AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaman heal/elem]- Djef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djef33
Soldat

MessageSujet: [Chaman heal/elem]- Djef   Ven 26 Fév 2010 - 23:39

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Mon nom est Djef (nom de scene IRL) Je suis musicien et electrotechnicien, j'ai 28ans, habite dans le medoc ou il fé bon vivre et organisais des teufs par le passé

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui, j'ai le Ts installé avec casque et micro (chose logique quand on raid ^^)

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Djef
(Full T10 heal)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui, Ryouck, Death knight Sang/impie (Full T9 + lv 251-264 tank)

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis environ 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
actuellement devant Sindragoza

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
tout raid clean

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
tout raid clean

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde "Les Lames Eternelles" parce que j'en ai eu marre du manque de motivations de certains joueurs et aussi d attendre 2h devant un raid pour avoir au final le message RAID OFF avant de commencer

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaiterais intégrer votre guilde car je connais certains de vos membres et préfère largement le 25 au 10. Je ne pense vraiment manquer de skill pour vos attentes

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
tout les jours pas d'horraires, I'm Nolife xD

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?