AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Drood heal] - Marinapink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinapink
Soldat

MessageSujet: [Drood heal] - Marinapink   Dim 18 Avr 2010 - 21:29

Peuple du monde de RELIK je vous salut !
Après mûre réflexion je me présente au porte de votre guilde , je me dis pourquoi pas moi? Même si vous possédez déjà 2 arbres je me dit que une nuée de termite pourrais les bouffés ce qui me laisserais de la place Wink <attrape une fiole dans ça veste>

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle michel j'ai 32 ans et je vie dans les pyrénées atlantique(64) non loin de Pau dans une campagne retranché perché sur un plateau .(on a internet chez les pécor oui oui !!)
je suis électricien dans le batiment en ce moment mais a la base j'exerce en industrie mais crise oblige alors je n'est pas trop le choix. Je suis presque plus célibataire (sa dépend des jours ) et mon numéros de CB est le xxxx xxxx xxxx xxxx

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui j'ai Ts mumble et skype pas encore mais je serais le trouver ...

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
Mon personage s'appelle marinapink et voici l'étendu de ces talents si vous cliquez le lien si dessou:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Marinapink

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai une pala naine tank pas opti et un chasseur a 2 francs avec qui je ceuille et mine ...
rien de bien folichon ^^

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

je joue a WoW depuis plus de 3 ans 1 poil avant la sortie BC

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

eu ! ou j'en suis je regarde ...
Nax 10/25 clean re clean
Ulduar 10/25 A mon grand regret je n'est pas pue l'exploré de font en comble il me maque en 10
x General Vezax
x Yogg-Saron
x Algalon the Observer