AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Warfury] Tyfiaz [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

MessageSujet: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 14:15

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour je suis Lionel, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1° STI GE dans le Rhône. J'ai deux frère dont un que vous connaissez : Choca.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS2 et 3, mumble (jamais utilisé mais je devrais pas trop galérer) et skype. Mon micro fonctionne normalement.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
Tyfiaz
- Aperçu de votre interface :
Interface DPS :

Interface Tank :

Pour ce qui est de la spé je l'ai toujours joué car pour moi c'est la plus efficace, l'opti des cris améliorés était nécessaire à nos rosters mais ça ne me dérange pas de resper en fonction de la compo de chaque raid. Si vous désirez avoir un entretient TS avec moi ça serait avec enthousiasme, ça permettra de me questionner sur ce que vous voulez et ça me permet de répondre plus rapidement à vos questions en vous expliquant en détail.

- Config PC :
C'est la même que Choca à quelques détails près, je tourne avec XP par contre.
Je tourne tout à fond sans jamais ramer, les lags sont rares quand je raid ou ça vient du serveur dans ces cas là.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Paladin holy pour ses 2 spés mais j'ai déjà joué toutes ses spés en pve.
Razmø

J'ai également d'autre personnage qui me permettent d'avoir mes flacons, mes gemmes, mes enchantements, mes glyphes et mes boucles de ceinture.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Mes débuts remontent à longtemps déjà mais disons que j'étais un bon gros nioubi. J'étais sur serveur privé et jamais j'ai eu cette motivation de jouer régulièrement, de monter un personnage HL, et de me pencher sur le PVE. Puis un jour je suis venu sur officiel pour rejoindre Choca. Aujourd'hui ça fait 1 an et demi que je joue régulièrement.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
vous méprenez pas si vous trouvez pas tout sur les HF du guerrier car mon second main est Razmø, qui a eu beaucoup d'utilité à ma guilde ces derniers temps.
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 -> yogg down et et presque tout les HF du drake
Ulduar 25 -> Tout le début et seulement hodir et freya pour les gardiens.
EDC 10/25 normal clean
EDC 10hm clean
EDC 25hm 2/5
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 8/12
ICC 10hm : 3down et try sur 7 en tout.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Clean kara en rush (j'étais unstuff et c'était la fin de BC) j'étais casu à l'époque. Maghté aussi une fois avec les reroll Frère.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Aucune

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
La guilde d'où je viens est "Larmes de Sang". Je l'ai quitté car elle ne correspondait plus à mes attente sur le point de vue PVE. C'est à contre-cœur que je prend cette décision, mais je pense qu'il est temps pour moi de trouver un guilde avec un niveau PVE plus important.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je désire intégrer votre guilde pour plusieurs raisons, notamment pour combler mon besoin de hm, mais également pour rejoindre mon frère et gouter à une guilde bien classée sur le serveur. Ce que je pense apporter c'est un bon dps (le screen de mon interface DPS contient le kiki de lana'thel R10 en normal, j'avais pas les logs activés mais j'aurais été 3° guerrier fury mondial et 108° guerrier fury en comptant le HM sur le moment, cependant mon dps peut varier en fonction du proc du trinket des races du norfendre)

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Je suis disponible régulièrement les :
Lundi : 19h00 à 00h00
Mardi : 19h00 à 00h00
Mercredi : 19h30 à 00h00
Jeudi : 18h30 à 00h00
Dimanche : 18h00 à 00h00

Rarement le vendredi, mais si dispo de 19h30 à 3h00 (voir plus).
Le samedi comme le vendredi je le réserve à ma copine ou à mes amis.

Je met minuit mais ça me dérange pas de dépasser un peu.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je me connecte tout les jours pour faire mes 2 quêtes journalières sur mes 2 personnages joailliers, et pour soit raid, soit pour faire du business à l'hv.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'ai jamais apply de ma vie c'est une première j'ai adhérer Larmes de Sang au level 13 alors que c'était qu'une guilde "familiale", je ne l'ai jamais quitté sauf dans ma période casu et l'apply n'avait pas été nécessaire pour y retourner. Je n'ai pas non plus postuler en même temps autre part.

------- P'TIT PLUS -------

Je précise que le changement de faction pour moi n'est pas un problème, ma race sera la grosse bébête bleue pour son pour-cent de touché en plus.
Je tiens à préciser également que je n'aurais pas dans un premier temps les 5 soirs de raid par semaine à cause des épreuves anticipés du BAC mais je serais là plus de 3 soirs par semaine quand même ensuite je compte partir 2 à 3 semaines au canada à partir de début juillet, je sais que ça peut poser problème mais je voulais vous en informer à l'avance.

Dernière édition par Tyfiaz le Lun 7 Juin 2010 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 14:40

Belle candidature.

Bon courage dans ton apply.
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 14:49

Yeah ! Smile

Moi je dis : prenez le ! :p
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 15:07

T'as 17 ans.

+1
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 15:51

Rien a redire niveau spé et glyphe.

T'as un bon stuff et tu respectes bien tes caps.

L'avantage c'est qu'en passant ally tu vas pouvoir virer tes gemmes toucher (même si t'as autant mauvais gout que ton frère pour passer poulpe mâle).

Par contre pour les jambi je te conseille vivement de prendre le t10, d'une part ça te permet de virer tes 50 gemmes exp et d'autre part le bonus 4p est loin d'être négligeable.

Sinon GG pour tes prouesses sur Lana au moins on sait de quoi tu es capable sur boss poteau (car j'imagine que t'as pas eu les débuff du fight), même avec le buff 20% je suis loin des 20k Laughing mais faut voir aussi ce que donne ton dps sur des fights mobiles (voire trop mobiles pour certains Sad)

Et pour finir tu utilises quoi comme addons?

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 16:34

Bonjour à toi Silverballs, enchanté de te rencontrer.
Donc commençons par le commencement, pour le bonus T10 je suis tout à fait d'accord, c'est un plus dans le sens où il faudrait pas que je perde trop de stats à côté pour les gemme oui j'y avais penser donc j'essaie de chopper au moins la version 264 à tora pour le pantalon les gants j'ai si je veux j'ai déjà le bonus 4pièces. Après essaye j'y perdais en dps. Pour les 40.8 de hit en trop, je pensais plutôt en attendant de trouver de quoi être opti, enlever temporairement un point dedans le template pour gagner autre part.

Donc je vais changer ça peut-être pas dans l'immédiat je regarderais ce soir les alternatives rentables et je ferais mes tests sur poto. Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donne sur d'autre boss en effet surtout qu'a cause que je raid beaucoup avec le pal ces derniers temps je n'ai pas pu down de boss comme Sindragosa ou try LK en dps... Bref ça sera un bon coup de boost pour reprendre main avec le wawa.

Pour les add-ons j'utilise Omen, Quartz, Zomgbuff (pour la vigilance en tank, et puis pour d'autres personnages, et également je m'en servais pour faire les attribution de béné pour les paladins étant donné que j'ai succèder à Choca pour le rôle de RL), Big wigs, Ct_bar, Recount, oRA2 sur votre demande.
Ensuite des add-on qui sont plus pour le confort tel que Wim, prat, sexymap et plusieurs autres qui n'ont pas d'importances dans le pve. Je joue avec l'interface de raid classique de WoW. Si tu as des add-on à conseiller je suis preneur !
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 17:34

Je pense que la 50n de stat que tu perds sont largement comblée par le proc que tu gagnes (pour le 4p sauf les gants, le 4p sans les jambi tu peux oublier).
Au delà du double proc heurtoir, le fait de passer de 4 à 8s te donne pas mal de confort pour les placer entre les autres techniques et ça t'évite de faire un décalage. Après c'est comme tu le sens.

Concernant le toucher niveau template, c'est plus rentables que les talents que tu n'as pas pris donc je pense pas que ça soit une bonne idée de virer un point dedans.

Pour rage berserk amélio, c'est question de gout mais avec le stuff et le buff raid actuel tu devrais pas avoir de trous de rage ou tout du moins rage sanguinaire devrait être suffisant pour les combler.
Son gros défaut c'est qu'il utilise un gcd et du coup t'as pas souvent l'occasion de le placer sans décaler tes techniques. C'est le même problème que le heurtoir dont je te parlais au dessus et dont le proc 4p permet de combler le défaut (même si ça proc pas tout le temps).

Concernant les addons perso j'utilise Classtimer mais je crois que Quartz c'est pareil et j'aime bien Eventalert pour les procs.
Ca t'affiche un icone du proc avec un effet sonore et le temps restant. J'imagine que Quartz te donne aussi le timer mais ça permet de mettre les procs plus en avant par rapport aux timers plus long. Je trouve ça pas mal mais encore une fois c'est question de gout.
Pour les boss on est passé à DBM au lieu de Big wigs il y a un moment maintenant parce qu'il est un peu plus complet mais bon y'a pas non plus grosse différence.
Et si t'aime bien voir l'état du raid des addons genre grid sont un peu plus clairs que l'interface raid classique ou tu dois sortir les groupes fenêtre par fenêtre.

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 18:19

Donc oui pour le touché donc comme je disais ça sera temporaire au pire je modifierais pas le template je regarderais les pièce faciles à se procurer afin de m'optimiser. Pour zerk amélio ce n'est pas que pour ça que je prend, je connais aucun guerrier qui le fait mais grâce à ces points je peux me monter full rage sans combat ce qui fait qu'au pull je commence sans attendre de la rage pour faire mon "cycle". Pour les proc j'emploie la technique du kangourou (enfin c'est le nom que je lui ai donné) je saute en permanence en spammant heurtoir quand je vois que la rage, les cd des autres actions me le permettent. Sinon je surveille mes buffs et je repère aisément le proc. Je vais me pencher sur ce que tu dis niveau add-on pour DBM je l'ai déjà installé et tout mais pas activé je le testerais. On m'avait aussi déjà parlé de Grid mais ça m'intéresse pas trop sur le guerrier.

je viens de relire si pour lanathel j'ai eu les débuffs 1 fois les flammes et 1 fois le link. (ingé powaaaaaa)
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 18:56

Conserve tes id 25 & 10 à partir de mercredi prochain, tu partira avec nous sur icc.

A très vite.
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 18:58

D'accord Smile
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 19:04

Tyfiaz a écrit:
Pour les proc j'emploie la technique du kangourou (enfin c'est le nom que je lui ai donné) je saute en permanence

philou style
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 23:39

Tarissa a écrit:
Tyfiaz a écrit:
Pour les proc j'emploie la technique du kangourou (enfin c'est le nom que je lui ai donné) je saute en permanence

philou style

Y'a pas mal de wars qui font ça mais c'est justement pour ça que je conseillerais Eventalert.
Ca t'évite de tout le temps sauter en plus de spammer heurtoir, déjà que je trouve ça chiant de spam HS Laughing
Cela dit je saute quand même ou je me décale en même temps que j'utilise heurtoir pour éviter le cast foireux au cas où.
J'avais lu je sais plus ou que le fait de sauter faisait un décalage du coup blanc, même si c'est infime le fait de le faire tout le temps ça aurait ses répercussions. Après j'avoue que je saurais pas le vérifier mais au cas ou je préfère éviter.

Sinon l'addon marche aussi pour les procs avec les autres classes, simple et efficace je trouve.

Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 6 Juin 2010 - 23:43

D'accord bah je reprendrais la bonne vieille technique d'ouvrir les yeux pour surveiller le proc et si j'ai des répercussions négatives sur le dps ou l'attention portée sur le raid je prendrais l'add-on, sinon à l'instant je faisais une batterie de test sur mannequin avec le bonus 4pièces j'y gagne en dps donc voilà je me suis opti et j'ai le 4pièce =)
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Lun 7 Juin 2010 - 10:30

Apparemment Eventalert est "périmé", mais il existe Eventalert 2 (le retour).
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Lun 7 Juin 2010 - 14:34

Je trouve que tu as très bon goût.
Pense à faire un draeneï mâle car c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau.

Un nain t'a critiqué mais il est très mal placé pour parler.
Bienvenue dans ma "bande"

Soldat

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Lun 7 Juin 2010 - 16:53

Enfaite bonne chance pour ton apply ^^
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Lun 7 Juin 2010 - 17:18

choca a écrit:
Apparemment Eventalert est "périmé", mais il existe Eventalert 2 (le retour).

Ouep mais il marche toujours, un moment il couillait sur heurtoir mais ça remarche.
Après je vais voir pour Eventalert 2, si il est mieux tant qu'à faire je suis preneur! Very Happy

Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Mar 8 Juin 2010 - 0:40

J'ai dl eventalert 2 il a l'air sympa je verrais bien si j'en ai l'utilité en dps mais pour ma spé tank c'est sympa.
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Mer 9 Juin 2010 - 1:33

Double post et désolé :

Changement de faction en cours, je vous tiens au courant dans tout les cas (si il y a un problème ou si c'est bon)

@ bientôt

EDIT :

"Le changement de faction pour le personnage Tyfiaz de votre compte World of Warcraft TYFIAZ est maintenant terminé !"
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

Tu es rentré dans le clan des beaux gosses à queue

Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Dim 13 Juin 2010 - 20:01

Bonsoir, je vous informe que je suis dispo ce soir si ça vous intéresse, @ ce soir
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Mer 16 Juin 2010 - 1:21

Yop, Je t'ai réservé un slot pour mercredi soir pour ICC 25, fait moi signe ici pour me confirmer ta présence parmis nous.

Sizz
Tyfiaz
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Mer 16 Juin 2010 - 14:18

Disponible mercredi et jeudi si besoin =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warfury] Tyfiaz [Membre]   Aujourd'hui à 22:19

[Warfury] Tyfiaz [Membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1