AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chamanelem] Heincé [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 16 Mai 2010 - 19:19

Ok ça roule, merci
Revenir en haut Aller en bas
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Lun 17 Mai 2010 - 9:06

Merci pour la soirée test d'hier. Ca m'a fait plaisir de me voir dans les derniers DPS (en PU c'était pas le cas^^). C'est bien c'est motivant, et je pense pouvoir m'améliorer en assimilant vos placements raid.

Par contre, vous n'avez pas de spé Démomono dans vos effectifs? (j'ai laissé posé totem de courroux pour buff raid, ce qui m'a fait sombrer dans les profondeurs^^).

Je reste dispo pour autre soirée test ou entretien sur mumble si besoin.
Bonne journée all. A bientôt.

Heincé
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 21 Mai 2010 - 16:53

Bonjour à tous,

Pas de news de votre part depuis le 1er raid test (ni bonnes, ni mauvaises). Ne dit-on pas; "pas de nouvelles bonnes nouvelles?" Wink ou c'est plutôt; "pas de nouvelles, pas de nouvelles" ^^

En fait, je me doute bien que vous croulez sous les applies. Cependant, si vous pouvez me faire un petit retour, ça serait sympa. Histoire que je garde pas toutes mes ID pour rien si par cas vous vous êtes déjà fait votre opignon.

A bientôt j'espère. Cordialement,

Heincé
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Sam 22 Mai 2010 - 16:18

Plop je te link le WWS de la soiree avec nous,

Je te laisses commenté toi même.

http://www.worldoflogs.com/reports/cj436uph63j75h22/sum/damageDone/?enc=bosses
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Sam 22 Mai 2010 - 19:18

Yop Tari,

Comme je l'ai déjà dit, je vous ai fait un retour sur la soirée dès le lendemain. Tu me link quelquechose que je suis déjà aller consulter par moi même sur le Wws de la page d'accueil de votre site...

Je suis effectivement dernier au kiki, tout comme au gearscore... en revanche, je ne suis pas le dernier aux interrupt & dispel...

Voilà mon point de vue, j'ai passé la soirée à laisser posé mon totem de courroux pour buffer les casteurs du raid car pas de démono dans le raid, j'ai dispel, j'ai interrupt sans avoir été assigné à ces taches. La vrai question est: vouliez-vous que je tienne ce rôle en étant altruiste? où aurais-je du montrer un plus gros kiki en étant plus égoïste? (sachant que perso je préfère faire avancer le groupe plutôt que me mettre en avant quand l'opportunité n'est pas là)

J'aurais très bien pu me concentrer sur mon dps, poser mon toto magma sur packs, mon incendiaire suivi de toto élèm sur cible mono et gagner quelques places au kiki, et là c'est sûr, omg chamy ça peut roxer (dumoins à la hauteur d'un chamyélèm ayant mon stuff)! A la différence près que j'ai inspecté les templates des 2 démos; aucun d'entre eux n'étant démono, je me suis dit Heincé tu vas buff raid avec totem courroux, dispel ce que tu peux et interrupt ce que tu peux.

Pour ce qui est des try sur LK 25, c'est vrai je manque d'XP raid HL mais ma motivation reste entière (j'avais fait 3 try LK10 en PU et c'était ma 1ère en 25, mis a part sur le 1er try ou j'étais mal placé et la Val'Kyr m'a emporté, je ne pense pas avoir commis trop d'erreurs).

Voilà 3 semaines que j'ai gardé mes ID etque je suis en apply, je parle beaucoup de moi^^ mais j'aimerais bien que tu me fasses aussi un retour (en bien ou en mal mais un retour quand même). Je garderais mes ID encore la semaine prochaine si par cas vous ne vous êtes pas décidé quand à la nécessité d'avoir un élèm en raid ou pas. Si vous vous êtes décidé dans un sens comme dans l'autre, j'accepterais la décision. Merci de me tenir au courant.

3 semaines d'ID gardé pour une soirée try à 22 sur ID icc entamée est-ce bien représentatif?

En attente de tes nouvelles. Cordialement,

Heincé
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 23 Mai 2010 - 15:42

Claque tes ID pour cette semaine.
Garde tes ID a partir de mercredi on t'embarque sur les début d'ICC HM, et la tu feras que du DPS avec un démono pour voir ce que ca donne.
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 23 Mai 2010 - 21:12

Ok, très bien. Bonne fin de WE.

A mercredi. Cdt,

Heincé
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 14:01

Yop Heincé,

Par où commencer, je vais démarrer par les choses qui fachent. Je n'ai pas trouvé ta prestation de mercredi soir vraiment exceptionnelle. Et je retiens particulièrement les trys sur Putricide où tu a passé beaucoup de temps à manger le sol. (et les gelés au passage)
Sur les boss précédents rien à redire sauf que je trouve ton dps un peu en deca du dps raid que l'on aligne et surtout vu ton équipement.
Je t'invite à checker les stats de la soirée de jeudi soir, Tari était en élem sur putri et envoyait plus que toi. Discute avec lui si nécessaire.

Voila la situation, je te propose de repartir mercredi prochain avec la même compo ( avec démono), Tari sera en dps, je pourrai comparer vos stats et tu aura l'occasion de lui faire manger son recount ou tout du moins aligner un dps raid qui devrait être supérieur à ce que tu nous a montré mercredi soir.

Voila je pense avoir tous dit. Ni vois vraiment rien de désobligeant, je veux juste poser la situation afin tous soit clair.
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 14:41

Tari a un mega stuff aussi :p xD
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 14:46

Tari joue avec la tête et il a un front plat à partir de la il est imba en elem
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 15:01

Asthart a écrit:
Tari il est imba en elem

Tout ce que j'ai retenu.
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 16:38

Ok, merci pour la 2nde chance, je tacherais de faire de mon mieux mercredi prochain.
J'ai effectivement fait de mauvais try sur Putri qui proviennent principalement de mon mauvais placement. Conscient de cela j'ai déjà téléchargé des vidéos hier afin de voir mes erreurs et d'optimiser mon placement qui me permettrait de gagner en survie et en DPS.
Je n'ai pas non plus osé parler sur Mumble pour annoncer mes ankh ou rez combat lorsque j'acceptais les rez (l'instant bonbon 5k ne suffisait pas à me maintenir).
C'était ma 1ère soirée en HM, je n'aurais plus cette excuse la semaine prochaine aussi je tacherais de m'améliorer. Encore merci.

Bonne journée. Cdt,

heincé
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 28 Mai 2010 - 19:04

Je viens de checker les log de Tari, effectivement il est beaucoup plus haut que moi en dps.
Ceci dit, je ne l'ai jamais caché, j'ai le stuff que j'ai (et l'XP aussi), si je compare nos 2 persos sur Rawr son DPS théorique est supérieur au mien de 1000 Dps (9192 pour lui et 8272 pour moi).
Je suis effectivement loin de mon théorique et comme je l'ai déjà dit, l'XP du placement y à grandement son importance.
Mes log sur Putri sont très (trop) bas certes, et mes morts (donc erreurs de placement) ne m'ont pas permit d'atteindre la P3 qui est la phase où l'ont remonte le kiki. je sais donc ce qu'il me reste à faire. Ya plus qu'à... Promis, je ferais mieux.
Si c'est mon manque de stuff et d'XP, je reste dispo pour completer un roster 10 hors soir de raid principal (comme ce fût le cas dimanche dernier) et ainsi acquérir une XP supplémentaire qui servirait pour du 25 ultérieurement (au besoin je pourrais créer une 2nde spé heal pour switch => gg Seb et Peottre dimanche^^).

A très bientôt. Heincé
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Ven 4 Juin 2010 - 7:08

Bonjour,

Un petit post post pour m'excuser auprès des membres du raid d'hier soir. en effet ma co a laché juste avant le pull (sniff, je voulais lui faire manger les pissenlits par la racine au gros moche). Mais pas possible, j'avais plus de ligne téléphonique...
Ce matin, c'est revenu aussi j'en profite pour passer vous le dire viteuf sur le fofo avant d'aller taf.

Bonne journée.

Heincé
Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 12 Sep 2010 - 10:12

Bonjour les Relik's,

J'arrive à la fin de mes 3 semaines de congés. Bonne nouvelle, mes problèmes de box sont réglés (apparemment c'était la fiche ethernet de la box).

J'ai cependant une nouvelle à vous annoncer. J'en avais parlé à Mad il y a 1 mois en lui disant de ne pas me prioriser sur les loots étant donné mes tags plus ou moins réguliers (irréguliers?) sur le php. Il y a une raison à cela. Hé oui, quelquechose à changé depuis le début mon post initial^^
Si tout se passe bien (I hope^^) je serais papa dans 6 mois (/love). Comme je souhaite accompagner ma miss le mieux possible pendant cette période, je ne voudrais pas que mes soirées dépendent du php.

Etant donné que je suis encore "en test" et que mes nouvelles dispos plutôt aléatoires ne respecterons pas forcément la charte de la guilde je vous présente ma déguildtion.

Je ferais surement une postulation ultérieure quand mes dispos colleront. En attendant, je stockerais mes perso dans une guilde ("Réparator del photocopior"=> ça fait RP?)

Je continuerais à farmer des HF en vu de Cata et pour pas être largué lors de la postul. Je pourrais aussi toujours participer aux raids rerolls les WE via Seb si vous needez un péon (j'ai arrêté le Basket en club cette saison, now je me met à faire du gras^^)

Je poperais sur mumble pour en parler de vive voix avant de déguilder. Encore merci pour ces 3 mois passé à vos côtés, je vous souhaite un bon down de LK et une bonne découverte de Cata. =)

Amicalement,

Heincé
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 12 Sep 2010 - 11:11

Bien le BoNjour Mademoiselle!!!!

Un gros gg IRL du coup! Felicitations!

Heincé
Sergent

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 12 Sep 2010 - 11:32

Merci beaucoup^^
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Dim 12 Sep 2010 - 12:37

Belheris a écrit:
Bien le BoNjour Mademoiselle!!!!

Un gros gg IRL du coup! Felicitations!

A bientôt Michel, et bonne chance Wink
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   Lun 13 Sep 2010 - 19:18

Félicitations et bonne continuation!

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chamanelem] Heincé [En Test]   

[Chamanelem] Heincé [En Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2