AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier Protection] Bôrgût [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 14:05

Bien le bonjour ici. Je me présente, pour ceux qui ne me connaitraient pas, Bôrgût guerrier protection, anciennement Tauren et aujourd'hui Nain. Oui je sais, l'odeur blabla...

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26ans cette année, je suis cuisinier de formation mais en arrêt longue maladie.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Ts2,3 - Skype et Mumble.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=B%C3%B4rg%C3%BBt
Sur ce lien je suis encore Tauren, oui je sais "bouh tout ça", et j'ai surtout deux spés protection. J'essaye d'utiliser une spé fury ( même si ça reste trés moyen )

- Apercu de votre interface :
http://img265.imageshack.us/img265/4738/interfaceneuve.jpg
J'utilise comme addon: Bartender, Pitbull, DBM, Classtimer, RaidIcons, FuBar et Omen

- Config PC :
Processeur: AMD Athlon 64x2 5200
Carte graphique: Nvidia EN8500Gt 512Mo
Ligne: Ligne Adsl Haut débit 8Méga ( je sais....)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai seulement un voleur en cours de stuffing qui est passé ( en eclaireur ) du côté allié il y a peu.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis presque 6ans à la sortie de Vanilla.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc10: Clean. Icc10 HM: 8/12. Icc25: 10/12 ( pré buff 15% lolatoire )

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Clean de Karazhan jusque Brutallus pré patch, sur Rashgarroth avec Oikos Logos.Down de Kil'Jaeden aprés le patch Echos Funèbres.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
En partenariat de guildes clean de Zg jusque Naxxramas 60 ( Peste, Araignée, Abo et le Quartier Militaire jusqu'aux 4 Cavaliers )

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je fut tout d'abord un officier de la guilde Sanctuary dont la motivation de certains membres n'a rapidement plus dépassée le niveau de la mer, nous avons décidé avec quelques autres de partir et de trouver une autre guilde, Focus, mais l'arrêt d'un ami ne me fais plus avoir envie de rester.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Aprés moults assauts répétitifs, au point de porter plainte pour harcélement, de mon cher ami Käwa, je me décide à faire ma postulation ( qui aurait dû arriver plus tôt certes ). Je suis un raider, qui aime les raids bien organisés et une motivation à tout faire pour que les encounters se passent bien et pas seulement prier pour que le boss tombe sur un coup de chance. Je pense, ou tout au moins j'éspère, trouver celà chez vous. Quand à moi j'éspère apporter mon expérience, mon expertise même peut-être.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tous les jours de 20h10 à minuit et plus. Aprés-midis soumis à restriction.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent tous les soirs.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
J'ai postulé chez les draggon de la death qui ont fait le semi hard mode de Tranchécaille mais ils ont refusé ma candidature...Non plus sérieusement je n'ai postulé dans aucune guilde autant Hordeuse qu'Alliée.
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 15:49

Bonjour, savez-vous jouer guerrier?
Vous avez gardé les poils même en changeant de faction, bon point.

Niveau motivation, disons que le mercredi est plus prolifique

Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 15:52

Ah voilà quelqu'un qui a du goût! Un guerrier nain!

Sinon j'ai pas grand chose à commenter puisque niveau spé déf notre GM va se faire un plaisir de faire un interrogatoire musclé à ce sujet et niveau spé dps t'en as pas en ce moment!

PS : j'aime bien l'emote du screen Laughing

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 16:10

Enfin ! Ouh yeah !
N'ayant jamais jouer avec Bobo, mais ayant toujours eu de bon écho de la part de joueur tel que sheitandugland, je ne peu que être ravi de voir ce post ici Smile

Bonne chance !
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 16:37

Il est pas mauvais, il a réussi à garder l'aggro de ses mobs durant la fosse et la forge des âmes sur ma ouar 78 avec ma comp 2m à 200 et mes 800 dps en pack.

Par contre il craint il a fait un nain c'pas un homme de goût.

Il ne communique que par onomatopées ou à base de grognements.

Encore un primate.

Ps: Il a un reroll rogue il a tout compris.
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 17:01

J'appelle cet interface un cok pit de pilote =)

Bon courage pour ta candid.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 21:00

Yop Bôrgût,

Je vois rien de choquant sur tes deux templates ni sur ton stuff, juste quelque points de détails.
1 - Ton gemmage expertise et touché , une fois le softcap atteint (26, tu en 34) gemmer expertise n'est pas vraiment utile et il est préférable de gemmer endu sur les slots.
Je pense au collier et au épaulette en parlant de ca.
Personnellement, je n'atteind le softcap qu'avec de la bouffe expertise (sympa à farm au passage) et la seule gemme expertise est sur le casque pour conserver le bonus 12 endu.

2 - deuxième point de détail car je pinaille pour rien Smile c'est ton glyphe de vengeance que je trouve pas très approprié. Si tu cherche un glyphe aggrogène, les deux plus opti sont :
- dévastation
- vigilance (surtout avec les butors au dps qu'on a dans le raid)

3 - les enchantements :
Tu pose +10 caract sur torse pour quelle raison, car le plus opti au tanking reste le 275pv

Pour le reste c'est une question de choix, comme l'enchantement de bottes ou de bouclier, sachant que tu dépasse bien ton cap def, je pense que tu pourrais soit enlever ton enchantement boubou , ou les deux gemmes def qui trainent sur quelques pièces. Même chose pour le touché d'ailleur.

Voilou see you mercredi soir pour une virée à ICC ou avant sur le vocal si tu le souhaite.

à bientôt

Sizz
zoum
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 21:06

Yop ,

Tu t'es enfin décidé à changé de coté , malgres les assault répété de kawalapute.

Bonne chance pour ton apply le nain .
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 22:39

Salut Mad :p

Donc pour ce qui est de l'expertise, avant changement de faction j'étais à 26 mais avec le passage nain et le bonus d'expertise sur les masses ( et avec la masse Edc 10 hm 25 trys restant) je passe donc à 34. Or ayant migré hier je n'ai pas encore eu le temps, ni l'envie ;p , de changer tout ça.

Pour la glyphe de vengeance, c'était un simple changement de spé pour tanker un seul boss, les princes 10hm , ( donc pas destiné à être conservé ) et avec un ami rogue qui me détournait avec ses ficelles quand c'était up.

Pour le +10 carac torse: Si mes souvenirs sont bons 1 Endu = 10 Pv, donc 10 Endu = 100 Pv. Sans oublier le multiplicateur apporté par la Bok on peut considérer que 1 Endu = env 15 Pv. Sans oublier que le 10 carac apporte aussi la force pour le blocage et l'agi pour l'esquive et l'armure. Ca reste trés limité certes, mais a mon sens ça reste mieux que +275 Pv.

Pour l''enchantement de mon bouclier j'ai un parcho +18 endu qui dors dans ma banque mais je rechigne quand même à le changer :p
Faudrait que je saute le pas, quittes à farmer une plaque en titane.
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Mar 1 Juin 2010 - 18:00

C'est un mec cool en plus d'être un bon tank, MAIS POURQUOI T'AS FAIT UN NAIN BORDEL ?! Mad

Sinon, gl pour ton apply I love you
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Mar 1 Juin 2010 - 18:13

Nain cool = Oxymore

GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Dim 6 Juin 2010 - 18:52

Tout pareil que Dahin, nous te proposons d'intégrer la guilde en période de test, tu me wisp ig dès que possible pour être guildé.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   

[Guerrier Protection] Bôrgût [En test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1