AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier Tank] Vlàdimïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlàdimïr
Soldat

MessageSujet: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Mer 17 Mar 2010 - 22:02

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Bonsoir à tous je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis un joueur de type régulier, je suis connecté assez régulièrement. De mon point de vue mon plus grand défaut est que je n'ai jamais fait ICC hormis Gargamoelle. Je me suis toujours débrouillé seul donc pas facile d'attaquer seul ou en pick up... Néanmoins ma principale qualité est que j'ai toujours réussi à remplir mon rôle même devant Gargamoelle. Malgrés que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une guilde pour faire ICC je tente quand même le coup de postuler chez vous. Ne vous étonnez pas de mon stuff j'ai tout fait moi même sans l'aide de guilde.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Etant geek de longue date, bien sûr que oui !

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Vl%C3%A0dim%C3%AFr
Je tiens à préciser que tout le stuff que je porte je l'ai gagné moi même sans l'aide de personne. Mon 2ème métier n'est pas 450 ? J'était dépeceur 450 avant mais étant donné que je suis une personne qui vois à travers la guilde j'ai décidé de faire forgeron pour la guilde. Je ne suis pas encore 450 à cause de petit soucis financier ( eh oui les po ça part vite chez moi )

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui un Paladin heal BLOND !! Son stuff n'est pas digne car j'ai arrêté de jouer avec avant la maj 3.3 mais il est BLOND !!! Sisi je vous jure regardez : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=G%C3%A5laad

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Exemple : 9 mois véritablement sinon un peu plus d'un an.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Grâce à mes petites guildes j'ai réussi à clean :
Naxxramas 10-25
Ulduar 10-25
Malygos 10-25
Sartharion 10-25
Onyxia 10-25
EDC 10-25 sauf en héros.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je n'ai jamais réellement pu découvrir cette époque là mais je farm le Black Temple que je connais par coeur ( Illidan étant une religion pour moi ainsi que ses warglaives <3 )

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Aucun

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Le Conseil des Braves. J'ai beaucoup donné et je me suis beaucoup investit. Mais comme on dit "trop bon trop con" j'ai donc quitté..

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
C'est sûr je ne pourrais pas apporter les connaissances que vous avez accumulés durant de nombreuses années. Tout d'abord je voudrais intégrer la guilde afin de pouvoir mieux évoluer dans ce que je fait. En effet je suis à fond sur mon tank mais WoW est un jeu qui demande à être plusieurs et au niveau de mon stuff je commence à être limite car une fois mon anneau, mon collier et mon brassard changé j'aurais atteind le maximum qu'un joueur puisse se stuffé seul.
Ce que je peux vous apporter ?? DE LA BONNE HUMEUR et du DELIRE !! J'aime mettre l'ambiance et chauffer les guildes autant dire que même les plus timides vont parler sur le chan guilde !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tout les jours de 20h à minuit voire plus si exception raid. Il peut arriver que certains week-end je ne soit pas là ( need fête irl à se prendre des coups dans le nez )

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Très variés. Je peux me connecter 1h par jour et en vacances ça peut m'arriver de jouer 20h par jour.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, aucune.

Note particulière : Je suis aussi rôliste ( j'ai déjà fait du Jdr papier plus précisemment )

Voilà je sais que je n'ai pas 100% des avantages pour être recruté mais j'ai quand même voulu tenter le coup, la décision vous reviens désormais.

J'attend vos réponse, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Mer 17 Mar 2010 - 22:07

Je ne sais pas pourquoi ... mais il y'a vraiment une avalanche de tank en ce moment .
Vlàdimïr
Soldat

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Mer 17 Mar 2010 - 22:18

<regarde ailleurs puis après un petit moment de silence lève son doigt> j'ai une spé fury aussi hein oui oui je vous jure !

( pour me farm le stuff fury ça va allé vite vu qu'en tank me faut 10 sec pour trouver un groupe )
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Ven 19 Mar 2010 - 12:30

Bonjour, je me présente comme ca a l’air d’être la mode sur les reply d’apply, alors moi c’est Mad le chauve mangeur de coups de la guilde (mais sans les moustaches de freddy mercury) , j’aurai quelques questions à te poser.

On va démarrer par ton équipement :

J’aimerai savoir pourquoi tu gemme def, je veux dire par là 20 def. Que tu calle des enchantements pour arriver au cap def, je ne dis pas, ce qui à l’air d’être le cas sur ton boubou et ta cape, mais gemmer full def, je ne capte pas trop le principe.
De la même manière, pourquoi gemmer parade sur ton stuff avec des gemmes de qualité bleue en plus de ca ?
Voila l’orientation de ton gemming me choque un peu, et je souhaiterai quelques explications.

J’aimerai que tu me note les gemmes que tu poserai en fonction des couleurs sans tenir compte de ton cap def si c’est la raison de ce gemming.
Bleu : 30 Endu
Jaune :
Rouge :
Vert :

Je vois sur l’armu que tu viens d’acquérir les épaulettes 251, j’aimerai savoir quel glyphe d’épaulette tu va mettre.

Je trouve également que l’enchantement sur ta hache est discutable mais cela reste mon point de vue, je suis resté un inconditionnel de mangouste.

On enchaine ensuite sur ton template :

Alors la première chose qui m’a frappé, tu n’as pas pris Warbringer, WTF !

Deuxièmement, tu prends le renvoi de sort Amélio, technique pvp qui ne sert strictement à rien à mon sens. Exception faite de Malygos ou cette technique était sympa, je calle pas trop le pkoi des 2 pts. En clair cette technique ne fonctionne sur quasi aucun boss et est plus que négligeable sur trash.

Pourquoi mettre 2 pt dans la rage amélio, là non plus je ne capte pas trop, si c’est une histoire de rage au pull, il y a d’autre technique plus opti à mon sens.
Même tarif pour vengeance, que pense tu de cette technique et de ses évolutions récentes et futures ?
Je vais terminer par les glyphes :
Là encore, je ne comprends pas pourquoi tu prends frappe héro, ni puissance de résonance. Je ne pense pas que tu sois en galère de rage au point de mettre 2 glyphes orientés dans ce sens.
D’autant plus qu’il existe de bien meilleur glyphe disponible. Je te laisse chercher.

Bon maintenant, je ne vais pas tourner autour du pot 107 ans, avec le pavé que je viens d’écrire, j’ai l’impression que tu ne maitrise pas les aspects « technique » de ta classe, je ne donnerai donc pas suite à ton apply chez nous cependant je laisse le post ouvert et je te répondrai ce qui j’espère te fera progresser. Je reste disponible ig de toutes les façons si tu souhaite parler tanking.

Bonne chance dans ta recherche de guilde sur le culte et à bientôt ici ou ig.
Vlàdimïr
Soldat

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Ven 19 Mar 2010 - 21:23

Eh bien merci quand même d'avoir répondu. Je ne suis pas du genre qui vont vous prendre le chou ^^
Je te contacterai sûrement ig un moment pour voir quelques petits points sur mon tanking.
Je ne pensais pas que mon post allé être retenu mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et puis au final j'ai appris qlq trucs.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite. A une prochaine fois, qui sais peut-être d'ici là j'aurais les pré-requis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Vlàdimïr   Aujourd'hui à 20:35

[Guerrier Tank] Vlàdimïr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1