AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mage chamoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamoo
Soldat

MessageSujet: mage chamoo   Jeu 25 Fév 2010 - 19:01

Bonjour,

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je me surnomme cham d'ou mon pseudo, j'ai 29 ans.
J'ai teamspeak, skype, mumble avec un micro et tout les addons demander.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Chamoo

En ce qui concerne ma spé je prend tout les points en stabilité arcanique afin de ne jamais etre retardé sur les cast de mes sort principaux et ainsi ne pas perdre de dps,
Un seul points en subtilité des arcanes car une réduction de 20% d'aggro suffit largement
et 2 points en focalisation de la magie car j'ai trop de toucher et dela me permet d'être capé même sans aucun buff raid (en raid 10 on ne dispose pas forcémént de tout les buff améliorant le toucher )
Je porte le bijou esprit/reduction du cout des sort car il me fait gagner un mana considérable sur les combat étant donné que le 42 se transforme en plus de 300 sur les 4éme déflag.
J'utilise les améliorations de l'ingénieurie sur les gants, bottes, ceintures et capes

Pour le cycle je stack les deflag jusqu'a 4 avant d'envoyer mon proc projectile, si celui si ne vient pas je lance deflag en sureveillant ma mana est lance qd mëme un projectile si celui si ne vient pas. J'utilise le burst en debut de combat et ensuite en alternance une fois sur deux avec veines glaciales vu que le temps de recharge et d'a peu pres deux fois celui de pouvoir des arcanes.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Un paladin tank/heal stuff 232/245
Un war tank/dps stuff 232/245

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis 2 ans et demi

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
En 10 : ICC : clean jusqu' a Valithria Marcherêve
clean edgc
clean ulduar
clean naxxramas
En 25 : ICC : 1ére aile + trognepus, pulentraille et les princes de sang. Try sur putricide et Valithria Marcherêve
edgc jusqu 'au jumelle
Ulduar : jusqu'a thorim
naxxramas clean
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J'ai tout clean sauf CSS mais pas au 70, je n'étais pas dans une guilde pve a cette époque.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Tout clean sauf aq40 mais pas au lvl 60.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'été chez mercenaires mais l'avancée raid 25 stagnais et ne me convenait plus

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'aimerai pouvoir decouvrir les combat de icc en mode heroique et votre guilde et la mieux placée pour y arriver

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis disponibles tout les soirs pour raider sauf quelquefois le lundi

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je joue tout les jours de 2 à 6 heures
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'ai postuler dans aucune autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: mage chamoo   Jeu 25 Fév 2010 - 21:29

Voila encore un ex legacy, je pensais qu'ils avaient tous migrer ces batards mais non, je ne conseille absolument pas ce joueur
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: mage chamoo   Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

Hello Chamoone ^^ alias Arnold LOL. Ta candidature a bien été prise en compte en attendant je laisse Dj Zoubida ou autres personne de la guilde qui s'y connais en mage commenter ton personnage.

Bonne chance pour ton apply !

Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 80
Spé: rmatozoïde

MessageSujet: Re: mage chamoo   Ven 26 Fév 2010 - 23:35

Salut Chamoo , je suis mage chez Relik ,

j'aurai pas à demander plus de détails sur le perso' pour une fois , ça fait plaisir. Wink

Quelques questions pour commencer doucement :

*Si j'te dis que tu peux modifier 5 gemmes et 1 enchantement sur ton stuff pour améliorer ton dps , saurai tu me dire lesquels?

*Il y'a beaucoup mieux niveaux trinkets pour mage , et surtout très simple à obtenir , tu en as d'autres dans tes sacs?

*Ton choix de mettre 5 points dans "Stabilité arcanique" est judicieux sur un fight où les dégats sont constants et te ralentissent le cast ,et si les dégats sont constant on aura l'aura du paladin donc le rang 3 du sorts suffiront avec 60%.
Et sacrifier un point de toucher sur ton arbre de talent est dommage , vu les belles pièces qu'il y'a à Icc sans toucher.

Pour plus de confort , 1 point dans "Harmonisation de la Magie" suffit amplement.
Ce point récupéré tu pourrai le mettre dans "Absorbption de l'Incantateur".

Vu le nombre de proc' idée claire "Toute-puissance des arcanes" est très intéressant , tu peux mettre les 2 points en trop de "Stabilité arcanique" dans ce talent.

Barrage des arcanes est maintenant très peu utilisé , étant donné que lancé "Projectile des Arcanes" proc' ou pas est plus rentable niveau dps/mps , à part en mouvement pour perdre un minimum de dps , le mettre dans "Absorbption de l'incantateur" optimiserai ton dps (Sachant qu'on a de quoi faire niveau bulles)

*Peux-tu me classer les stats dans leur sens de priorité selon toi?

J'pense que ça suffira pour le moment. Wink
chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 0:40

Salut Zoubiday

Tu veut que je mette magie noire sur mon arme mais je ne suis pas convaincu que ca ameliorerai mon dps, etant donné que tout est calculer par rapport au spell power (le stackage des deflag, pouvoir des arcanes et bonus piece t10)

Pour mes gemmes je suppose que tu veut parler des sp/esprit, je perd 4sp par gemme pour gagner 10 esprit ce qui me donne un peu de regen (pas bcp certe mais c'est toujour ca).
Je met les 5 points en stabilité comme cela je suis toujours sure de ne pas être interrompu même si le paladin ets a plus de 40 metre de moi.

Pour "Toute-puissance des arcanes" je n'irai pas jusqu'a dire que c'est trés interressant. En ramenant ca par rapport au taux de proc d'idée claire cela fait environ 3% de crit en plus, une stat qui n'est pas prioritaire en spé arcane.

Le jour ou j aurai moins de toucher je remettrai le points mais ds mon stuff actuelle ce n'est pas une grande perte.

Pour les deux points en "Harmonisation de la Magie" je prefere les laisser car cela permet un meilleur espacement sur les fight ou cela est necessaire.

Pour le barrage par un moment j'avais fait une spe sans ce sort mais étant donner le nombre de fight ou il faut bouger a icc je l ai remis car mettre des trait de feu lorsque je bougeai me faisait un peu bizzard.

Pour les trinket il ne tombe pas des arbres et je n 'ai jamais vu tomber celui d'anub 25 ou encore mieux celui de trognepus, ces pour cela que j ai toujours l'etreinte de l'araignée, mon autre bijou est comme qui dirait incrustée dans mon stuff.

Pour les stat :
spell > hate > regen mana (esprit ) +/- = critique
Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 1:56

Et pourtant je peux t'assurer que le proc' magie noire surpasse le 63sp , quand je cast à mes déflag' à 1sec' , je vois la différence.

Pour les gemmes 12sp/10esprit , il y'en a deux à changer , les 3 autres ne sont pas ces gemmes.
Pour ces deux là , parce que quand c'est une châsse bleue , il faut que le bonus soit de 7 ou 9sp , sinon la 23sp reste plus opti'.
Les autres , j'te laisse me le dire. Wink

La perte de dps alloué aux interruptions n'est rien comparé à c'que tu perds en ne prenant pas "Toute-puissance des arcanes" et également "Absorption de l'incantateur" avec un disc et un heal à la Val'Anyr.
Pour les 3 mètres supplémentaire , c'est à toi de gérer ces 3mètres que tu perdras pour optimiser ton dps en mettant ce point ailleurs qui y sera plus utile.
Tu as beaucoup trop de toucher à mon goût , je vois que sur tes brassards il y'en a , pourquoi ne pas craft les 245 avec un 23sp dessus , ce qui serai un peu mieux.

Je n'ai sur Icc aucun problème à garder mon cycle 4 déflag'+projo' sans devoir caller quoique ce soit à cause de mon déplacement. (Merci le blink pour les déplacements rapide).

Ensuite pour les trinkets , mieux que les tiens comme je l'avais dis , il y'en a des très accessibles , comme par exemple celui avec les emblèmes de triomphe + Rune abyssal (Le donjon Edc héro' sur le chevalier noir) , qui sont bien mieux que tes bijoux actuels.
chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 3:18

Tu voit la différence 10 sec toute les 45 sec et quand cela proc au mauvais moment tu la sent aussi la différence ?
Il s'agit des gemmes sp/hate sur cape epaule et bague . Tu me parle de ne pas mettre de gemmes 12sp/10 esprit quand le bonus et de +5sp alors pourquoi en a tu une sur ta bague^^
Si tu me parle du bijou inte kikoo pull mana lolilol c'est un bijou de paladin ca pas de mage.
Pour la rune abyssal entre un bijou lvl 200 spell proc hate et un hate proc spell ca revient au même.
Je ne vais pas epiloguer sur mon choix de prendre barrages, il est utile dans bien des situations, le transfert n'est pas forcement up a chaque fois que l'on doit se deplacer.
Pour les brassard je vais me les faire craft.
Phate
Caporal

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 5:20

chamoo a écrit:

Si tu me parle du bijou inte kikoo pull mana lolilol c'est un bijou de paladin ca pas de mage.

La spé arcane est assez dépendante de l'inté et beaucoup de mage l'équipe.
Deplus il a l'avantage d'être déclenchable donc bien adapté pour des phases de burst IV+BL ect (Zoubi dis moi si je me trompe ^^)

Citation :
Pour la rune abyssal entre un bijou lvl 200 spell proc hate et un hate proc spell ca revient au même.

Pas vraiment.

Gl pour ton apply Wink

Dernière édition par Phate le Sam 27 Fév 2010 - 12:48, édité 1 fois
chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 5:33

C 'est pas parce que beaucoup de mage kikoo l'equipe qu'il est bien, de plus j'utilise l'amélioration de gant ingénieur qui est aussi un utilisée et il y a un cd entre deux item utilisée
Phate
Caporal

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 13:11

Si y'a beaucoup de personnes qui l'équipe c'est sûrement parce qu'il est bien...
Si tu n'as pas le logiciel Rawr, je te le conseille pour bien choisir tes items.
C'est claire que depuis la sortie d'icc c'est loin d'être le meilleur trinket mais il sera toujours beaucoup mieux que le tiens.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11015441666&sid=2

Tu as bien un cd sur l'enchant gant mais rien ne t'empêche de caler l'enchant + trinket, j'comprend pas trop ta phrase enfait ^^
Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 15:49

Bonjour Chamoo ,

à vrai dire si le cd interne était de 45sec' , il me semble que oui le +63sp est mieux , mais le cd interne de "Magie Noire" est de 35sec' ce qui le rend meilleur.

Je vais t'aider pour tes gemmes :
-La méta-gemme n'est pas approprié , prends plutôt le +21crit'/+3% dégats crit'.
-La gemme sur ton cou. (Châsse bleue avec bonus de 5sp , donc pas opti')
-La gemme sur ta cape , un bonus de 4 toucher sachant que tu es overcapé ne sert à rien.
-Une gemme 12sp/10hâte sera toujours mieux que +20hâte sur tes brassards.
-Et la gemme bleue sur tes gants (La même que sur ton cou)

Comme je t'ai dis , c'est si la châsse est bleue ainsi que le bonus apporté ne soit pas 7 ou 9sp que cela devient plus intéressant de mettre une gemme +23sp.

Houla non , rien à voir les deux trinkets j'ai eu les deux , et la rune abyssal est bien plus intéressant que l'étreinte de l'araignée.
Et pour le bijou soit disant "kikoolol paladin" , tu as des soucis de mana en jouant cette spé' et tu ne prends pas ce bijou?J'avoue que je comprends pas.
En plus comme le signale Phate tu peux le déclencher comme bon te semble , donc tu peux gérer ton burst , contrairement à l'étreinte qui plus est dure 10sec' vu que c'est n'est pas un trinket déclenchable.
En gros si tu change tes deux trinkets , tu sentiras une bonne différence de dps.

Et pour ce fameux barrage , le seul intérêt que je peux lui trouver encore c'est que si j'ai pas le temps de cast une déflag' pour tuer un mob' en instance héro' j'le finis avec ça , à Icc on en a pas besoin.
En gros , il faut que tu baisse ton confort de jeu pour optimiser ton dps.

Petite question pour finir :

*Les HM ne vont pas tarder à être débloqué en 25 , et c'est déjà le cas en 10 , quel enchantement va donc tu mettre sur tes bottes dans ce cas?
chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 17:51

[quote="Phate"]Si y'a beaucoup de personnes qui l'équipe c'est sûrement parce qu'il est bien...

Ces pas parceque beaucoup de gens on une logan que c'est une bonne voiture...

On ne peu pas lancer deux utiliser en même temps vu que lorsque tu lance le premier une cd se declenche t'empechant de lancer le deuxieme dans la foulée
Phate
Caporal

MessageSujet: Re: mage chamoo   Sam 27 Fév 2010 - 18:37

chamoo a écrit:

Ces pas parceque beaucoup de gens on une logan que c'est une bonne voiture...

La logan, c'est de la merde mais c'est pas cher,ce trinket il est pas cher mais c'est pas de la merde Wink
Tu as pris le temps d'installer Rawr pour comparer l'apport du trinket par rapport au tiens ? Et que penses tu du liens que j'ai link sur mon dernier post ?
ptitkawa
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 1000
Spé: Aigri

MessageSujet: Re: mage chamoo   Dim 28 Fév 2010 - 17:40

Phate a écrit:
Si y'a beaucoup de personnes qui l'équipe c'est sûrement parce qu'il est bien...

... no comments ...
Phate a écrit:

La spé arcane est assez dépendante de l'inté et beaucoup de mage l'équipe.

tu connais le racial gnome?

Citation :
Pour la rune abyssal entre un bijou lvl 200 spell proc hate et un hate proc spell ca revient au même
Pas vraiment.

bah si en fait

Dernière édition par ptitkawa le Dim 28 Fév 2010 - 18:07, édité 1 fois
Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Dim 28 Fév 2010 - 17:57

J'ai jamais dis ça , ça fait plaisir enfin quelqu'un qui parle de sa classe , qui a du répondant , au moins ça se voit qu'il sait la jouer.
Mais y'a des petites erreurs qui peut améliorer beaucoup de choses dans la gestion , le dps , etc de sa classe.
Les phrases que tu as quote c'est pas même pas moi qui les ai écrite en plus.
Phate
Caporal

MessageSujet: Re: mage chamoo   Dim 28 Fév 2010 - 19:27

Citation :
tu connais le racial gnome?
Oui, assez bien, +5% intel, pourquoi ?

Citation :
Pour la rune abyssal entre un bijou lvl 200 spell proc hate et un hate proc spell ca revient au même
Pas vraiment.
bah si en fait

Been, non en fait ^^

Après un rapide tour sur le web, pour mage arcane :
1 SP = 1.7462 DPS
1 Haste = 1.9046 DPS
1 intel = 0.9221 dps
Les stats de la rune abysal : 84hate, proc 590SP pendant 10sec, cd interne 45sec

Si tu as un proc/45sec on a : 84x1.9046 + (590*10/45)x1.7462 = 388 DPS

Tu crois que si on inverse les stats et on met un bijou SP avec proc hate ca change rien ?
Ben si, pour la bonne raison que les différentes stats n'apportent pas le même dps.
Si on inverse les stats: 84SP et proc 590 hate
84x1.7462+(590*10/45)x1.9046 = 396 dps
Mage est le mauvais exemple l'apport SP vs Hate est très similaire, maisy'a quand même une différence, et deplus l'écart se creuse selon le moment où le trinket proc.

Gl pour la suite de ton apply Chamoo Smile
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: mage chamoo   Lun 1 Mar 2010 - 21:48

Hello,

Serais tu dispo pour un Raid mercedi? à ICC

Nous groupons sa 20h30
chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: mage chamoo   Mar 2 Mar 2010 - 18:23

Salut

Oui je serai dispo mercredi soir.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Mer 10 Mar 2010 - 15:13

Hello nous ne vous avons pas oublier,

Notre GM va pop vous proposez un raid test.

Tarissa.

(achtung zezi est un copier coller)
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Jeu 11 Mar 2010 - 15:45

Hello,

Mad doit crouler sous le travail donc il doit avoir du mal a poster.

Il popera donc plus tard pour des précisions en attendant je vous met un post.
Nous souhaitons vous emmenez avec nous en raid Dimanche après-midi, la destination sera surement EDC25 hero ou ICC25. Gardez toutes vos ID (même Ulduar on sait jamais)

Dsl de ne pouvoir le faire sur un Raid principal la semaine, mais nous sommes sur Arthas donc cela chamboule un peu tout.

En espérant que vous soyez dispo.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: mage chamoo   Jeu 11 Mar 2010 - 17:57

Comme j’ai pu le dire à certain d’entre vous en mp, nous aurions dû vous proposer un raid de test ce mercredi ; cependant nous avons préféré étendre l’id du R25 cette semaine pour se donner le maximum de chance de tomber le LK.
Ce que je propose à chacun de vous, c’est un raid dimanche après midi à partir de 14H avec nos mains qui n’auront pas pris l’id de cette semaine, nos rerolls et probablement un peu de pu.
Sachant que le véritable raid de test aura bien lieu sur la prochaine réinitialisation d’ID, soit mercredi, soit jeudi prochain.
Voila désolé pour la réponse tardive, faite moi signe ig ou ici pour savoir si je peux compter sur votre présence dimanche après midi et surtout conservez votre ID ICC 25 de la semaine prochaine.

Désolé pour le copier coller sauvage, je serai présent ig dans la soirée de samedi & toute la journée de dimanche, donc n’hésitez pas à prendre contact avec moi.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Dim 14 Mar 2010 - 22:42

Bonjour ceci est un méchant copier coller.

Je vous demande don à tous si vous seriez dispo pour un raid test mercredi ou jeudi?
Plus probablement le mercredi
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Lun 15 Mar 2010 - 15:10

Hello Chamoo,

En plus de mercredi je te proposes un raid test ce soir sur ICC 25 et probablement LK.
Tiens moi au jus si tu es dispo?
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Mar 16 Mar 2010 - 16:23

Bonjour,

Voici le retour de copier coller man.
On vous propose comme prévu un raid test ICC25 Mercredi soir.
Nous groupons a 20h30.

Bon mardi soir et à mercredi.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: mage chamoo   Jeu 1 Avr 2010 - 17:56

Hello,

Wisp moi IG des que tu peux j'aimerais discuter un peux avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage chamoo   Aujourd'hui à 22:20

mage chamoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1