AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Protadin] - Kerrian [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K
Soldat

MessageSujet: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 13:11

Présentation Personnelle

A propos de moi

Je m'appelle Rémi, je suis agé de 24 ans et je suis développeur Web au sein du service Web d'une école d'ingénierie. Mes intérêts, hormis l'informatique d'une manière générale, sont le cinéma ainsi que ma petite vie politique. Je suis Suisse, donc je parle pas mal en nonante et en septante Smile

Je ne m'étalerai pas sur un forum public, mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre en privé.

Skype - TS

J'utilise TS et Skype, et je suis équipé d'un micro, et même d'une webcam Very Happy

Mon Paladin

Lien armurerie
Voici le lien : Mon lien armurerie

Equipement

Mon équipement est orienté Endu / Armure tout en gardant le capé def. Ce deuxième point explique que je suis en partie gemmé def, car je dispose de trois objets n'apportant absolument aucune def (jambes, torse et bottes).
J'ai toujours été de ceux qui préfèrent se reprendre 100 claques à 10 K en 1 minute que 50 à 20K en 1 minute, j'estime que la mitigation des dégats sur le temps d'un équipement optimisé sur l'armure et le blocage est par conséquent meilleure que celle d'un équipement basé sur l'esquive / parade. Le stuff blocage étant inexistant et souffrant beaucoup de la perte d'esquive à ICC, ceci explique mon choix d'itemisation.
Je souhaiterais changer mon arme contre celle de gargamoelle 10 héro et mon bouclier contre celui de la cannonière 10 héro. Ces deux pièces me permettraient de par leur apport en def de corriger mon gemmage et d'augmenter ainsi mon pool PV. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de voir tomber ces deux pièces.