AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaman heal/elem]- Djef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djef33
Soldat

MessageSujet: [Chaman heal/elem]- Djef   Ven 26 Fév 2010 - 23:39

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Mon nom est Djef (nom de scene IRL) Je suis musicien et electrotechnicien, j'ai 28ans, habite dans le medoc ou il fé bon vivre et organisais des teufs par le passé

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui, j'ai le Ts installé avec casque et micro (chose logique quand on raid ^^)

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Djef
(Full T10 heal)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Oui, Ryouck, Death knight Sang/impie (Full T9 + lv 251-264 tank)

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis environ 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
actuellement devant Sindragoza

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
tout raid clean

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
tout raid clean

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde "Les Lames Eternelles" parce que j'en ai eu marre du manque de motivations de certains joueurs et aussi d attendre 2h devant un raid pour avoir au final le message RAID OFF avant de commencer

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaiterais intégrer votre guilde car je connais certains de vos membres et préfère largement le 25 au 10. Je ne pense vraiment manquer de skill pour vos attentes

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
tout les jours pas d'horraires, I'm Nolife xD

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent tous les soirs.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Oui, je viens juste d envoyer une postule chez les tchou

Ps: si certains se souviennent de moi, j'étais venu vous aider à l'époque de bc sur votre down magthéridon et hyjal, mon perso ce nommais alors Djefchami. Biz a la team, dans l'espoir d'une réponse positive (mm si vous cherchez pas de chaman a ctuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 2:28

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à Relik.
Je suis fatiguée à cause d'une IRL avec des tarés, donc j'étudierais ton apply en profondeur demain. Smile

Tarissa - Off poulpe
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 16:32

Hello mnt que je suis réveillé je peux te faire un résumé.
Template

Je dois t'avouer que le template me perturbe un peu, enfin toujours est il que cela dépend du rôle que tu jouais dans ta guilde. Mais ne pas prendre Guérison des anciens est pour moi une grosse erreurs. Certes les Priest ont l'équivalent, mais avoir plusieurs personnes à avoir ce talent permet un plus gros uptime général sur les tanks et raid.De plus cela m'étonnerais que toutes les personnes ayant ce talent aient les même assigne heal.

Tu as aussi mis trois points en Flot de soins, je suppose donc que tu étais assigné en heal MT, sinon je n'en vois pas trop l'utilité. Joué avec vague de soin est très pompe mana a condition d'avoir une très bonne regen, que ce soit via cri ou MP5. Par chance les fight ICC ne sont généralement pas trop long.
Si dans le cas ou tu es heal MT, je te conseille d'oublier la salve amélio pour aller chercher guérison des anciens, d'autres personnes s'occuperont du raid.

Il s'agit d'un point de vue, mais imo malgré la refonte de Flot de soin je ne pense pas ce talent viable. Quand tu as dans ton raid des Pala full hâte qui t'envoie des 25k à la pelle, des Disci qui absorbe à gogo, je trouve que Vague de soin deviens juste une pompe à mana (surtout si tu le couple à remous pour réussir a posé ton soin avant le pala/disci). Dans les rares mment ou je me retrouve à heal MT, les vagues de soins inférieures suffise amplement, en tant que back up heal (les disci/pala auront tjrs un avantage net sur nous)

Glyphes

Glyphe de maîtrise de l'eau : Tu eux oublier ce glyphe, à ce niveau de stuff si tu as tes problèmes de mana je m'orienterais plus sur ton gameplay.J'ai viré ce glyphe une fois full epic, avant cela il était très utile, mais avec notre MP5 up à chaque palier, ainsi que notre crit, tu peux oublier ce glyphe.

Glyphe de Salve de guérison : Ok si tu es heal raid, si heal MT je ne vois pas vraiment m'interêt.

Glyphe de vague de soin inférieur : Ok

Après tout le long il est vrai que je parle de heal MT/ raid, c'est ton template qui m'a poussé vers cette conclusion. Après tu es peut-être heal FFA et que tu essayes d'équilibrer. Il est déjà assez dur de rivalisé avec les deux fucking droods de Relik qui sont Tutur et Kawa, qui envoie vraiment du lourd, donc vouloir se faire une spé remix ne t'aideras pas.C'est pour cela que j'opterais plutôt sur un template basic Heal raid.

Pour cela je prendrais les glyphes ci-dessous :
Glyphe de salve de guérison
Glyphe de vague de soin inférieur (dans l'optique d'un r10 ou une semi assignation tank)
Glyphe de bouclier de Terre/Glyphe de viveterre ( la plupart des combats sont mono-dual tanking, donc à voir avec le nbre de chamheal présent)

En fait je dirais plutôt de tjrs avoir un stock de ces glyphes sur toi afin de changer selon le raid/boss, les autres tu peux oublier.

Gemmage

Cela va être une question de point de vue, mais le gemmage spell/mp5 pour moi tu peux quasi mettre aux oubliettes. La seule gemme spell/mp5 que je porte est pour activer le Bonus soin de mon pantalon de l'époque EDC25 hero.Le reste le gemmage Chaman n'est vraiment pas dur, limite gitan je dirais. Tu blind de hâte. Avec le combo buff bien nourri "hâte" je suis même repassé en deux gemmes 23spell afin d'activer des bonus.

En gros tu doit voir les choses comme cela :
Slot jaune - 20Haste
Slot rouge - 12 spell 10 haste si tu as déjà beaucoup de hâte, 23spell si casque T10, sinon 20 Hâte si le bonus de sertissage est inférieur a 9.
Slot Bleu - 20 haste
Slot vert - 20 haste

(gemmage trop compliqué)

La méta je partirais plus sur:
21 intell + proc 600mana car comme je l'ai dit, la MP5 n'est plus une stat à monter en prio.

Enchantements

Selon toi lesquels ne me plaisent pas?

Stuff

Quelle pièce pourrait me faire sauter au plafond et n'as tu rien pour remplacer?

Nourriture/flasque

Avec quelle combo joues tu?

Voila, mnt je ne veux pas que tu obéissent aveuglement aux choix que je propose mais que tu débattes sur ta spé/tes glyphes/enchant/choix de stuff pour que je vois ta vision du cham.
djef
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 18:20

Alors la, à mon avis tu as quelques petites choses a revoir aussi de ton coté lol
Jamais je ne metterais de +23spell et une +20 hate a coté ^^ alors qu'avec 2x 12sp+10hast tu gagne un point de spell (certes pas grand chozes mais c'est un tout au final)

Quand a mon template il n'est pas orienté a la fois "raid et mt" mais plutot pour tout mes soins soient efficaces a 100%

Un enchent ki te choke? le meme quee ce truc mal fait de wowhero je suppose -> les jambieres, bah dsl mais quand t es oom, t es bien content d avoir un chti chouilla d esprit (c le seule qui i es) a la place de l endu ki est useless.

Pour venir au glyphes pareil LOL c'est très bien comme c'est après c 'est une question de choix mais le mien me convient a merveille.

Pour la piece de stuff qui te choke : a bé désolé g pas accès a la commande .additem

une choze est sure t'es bien le premier a me faire rire de la sorte en critikant mon chaman

guerison des anciens ? je le met uniquement pour agalon ca sert a rien sinon

et tu sais quoi ? oublie ma candidature si c'est pour critik avant de voir ske ca donne et go revoir les techniques chaman au lieu de te la peter (jen ai pas encore vu un me taxer)
++
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 19:38

djef a écrit:
et tu sais quoi ? oublie ma candidature si c'est pour critik avant de voir ske ca donne et go revoir les techniques chaman au lieu de te la peter (jen ai pas encore vu un me taxer)
++

Mec aigri Spotted..

Tu sais Djef, avant de rejetter les remarques des autres, achète toi un dictionnaire, et limite tu pourrais même apprendre que certaines critiques sont constructives.

Enfin ca ne tient qu'à moi, mais je trouve ta réaction " un chouilla " stupide.

Sur ce, let's roll.
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 20:01

Rolling Eyes

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
djef33
Soldat

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 20:04

Oui je sais écrire correctement mais je n'ai envie de me prendre la tête pour l'orthographe.
C'est vrai que je suis un zest hargneux mais je n'aime pas que l'on me colle un fake guide chaman en guise de réponse. N'y voyez rien de méchant, ce n'est pas dans mes attentions.

Les critiques peuvent effectivement être utile mais il faut qu'elles soient fondées.

Sans rancunes biz ++
Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Drood retraité

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 20:22

voici de la lecture,
http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/11382-chaman-restauration-en-pve-hl
mais je suppose que eux aussi ne savent pas jouer leurs chamans...

Général

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 20:56

djef33
Soldat

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 21:05

merci pour ta lecture téros, lis bien ce qu'il a marqué aussi

je cite : " Je tiens tout de même à préciser que mes ressentis ne sont pas paroles d'évangile "
" Pour ce qui est du heal en lui-même, cela peut changer en fonction des shamans. "

(post valable pour maj 3.2)

le reste colle avec ske g
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Lun 1 Mar 2010 - 23:46

Coucou,

En postulant dans une guilde un peu sérieuse tu dois t'attendre à la critique, et je rapelle, la critique est souvent très contructive quand le joueur accepte de l'être.

Tarissa t'a dit son point de vue/gameplay, tu n'as même pas réfléchi et expliquer ton point de vue que déjà tu t'étais énervé à grand renforts de fautes.

Essayes de prendre les critiques plus positivement et sans te braquer sinon ta carrière de grand chaman heal risque de se terminer trop vite.

Sur ce je te souhaite bonne continuation sur le jeu.

ps: des fautes tout le monde en fait quelques unes mais trop de fautes est un gros manque de respect de mon point de vue, apparement tu ne t'en caches pas d'ailleurs Smile
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Mar 2 Mar 2010 - 1:20

Tarissa a écrit:
Voila, mnt je ne veux pas que tu obéissent aveuglement aux choix que je propose mais que tu débattes sur ta spé/tes glyphes/enchant/choix de stuff pour que je vois ta vision du cham.

A+ et merci pour la visite

Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Mar 2 Mar 2010 - 18:02

Oh grand Sebastion, je suis maintenant ton FAN BOY numéro 1 ! ( love to love <3 ).
djef33
Soldat

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Mar 2 Mar 2010 - 23:23

Seb, j accepte les critiques quand elles sont fondées, mon ortographe n'est pas une forme d'impolitesse, mais plutôt un language en abbrègé. Si vous l'avez mal pris c'est bien dommage et relis bien le post de tarissa, il est aussi truffé de fautes. xD
Tu veu ma vision du cham ?
C'est pas un heal mais un soutient des autres classes de soins (pala mono, drood raid, ...), alors voila pourquoi tout mes sorts de soins sont améliorés. Dans mon ancienne guilde personne ne me passait devant (sauf cas rare suivant les fights) c'est pourquoi je pense que beaucoup d'autres personnes auraient réagis à ma manières sur le fake guide de tarissa. J'en ai parlé avec quelques joueurs, ils sont TOUS ok avec ce que je dis. J'étais main heal alors quand je vois ke l'on me prend pour un noob ma réaction c'est: "Oh mé TURBO LOL !!"
Seb rappel toi hyjal, bt et magthé.... si ca te dis quelquechose....
Who was first heal ? xD
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Chaman heal/elem]- Djef   Mer 3 Mar 2010 - 0:56

Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Drood retraité