AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Drood heal] - Marinapink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinapink
Soldat

MessageSujet: [Drood heal] - Marinapink   Dim 18 Avr 2010 - 21:29

Peuple du monde de RELIK je vous salut !
Après mûre réflexion je me présente au porte de votre guilde , je me dis pourquoi pas moi? Même si vous possédez déjà 2 arbres je me dit que une nuée de termite pourrais les bouffés ce qui me laisserais de la place Wink <attrape une fiole dans ça veste>

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle michel j'ai 32 ans et je vie dans les pyrénées atlantique(64) non loin de Pau dans une campagne retranché perché sur un plateau .(on a internet chez les pécor oui oui !!)
je suis électricien dans le batiment en ce moment mais a la base j'exerce en industrie mais crise oblige alors je n'est pas trop le choix. Je suis presque plus célibataire (sa dépend des jours ) et mon numéros de CB est le xxxx xxxx xxxx xxxx

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui j'ai Ts mumble et skype pas encore mais je serais le trouver ...

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
Mon personage s'appelle marinapink et voici l'étendu de ces talents si vous cliquez le lien si dessou:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Marinapink

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai une pala naine tank pas opti et un chasseur a 2 francs avec qui je ceuille et mine ...
rien de bien folichon ^^

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

je joue a WoW depuis plus de 3 ans 1 poil avant la sortie BC

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

eu ! ou j'en suis je regarde ...
Nax 10/25 clean re clean
Ulduar 10/25 A mon grand regret je n'est pas pue l'exploré de font en comble il me maque en 10
x General Vezax
x Yogg-Saron
x Algalon the Observer
EDC 10/25 bien ramoner aussi par contre en HM j ai les 4 premier en 10 et jamais j'ai ue la chance de terminer et en 25 quenini
ICC 10 25 bin j'ai beaucoup fait la première aile :p

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

A BC sur la fin au moment du nerf j'était avec la guilde liberté on a ramoner pas mal mais y me manque plin de truc j'ai pas explorer le contenu haut niveau a ce moment la completement je crois avoir jamais mis les pieds au puit du soleil <Snif> ..

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

A l'époque ou je jouer mon chasseur, j ai fait un peu de MC AQ20 AQ40 mais c'etait a la sortie de BC donc c'etait week Smile

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Alors tout a commencer a l'époque ou je jouais mon chassou j'etais dans la guilde équilibrium une guilde près BC qui étais fort simpatique . J'en suis partie pour créer Fallen Angels (y a des candidat qui sont passer poster des apli ici et ils ont pas citer fallen angels a croire qu'ils avait honte ..) puis apres pratiquement 1 ans on a croisé la guilde liberté qui nous ont tous recruter (les fallen angels) . La fin de BC arrive et voilà WoWtLk qui démarre , gros ramonage de nax tout aller plutôt pas trop mal mais no leader on décider de faire une grosse cession de kick pour sauver la guilde soit disant .
Donc je suis repartie Reformer les fallen angels qui a duré encore une année de plus mais en ce début d'année j'étais plus motiver de gérer une guilde et j'ai choisi de partir pour voir d'autre horizons . je suis resté pratiquement 3 mois dans la guilde Agmen Ignis qui est une guilde casu ou j'ai fait la rencontre de gens intéressant mais ne répondez pas a mes critère de jeu ...
Et voilà maintenat je me présente devant vous pret a lire toutes vos question et y répondre

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Bien les raisons sont évidente je souhaite faire du jeu a haut niveau dans la joie et la bonne humeur.(comme l'icc 10 de dimanche aprem) . Aussi y a laténoob et astarnoobichou que je connais depuis longtemps et avec qui j'aimerais me rapprocher car c'est des personne que j'aprécie beaucoup
J'attends d'une guilde de s'inscrire dans la durée et de pouvoir offrir une qualité de jeu intéressante (Si je rentre dans une guilde c'est pour longtemps) et surtout trouver des compagnons de qualité pour 2012 quand il y aura le cataclisme :p

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Lundi , Mardi , mercredi , jeudi de 19h a 0h00 voir 0h30
Vendredi pas toujours la IRL oblige mais ils ce peut que je soit la l'aprem et parfois le soir
Samedi même pas la peine d y compter ^^
Dimanche faut voir Wink

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Euh ! Beaucoup ...

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Récement j'ai postuler chez exöde mais je ne pense pas qu'ils aurait rempli les conditions que je recherche de ce cas j'ai retirer ma candidature .Vous puvez bien évidement consulter mon apli

Je suis devenu difficile et si il le faut je migrerais du serveur mais cela me ferais vraiment mal ventre car je suis attaché au culte même si le niveau de jeu n'est pas exceptionnel ...

Donc j'ai pas vue de question de théorie craft donc je les attends et j y répondrais avec plaisir Wink

A très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Lun 19 Avr 2010 - 21:13

Hello,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Pour être franc on a une tripoter d'arbre, mais, je dit bien mais nous ne refusons pas ton apply.
Je laisse les droods poper ici pour commenter ton apply.
Tutur
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 10:12

Yoyo

Je suis Jim Morrison, le chanteur des Doors (Si tu veux me connaitre va sur wikipédia)

Personnellement je sais que depuis ICC le template du Druide restauration varie (ainsi que le stuff) :
- Par exemple il y a des droods (comme moi) qui vont aller vers un bonus 4P et qui vont aimer la glyphe de régénaration rapide (associé au Boulier + Trauma + Bonus 4P ca donne un très bon truc)
-IL y a de plus en plus de Druide qui vont retirer ce glyphe et qui vont également vouloir à tout prix retirer leur bonus T10 (personnellement je vous comprends pas).

Pourquoi je n'aime pas cette optique :

Généralement vous prenez le glyphe de recup = 50% de soin en plus si la cible est en dessous de 50% de PV. En pratique tu vois souvent des gens en dessous de 50% PV assez longtemps ? Alors une glyphe qui fait bénéficier qu'un seul tick sur 10% de tes recupération.

(Toi tu as pris le glyphe d'innervation ... je trouve pas qu'on ait de réels souci de mana en combat)

Avec le glyphe de regeneration rapide, recup tick toutes les 2 secondes. Ça offre une densité de soin beaucoup plus importante et égalise bien mieux les PV des joueurs entres les soins directes des autres heal. Parce qu'un tick toutes les 3 secondes c'est un peu useless encore ... À mana illimité autant spam nourrir tu seras plus efficace : donc plus un hot tick souvent plus il est intéressant.
(copier coller)

Pour ton template :

Le 1er ... pourquoi pas ? Toujours un débat sur le fait que la graine de vie est useless ... mais ca reste un "heal" en plus (my opinion)
Le 2ème template même chose que premier template mais tu es allé chercher la foca céleste.

Tes enchantements :

Je changerais l'enchantement torse que tu as et je mettrais un +10 caractéristiques.
L'enchantement cape : je mettrais un +23 au score de hâte
L'enchantement botte : tu peux le mettre, mais je préfère le +15 endurance et augmentation mineure de la vitesse.

Pour les gemmages : le gemmage varie depuis ICC, avant on avait tout tendance à mettre en puissance des sorts mais depuis le cap hâte, il y en a (comme moi) qui mette en sp+ haste.
J'ai vu que ton gemmage variait, pour chipoter : je trouve inutile SP+esprit

Bon après ce passage de théocraft, je pense que le stuff n'est pas comme à BC : ce qui fait la différence c'est le skill, donc il faudrais surtout voir tes performances en raid.

Bonne chance pour ton apply Smile
Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 11:28

Bonjour,
Je suis Téros l'officier drood.
Je suis désolé j'aurais du répondre plus tôt mais j'ai masse taf et je n'ai plus de connection chez moi Sad (vive l'Iphone)
Merci Tutur pour tes commentaires, je n'aurais pas fait mieux.
J'ai joué arbre jusque ICC, et j'avoue que je n'ai pas test drood heal à la 3.3.
On te tient au courant.
Téros

Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 17:08

Yo marina ça fesait longtemps que je t'avais croisé. héhé
C'est un bon drood heal qui ne backpédale pas à ma connaissance donc il a niveau pour raid avec nous lol.
Gl pour l'apply.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 18:12

Marinapink a écrit:
et mon numéros de CB est le xxxx xxxx xxxx xxxx

Ce passage m'intéresse, dis m'en plus.
Marinapink
Soldat

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 20:54

Hello et merci d'avoir pop Smile

Donc je vais expliqué mon théorie craft car l'armurerie sa veut rien dire surtout que je possède différent équipement donc des cap hate différent

Je tien a rappeler le cape hate du druide heal est de 735 avec la focalisation céleste et sans il est de 856 !! et c'est la seul chose qui est importante vraiment pour le drood heal !!
source :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155749028&sid=2
Comme tous le monde je sais lire ...

Tutur dit :
Citation :
-IL y a de plus en plus de Druide qui vont retirer ce glyphe et qui vont également vouloir à tout prix retirer leur bonus T10 (personnellement je vous comprends pas).

Je vais t'expliquer pourquoi on fait cela , car visiblement tu n'a fait aucun calcul Wink
C'est tout simplement pour aller chercher le hard cap hate de 856 car avec le full t10 tu y arrivera difficilement et tu sera dans l'obligation de rajouter des gemmes SP + Hate Voir 20 Hate ... Ce model en équipement est prévu principalement pour du raid 25 mais en 10 fonctionne bien (dimanche sur anathel j'ai fait + de 10 k hps et je n'était pas opti au niveau du template comme tu la précisé au sujet de la graine de vie( mais ces mes point qui serve a rien et je les met ou je veux :p ) y a des témoin^^ et toi a combien est tu ?)
Pour ce qui est de la glyphe de revitaliser elle est plus génante en 25 si tu est tous seul , a 2 arbre cela reste discutable et pour le HM 25 elle sera utile que sur certain boss ... Par contre en 10 elle rox surtout pour le HM (d'après mes info car je suis pas aller encore test le hm 10 ou 25 me reste 2 chose a avoir pour être prêt )!!

Mon deuxième template correspond plus pour du R10 car je met mon T9x4 comme je up mon crit a plus de 20% pour bénéficier un maximun de l effet critique sur la récup j'ai besoin de la focalisation céleste pour atteindre le cap hate . Et la je met la glyphe de revitaliser car du balance ton reta si tu crit tu obtient la grace de la nature et la tu mai 3 récup qui tick tous les 9s/6Tick=1.5s sous héros je t'explique pas je crois que c'est 1.17s ... sa ce passe de commentaire lol!

Après si j'étais toi j'irais vite fait me faire les bottes craft 264 (les même que les miennes) pour atteindre le hard cap hate 856 pour récupérer 7 point que tu peut rebalancer en resto ... Twisted Evil

Tutur a dit :
Citation :
(Toi tu as pris le glyphe d'innervation ... je trouve pas qu'on ait de réels souci de mana en combat)

Encore un qui pense qu'à lui !! Perso si je peut balancer mon innerve a un heal qui viens de faire une boullette que je viens Batle rez ou un même sur un dps qui envoi telement qui bouffe son mana a vue d'oeil je peut la partager avec lui et il passera a 12k au lieu de 10 ? et comme tu la bien dit le mana c'est pas un problème donc 40% de l'innerve sa me suffit ...

tutur a dit :
Citation :
e changerais l'enchantement torse que tu as et je mettrais un +10 caractéristiques.

Oui sa reste discutable mais je suis un peu léger en MP5 en incante comme j'utilise un colier et une bague hate critique il n'y a pas de régénération cela m'en donne un peux mais c'est surtout que j'ai que le 8 caract avec mon enchanteur ...

Tutur a dit :
Citation :
L'enchantement cape : je mettrais un +23 au score de hâte

lol! Pourquoi cap hate ateind ?

Tutur a dit :
Citation :
L'enchantement botte : tu peux le mettre, mais je préfère le +15 endurance et augmentation mineure de la vitesse.

RE lol! c'est une farce ? si ce n'est pas le cas explique moi pourquoi ?

Pour ce qui est des gemmes SP + Spirit pour la même raison que l'enchante du torse et puis un peu d'esprit cela fait pas de mal et si tu fait le calcul si je mettais du SP par exemple sur mon torse je gagnerais seulement 1 point je péfère perdre 1 poit de spell au profit d'un poil de régenne , je rappelle que un poil + un poil + un poil + un poil sa fait quatre poils et si un poil égal 10 spirit bin sa fait 40 qui est = a peut prêt une 20 aine de MP5 moi je crache pas dessu ....

Bon voilà je pense avoir répondu a Tutur j'espère que c'est une blague ? car je m'attendez a des question aux quelles j'aurais du faire un peu de recherche ...

J'attend la deuxième vague ....

Coucou AsthartNoob quand tu veux on va mettre la misère au H2 je fait l'appat et tu les tue tu te souviens ? Very Happy

Sur ce a bientôt j'attends de vos nouvelles ...
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mar 20 Avr 2010 - 23:36

Bonsoir, Aslargoun chamheal/amelio

Je connais peu le drood heal mais je sais que le buff endu + vitesse de course mineure sur bottes est opti pour TOUS les heals (sauf les inge) : ceci n'est pas une blague. Pourquoi? Tout simplement parce que courir plus vite permet souvent de faire survivre le raid (cf arthas sur les defile).
Marinapink
Soldat

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 0:06

Ah! ok ! j'en avais pas entendu parler j'en prend bonne note ! je pensais pas que le bonus mineur de vitesse pouvais être décisif ...

A plus tard ...
galatomtom
Caporal

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 4:10

J'ai un peu du mal, ou le sarcasme sur une touche hautaine agrémente ta réponse... A savoir si c'était utile dans une apply Sad
Tutur
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 11:59

Coucou j'écris depuis un iPhone donc je vais être bref.

Personnellement j'ai pas apprécie ce que tu as mis et je tenais a remercier gala d'avoir fait la remarque... Bref je laisse les offs s'en occuper.

J'ai de la patience donc je vais tant bien que mal essaye que tu ne pètes pas plus haut que ton cul Smile.

- Aslar a parlé de l'enchantement bottes donc c'est bon.

- Pour l'enchantement Cape il est clairement plus opti que ton enchantement et ça va te permettre d'enlever des gemmes sp+ hast.

- Pour le t9 permet moi de rire, mais a moins que tu sois en 258: c'est de la merde même si le bonus est génial avec le glyphe de régénération que tu n'as pas. Pourquoi? Trop grande différence de stats... Et va pas étaler ton skill légendaire j'ai joué longtemps avec le t9 en 10 et 25 et la différence y ait.

- Pour la foca céleste tu n'as pas compris l'intérêt du template: c'est un template temporaire pour le Cap hâte , tu dois l'enlever des que possible car un 11/0/56 reste le mieux. Il faut l'enlever quand tu as 850 de hâte. Je suis actuellement a 810 de hate (période d'examen = stuff manquant) lorsque j'aurais atteint 850 hate je fais passer eb 11/0/56 qui est clairement plus opti autant sur le raid que pour mes soins (je developperai plus tard car toujours pas de connection internet).

- Pour le glyphe d'innervation permet moi de rire, mais c'est de la merde : on a de supers
chaman heal qui posent régulièrement leur totem de mana ainsi que une chouette et des feraux qui ont leur innervation... En plus voilà le peu de mana que ça redonne au coéquipier, c'est un nerf pour toi Smile

- Je confirme que le hors SET est naze pour moi car si j'avais les bottes cenariennes ainsi qu'une arme avec de la hate mon Cap hâte je l'atteins les doigt dans le nez et sans le gemmage sp+ hâte. Avec le bonus T10 le hard cap est facilement atteignable par exemple pour moi si j'ai les bottes cénariennes bénies et une main gauche (Sindragosa) avec Trauma ou un baton avec de la hate, mon hard cap hate est largement atteint car moi qui aime également les calculs mathématiques je changerai mes gemmes SP +hate pour des gemmes SP (le cap hate a 850 sera de toute facon atteint). En fait, mon gemmage et mon template est temporaire, c'est un stuff de transition (pour le cap hate). Par conséquent, je ne comprends toujours pas pourquoi privilégier un hors set alors qu'on peut avoir un croissange sauvage qui se réduit moins ainsi qu'un récup alors qu'un hors set n'a pas de bonus o_O, sachant que les stats sont quasi les mêmes.

- Pour l'enchantement torse c'est même pas discutable en fait ... Et j'en profite pour dire que la regen en raid n'est pas un réel soucis (pour ton enchantement torse et des gemmes SP + spririt avec tres peu d'esprit) depuis ICC, je parle en connaissance de cause car a part les trys où il peut nous arriver de mourir en plein combat, la mana n'est pas un réel problème surtout que Mr Téros ou encore notre Illuween national sont prêt a partager son innervation.

- Je suis pas un lootovore et un kikitoutdure mais en matière de hps je sais très bien a combien je peux monter donc range moi ton recount.

- Pour mon Stuff mea culpa j'ai pas un po et je suis en vacances dans le sud. J'ai honte de me justifier devant toi mais il me manque des saro pour les bottes.

- Je réarrangerais ma réponse sur Ordi dans la journée mais sache que tu as faux sur toute la ligne ( j'ai pas fini mon developpement).

Sur ce tchouss.

PS: Merci a Aslargoun d'avoir rédiger à ma place (a quand une connection wi fi sur ce putain de PC lol).

J'ai oublié de préciser pourquoi le cap hate est de 850 vis à vis du récupération, mais osef.

Dernière édition par Tutur le Mer 21 Avr 2010 - 17:39, édité 1 fois
Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 14:36

Marinapink, ce n'est pas sur un post d'apply qu'il faut prouver que tu as raison. Ca dévolorise d'une part ton humilité et d'autre part la compétence de nos membres ...
C'est en /w ou en vocal qu'il faut voir cela, theorycraft à l'appui.
Sur ce q+
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 14:44

Il à l'air d'avoir raison et en accord avec lui même ça vaut pas de cout de ce justifier Tutur Pisser dans un violon fera le même effet je crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 14:45

Oula oula je vais nettoyer ce thread dans pas longtemps si cela continue.
Marinapink
Soldat

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 20:06

Je vous fait mes excuses je pensais pas vous choquez ...

il est vrai que je suis quelqu'un de très sarcastique je suis comme ça et on me changeras

J'ai surement démarrer du mauvais pied il est fort probable que j'ai tord Si je me confronte a des joueurs comme vous ces forcément pour apprendre et retenir des leçons de mes erreurs .

je suis passé calligrafe uniquement pour pouvoir remplacer mes glyphes a volonté en fonction des besoin (j'ai pas encore tous mais je farme les livre de maitre des glyphe a l'hotel des ventes).
mon équipement est en transition aussi et change régulièrement ainsi que mes glyphes et les enchante aussi ... Il est claire que je suis un noob j'ai peut être une autre vision du druide heal . Est elle suffisante afin de vous rejoindre ? Je ne sais pas car moi ce que je recherche avant tous c'est de jouer a un jeu !

Je m'excuse Tutur mais je t'ai secoué et sait vraiment pas gentil mais c'est pour faire tomber les fruits mûre de l'arbre et y me tarde que tu puisse développer quand tu auras une machine . Et merci de ta patience ...

Donc je vais développer ATTENTION JE DIT UN MAX DE CLOWNERIES

Citation :
- Aslar a parlé de l'enchantement bottes donc c'est bon.

C'est claire j'ai été surpris de voir cela visiblement tous le monde en parle j'ai fait mon enquête (comme avant j'étais ingé la question ne ce poser pas )

Citation :
- Pour l'enchantement Cape il est clairement plus opti que ton enchantement et ça va te permettre d'enlever des gemmes sp+ hast.

C'est claire mais avant j'avais le SP ingé j'ai fourré ce que j'ai trouvé dimanche sans réfléchir Sleep

Citation :
- Pour le t9 permet moi de rire, mais a moins que tu sois en 258: c'est de la merde même si le bonus est génial avec le glyphe de régénération que tu n'as pas. Pourquoi? Trop grande différence de stats... Et va pas étaler ton skill légendaire j'ai joué longtemps avec le t9 en 10 et 25 et la différence y ait.

Si si la glyphe de revitaliser je la joue en dix avec le t9 et c'est pas de la merde :/ sauf si tu as du t10 264 ... mais le t10 j'ai les 2 pièce pour la croissance sauvage que j'utilise en 25
Y a une différence c'est certain mais pas si énorme que sa. J'aime jouer de différente façon même si elles sont pas logique pour le commun des mortel .

Citation :
- Pour la foca céleste tu n'as pas compris l'intérêt du template: c'est un template temporaire pour le Cap hâte , tu dois l'enlever des que possible car un 11/0/56 reste le mieux. Il faut l'enlever quand tu as 850 de hâte. Je suis actuellement a 810 de hate (période d'examen = stuff manquant) lorsque j'aurais atteint 850 hate je fais passer eb 11/0/56 qui est clairement plus opti autant sur le raid que pour mes soins (je developperai plus tard car toujours pas de connection internet).

Si j'ai parfaitement compris l'intérêt mais développe quand même tu le feras mieux que moi j'en suis sûr cela servira au noob comme moi aussi . En gros ces pour avoir un cap hate inférieur 850 je le sait très bien je suis passer par la ...

Citation :
- Pour le glyphe d'innervation permet moi de rire, mais c'est de la merde :

C'est claire c'est une grosse d'aube mais j'aime la jouer quand même ! et la revitaliser en 25 j'aime pas la jouer mais c'est tout a chacun son style de jeu ...

Citation :
- Je confirme que le hors SET est naze pour moi car si j'avais les bottes cenariennes ainsi qu'une arme avec de la hate mon Cap hâte je l'atteins les doigt dans le nez et sans le gemmage sp+ hâte. Avec le bonus T10 le hard cap est facilement atteignable par exemple pour moi si j'ai les bottes cénariennes bénies et une main gauche (Sindragosa) avec Trauma ou un baton avec de la hate, mon hard cap hate est largement atteint car moi qui aime également les calculs mathématiques je changerai mes gemmes SP +hate pour des gemmes SP (le cap hate a 850 sera de toute facon atteint). En fait, mon gemmage et mon template est temporaire, c'est un stuff de transition (pour le cap hate). Par conséquent, je ne comprends toujours pas pourquoi privilégier un hors set alors qu'on peut avoir un croissange sauvage qui se réduit moins ainsi qu'un récup alors qu'un hors set n'a pas de bonus o_O, sachant que les stats sont quasi les mêmes.

Bon la tu parle de toi évidement mais je veux juste te dire que je joue quand même T10x2 avec le reste en hors set quoi qu'il arriva car je trouve ce bonus énorme surtout avec la glyphe de croissance sauvage .Tu me parle d'objet qui me sont pas accessible vu que Sindragosa mise a part 2 try et un plantage machine je ne l'ai jamais fait ...(C'est du a ma situation actuel de tourriste ...)

Citation :
- Pour l'enchantement torse c'est même pas discutable en fait ... Et j'en profite pour dire que la regen en raid n'est pas un réel soucis (pour ton enchantement torse et des gemmes SP + spririt avec tres peu d'esprit) depuis ICC, je parle en connaissance de cause car a part les trys où il peut nous arriver de mourir en plein combat, la mana n'est pas un réel problème surtout que Mr Téros ou encore notre Illuween national sont prêt a partager son innervation.

La je sais pas quoi répondre car beaucoup possède cette enchante. Pour ce qui est de mes gemmes quoi qu'il arrive je suis dans l'obligation de conserver 1 SP+spirit pour ma meta .

Juste pour les 3 dernière phrase désoler ...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soiré et encore désoler pour ce que j'ai écris mais je suis a cran en ce moment

Ps: Au moins j'ai attiré l'attention ...
Tutur
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 20:27

N'oublie pas que Tutur m'a quand même dicté tout ce dernier message par telephone lol donc je pense que vous pourrez vous expliquer sur votre facon de jouer différente a priori car j'ai que retranscrit a peu pres =)

Si j'ai bien compris finalement, beaucoup de druides prennent exemple sur Tjani drood heal de Ensidia qui a décidé de ne prendre que 2 pièces T10 avec du hors set a coté. Apres y'a une autre catégorie de druides (comme tutur) qui pensent que le bonus T10 est opti avec le boulier et autre chose (je sais plus quoi) =)
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 20:28

Oups, oublié de changer de compte =) c'était moi qui parlait sur ce dernier message =)
Marinapink
Soldat

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 21:07

je te remercie Aslargon d'avoir retranscris tous ce bazar et surtout a tutur d'avoir fait en sorte de répondre par n'importe quel moyen je dit bravo !

(Faut dire j'avais du l'énerver avec mes théorie fumante mais j'y peu rien je dit un max de bétise et je suis fan des blagues carambar ...)
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 21:41

"beaucoup de druides prennent exemple sur Tjani drood heal de Ensidia"

L.O.L
Tutur
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Mer 21 Avr 2010 - 23:36

Coucou c'est Jim Morrison, désolé je fais une tournée dans le sud de la France pour mon dernier album L.A Woman donc je suis peu disponible !

Je crois que tout a été dit , j'ai plus rien a ajouté Smile

Mais ne stress pas, plus on avance dans l'extansion et plus cela devient difficile de pouvoir s'optimiser soit même sans le coup de pouce d'une guilde derrière soit et vis à vis du hors set ne t'inquiètes pas : je ne donne que mon avis car sur ce point c'est totalement discutable:)

Pour Tjani, malheureusement c'est vrai ... ca me fait bien rire aussi d'ailleurs.

En tout cas Marinapink , je te souhaite une bonne chance pour ton apply en esperant que tu pourra te frayer un passage parmi la forêt Relikienne !

("Rofl ils recommencent avec leur RP druidique")

Tutur

Le sex(E) symbole de Relik.
Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Spé: Drood retraité

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Jeu 22 Avr 2010 - 1:09

Après en avoir discuter entre off, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
En effet, nous avons une bonne panoplie d'arbuste.
Je te souhaite une bonne continuation sur le culte et dans ta recherche de guilde.

MessageSujet: Re: [Drood heal] - Marinapink   Aujourd'hui à 8:53

[Drood heal] - Marinapink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1