AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier] - Kénshin [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kén
Soldat

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 8:43

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Salut, je m'appelle Saber Alias Kénshin , je suis Etudiant et je pratique du sport Haut Niveau

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai Ts 2 et 3 ainsi que mumble Mais ça ne me pose pas de probléme de prendre Skype et Effectivement si je suis pris chez vous je m'engagerais à prendre
tous les Addons que vous demanderez mais je ne posséde pas de Micro.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=K%C3%A9nshin

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non , Depuis que j'ai commencé Wow , je me focalise seulement sur un seul et unique perssonage qui est ne tant d'autre que kénshin et je joue seulement la
Class Dps que ça soit en Pve ou Pvp , Jamais Tank . ( au fure et a mesur des up et des Nerf entre la spé arme et Furry je switch pour la spé qui sera la plus
utile au Raid , sinn je joue aussi bien l'un que l'autre )

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
1 semaine avant la sortie de Bc

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Naxx Clean 10/25 ; Uldu 10/25 ==> On a stop sur Mimi et l'enssemble de la Guilde a prpéféré switch sur Edc car le Contenu et le Niveau des Objets étais plus
intéréssant qu'a Ulduar Normale ( Ts les HM jusqu'a Auriaya + Hodir en 10 ) ; EDC Clean 10/25 => 1hm en 10 avant la sortie d'Icc ; ICC 10/25 =>( Clean jusqu'a
pullentraille / trognepus ) et Try sur professeur putrécide , autrement en ce qui concerne les Strat je me met reguliérement à jour.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tous Clean sauf Archimonde et Sw

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Je ne jouais pas à l'époque wowclassique mais il m'est arrivé effectivement de visité les anciens Raid au Lv 70 et 80 pour la reputation et les HF

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
" Les Griffes de la Nuit " Ceci est le nom de la 1ére Guilde que j'ai intégré dans la quel j'ai monté mes Niveaux ,passé également des Bons moments et que
j'ai quitté car elle ne répondait pas aux critères que je cherchés , c'est à dire le Pve HL . Ensuite j'ai été recruté chez les Dragon Légendaires qui se
prénome actuellement " Sérénité " , Une Guilde Trés Sympathique dans la quelle j'ai pu montrer ce que j'étais capable de faire ainsi que de m'amélioré encore
plus aux côtés des trés Bon joueurs assez Expérimenté.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
je cherche une Guilde qui n'a pas peur de relever les Défies les plus extrémes du jeu , Une guilde dans la quelle les jouers donnerais toutes leurs volonté
et leurs rage de vaincre pour montrer le meilleur d'eux méme , Une Guilde a la quelle les Try ne font pas peur méme apré avoir Cassé 4 clavier , 3 souris et
usé 4k po de répa ( ^^LøøL^^ ) . Je suis pluto quelqu'un de trés sérieux quand il le faut et bien réactif . ( Un Petit Coucou à Sebastien Ancien Membre Des
Sérénité qui est actuellement chez vous avec qui j'ai Bien délirer ^\^ ).
- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
( 4 soir par semaine sûr , 20h00-00h30 )
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
En générale je suis connecté tous les soirs méme les Week end sauf imprévu dans ce cas je préviens à l'avance.
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non , aucune postulation ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 80
Spé: Fury

MessageSujet: Re: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 16:35

Bonjour je suis Laïa guerrier Fury de Relik.

Alors je n'ai rien à dire sur ton stuff, tout ca me semble gemmé correctement, l'enchantement bourreau est même original mais il te permet de rattraper ton cruel manque d'arp (comme nous tous).

Ton template : classique. Toutefois que penses tu du talent Colère Déchainé ? Te semble t-il indispensable ? Serait tu prêts à l'abandonner pour Présence impérieuse dans l'optique dans une optimisation raid ou cela te semble trop important ?

Merci
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 18:38

Coucou ken,

Ca fait plaisir de te voir ici Smile.
Joueur assidu, disponible et respectueux du Rl et des strats à appliquer.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, à bientôt.
Kén
Soldat

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 20:56

Salut tous le monde .

Concernant Colère Déchainé , Oui je pense que ce Talent est super importan surtous pour la spé Furry car ça comble le cruel manque de rage assez considérable qu'on peut trouvé dans la Branche Furreur et ça donne un coup de pousse assez importan dans le Cycle Dps pour Finalement arrivé a des Bons resultats surtous avec le Bonus T10 4 piéce qui nous procure 2 Charge heurtoir , On se rend compte que la Rage part aussi vite qu'elle vient et c'est a ces moments lâ qu'on ne regrete pas d'avoir mit ses points dans ce Talent , Autrement Dit pour Présence impérieuse si vous en avez absolument Besoin a tous prix , ça ne me dérange pas de le prendre si cela peut étre utile au Raid mais dans ce cas je devrais également prendre le talent " Voix tonitruante " pour plus de duré ce qui engendra effectivement un trés gros manque de rage qui poura affecté le Dps .
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Sam 3 Avr 2010 - 19:22

Plop,

Merci pour ta candidature malheureusement ce sera la même réponse que pour les autres war.
Avec philou nous avons trois war, plus notre MT ce qui est bien plus que suffisant.
Nous ne donnerons donc pas suite à ton apply.

Bonne chance dans ta recherche de guilde sur notre bon vieux Culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] - Kénshin [Refusé]   Aujourd'hui à 20:35

[Guerrier] - Kénshin [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1