AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Dk] - Zèkthès [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zèkthès
Soldat

MessageSujet: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Lun 29 Mar 2010 - 5:10

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Prénom : Lénaïc, Age : 25ans, Ville : Paris, Métier : Chef d’entreprise
Disponible : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Dimanche
Avez vous TS, Skype et un micro ?
J’ai ts3/ts2/skype

------- PERSONNAGE -------

Nom : Zèkthès Classe : Dk Race : Humain / Lvl : 80

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Z%C3%A8kth%C3%A8s

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Z%C3%A8kth%C3%A8s&gn=Eternia

Métiers : Joaillerie / Forgeron : métiers travaillés dans le but d’avoir des améliorations au stuff (place en plus pour gemmage Gant / Brassard / Ceinturon)

------- EXPÉRIENCE -------

Depuis combien de temps jouez-vous ?
3 années de jeu wow en passant par Bc pré Bc
Edc 10/25 clean / icc 10 8/12 / icc 25 6/12 / Naxx 10/25 clean / Sathar 10/25 clean Malygoss 10 clean / Tora 10/25 clean

------- ANTÉCÉDENTS -------

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Eternia / Culte de la Rive Noire / « Actuellement » Très peu de membres connectés, guilde dissous
Egide /
Culte de la Rive Noire / Réduction des effectif pour un roster 10
Fraternity / Culte de la Rive Noire / Ame de la guilde en chute libre / plus de raid programmés / peu de personnes connectés.
Illumina Nobla / Culte de la Rive Noir / Guilde dissolue / Mauvaise gestion des MG
Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous-apporter ?
Tout simplement, j’ai eu l’annonce sur le canal, elle m’a intéressée, je suis allé voir votre fofo qui fut très intéressant. Vous avez une très très bonne avancée, et cela est très rare sur ce serveur !! Mon but est de progresser dans le jeu et arreter de faire de la déco à dalaran, et effectivement pour cela il faut il faut un groupe solide et expérimenté. Je recherche dans une guilde tout d’abord le sérieux, (c’est la clé de la réussite), mais aussi la bonne ambiance, partager l’avancée avec les uns et les autres. J’espère vous apporter mon sérieux, ma motivation, mon expérience wow et ma bonne humeur.
Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ?
Oui « mercenaires »
Revenir en haut Aller en bas
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Lun 29 Mar 2010 - 13:35

Bonjour, je me présente, [insérez ici votre nom], DK chez Relik.

Alors je vois que tu as deux templates dps, avec lequel joue-tu ? Sang ou impie ?
Les deux m'ont l'air bons, ce sont les templates basiques, même si maintenant la sous-spé givre est aussi valable pour la spé impie. Juste un détail, pourquoi "marque de sang" dans la spé sang ?

Concernant le stuff, le niveau général est pas mauvais, mais l'équilibrage est plus problèmatique : 420 toucher, c'est beaucoup trop. Je sais que parfois c'est difficile à gérer, mais là ça fait vraiment beaucoup. De même, 22 expertise, ce n'est pas tout à fait assez, surtout en spé sang. Pourquoi ne pas gemmer expertise pour combler le manque ?
En parlant de gemmage, pourquoi un mix force / arp ? En général, il est reconnu meilleur de focus une seule stat.
Je vois que tu as le cachet du pendu, tu le trouve donc suffisamment bien pour justifier de repousser l'achat de T10 ?

Sur les enchantements, rien à dire, si ce n'est que tu pourrais remplacer la PA sur brassards par de l'expertise vu que tu en manque.

Pourrais-tu détailler tes cycles (en fonction des templates), et la gestion de tes CD ?

Voilà j'ai posé beaucoup de questions, n'hésite pas à argumenter pour défendre tes choix.
Zèkthès
Soldat

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Lun 29 Mar 2010 - 18:02

Bonjour Galatea !!

Je joue plus préciseent la spé sang !!
Cycle Dps mono :
Toucher de glace / Frappe de peste / Frappe au cœur x2 / Frappe de mort / Voile mortel / Frappe de mort / Frappe au cœur x4 / Voile mortel x2.
Cycle Dps multi :
Toucher de glace / Frappe de peste / Pestilence / Mort et décomposition / Voile mortel / Frappe de mort / Furoncle sanglant / Frappe au cœur.

Consommables utilisés :
Potion de rapidité / Festin de poisson / Elixir de force / Potion Indestructible
drain de sang quand mes rune sont pas activées
Hysterie+arme runique dansante réanimation morbide
Pourquoi marque de Sang (permet de heal si besoin)

L'eqilibrage du tufff !!
Je prend des informations un pe partout et je me tate a passé en arpen !! voa pourkoi il y a une difference la dessus
Pour ce qui concerne l'expertise le cap est de 26 pour icc celui va augmenter suite a mon prochain achat t10 je suis a 87 emblemes givre

420 toucher cest trop effectivement, je le conçois mais comme jai pas de guilde j'essaie de reccupéré un maximun pour etre au moin stufff et faire un dps correcte (satisfaisant)

J'espere avoir repondu a un nombre de tes question n'hesite pas !? dans tout les cas les experts wow sa n'existe pas !! j'apprend tous les jours de ce jeu !!

a Bientot
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Lun 29 Mar 2010 - 20:15

Merci pour les réponses, on va creuser encore un peu :

Les cycles sont bons. Pour le cycle mono : le nombre de voile mortel est-il fixe ? Peut-il t'arriver d'avoir de la puissance runique supplémentaire, et que fais-tu dans ces cas-là ?

Consommables :
- tu utilise un elixir de force seul à la place d'une flasque ? Pourquoi ce choix ?
- je ne vois pas si tu es pêcheur et/ou cuisinier (si tu pouvais m'éclairer là-dessus), donc est-tu indépendant au niveau de la nourriture ? Et quel autre nourriture pourrait être intéressante pour toi ?
- comment gères-tu les potions ?

CDs:
-Dans quel ordre lance-tu tes cd ? Tous en même temps ou séparés ? Utilise-tu des macros ?
- Si tu ne te mettais pas l'hystérie sur toi, sur qui la lancerais-tu ?
- Si tu utilise Marque de sang, quand et comment la lance-tu ? Sacrifie-tu une frappe au coeur ?

Stuff :
- Comment compte-tu baisser ton toucher, en changeant quelles pièces ? Quels sont les pièces que tu désire changer rapidement, et pour lesquelles ?
- Si tu avais la possibilité d'avoir les sangs, farmerais-tu les saronites pour Shadow's Edge ?
- Je reviens sur le cachet du pendu, pourquoi l'avoir pris ? Pense-tu qu'il te up beaucoup par rapport au cachet de virulence ?
-A quels stats donnent-tu la priorité sur ton stuff ?

A quoi te sers ta spé impie ?
Zèkthès
Soldat

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Mar 30 Mar 2010 - 1:23

SALUT Galateã

Je reponds a tes questions !

Le nombre de voile mortel est-il fixe ?
Non il est pas fixe !!! sa depend de ma puissance runique et de mon cycle
sinon jutilise Renforcer l'arme runique.

Je suis cuisiner/pecheur cest de l'opti que je suis en train de monter.
sinon (filet d'aileron de dragon) cest pas mal.

les elixirs : Elixir de force puissante / Potion indestructible
ou Flacon de la rage infinie / Potion indestructible voila les combi que je fais.
Je suis pas dependant des autres si jai les po jachete avant de partir en raid ou sinon je m'effoc de mettre des tunes en banque de guilde pour facilité l'approvissionnement en popo elixir etc..

Pour la marque de sang, sa depend du combat, mon positionnement (hors portée de heal),mais c'est vraiment un plus, il suffit que je claque ma goule et je fais pacte mortel et je full life, je peux sacrifier un frappe au coeur et appliquer drain sanglant a la suite.

Je compte baisser mon touher en changeant ma bague245, mon torse 264, mon brassard 251.
Pieces visé : Puissance de chancre 264 / Haume t10 / Torse t10

Si tu avais la possibilité d'avoir les sangs, farmerais-tu les saronites pour Shadow's Edge ?
oui a 100%

Je reviens sur le cachet du pendu, pourquoi l'avoir pris ? Pense-tu qu'il te up beaucoup par rapport au cachet de virulence ?
C'est une belle erreure de ma part sa !!!
Cachet de virulence te donne directement 200 force pendant 20 sec.

A quels stats donnent-tu la priorité sur ton stuff ?
Après la discussion qu'on a pu avoir il s'agissait d'aumenter l'expertise, passé en Arpen

A quoi te sers ta spé impie ?
Je test ma spé impie j la maitrise pas je la travaille en ce oment mais je suis plus pour sang et travailler le gemmage
Zèkthès
Soldat

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   Jeu 1 Avr 2010 - 12:05

BONJOUR,

Jannule cette candidature!

merci a vous de l'interet porté sur celle ci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dk] - Zèkthès [Annulé]   

[Dk] - Zèkthès [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1