AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Protadin] - Kerrian [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K
Soldat

MessageSujet: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 13:11

Présentation Personnelle

A propos de moi

Je m'appelle Rémi, je suis agé de 24 ans et je suis développeur Web au sein du service Web d'une école d'ingénierie. Mes intérêts, hormis l'informatique d'une manière générale, sont le cinéma ainsi que ma petite vie politique. Je suis Suisse, donc je parle pas mal en nonante et en septante Smile

Je ne m'étalerai pas sur un forum public, mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre en privé.

Skype - TS

J'utilise TS et Skype, et je suis équipé d'un micro, et même d'une webcam Very Happy

Mon Paladin

Lien armurerie
Voici le lien : Mon lien armurerie

Equipement

Mon équipement est orienté Endu / Armure tout en gardant le capé def. Ce deuxième point explique que je suis en partie gemmé def, car je dispose de trois objets n'apportant absolument aucune def (jambes, torse et bottes).
J'ai toujours été de ceux qui préfèrent se reprendre 100 claques à 10 K en 1 minute que 50 à 20K en 1 minute, j'estime que la mitigation des dégats sur le temps d'un équipement optimisé sur l'armure et le blocage est par conséquent meilleure que celle d'un équipement basé sur l'esquive / parade. Le stuff blocage étant inexistant et souffrant beaucoup de la perte d'esquive à ICC, ceci explique mon choix d'itemisation.
Je souhaiterais changer mon arme contre celle de gargamoelle 10 héro et mon bouclier contre celui de la cannonière 10 héro. Ces deux pièces me permettraient de par leur apport en def de corriger mon gemmage et d'augmenter ainsi mon pool PV. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de voir tomber ces deux pièces.

Je dispose d'un stuff blocage presque complet, en effet, il était prévu que les Mercenaires tentent de tomber Anub 25 hero, mais lorsque j'ai quitté mon poste de GM, cela n'a plus fait partie des objectifs de la guilde, et par conséquent nous n'avons jamais fini de farmer mon stuff blocage.

Talents

Mon template est relativement classique je pense ( Quoiqu'étant surpris du nombre de palatank ne prenant pas sacrifice divin). On pourrait discutter l'absence de points dans divinité, j'en conviens, mais les talents ou je pourrais enlever des points sont à mon sens supérieurs à divinité. Si vraiment j'étais amené à avoir des problèmes de survivabilité, je pourrais retirer mes points dans croisade pour les mettre dans divinité.

Glyphes

La glyphe de supplique divine réduit de 3% les dégats subits : imba
La glyphe de sceau de vengeance apporte 10 d'expertise constamment : bonus d'agro qui ne coûte rien en itemisation
La glyphe de Défense vertueuse : Moins de miss sur les taunts, pourrait être changée suivant les boss

Autres personnages

Je dispose égament d'un prêtre 80 nommé Kyhl : Mon lien armurerie
N'ayant pas de spé DPS ou heal avec mon paladin, il est à la fois utile et plaisant d'avoir un reroll pouvant effectuer ces deux tâches (principalement DPS, mon équipement et mes cométences en heal sont très limités)

Expérience

Je ne saurais dire depuis combien de temps je joue à WoW, mais j'étais là avant BC avec un démoniste, j'étais là également à BC avec un prêtre, et je suis toujours là à WotLK avec mon paladin. Il faut retirer de cela 9 mois passés à l'étranger pour mes études, et 5 mois d'obligation de servir.

Pré-BC j'ai tombé Ragnaros avec la guilde Random (spécial dédicade au regretté Honorata)
A BC j'ai été jusqu'à A'lar avant le nerf
En ce qui concerne mon avancée WotLK, je ne résiste pas à la facilité que représente le screenshot de wow-heroes.

Ce qui ne se voit pas sur cette image :

EDGC 10 50 try
Proto Drake rouillé
Sartha 10/25 3 adds
First down serveur d'un petit rien (sauf erreur ^^)

Antécédents

Ancienne guilde

Je viens des Mercenaires dont j'ai été renvoyé il y un peu moins d'une semaine. Les raisons de mon renvoi sont complexes et je ne souhaite pas entrer dans les détails, mais pour faire court :
J'ai été GM des Mercenaires durant 6 mois, et j'ai tenté tant bien que mal de faire de cette guilde une vraie guilde PVE HL (avec une certaine réussite selon moi), par manque de temps j'ai souhaité remettre le poste de GM. Mon successeur que je croyais être sur la même longueur d'onde que moi n'avait pas exactement la même vision de la guilde que moi, et à préféré privilégier l'ambiance et l'aspect social du jeu à l'avancée de la guilde.
Certains, dont moi, n'ont pas apprécié cela et ont tenté de renverser la vapeur, mais sans succès. Le GM que j'avais nommé à jeté l'éponge et nommé un nouveau GM, son dernier acte en tant que GM aura été de me renvoyer, ce qui a entrainé le gquit de presque tous ceux qui partageaient ma vision de la guilde et mon envie de PVE HL.

Pourquoi Relik ?

Lorsqu'on est un tank, trouver une place dans une bonne guilde n'est pas chose aisée, d'autant que sur le culte, les guildes faisant du PVE HL ne sont pas légion. A l'origine, je n'envisageais meme pas de postuler chez vous, pensiant que vous étiez "full tank".

Après une petite discussion avec plusieurs personnes, on m'a soufflé que vos paladins n'étaient pas très dispo, et que par conséquent, il ne serait pas totalement vain que je postule.

Ceci m'a réjouit, car Relik représente une réelle opportunité de découvrir le contenu du jeu, et de continuer avec beaucoup de gens que j'ai apprécié chez Mercenaires (Kylden, Idrina, Tutur, Aslargoun, Zoum, Casiopée, etc...). Vous semblez avoir une relativement bonne ambiance, et vous semblez également disposé à payer le prix qu'implique des ambitions en PVE HL.

Pourquoi vous devriez m'accepter ?

Vous devriez m'acccepter dans un premier temps car un raid sans palatank est à mon avis un raid auquel il manque quelque chose. Un sacrifice divin, une aura de dévotion améliorée, une bénédiction de sanctuaire, et j'en passe et des meilleures.

Je pense ensuite être un joueur relativement expérimenté et réactif, les gens qui me connaissent pourront je pense vous le confirmer. De plus, de part mes expériences de raid lead, j'ai l'avantage de relativement bien connaître les différents aspects des combats, et pas uniquement le boulot du tank.

Je suis quelqu'un qui aime le challenge, quelqu'il soit, et je vois d'un très bon oeil votre intérêt pour le PVE. C'est là à mon sens une belle preuve que vous ne considérez pas le loot comme une finalité, mais bel et bien comme un moyen d'atteindre vos objectifs. Beaucoup de guildes ne voient malheureusement pas les choses de cette façon.

Je suis également quelqu'un sur qui on peut compter. Une ponctualité sans failles, et lorsque j'ai un imprévu, j'averti, que cela soit par téléphone ou par un autre moyen.

Temps de jeu

Je pense que je me connecte sur le jeu quotidiennement. Difficile de dire combien d'heures j'y passe par contre. Je peux raid en moyenne 4 soirs par semaine.
Par contre, de part mon activité politique, mes soirs de dispo sont assez variables, et en période d'élection, je suis moins dispo. (Les prochaines sont en octobre 2011, ca nous laisse un peu de temps Smile )
En soirée, je peux être dispo pour raid dès 20h, et si possible, pas plus tard que minuit, sauf cas exceptionnel.

Conclusion

Voilà pour ma candidature. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, et j'espère que vous y donnerez suite. Je me tiens à votre entière disposition pour toutes vos questions, par contre, je me réserve le droit de ne pas y répondre sur le forum (son accès étant public).

Je précise également que je n'ai postulé nulle part ailleurs.

Meilleurs salutations,

K

Revenir en haut Aller en bas
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 13:41

Yop K,

Je me présente Aslargouñ Chamheal/amelio de Relik.... ah merde c'est vrai tu me connais :p

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vois mon frère toute les deux semaine et donc je connais l'histoire des Mercenaires donc j'en sais beaucoup sur ce qui s'est passé ces derniers temps (un off pourra me demandé s'il veut des détails :p).

Je laisse les palagays discuter de ton template, glyphes, skill etc car je m'y connais trop peu.

Point positif, on need un tank pour des raids 10 assez souvent je pense. De ce fait, (je ne suis pas off mais je me permets cette question), as-tu un bon stuff dps en sacs (genre a combien tu montes etc blabla...) pour les raids 25 =)

Aussi, je croyais tu comptais arrêter WoW si tu partais de chez Mercenaires, je vois que non =)

Bon courage pour ta candid'

PS: Stop écrire en rose, ca nous renforce sur l'idée que les paladins sont gay...
Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Level: 80
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 14:11

Bel apply K Wink Good luck !
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 14:39

Tres belle aply, Bonne chance!
K
Soldat

MessageSujet: Questions / Réponses   Ven 23 Avr 2010 - 14:50

Merci pour vos réactions,

@Idrina & @Teldraheal merci Smile

@Aslargoun

Tout d'abord, j'écris en rose justement pour prouver à quel point la virilité de mon paladin n'est plus à prouver Smile

Pour mon stuff DPS, je dois avouer que j'ai rien de folichon, j'ai pas mal de pièces en banque qui ne demandent qu'à être gemmées et enchantées. Si le besoin s'en fait sentir et qu'on me le demande, je pourrais étudier ça et me faire un stuff dps potable. Mais ça fait très longtemps que je n'ai plus dps.

En ce qui concerne ton frère, Mercenaires, mon départ et tout et tout, comme je te l'ai dit je ne souhaite pas m'étendre ici sur le sujet. Par contre je demande aux gens qui se renseignent sur ce qui s'est passé de ne pas le faire qu'auprès d'une personne.
Contactez Zoum et Holyblue aussi par exemple, qui étaient officier chez Mercenaires et qui sont également partis.

Une fois que vous aurez plusieurs sons de cloche, libre à vous de vous forger votre propre opinion.

En espérant avoir pu répondre à tes questions,

K

Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 14:58

Pour le stuff DPS, ok mais je pense que les offs vont t'en demander un pour raid 25 =) car 3MT ca sert pas beaucoup je crois xD

Tu ne souhaites pas t'étendre sur le sujet ici; moi non plus.

PS: jolie apply =)
Tutur
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 15:27

Putain un Suisse un raid ....... Smile
Content de voir une tête familière !

Kiss et good luck pour ton apply msieur le palarose santa

Tutur
le sex(E) symbole de Relik
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 15:57

Bonjour Kerrian, ton apply a bien été prise en compte nous reviendrons vers toi prochainement après étude de ta candidature et éventuellement te proposer quelques raids de test. Si un palatank pouvait commenter son stuff, gemmage, glyphes & co ca serait cool ^^ par ce que sincèrement j'y connais pas grand chose en tank.

Bonne chance ! (Très belle présentation)

Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 16:15

Jàxxounet a écrit:
Bonjour Kerrian, ton apply a bien été prise en compte nous reviendrons vers toi prochainement après étude de ta candidature et éventuellement te proposer quelques raids de test. Si un palatank pouvait commenter son stuff, gemmage, glyphes & co ca serait cool ^^ par ce que sincèrement j'y connais pas grand chose en tank.

Bonne chance ! (Très belle présentation)

Off de merde va Very Happy
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 18:10

Encore un confrère rose Smile

Gl pour l'apply.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Ven 23 Avr 2010 - 19:47

Citation :
Encore un confrère rose

Avec du stuff skinné War sur le cul Smile
K
Soldat

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Lun 26 Avr 2010 - 10:45

K a écrit:

Je souhaiterais changer mon arme contre celle de gargamoelle 10 héro et mon bouclier contre celui de la cannonière 10 héro. Ces deux pièces me permettraient de par leur apport en def de corriger mon gemmage et d'augmenter ainsi mon pool PV. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de voir tomber ces deux pièces.

Grâce à un raid mené dimanche après-midi en la compagnie de certains d'entre vous Smile

casiopée
Sergent

Fiche Perso
Classe: prétounet
Level: 80 et demi
Spé: obscure

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Lun 26 Avr 2010 - 16:43

jayjay k (dommage que je n'ai pas pu viendir t'aider)
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Lun 26 Avr 2010 - 20:35

Ca fut plaisant ce raid reroll HM/normal j'avoue Smile

Et gg pour le bouclier ( OWNED Robert ).
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Lun 26 Avr 2010 - 23:03

/kiss Fayline
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   Sam 1 Mai 2010 - 5:22

Haha Jaxou le pull à l'ancienne Smile
Je rentre de soirée la, mais demain matin vers 16h je m'efforcerais de faire une réponse constructive!

Bisous les poneys,

Belheecasuroy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Protadin] - Kerrian [En Test]   

[Protadin] - Kerrian [En Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1