancé ) mais c'est une instance qui me plait et que je ferais avec plaisir .

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Ayant fait la majorité de mon experience pve BC sur privé je ne pense pas que cela compte car très peu de boss ne bug pas ,j'ai quasiment clean BT sur office mais c'est tout

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Je suis déjà allez a zul gurub ,zul aman , (pas sur que ce ne soit pas BC) et anh quiraj

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
MA dernière guilde fut incandescence et je l'ai quitté à mon retour (j'ai fait une pause wow car sa m'enervait ) a dire vrai la guilde était déjà plus ou moins morte avant mon départ et c'est d'ailleurs la cause de ce départ. Un ancien joueur est revenue et a récuperé des joueurs pour monter une guilde :S

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai des objectifs PVE hors mesure,en effet je souhaite toujours atteindre l'objectif le plus haut et pour cela quoi de mieux que viser une des meilleurs guildes du serveur ,je souhaite apporter mes talents de soigneur et souhaite m'intégrer parmi vous.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Alors actuellement je suis en vacances donc niveau horaire il n'y a aucun souci je peux me co un peu quand je veux et après il faudra voir en fonction de mes horaires mais sa devrait aller ,je suis souvent connecté en général.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Et bien en toutes logique je suis présent tout les soirs ,après c'est surtout l'heure à laquelle je dois allez me coucher qui varie par rapport à mes horaires que je ne connaitrais pas avant début septembre.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Oui j'ai récemment postulé chez Egide au début du mois mais les choses n'avancant pas j'ai préféré annulé celle -ci ils devaient me prendre en test mais je n'est pas eu de nouvelle ,je n'ai donc pas d'autres candidatures en cours.
Je vais partir en vacances pour 2 semaines (du 22 au 5 normalement ) et je serais donc indisponible pour cette période.

Dernière édition par phantom le Lun 19 Juil 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Lun 19 Juil 2010 - 19:52

Ca pique bcp les yeux le bleu sur gris :S

Bonne chance dans ta candid', je connais presque rien au palheal et j'avoue ne pas avoir eu le courage de me péter les yeux ^^
phantom
Soldat

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Lun 19 Juil 2010 - 20:08

Je change la couleur desuite dans ce cas la ^^
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Mar 20 Juil 2010 - 19:39

Hellow, Fayline, palaheal chez Relik Smile

J'ai pas grand chose à dire sur ton stuff/gemmage, il est correct.

La seule chose qui te fait défaut pour moi c'est ton score de hâte ( pas cap flash-heal ), et le peu de spell que tu as; mais c'est sans doute dû au fait que raid en Pu ou avec une petite guilde rend le stuffage plus compliqué. Smile
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Mar 20 Juil 2010 - 19:58

Ah je viens de voir ton interface : étant heal je me demande vraiment comment tu arrives à heal un raid sans add on d'interface... Tu utilises l'interface de base du coup...?

PS: merci pour la couleur :p
phantom
Soldat

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Mar 20 Juil 2010 - 21:30

Alors pour la spell et la hâte se doit surement être la raison que tu as donné ,j'ai en effet beaucoup de mal à obtenir des pièces d'équipement, déjà je suis content quand je les vois tomber mais vu ma chance au rand je ne les gagne jamais,mais je tiens généralement très bien mais tank en vie rassure toi.
C'est une des raisons également pour laquelle je peux utiliser un l'interface de base je heal généralemment que les tank et les rares fois ou je m'occupe du raid (genre icc à 2 heal ) je me débrouille assez bien avec celui -ci néanmoins j'ai vu les limites de cette interface lors de ma dernière excursion à icc 25 x) Decurse tout le raid à la main c'est tendu . Je suis actuellement disponible en jeu si vous avez des questions.
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Mer 21 Juil 2010 - 15:42

Aslargoun a écrit:
Ah je viens de voir ton interface : étant heal je me demande vraiment comment tu arrives à heal un raid sans add on d'interface... Tu utilises l'interface de base du coup...?

PS: merci pour la couleur :p

Je pense qu'il click a part le 1,2,3,4,5.
phantom
Soldat

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Mer 21 Juil 2010 - 16:08

de 1 a 9 et f1 et f4 ^^
phantom
Soldat

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Jeu 22 Juil 2010 - 1:26

Je vais des aujourd'hui etre absent pour une pèriode de 2 semaines.
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Jeu 22 Juil 2010 - 2:10

phantom a écrit:
de 1 a 9 et f1 et f4 ^^

Tu straff sur ton clavier, je sais pas comment tu fait O_o!
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Jeu 22 Juil 2010 - 12:54

Personnellement les bind de 1-9 sur le clavier ca me fait légèrement flipper.
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Jeu 22 Juil 2010 - 13:16

(Je comprend tout à fait qu'un mec qui joue chaman elem en voyant plus de 3 bind flippe un peu)

Sinon je vois pas l'intéret d'avoir les bene en F2, ...

Je vois pas le dispel bind, la sacrifice n'est pas bind

La skill faveur divine n'est pas bind pourtant je trouve que c'est pas mal comme panique boutton (Horion+flash instant). Dans le même genre je trouve l'impo trop loin dans les binds.

Le jugement n'est pas bind donc tu dois le faire au clic ou pas du tout ce qui te nerf de la hate et du heal du jugement de lumière sur le raid.

Je parlerais pas de la spé, du gemmage ou du stuff car j'ai play 2 semaines palsoin et j'ai arrêté Smile

Cependant je te conseil de mener une reflexion sur tes binds surtout que tu ne joue pas avec healbot, voodoo ou avec clique.

Je te conseil d'installer grid pour afficher le raid et pallypower qui est juste indispensable pour la gestion des bene.
Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Jeu 22 Juil 2010 - 13:39

Rectification : niveau Glyphe : sceau de sagesse, vu ton manapool de 34k et quelques, est useless par rapport à celle du sceau de lumière ( +5% au soins ), et ta glyphe de divinité est, pour moi, bien moins intéressante que le glyphe du flash heal ( +5% de chance de crit du flash ).

Niveau spé : Pourquoi ne pas prendre la maitrise des auras ? Tu as une spé bien orientée PVE, mais la maitrise se trouve être plus qu'utile sur certains combats.

Voilà mon avis Smile
crowen
Soldat

Fiche Perso
Classe: druide
Level: 85
Spé: resto

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Ven 23 Juil 2010 - 11:32

excusé moi d'intervenir mais maitrise d'aura en VHL est obligatoire trop de fight ou sa depend de la maitrie d'aura (ou aide enormement) ex : les twins HM sur edgc, lanathel HM,putricide HM,... Le Fol a la fin tu en fait meme plus a l'heure actuelle c'est presque que du GH, augmenté la critique du FoL est un peu usseless car une fois atteind en raid a peu pres 42% de cc (sans les +5% en talent)(le reste usseless).
et la glyphe de lumiere est pratique que pour valitria et encore avec le fat buff 30% inutile.

Fayline tu tient combien de temps en pure GH ? (juste comme sa)
cordialement et désoler d'intervenir.
Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   Ven 23 Juil 2010 - 20:53

Même si ICC reste l'instance actuelle de référence, j'ai bien l'intention de faire le cul à halion 25 HM, ou t'as pas de lol-buff.
Faut être opti en toute circonstance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Phäntøm) Paladin heal.   

(Phäntøm) Paladin heal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1