AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier DPS] Philouhon [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Dim 7 Mar 2010 - 2:49

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour , je m'appelle Philippe alias Philouhon. Je suis actuellement étudiant en 2eme année d'économie .
Je joue a wow depuis près de deux ans et demi .

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai ts , un micro et skype et tout ce qu'il faudra pour communiquer si vous le demandez

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhon

Actuellement je suis spé tank et spé pvp en deuxieme spé . Je profite de ma semaine libre(sans raid guildé) pour faire quelque chose qui change un peu.
Je devrais récupérer ma spé dps d'ici la fin du weekend . Pour le stuff il est équivalent a Silvercouille ( dsl mais jax m'a interdit de t'appeler Silverballs) a 3 details près , les 2 armes et 1 bijou il me semble

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Philouhona mage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhona

Philouhono pretre ombre/sacré
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhono

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Deux ans et demi , peu être plus

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

j'ai a peu près tout fait en normal/hm en 10 , sur edc 25 : 2 en hm , sur uldu 25 : 1 en hm, icc 10 jusqu'a Sindragosa , et en 25 sur putricide
icc25 : 6 / 12
icc10 : 11/12
edc 25 : clean (normal) , 2/5 (hm)
edc 10 : clean (normal) , clean+ 49trys (hm)
uldu 25 : 13/14 (normal) , 1 hm
uldu 10 : clean (normal) , clean-1 (hm) ( sauf yogg)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Tout clean sauf sunwell et donjon de la tempête a l'époque avec Phénix sur mon mage

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Je ne jouais pas a l'époque wowclassique mais il m'a été donné d'aller visiter les instances 60 étant 70 plus pour le tourisme qu'autre chose

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

La guilde des Lames éternelles dont j'ai été le gm pendant 2 ans a stoppé son activité pve suite à des problèmes de régularités de disponibilités des joueurs constituant son roaster . Donc c'est avec le cœur serré que je deguilderais mon guerrier pour faire mes preuves chez vous mais non sans un certain enthousiasme Smile

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

J'aimerais rejoindre entre autres des amis de longue date ( dont l'un vient de postuler ( bulbo ) et l'autre fais partis de vos rangs depuis bc ) et pouvoir continuer a faire du pve.
Ce que je peux vous apporter Smile Bah je pense être sérieux quand il le faut , je fais peu d'erreur, je suis du genre a bosser la strat d'un nouveau boss et arriver sous compo les soirs de raid .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Jusqu'à 0h00

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Présent tous les soirs hors période d'examens sauf le samedi et dimanche ou je serais la éventuellement une semaine sur deux

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non , vous êtes les premiers chez qui je postule

Voila , donc je postule suite aux conversations que j'ai eu avec mad , jaxou et déli . Je me tiens disponible pour toute questions complémentaires , je suis ouvert a la critique etc Smile
Il me tarde de faire les test avec vous .
Bonne soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Dim 7 Mar 2010 - 3:57

Apres tous ce que tu as craché sur Relik u_U tu postule.
Enfin bon je pense pas que cela devait être, serieux ... si c'est le cas, c plutot con ^^ .

Sinon good luck pour ton apply.
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Dim 7 Mar 2010 - 6:33

Yo Phil Smile ton apply est enregistré on te re contact pour un raid de test après discutions avec mes copains off Smile. En attendant je laisse notre nain Silvercouilles commenter (si commentaire il y a faire) ++
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Dim 7 Mar 2010 - 23:25

Yo Philouhon!

Ta réputation n'est plus à faire en pvp, mais je t'avoue que je connais pas du tout ton niveau en pve donc de ce coté je pourrais pas commenter ton gameplay avant le test de raid.

Par contre niveau stuff je peux juste faire un commentaire vite fait de mémoire ( car actuellement tu es en stuff tank), il me semble que tu es très loin du cap toucher, je te rappelle que ce sont les caps les plus important avec l'expertise à atteindre devant n'importe quelle autre stat.

J'avoue que ça fait toujours mal de gemmer toucher, mais si tu n'as pas de stuff disponible fournissant le cap, je te conseil fortement d'atteindre au moins 7% en arme, étant donné que tu auras pas mal de chance de te retrouver avec un poulpe dans nos raids.

De mémoire tu étais en spé arme, donc une autre alternative c'est la spé fury et comme en plus d'être vraiment limite en toucher, tu as un peu trop d'expertise, tu devrais à peu près être bon pour ces 2 caps.

Après je ne sais pas de quelle spé on a besoin ni si tu préfères particulièrement la spé arme.

D'ailleurs sais tu jouer les 2 spé? Et quels templates et glyphes utilises-tu?

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 1:46

Salut le nain Smile

Je vais te faciliter la tache parce que ta mémoire est quelque peu défaillante ^^ ( en même temps jpeux pas t'en vouloir de ne pas retenir mes stats d'il y a plus de 2 mois où j'etais encore effectivement en spé arme :p )
je viens de me refaire ma spé fury , celle que je jouerais en raid avec vous au début tout du moins . Je déconnecterais avec mon stuff pve pour que tu puisse juger de mes caps :p

De mémoire , il les caps sont :
6.5 % expertise
8% toucher (pour les techniques)
et 97.7 % arp

Tu verras sur ma fiche armu si elle se met bien a jour que j'ai presque mon cap arp (93.39%) , j'ai bel et bien mon cap touché (5.06+3% de la spé = 8.06) ( et je l'avais aussi en spé arme :p ) et j'ai 6% d'expertise ( ok je changerais une gemme pour avoir les 0.5 manquant :p )

Voila pour le chapitre des capés , pour ce qui est de la spé que je joue , actuellement je suis en fury . J'ai été spé armes pendant toute la durée ou j'ai joué mon guerrier donc je sais la jouerà la sauce wotlk et meme bc !! ( qui était bien plus rigolo faut avouer )
Voila donc après de nombreux essais infructueux , avec des vrais armes des des caps atteignables j'ai enfin pu essayer et adopter la spé fury et ait optimisé mon stuff en fonction.
Si vous voulez que je joues arme a l'occasion ou si tu veux faire un roulement avec moi pour changer de spé de temps a autre j'ai rien contre

Pour ce qui est des glyphes , c'est pas comme si on avait trop le choix en fait ^^ , jpense que jsuis pas très original par rapport a toi vu que j'utilise les mêmes :

-arme : glyphe de pourfendre , glyphe de frappe mortelle , glyphe d'exécution
-fury : enchainement , frappe hero et tourbillon

Pour ce qui est du gameplay tu auras tout le loisir de me faire faire tout ce que tu jugera nécessaire pendant la période de test , je suis très joueur n'hésite donc pas a me lancer des défis !

Voila ^^ , si tu as d'autres questions pour me cuisiner dans la mesure ou maintenant tu as le moyen de le faire je suis a ta disposition

Philou
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 2:30

Mea culpa dans ce cas, il me semblait t'avoir vu à 5% de toucher et 28 en expertise en spé arme, mais comme c'était sur l'application i-phone wow armurerie sur le portable de Tari ce n'était effectivement peut être plus d'actualité Very Happy

Tu as en effet un stuff plus que correct. Là ou je pourrais encore chipoter un peu c'est au niveau de ta méta, le +21 agi +3% aux crit est plus opti depuis les gemmes épiques, car combinée à la gemme +10 carac, elle te permet d'éviter le 2 gemmes bleues. Tu pourrais remplacer ta gemme de ceinture en faisant ça par une gemme arp ou autre.

Et pour faire encore plus le chieur, la bague agi est meilleure en terme de stats, tu échanges en gros 125pa vs 1.5% de crit, en terme de stats pures ça doit faire une 10n de stats gagnées.
Mais bon comme t'as déjà claquer 200po pour changer, j'imagine que t'es pas super chaud pour payer 400 po au total pour revenir à la bague que t'avais déjà avant Laughing

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 13:25

Ah vi ! c'est vrai la méta j'avais pas trouvé de +agi + degats des crits a l'epoque alors jm'etais résigné a prendre l'autre . Jvais la changer ca me permettra effectivement de regemmer ma gemme +force + endu en + arpmiam !!

Apres pour la bague , mouais bon jsais pas trop si gagner un rien de stats vaut 200 po de plus ^^ , apres quand je l'ai prise j'etait en gros déficit d'ap car je bossait avec une arme pvp en main droite ce qui pourrait se reproduire d'ici 2 jours , donc jsais pas si tout cumulé ca vaux le coup de rechanger ^^

En tout cas merci de ton observation pour la méta , miamarp !!

Philou
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 13:40

Je peux te la faire la méta si jamais tu trouves pas, tu m'envoie juste un diamant siègeterre.

Et pour le bague j'ai pris en compte les +30% de force et les +10% agi dans mes calculs pour comparer les 2, c'est sûr que y'a pas non plus une grosse différence.
Mais si tu n'es toujours pas convaincus par mes calculs, regarde l'armu des wars dps des grosses guildes.

philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 14:47

Je bois tes paroles ami nain , enfin pour le moment la jvais attendre un peu avant de l'échanger ^^

Pour le gemmage ca y est c'est changé , merci de t'être offert de me la crafter mais je suis aussi joailler et cette méta fait partit de ma collection dorénavant ^^
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 22:17

Haha Phil Smile dire que je t'ai vu up 70 a l'époque Smile
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Lun 8 Mar 2010 - 22:37

Pour revenir au template, si tu intègres nos raids, il serait préférable que tu prennes Présence impérieuse au lieu de de Colère déchainée (probablement un des talents les plus pourris du jeu pour le nombre de points) comme Laïa notre war fury casu.

600 pv sur tout un raid c'est loin d'être négligeable.

Avant je le prenais aussi bien en arme qu'en fury, mais le template opti en arme ayant changé, je ne monte plus assez haut dans la branche fury. Et a priori tu ne devrais avoir aucun problème de rage même sans, perso je vois quasi pas de différence avec et sans.

Et encore un autre détail, je sais je fais mon chieur, mais le glyphe de coup railleur c'est pas super opti pour pve, celui de rage sanguinaire serait plus adapté.

Toutes mes remarques peuvent paraitre des détails mais quand on fait du pve "hl" je pense qu'il faut se donner les moyens, même si ça change pas grand chose au niveau individuel, si les 25 personnes optimisent au max ça peut faire la différence!

Bon voilà j'arrête de te faire chier pour l'instant. Laughing

philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mar 9 Mar 2010 - 13:11

huhu ca pinaille sec ^^ , ouais le glyphe de coup railleur c'était en spé arme , il avait son utilité a l'Époque ou certains boss ne prenaient pas les taunts et sur quelques trashs sur lesquels après un tourbi il se pouvait que j'ai a les tanker jusqu'a ce qu'ils meurent ...
Pour le glyphe de rage sangui jsuis pas sur que ca apporte bcp plus que l'autre mais si t'y tiens je le mettrais
A mon avis le 3eme glyphe que tu le mettes ou non ca change rien ^^

Pour ce qui est de présence impérieuse je n'avais jamais eu a le prendre parce qu'on avait des guerriers qui le mettaient mais comme tu dis c'est pas ce que ca me coutera de le mettre , faut bien trouver une utilité a la spé fury dans un raid
Smile . Mercredi je l'aurais pour mon test, promis

Si tu as d'autres remarques intéressantes a me faire n'hésite pas Smile

Phil
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mar 9 Mar 2010 - 20:12

Non mais je t'impose rien hein, je te dis juste ce que j'en pense. Very Happy
Encore une fois ça peut paraitre négligeable les 700pv perdus (de mémoire) mais sur des longs fights 700pv perdus toutes les 40s ça fait beaucoup à la fin. Et si par exemple tu te retrouves low hp, c'est quand même assez suicidaire d'utiliser cette technique alors que si t'as le glyphe t'osef.
(non non j'essaie pas de te convaincre de le mettre Laughing)

Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso
Spé: Fury

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mar 9 Mar 2010 - 21:09

Si ca peut aider j'avais poster ca par rapport au fury :

Après analyse WWS sur le combat le plus qu'on ai fait sur conseil soit 3"38

Bref colère déchainé m'a donc fait gagné 119 rage durant ce combat.

Petite analyse rapide de rage berserk : 20rage/20sec ... soit 1rage à la sec soit pour ce fight
200 rage +20 pour 2sec de fight en plus Wink

Donc 2 points rage berserk > 5 point Colère Déchainée

du coup comme silver l'a si bien dit : Colère ca sux
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 1:00

De mémoire un sanguinaire rend 500 pv par coup donné à 3 charges ^^

@ kawa : ouais moi aussi jt'ais vu upper , cmoi qui t'ais tout appris ! dot , fear , héhé !! :p
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 1:20

ah en fait ca dépend du nb de pv ^^
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 1:47

Euh je sais pas pourquoi tu parles de sanguinaire, mais moi je parlais du glyphe mineur de rage zerk qui évite de perdre les pv quand tu fais la tech lol!

philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 10:01

jvoulais juste dire par la qu'on etait en regen constante donc que les 700 pv qu'on perd on les récupérais instantanément juste avec l'effet du sangui ^^
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 10:43

Putain ca a presque l'air complexe war avec vos conneries hahaha
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 10:49

J'te jure !

La régénération frénétique doit bien fonctionner aussi quand tu es low life et que tu as besoin de zerk ^^.
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 12:06

Mais TROP ( <3 kakotte ) que c'est technique le guerrier ! Vous aviez cru qu'on se contentait de spammer nos 3 touches en pve ??!!!
Nous, on pourrait en discuter des heures durant tout en étant d'accord ... c'est dire ^^

lol déli , ué ca marche bien la régen frénétique ca rend bien 17 k pv en raid mais c'était pas trop l'objet du débat !!! On débat pour savoir si les 700 pv que je perd toute les minutes étaient TROP manavore pour les heals ^^ , D'ou la glyphe !!!
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 15:14

Hello nous ne vous avons pas oublier,

Notre GM va pop vous proposez un raid test.

Tarissa.

(achtung zezi est un copier coller)
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 15:39

Tu devrais changer ton copy/cut tari y'a une faute haha

EDIT de Tari : C COPY/PASTE FFS

Comme quoi je suis pas le seul à faire des fautes Very Happy
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 18:37

Tarissa a écrit:
Hello nous ne vous avons pas oublié,

Notre GM va pop vous proposez un raid test.

Tarissa.

(achtung zezi est un copier coller)

C'est moche.

(Taunt sur les suisses incoming)
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Mer 10 Mar 2010 - 19:02

Enfin je t'ai déjà dis ce que je pensais des optimisations même minimes, surtout que c'est pas comme si ça te nerfait de plus avoir le glyphe de coup railleur! (surtout en fury)

@Deli : ouais en effet tu maitrises ton war si tu fais une regen à chaque rage sanguinaire Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Aujourd'hui à 8:54

[Guerrier DPS] Philouhon [En Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant