AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dk impie kristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristo_
Soldat

MessageSujet: dk impie kristo   Sam 24 Avr 2010 - 17:34

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
je me nomme Simon, j'ai 19 ans, 20 au mois de juin, je suis Québécois et présentement je finnit une session au cegep pour entrer en génie en étude pré universitaire.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel : oui ts2,ts3 skype et un micro

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kristo

- Apercu de votre interface :
j'ai rencontré quelque problème avec les screen mais en gros j'utilise omen qui est absolument nécéssaire avec ma spé et recount pour m'adapté et optimiser mon dps

- Config PC :
je ne les connais pas vraiment mais je sais que mon ordinateur n'a aucun problème a rouler wow
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
à par mon dk non pas vraiment c'est mon seul 80

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
j'ai jouer tout bc avec mon pala nommé svent que j'ai perdu par la suite et j'ai repris le pve hl avec mon dk à la sortie de edc

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
uldu 10 12/14 avec quelque hm edc 10 clean 10hm 4/5 icc 10 11/12 try sur arthas icc 25 6/12 avec de bon groupe pick up mais manque de temps pour try ( c'est ca le pick up)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
kara clean gruul clean try sur magthé, donjon de la tempete, ssc

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
bc est sortie quand mon pala état niveau 57 alors je n'ai pas pu faire de pve au nivo 60

------- ANTÉCÉDENTS -------

- mon ancienne guilde était dans une phase recrut et avait arreter les try sur le roi liche pour jouer reroll donc j'ai quitté puisque je n'avait pas de reroll et que je ne voulais plus perdre mon temps.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? bah on ma proposé de postuler et cela ma sembler être une excelente idée, aussi les soiré chain wipe qui se termine avec le down d'un boss très dure me manque surtout la satisfaction que ça procure Razz et j'ai envis de jouer avec des gens qui savent jouer leur classe (parfois en pick up les gens font n'importe quoi)

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? premièrement je suis Québécois donc 6 heure de différence en heure française, je suis dispo samedi dimanche et lundi jusqu'au 18 mai, ensuite ma session finnit mes horraire seront beaucoup plus flexible même sans limitation.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
le lundi toute la journé et les autre soir de la semaine quelque heures par soir (1h30 à 4h30-5h du matin) ( pour l'instants)

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? j'ai postuler cher exöde il y à quelque temps mais ils m'ont refusé puisqu'ils ont déjà 3 dk
Revenir en haut Aller en bas
Kristo_
Soldat

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Sam 24 Avr 2010 - 18:15

arf Sad je vien de voir que mon armurie est en stuff tank sinon il y a toujours wow heroes mais bon en gros c'est du 251 et plus sauf le verdict Razz

bon j'ai vue que vous étiez très occupé en se momment alors je vais prendre de l'avance pour faire économiser du temps a gala

- le templete impie/givre, je l'ai trouver en cherchant sur les forum je suis aller sur selui de millenium et ensuite selui de ensidia et il y avait un post qui parlait des changement dans l'arbree givre et le gars avait fait des gros calcul et en était arriver à la conclusion que cette spé allait être meilleur que la précédente surtout avec une arme à proc puisque la spé est basé sur les déguats de l'arme et la hate, alors je l'ai testé puisque j'avais loot bryntol quelque semaine auparavant et mon dps à ennormement monté par la suite avec quelque ajustement ( présentement à 9k5-10k mono)

- pour ce qui est de mon stuff, j'attend d'avoir un token pour changer mes jambière et avoir mon onus 4t10 puisque j'ai les craft 264, mes cap son presque parfaitement optimisé ( je pourrait baisser mon toucher puisque je suis drainei et monté de quelque point mon expertise mais cela ne changerais pas grand chose) les gemmes c'est soit 20 force ou 10 force 10 crit dans les chasse jaune, si il y a une chasse bleu ( sauf pour la larme, je gemme 20 force quand même) et sinon je prend mon stuff en fonction des stats pour la spé

force >crit=arpen>hate>expertise>agi>toucher( seulement si capé) j'ai placer le crit à égualité avec l'arpen puisque je manque un peu de critique avec mon stuff présentement, mais avec un critique à 35% l'arpen est beaucoup mieux que le crit.

- les pièces que je souhaute avoir le plus tôt: comme tout dk la volonté du porte mort , le crane en version hm 264 il est énnorme comme bijou avec cette spé ainsi que 2 token pour completer mon 4t10 264 et les botte de la dame en 25 pour remplacer l'expertise par du crit puisque je gagne l'expertise des jambiere t10. selon moi se serait les équipement qui optimiserait le plus mon dps.

-les cd: bah armée des mort et gargouille ( popo hate si héro claqué au début) en début de combat, drain sanglant pour refresh bouclier d'os sans perdre le cycle et refaire gargouille en fin de combat ( popo de hate si héro en fin de combat)

- mes métier son à refaire completement, mais en tenant compte du cout et de l'apport en bonus pour ma spé j'ai décider de monter dépesage pour plus de crit et enchantement

- mon stuff tank est de base pour les icc 25 environ 43k pv unbuff, les 2 trinket 264 ( embleme et cannonière) ce n'est pas le top mais ca peut passer ^^

et voila si je n'ai pas répondue à toute tes question ne te gêne pas pour me demander
galatomtom
Caporal

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Dim 25 Avr 2010 - 5:40

Croisé en pu, il m'avait laissé une bonne impression
Breït
Caporal

Fiche Perso
Classe: DK
Level: 264 MJ
Spé: JASON!!!

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Lun 26 Avr 2010 - 20:27

http://agmen-ignis.xooit.com/t141-Kristo-le-dk-noob-du-serveur.htm

pirat pirat pirat pirat pirat
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Lun 26 Avr 2010 - 20:38

En toute honnêteté Breït, je trouve ca carrément minable de plomber l'apply d'un autre mec, surtout de la même classe que toi, peur de la concurrence ?

Sérieux, c'est super moche et ca mérité un fat -1 (qui n'engage que moi bien entendu).
Breït
Caporal

Fiche Perso
Classe: DK
Level: 264 MJ
Spé: JASON!!!

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Lun 26 Avr 2010 - 21:12

peur de la concurrence ?

lol...
kristooo
Invité

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Dim 2 Mai 2010 - 4:01

bon je met fin a cet postulation si vous l'aviez pas déjà fait par vous même, je sais que vous êtes très occupé mais une petite réponse ou cher pas quoi ne ferais aucun mal à personne alors j'i mais fin merci a vous et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dk impie kristo   Aujourd'hui à 20:34

dk impie kristo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1