AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier DPS] Philouhon [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou3117
Caporal

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]   Dim 7 Mar 2010 - 2:49

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour , je m'appelle Philippe alias Philouhon. Je suis actuellement étudiant en 2eme année d'économie .
Je joue a wow depuis près de deux ans et demi .

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai ts , un micro et skype et tout ce qu'il faudra pour communiquer si vous le demandez

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhon

Actuellement je suis spé tank et spé pvp en deuxieme spé . Je profite de ma semaine libre(sans raid guildé) pour faire quelque chose qui change un peu.
Je devrais récupérer ma spé dps d'ici la fin du weekend . Pour le stuff il est équivalent a Silvercouille ( dsl mais jax m'a interdit de t'appeler Silverballs) a 3 details près , les 2 armes et 1 bijou il me semble

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Philouhona mage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhona

Philouhono pretre ombre/sacré
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Philouhono

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Deux ans et demi , peu être plus

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

j'ai a peu près tout fait en normal/hm en 10 , sur edc 25 : 2 en hm , sur uldu 25 : 1 en hm, icc 10 jusqu'a Sindragosa , et en 25 sur putricide
icc25 : 6 / 12
icc10 : 11/12
edc 25 : clean (normal) , 2/5 (hm)
edc 10 : clean (normal) , clean+ 49trys (hm)
uldu 25 : 13/14 (normal) , 1 hm