AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier Protection] Bôrgût [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: [Guerrier Protection] Bôrgût [En test]   Lun 31 Mai 2010 - 14:05

Bien le bonjour ici. Je me présente, pour ceux qui ne me connaitraient pas, Bôrgût guerrier protection, anciennement Tauren et aujourd'hui Nain. Oui je sais, l'odeur blabla...

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26ans cette année, je suis cuisinier de formation mais en arrêt longue maladie.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Ts2,3 - Skype et Mumble.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=B%C3%B4rg%C3%BBt
Sur ce lien je suis encore Tauren, oui je sais "bouh tout ça", et j'ai surtout deux spés protection. J'essaye d'utiliser une spé fury ( même si ça reste trés moyen )

- Apercu de votre interface :
http://img265.imageshack.us/img265/4738/interfaceneuve.jpg
J'utilise comme addon: Bartender, Pitbull, DBM, Classtimer, RaidIcons, FuBar et Omen

- Config PC :
Processeur: AMD Athlon 64x2 5200
Carte graphique: Nvidia EN8500Gt 512Mo
Ligne: Ligne Adsl Haut débit 8Méga ( je sais....)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai seulement un voleur en cours de stuffing qui est passé ( en eclaireur ) du côté allié il y a peu.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis presque 6ans à la sortie de Vanilla.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc10: Clean. Icc10 HM: 8/12. Icc25: 10/12 ( pré buff 15% lolatoire )

- Quelle est votre expérience PvE BC ?