AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bluéna , mage arcane (trés original je sait )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluéna
Soldat

MessageSujet: bluéna , mage arcane (trés original je sait )   Jeu 18 Fév 2010 - 13:54

pour commencer ...
bonjour a tous !!

--informations personnelles--
j'ai 24 ans , je cherche du travail dans le domaine de la chimie et j aime diverse chose ...

-j ai un ts skype mais pas de micro

--personnage--

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Blu%C3%A9na

(il est possible que le casque qui s'affiche soit des oreilles de lapins ... si c'est le cas mon vrai casque est le casque t10 basique gémmé et tout )

je n ai pas d autre reroll digne d etre cité

--expérience--
je joue depuis 2 ans environ ...
j ai commencé wow 2 semaine apres la sortie de burning crusade

mon expérience pve woltk :
a icc:
je n ai pas fait les salles de givre et le roi liche
les 3 petit princes m'ont botté les fesses
et a la pesterie j ai tué trognepus et l autre moche en 10 et j ai fait une soirée whype sur le professeur...

(a ulduar j ai fait jusqua yogg saron mais jamais tué ainsi qu'algalon sinon tout le reste je connait tres bien)

expérience bc : tout clean (le plateau du soleil et bt clean apres bc)
expérience bc normal : tout clean mais a la sortie de bc ... soit niveau 70 ou 80 quoi

--antécédent--

-mon ancienne guilde étaient : mercennaire
j ai beaucoup aimé cette guilde mais malheuresement , je n'ai pas pu l intégret ...
je suis rentré en test lorsque le roaster mage était complet , je suis resté 2 moi ,étant en test je n était pas prioritaire lors des raid : conséquence l'écart entre les mage déja présent et moi ce creusé et une fois que les mages fut loin devant moi en dps , le mj me dit que la période de test était finit et que j était pas prit...