AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DK] - Rugella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rugella
Soldat

MessageSujet: [DK] - Rugella   Sam 17 Avr 2010 - 2:41

bonjour/bonsoir la guilde relik

je me présente je suis rugella dk niveau 80 spé givre et impi dps pve (axé pve les deux spé) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Rugella

je joue a wow depuis le debut a quelque mois près sur mon vieu war qui a l'époque était un fière mort vivant sur le serveur d'archimonde ou je l'est fait migrer par la suite sur ysondre apres la migration gratuite de se dernier

expérience du war (le dk n'etant pas encore né a cette époque ^^)
zg clean reput exalter (mt2)
mc clean reput révéré (dps)
bwl clean (dps)
aq20 clean (dps mt2)
aq40 2premier boss (dps)
nax40 2boss (dps)

ensuite bc biensur ou la j'ai juste clean karazan (suite a un changment de vie j'ai stoper le pve hlvl pour du pvp arène)

ensuite le dk (se qui nous intéress ici ^^)

woltk
nax10/25 clean
uldu 10(vezax(hm 6)
uldu 25 (hodir)
edc 10/25 clean
edgc 10 (clean 45 try)
edgc 25 (2premier boss)
icc 10 (7/12 sur les boss sauf sindragosa et le roi liche)
icc 25 (6/12 les frére de la pesteri)

je viens de la guilde archiviste qui viens de se dissoudre ou on a eu des soucis de ponctualiter dans les raids
avec qui j'ai fait les instances icc et edc

avant archivistes j'étais chez les ogma tuatha avec ma copine avec qui j'ai fait uldu
apres un manque d'avance pve et de motivation de la guilde dans se bute j'ai pris le choix de les quittés pour avancer

voila desormais sans guilde est avec la volontée de repartir en raid bientot je propose mes services de dk a votre guilde dont la renomé pve n'est plus a faire ^^

alors concernant mon dps je tourne aux allentours de 9k en 25 et 8k en 10
j'utilise popo de hâte en givre et popo indestructible en impi et popo de rage

j'utilise givre pour le buff de raid plus que pour le dps pure et dure ou la je choisi impi que je métrise bien mieu (la spé givre a vue le jour avec la dernière maj)

je suis disponible le soir de 20h30 a 00h30 chaque soir de la semaine pour se qui est des raid sinon bien sur je suis connecter le soir de 16h30 a 18h30 se qui vari selon les tache a faire si je dois farmer des compos (pour la goule faut bien la nourrir ^^) ou pour les métier
heroday end co a cette période

alors le perso et calligraphe 100% des glyphe du jeu et joalier spé cac (force critique péné ...) je sais que calligraphe aporte moins de bonus pour le pve que forge mais apres avoir toute les glyphe j'ai eu la flème de delete se métier

bien je postule chez vous pour deux raisons la premier évidente vous etes relik et vous avez plus de répute a faire et aussi pour rejoindre une équipe qui selon mon aproche recherche la performence dans le pve se qui m'attire dans ce domaine

petit point irl:

je suis dans les espace vert 3jour par semaine du mercredi au vendredi et je vie dans les pyrénné ariègoise
j'ai 22 ans je suis brun et pas disponible ma copine a 1m de moi me surveille ^^

ps: si besoin hésitez pas a me demender
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Dim 18 Avr 2010 - 14:58

Hello,

Ton apply a été pris en compte.
N'y connaissant malheureusement rien en DK je ne peux rien commenter, tu vas devoir attendre le retour de notre DK kazu pour cela.

PS : ton stuff a l'air très correct attend toi à un raid test bientôt in my humble opinon
rugella
Soldat

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Dim 18 Avr 2010 - 18:18

ok merci

je garde mes ID mercredi soir.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Dim 18 Avr 2010 - 18:48

Pour être au courant quels ID te reste t'il?
rugella
Soldat

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Dim 18 Avr 2010 - 19:12

la cette semaine j'ai claquer les id givre (tora10/25 raidhebdo10 et icc10/25)

sarta25 j'ai pas d'ID
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Dim 18 Avr 2010 - 20:54

Voilà c'est moi le casu en question, je te pose deux-trois questions vite fait avant de rentrer dans le détail :

A propos de la spé impie, vu qu'a priori c'est celle là que tu joue :

- Pourrait tu donner ton cycle.
- Quand et comment utilise-tu la gargouille ?
- Comment gère-tu la goule ?

Sur le stuff :

Pourquoi avoir choisi de prendre comme pièce "non T10" le torse ? Que pense-tu de ton toucher et de ton expertise ?
rugella
Soldat

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Lun 19 Avr 2010 - 0:49

alors les questions sont logiques et je m'y attendé ^^

alors j'ai le stuff que j'ai looter et j'ai donc fais avec pour ne pas cracher dessu j'ai les gant hor set 264 et le torce t10-251 que je remplacerai quand j'aurai un token pour garder le bonus 4 pièces ce qui me fera perdre le toucher de trop
pareillement pour le bijou expertise qui sera obsolete quand j'aurai looter les jambière t10 264
sa c'est pour le stuff (on choisi pas les loot qui tombe on fait avec ^^)

ensuite le cycle impi:
alors je commence par popo indestructible(avant le debut du pull) ensuite armée des morts et la je fais toucher de glace,frappe de la peste, deux frappe de sang,frappe du fléau,deux voile mortel.
je fais ca deux fois de suite puis je claque cd apres le premier voile mortel,
du 2ème cycle (pourquoi pas avant le cachet et a 2 stak) je recommence les maladies et les frappe de sang puis je claque la gargouille (ensuite en combat la gargouille revient avant l'hero si je sais quand on va le lacher soit après le refrech du cors de l'hiver pour avoir assez de puissance pour ne pas perturber le prochain voile mortel.
la deuxième popo indestructible je la clac sur l'hero.
voila je refrech le bouclier d'os avec drain sanglant .
la goule je l'envoi attaquer ma cible quelle soit dessus ou pas avec ctrl1 =)

ensuite mon cycle givre :
alors armée des morts puis toucher de glace,frappe de peste,deux frappe de sang et anéentissement et deux frappe de givre.
ensuite je refais le même pour staké 2 fois le cachet pareil quand impi a la différence que je change le cycle sur le deuxième stak du cachet ou la je remplace une frappe de sang par une pestilence se qui me fait remplacer toucher de glace et frappe de peste par rafale de givre (je prend toujours grand intéré a garder mon stak cachet a 3 )
en givre j'utilises la popo de hate apres la fin de l'hero
armure incasable je le clac avant les frappe de givre ou sous drain sanglant

voila en gros mes deux cycle pve monocible

pour le cycle aoe je change les frappe de sang par pestilence et furoncle sanglant
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Mar 20 Avr 2010 - 19:04

Merci de tes réponses, cependant à la vue de celles-ci nous n'allons pas de proposer de raid de test chez nous. Le principal problème est que ton template, et ton cycle qui va avec, est périmé depuis deux patchs. Cela démontre un manque d'intérêt que je trouve personnellement dommageable au pve.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.

Bonne continuation sur le culte.
rugella
Soldat

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Mar 20 Avr 2010 - 19:23

ok bien merci de ta réponse franche

cela étant je comprends assez mal
je te wispe en jeu pour avoir des infos sur ce que tu viens de me dire pour évoluer je suis un peux deçu

si jamais je joues en version obsolete oué faut vite me dire ce qui cloche par ce que ca ne me plais pas du tout (c'est pas dans mon caractère de faire les choses a moitier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK] - Rugella   Aujourd'hui à 22:21

[DK] - Rugella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1