AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bluéna , mage arcane (trés original je sait )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluéna
Soldat

MessageSujet: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Jeu 18 Fév 2010 - 13:54

pour commencer ...
bonjour a tous !!

--informations personnelles--
j'ai 24 ans , je cherche du travail dans le domaine de la chimie et j aime diverse chose ...

-j ai un ts skype mais pas de micro

--personnage--

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Blu%C3%A9na

(il est possible que le casque qui s'affiche soit des oreilles de lapins ... si c'est le cas mon vrai casque est le casque t10 basique gémmé et tout )

je n ai pas d autre reroll digne d etre cité

--expérience--
je joue depuis 2 ans environ ...
j ai commencé wow 2 semaine apres la sortie de burning crusade

mon expérience pve woltk :
a icc:
je n ai pas fait les salles de givre et le roi liche
les 3 petit princes m'ont botté les fesses
et a la pesterie j ai tué trognepus et l autre moche en 10 et j ai fait une soirée whype sur le professeur...

(a ulduar j ai fait jusqua yogg saron mais jamais tué ainsi qu'algalon sinon tout le reste je connait tres bien)

expérience bc : tout clean (le plateau du soleil et bt clean apres bc)
expérience bc normal : tout clean mais a la sortie de bc ... soit niveau 70 ou 80 quoi

--antécédent--

-mon ancienne guilde étaient : mercennaire
j ai beaucoup aimé cette guilde mais malheuresement , je n'ai pas pu l intégret ...
je suis rentré en test lorsque le roaster mage était complet , je suis resté 2 moi ,étant en test je n était pas prioritaire lors des raid : conséquence l'écart entre les mage déja présent et moi ce creusé et une fois que les mages fut loin devant moi en dps , le mj me dit que la période de test était finit et que j était pas prit...
depsuis je suis sans guilde depuis 1 moi a redécouvrir les joie du raid pick up

-je souhaite rentrée dans votre guilde car vous etes une bonne guilde ...
je sait bien que c'est tres basique mais chaque fois que j ai eut le plaisir de tombé sur l un de vous , que se soit en donjon aléatoire ou en raid pick up (genre toravon)
le raid c'est passé tranquilement,dans la joie et la bonne humeur !
et je souhaiterai faire parti de votre voyage peu importe ou il menne ...

mes dispositions : je suis dispo tout les soir de la semaine de 20h30 a minuit voir plus si c'est nécéssaire

voila ! c'est tout pour le moment !
si vous avez des question a me posé , j'y répondrai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Jeu 18 Fév 2010 - 14:18

Hello,

Ton apply a bien été prise en compte, je laisse Zoubi venir faire un tour d'inspection Smile
Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 80
Spé: rmatozoïde

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Ven 19 Fév 2010 - 0:22

Bonsoir ,

pourrai-tu me donner plus de détails concernant ta spé' , ton cycle dps , ton optimisation de stuff?

Pourquoi ne pas utiliser les améliorations qu'apporte l'ingénierie?
bluéna
Soldat

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Ven 19 Fév 2010 - 23:16

salut !

je suis mage spe arcane , et j ai mit assez de point en givre pour débloquer veines glaciales ...
mon cycle de dps est 4 déflagrations + projectiles des arcanes
et je lance toute les 2 minutes le talisman de résurgence ,veines glaciales+pouvoir des arcannes pour profité pleinement de tout ca ...
évocation quand j ai plus de mana ..
et utilisation de gemmes quand ma mana diminue ....

mon amélioration de stuff : que veut tu savoir exactement ? les équipements que je doit changé en priorité ou juste les stats que je souhaite monter ?

quand au amélioration de l ingénieurie ...
malheuresement ces amélioration ne sont pas cumulable avec les enchantements ... donc par exemple pour :
la cape je prefere tisse-lumiere
le casque : je prefere la glyphe +30 en sort , +20 en coup critik
les gants : j ai +28 en puissance des sorts (mais il est vrai que j hésite a les améliorer ...340 en hate toute les 12 secondes c'est pas mal du tout

mais ya pas longtemps on ma expliqué un truc que je n ai pas tout a fait comprit : la hate permet de lancer des sorts plus rapidement mais il y aurait un palier car les sorts ne peuvent etre lancé qu'une fois toute les seconde ou un truc comme ca ...pas trop comprit
Zoubiday
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé: rmatozoïde

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Sam 20 Fév 2010 - 0:43

Bonsoir Bluéna ,

pense-tu pouvoir améliorer ton dps/gameplay en modifiant ton template? (Si oui , fais moi un link vers celui-ci)

Quel est pour l'ordre de priorité des stat' pour une spé' arcane?

Pour ton enchant' sur gants , le 340hâte pendant 12 sec'/1min' surpasse largement le 28sp.
60 / 12 = 5
340 / 5 = 68 hâte constant.

68 hâte > 28 sp.

Pour ta question ===> http://www.wowwiki.com/GCD#Global_cooldown
bluéna
Soldat

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Sam 20 Fév 2010 - 22:07

bonjour !

je ne pense pas améliorer mon dps/gameplays en changeant mon template ... j ai cherché sur internet diverse possibilité et j avoue que mon template actuel est , je trouve , tres bien comme il est (je suis bien sur ouvert a toute discussion sur la possibilité de changé des points )

l'ordre des priorité des stats pour une spe arcane ?
je dirait premierement la puissance des sorts ! tout les dégat causé passe par la , c'est une stats TRES importante ...

deuxiemement , la hate ... plus on lance de sort rapidement plus le dps augmente

troisiemement le coup critik des sorts : quand on voit un sort causant 16K au lieu de 8 K , ca fait toujours plaisir

quand au score de toucher .... depuis le début de woltk , que se soit a naxx , ulduar ou icc , je n ai jamais eut de difficulté sur ce domaine donc je n ai jamais fait tres attention a cette stat ...
de plus je suis draenei , j ai droit directement a 1% de toucher gratuit etc etc ...

pour mon enchantement sur gants ...
je change ca immédiatement dans ce cas !

et pour la hate et les cooldown , j 'avait bel et bien comprit l'idée général alors !
je serait , certes , incapable de l expliqué de facon compréhensible , mais c'est bien ca ^^

voila !! d'autre question ?
Omg
Invité

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Mer 24 Fév 2010 - 8:21

Unskill spotted Smile
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Mer 24 Fév 2010 - 15:29

De la même manière que Sic, je ne te proposerai pas de raid de test chez nous.
Certaines réponses que tu a pu apporté sont plus que "choquantes", par exemple le cap touché est la première chose à atteindre lorsque l'on est dps physique ou magique.

Bonne continuation sur le culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   

bluéna , mage arcane (trés original je sait )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1