AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier Arme] - Def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Def
Soldat

MessageSujet: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 17:58

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle Kévin (non je n'ai pas oubliez d'effacer la candiature type), j'ai 18 ans et je vis en région parisienne.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS, Mumble, un micro et skype.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=D%C3%ABf

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Oui.
- Un rogue que j'ai migré récement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=St%C3%B8rmss
- Un cham heal sur Medivh : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%98xmose

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

2 ans et demi.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

-Nax 10 et Nax 25 clean.
-Sartha 10 (3adds) et Sartha 25 (3adds) clean.
-Malygos 10 et 25 clean.
-Ulduar 10 clean (Gloire à l'écumeur), il me manque Yogg en 25.
-Edc 10 hm clean,4/5 en hm 25.
-ICC 10 11/12, 1/12 en 10 hm
-ICC 25 11/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Kara, ZA, Maghté, Gruul, SSC (sauf Vashj), Hyjal (sauf Archi) clean.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Nada, je n'ai pas connu cette époque.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J'ai débuter le pve hl sur Cdt avec la guilde Reflets Noirs, par la suite nous avons migré avec 3 de cette guilde sur Medivh, dans la guilde Yew we can.
Cette m'a fait avancer dans ICC, mais depuis quelques temps, le rooster ne permettait plus de R25 tous les soirs. De plus les amis avec qui j'ai migré ont stop le jeu.

- Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

J'ai débuter dans le jeu avec Phate, votre démoniste, qui est également un pote irl, c'est pourquoi rejouer avec lui me ferai plaisir.
De plus, votre guilde semble correspondre à ce que je recherche dans le pve, tant au niveau de l'avancée que de la structure.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Tous les jours de 20h00 à 1h00.
Hormis un mardi sur deux où je finis à 21h le boulot.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je suis connecté tous les jours et en journée suivant mes horaires.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 18:40

Yo Def!

Je joue en spé arme chez Relik et donc je me permet de te poser quelques question sur ton stuff et template.

J'aimerai connaitre un peu ton avis sur ton stuff, quelles en ont les lacunes et qu'est-ce que tu améliorerais?
Quel est le 4p le plus opti à l'heure actuelle pour un war arme?

Et par rapport à ton template arme qu'est ce que tu modifierais selon la compo du raid dans ton template pour une opti raid en général? (sous entendu y'a plus opti que ton template =D)

Niveau gemmage si je puis me permettre même si ça fait pas une grande différence t'aurais pu mieux placer ton +10 carac :p

Pareil niveau botte l'enchant de vitesse et loin d'être négligeable en pve pour la mobilité, même si on a charge, intercept, interv ça sert sur pas mal de fight.

Sinon parle moi un peu de ton gameplay.

Et pour finir la question essentielle, si tu changes de faction va tu rerace nain?

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Phate
Caporal

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 19:55

CAY UN NOOB
Def
Soldat

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 20:01

Bonjour Silverballs et merci de prendre en considération ma candidature.
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.
Silverballs a écrit:

J'aimerai connaitre un peu ton avis sur ton stuff, quelles en ont les lacunes et qu'est-ce que tu améliorerais?

Dans un premier temps mon stuff ne me permet pas d'atteindre le cap arp pour war armes sois 100% ( 90% + 10% posture combat ), voici ma plus grosse lacune. Cependant mon stuff comporte trop de stats toucher et expertise ce qui m'overcap.
Je compte changer au plus vite quelques pieces de mon stuff pour oublier du toucher/ expertise et favoriser l'arp : Mon arc, ma ceinture, mon torse (que je compte échanger par le t10 pour pouvoir changer le pantalon ou les gants t10.
Je suis en train de farmer aussi les po + embleme pour pouvoir me craft la tranchant de l'ombre.

Silverballs a écrit:

Pour ma part je penses que se serais le t9 puisque actuellement la compétence frappe héroïque apporte un gros up au dps sachant qu'il n'a pas de GCD. Ce n'est que mon point de vue, on pourrais étendre la question je penses =)
Silverballs a écrit:

Et par rapport à ton template arme qu'est ce que tu modifierais selon la compo du raid dans ton template pour une opti raid en général? (sous entendu y'a plus opti que ton template =D)

Hormis "Présence impérieuse" je ne vois pas d'autres amélio. Apres on peux voir aussi que sur un roster qui ne comporte pas de war tank donc pas de ralentissement des attaques de l'adversaire, avoir pris le talent "Coup de tonnerre améliorer" serais plus opti.

Pour la +10 caract je comptais la mettre sur ma cape mais comme tu le vois je ne l'ai pas encore fais car j'ai complétement oublier. Par contre pour l'enchant botte je vais le faire de suite je ne croyais pas que son utilité etait si importante.

Silverballs a écrit:

Alors au niveau de mon gameplay, je claque pourfendre ( a refresh bien sur pendant tout le fight juste apres le dernier tick ). Par la suite mon cycle tourneras grâce a mes procs.
Mes priorités sont : Fulgu => Exect => Frappe mortelle => heurtoir et quand ma rage me le permet je dispose de la frappe héroïque qui ne consomme pas de GCD. Apres suivant les boss ma frappe héro se transformera en cleav si besoin.
Flacon, bouffe arp et popo vitesse serons bien sur au rendez-vous.

Silverballs a écrit:

Et pour finir la question essentielle, si tu changes de faction va tu rerace nain?

Effectivement la question ne se pose même pas. J'etais un nain avant de migré h² donc reprenons les bonnes habitudes Wink

J'espere avoir bien répondue a tes questions et j'attends avec impatience tes réponses.

PS: Mon perso a été migré h² sur le culte mais j'attends de pouvoir me morphe ally.
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 21:10

Def a écrit:
Silverballs a écrit:

Dans un premier temps mon stuff ne me permet pas d'atteindre le cap arp pour war armes sois 100% ( 90% + 10% posture combat ), voici ma plus grosse lacune. Cependant mon stuff comporte trop de stats toucher et expertise ce qui m'overcap.
Je compte changer au plus vite quelques pieces de mon stuff pour oublier du toucher/ expertise et favoriser l'arp : Mon arc, ma ceinture, mon torse (que je compte échanger par le t10 pour pouvoir changer le pantalon ou les gants t10.
Je suis en train de farmer aussi les po + embleme pour pouvoir me craft la tranchant de l'ombre.

Je pense aussi que le scorpion n'est vraiment pas opti au vu de ton stuff, tu as dans les 85% en raid et je pense que même la bannière ou la carte grandeur serait meilleure.
Le mieux étant encore le verdict.

Def a écrit:
Silverballs a écrit:

Pour ma part je penses que se serais le t9 puisque actuellement la compétence frappe héroïque apporte un gros up au dps sachant qu'il n'a pas de GCD. Ce n'est que mon point de vue, on pourrais étendre la question je penses =)

Je voulais parler du combo 4 pièces t10 le plus opti =D

Def a écrit:
Silverballs a écrit:

Hormis "Présence impérieuse" je ne vois pas d'autres amélio. Apres on peux voir aussi que sur un roster qui ne comporte pas de war tank donc pas de ralentissement des attaques de l'adversaire, avoir pris le talent "Coup de tonnerre améliorer" serais plus opti.

Ton template est le template classique pour présence impérieuse mais comme tu l'as pas pris a priori le 55/8/8 reste plus opti en terme de dps.

Def a écrit:

Pour la +10 caract je comptais la mettre sur ma cape mais comme tu le vois je ne l'ai pas encore fais car j'ai complétement oublier. Par contre pour l'enchant botte je vais le faire de suite je ne croyais pas que son utilité etait si importante.

L'intérêt de cette gemme c'est que tu peux la mettre dans n'importe quelle chasse pour chopper un bonus de set donc t'en qu'à faire autant chopper le plus gros des bonus accessible c'est à dire les bottes ou la ceinture!

Def a écrit:
Silverballs a écrit:

Alors au niveau de mon gameplay, je claque pourfendre ( a refresh bien sur pendant tout le fight juste apres le dernier tick ). Par la suite mon cycle tourneras grâce a mes procs.
Mes priorités sont : Fulgu => Exect => Frappe mortelle => heurtoir et quand ma rage me le permet je dispose de la frappe héroïque qui ne consomme pas de GCD. Apres suivant les boss ma frappe héro se transformera en cleav si besoin.

Je suis d'accord avec toi sous réserve de proc sur le point de disparaître sinon si les procs viennent de pop la MS est a favoriser.

Def a écrit:

Flacon, bouffe arp et popo vitesse serons bien sur au rendez-vous.

Pour les combats qui durent les popos d'armures sont pas mal car ça te fait environ 4mn avec un buff 97pa ou encore 2mn avec la potion d'armure et les 15s sous hâte pour un burst

Def a écrit:

Silverballs a écrit:

Effectivement la question ne se pose même pas. J'etais un nain avant de migré h² donc reprenons les bonnes habitudes Wink

J'espere avoir bien répondue a tes questions et j'attends avec impatience tes réponses.

PS: Mon perso a été migré h² sur le culte mais j'attends de pouvoir me morphe ally.

Bonne réponse!!!

Et sinon niveau addons t'utilise quoi?

PS : mes commentaires sont pas là pour se la péter comme certains apply on l'air de croire quand on leur répond, si t'es pas d'accord tu peux exposer ton point de vu =D

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Def
Soldat

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 21:36

Ok pour toute les modifications je le fais au plus vite (mon perso est indisponible jusqu'au 25 apparemment), donc je te tient au courant.

Pour mes addons j'utilise : Omen, classtimer, DBM.
Apres ce n'est que des addon d'interface.

Pour ce qui est de tes commentaires je ne le perçois pas comme ça mais plustôt comme des conseils donc que du bonus Wink

Je vous tiens au courant pour mon changement de faction, qui j'espère, se fera au plus vite.

Dernière édition par Def le Jeu 22 Avr 2010 - 21:45, édité 1 fois
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Jeu 22 Avr 2010 - 21:44

Si t'as pas je te conseil eventalert ou équivalent, ça te permet de voir tes procs et le temps restant pour les utiliser c'est vraiment pas mal pour gérer les prios

Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   Ven 23 Avr 2010 - 19:30

Nous avons 3 war arm / fury avec des disponibilités qui tiennent parfaitement la route.
Et pour cette raison, je ne donnerai pas suite à ton apply chez nous.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Arme] - Def   

[Guerrier Arme] - Def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1