AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prêtresse ombre] Sammantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarham
Soldat

MessageSujet: [Prêtresse ombre] Sammantha   Mar 16 Fév 2010 - 2:01

Catherine, je suis une maman, une assistante de direction et une joueuse assidue de WOW avec beaucoup d'énergie dans tout ça
J’ai créé trois personnages d’un lvl 80 maintenant sur ce jeu.

Mon premier personnage est une elfe de la nuit, chasseresse qui a largement raidé sur BC, jusqu’à Hyjal.
A l’entrée de Norfendre, j’ai du abandonner le jeu pendant trois mois pour des questions de concours professionnels
et ma guilde a fait une large avancée pve que je n’ai pu rattraper.
J’ai donc fait le choix en revenant au jeu de monter deux rerolls : une sorte de défi que je me suis fixé avec deux comptes parallèles.
Ces deux rerolls sont devenus tour à tour deux mains car j’ai encore aujourd’hui beaucoup de mal à me décider pour l’un ou pour l’autre.

Je cherche avant tout à faire réellement une avancée pve, stuffée ou non rapidement, le stuff contribue...
(comme l'argent n'apporte pas le bonheur mais peut y contribuer...)
Ce qui m’intéresse c’est d’être capable de suivre un raid 25 sur les plus gros raids du serveur.
Je serais assez fière d’être capable d’avoir participé à cette montée en puissance et d’avoir pu prouver ma réactivité et mon aisance dans le jeu :
ça, c’est mon objectif, quel que soit celui de mes personnages qui me le permettra, ou celui dont on aura le plus besoin.

Je suis prête à me remettre en cause, à me respé, à donner de mon temps et de mes po pour y arriver.

Enfin, j’espère me stabiliser au sein d’une guilde, digne de ce nom, car en dehors de la guilde Liberté (du temps de BC jusqu’à Uldu)

je n’ai pas vraiment rencontré de guilde qui ait répondu à mes attentes.
Sérénité m’a beaucoup apporté dans mon jeu, mais ils n’étaient pas assez nombreux et les membres pas assez solides,
même si le MG et les 3 officiers sont plutôt remarquables.
Incandescence me déçoit car il n’y a pas la capacité en guilde d’avancer en pve hl,
ni même en 10 et je n'ai pas constaté de volonté de recrutement dans ce sens.
La guilde n’est pas vraiment gérée, les raids ne sont pas inscrits à l’avance, il n’y a pas de régularité de jeu.

• Equipée micro-casque, avec TS2. Je peux installer Skype si nécessaire.

NB : Je travaille avec des DSI et donc des informaticiens depuis plusieurs années.
Mon conjoint est responsable d’un helpdesk et administrateur de réseaux.
J’ai toujours eu du matériel correct chez moi

(il se peut que la ligne ADSL pose des problèmes à cause de FT exceptionnellement comme tout le monde).

• [Prêtresse ombre] Sammantha

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sammantha

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la Rive noire&name=Sammantha

Voilà pour les liens.
ICC jusqu’à Saurcroc inclus.
sinon EDC 25 mais sans tomber Anub et Uldu 10 partiellement.

Ce n'est pas du gros dps, plutôt une bombe à retardement sur des gros boss, et pleine de ressources cachées

• Autres personnages :

Oui, [Mage] Rhamah, que je vous propose au post précédent
Sinon, pour info : [Hunt] Dreulma, mon 1er main, que j’essaie de maintenir (c’est affectif…)

Si ma candidature vous intéresse, je suis bien consciente qu’il sera nécessaire de faire de Rhamah ou de Sammantha, un main.
Je pense a priori que vous pourrez m’aider à faire ce choix.

EXPÉRIENCE

J'ai commencé à jouer fin 2006, soit un peu plus de 3 ans.

Expérience PvE WotLK et PvE BC :

Dreulma est championne des Naarus, raid 25 sur BC jusqu’à Hyjal (Karazhan inclus).
Sammantha a beaucoup raidé sur EDC 10 et 25
avec Sérénité pendant plusieurs mois mais sans tomber Anub (et jamais tenté en héro).
Elle a fait ICC 10 jusqu’à Saurcroc inclus.
Championne des terres gelées (Malygos et KT down).
Rhamah a fait Sartha 3 adds, la 1ère aile partiellement d’ICC aussi.

Expérience PvE Warcraft Classic :

Très peu d’expérience des vieux raids. Je suis plus de la génération des joueurs de BC.

ANTÉCÉDENTS

Ma guilde actuelle est Incandescence.
Je ne l’ai pas encore quittée au moment où je fais ce post car j’ai pris connaissance de l’annonce

de Madmartigan seulement hier soir tard IG et je tiens à le faire correctement en m’expliquant.
Je compte le faire dès ce soir quelle que soit votre réponse, si le MG ou les officiers sont disponibles pour que je puisse leur parler.
Ma décision était déjà prise de quitter Incandescence depuis quelques jours.

Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ?
Que pensez-vous apporter ?

Honnêtement, au début, j’aurais sans doute plus besoin de vous que vous de moi…
Mais en réalité, une joueuse sérieuse qui a de la ténacité, qui recherche une « famille » wow,
parce que très déçue par le comportement de beaucoup de joueurs et de gestionnaires de guilde (on retrouve ig la société irl…).
Je m’accorde une dernière chance pour atteindre un objectif : exploiter mon potentiel de jeu au maximum au sein d’une équipe
qui m’en donnera l’occasion en sachant organiser les sorties pve et les réaliser en guilde sereinement.
Dès lors que j’aurais fait le choix d’un main et d’être guildée pour de bon, les compétences et métiers de mes 3 personnages

sont mis à disposition des membres de la guilde évidemment.

Sinon j’aime l’humour, parce que j’aime rire et m’amuser (mais bien sûr, je sais me taire en raid…)

Horaires de disponibilité et temps de jeu hebdomadaire :

Je suis en jeu chaque soir et week-ends, même la plupart du temps de mes congés quand je ne pars pas.
Je peux m’engager aisément sur 4 soirées régulières du lundi au vendredi, 0H30 maximum (je travaille le lendemain).

En cas d’impondérable, je préviens.

Avez-vous récemment postulé dans une autre guilde ?

Avez-vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non, j’ai pris ma décision de quitter Incandescence il y a quelques jours seulement.
Avant j’étais chez Sérénité avec Sammantha (j’ai déjà expliqué plus haut pourquoi je les avais quittés).

En dehors d'un soir où j'écris ce post, j'erre dans les ténèbres du pick-up et des évents "mimi" de Blibli...
Dans le chaos toujours, les joueurs sont en mouvement, mais surtout très agités...
Une presqu'île sur l'infini pointe à l'horizon...
Au-secours !
Dites-moi que ce jeu n'est pas qu'une machine à sous
Revenir en haut Aller en bas
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Prêtresse ombre] Sammantha   Mar 16 Fév 2010 - 18:50

Bonjour Sarham, je me présente Aéan prêtre shadow chez relik.
Je vais me permettre de te conseiller quelque trucs niveau template, glyphe etc ..

Au niveau du template il y'a juste un petit trucs que je changerai, martyre ne sert a rien dans la branche disc ,( tu subis jamais de Coup critique et meme si sa arrive tu serais morte Surprised ).
Tu devrais mettre plutôt mettre t'es point dans endu amélio, cela te donne un peu plus de pv.
Et surtout pour les rebuffs en plein combat c'est mieux d'avoir le rang max .

Ensuite tu as mis le glyphe du mot de l'ombre douleur, bon c'est pas mal mais la glyphe de dispersion reste mieux faut juste savoir calé la dispers correctement pendant les combats pour ne pas perdre de dps .

Ensuite ton gemmage n'est vraiment vraiment pas bon pour plus d'info faut que tu me contact IG ce seras plus simple .

Stuff assez légé et beaucoup trop de toucher mais on y remédie vite fait !

Le reste se vérifie en raid pour voir comment tu te débrouille. Tu présente ton mago et t'a priest en meme temps mais va falloir faire un choix? Tu préfere joué quoi. Mage est Sh. Deux classes qui ont rien a voir ( mage c'est deux boutons ).
Sarham
Soldat

MessageSujet: Réponse à Tedraheal   Jeu 18 Fév 2010 - 0:07

Bonsoir Tedraheal,

et merci d'avoir répondu...

Je retiens ta proposition d'entrer en contact ig, effectivement ce sera plus facile pour en parler.

Pour les talents, je te fais confiance et de plus, je suis tout à fait d'accord. Je n'ai effectivement pas revu mes talents depuis longtemps.

Mon choix entre Rhamah et Sammantha est difficile... J'aime beaucoup ma prêtresse parce qu'elle a réellement un potentiel de double-spé différente, mais je n'ai jamais appris à healer par ex, ça c'est dommage aussi.

Et le game-play d'ombre est agréable, mais très compliqué du fait de la résultante, dot, talents, caractéristiques etc.

Je t'avoue que j'ai encore beaucoup de mal et que c'est loin d'être gagné pour moi.

Chaque fois que j'ai changé le stuff de façon conséquente (passer d'un set à du hors set par ex, ou casser un set simplement par une pièce de nouveau set, comme c'est le cas actuellement), j'ai l'impression que ça remet beaucoup l'équilibre en question... ça, ça m'use un peu sur ce perso...

Par contre, il est évident qu'elle n'a pas un stuff cohérent. Souvent j'en souffre parce que les gens qui ne connaissent pas cette classe s'imagine que je suis "bien" stuff alors qu'en fait il manque des pièces importantes parce que je n'ai pas eu l'occasion de raider suffisamment pour aller les looter et mon dps s'en ressent certainement.

Un petit exemple, hier je suis allée à Uldu faire l'hebdo en pick up avec des gens que je ne connaissais pas du tout, j'étais 1ère au dps certes, mais avec un 4,3 K sur le déconstructeur et l'on m'a dit en guilde, que vu mon stuff ce n'était pas suffisant que je devrais être à 5 ou 6K.

Et en réalité, je n'ai pas de critère de comparaison et toutes ces réflexions ajoutées à mes incertitudes sur ce que je fais me découragent un peu

J'ai beaucoup misé sur ces deux personnages, le choix que je ferai devra être raisonné et vraiment fondé, ce ne sera pas sur un coup de tête ^^

En fait, ce sera vous qui m'aiderez à faire ce choix en fonction de ce que vous avez besoin, moi j'aime bien les jouer tous les deux, et en tous les cas, ça m'aura permis d'apprendre des classes différentes de les avoir jouer tous les deux (et même trois avec mon chassou ^^).

Voilà ! alors sans doute ig avec plaisir (c'est un ami à moi ^^ mdr)

Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse ombre] Sammantha   Jeu 18 Fév 2010 - 17:21

Je ne sais pas si sa peut t'aidé a choisir, veut tu un dps de kikoo lol ? avec trois boutons ba tu choisis mage .

Apres pour sh c'est plus compliqué que sa, cycle a la con stuff, stats comme tu la dit ci -dessus, pour au final, avoir un dps toujours moindre que la plupart des autres dps . Surprised

Mais oui cycle sympa !
Sarham
Soldat

MessageSujet: Re Tedra !   Jeu 18 Fév 2010 - 18:10

Parenthèses :
Il y a peu de prêtre ombre en jeu... Qu'est-ce que cela signifie ?
et pourtant il est souvent demandé ce personnage dans les recrutements ?!

Sinon :
En dehors de cela, j'ai voulu te joindre ig hier soir, mais je ne connais que ton pseudo de connexion sur le forum, je ne connais pas le nom de ton perso ig.
Peux-tu me contacter toi-même en jeu s'il te plaît (soit sur Sammantha, soit sur Rhamah) quand tu seras dispo ?

cat
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse ombre] Sammantha   Jeu 18 Fév 2010 - 20:31

Car ce n'est pas facile a trouver de bon prêtre ombre =). Je suis pas en jeu avant ce week end trop de travail.. essaye de me /w dans la nuit c'est au alentour de 1h 00h00 que je pop .

Je suis un gros gitan alors je précise que je me nomme Aéan IG [Edit de Tari]
Sarham
Soldat

MessageSujet: Aéan... kikoo   Jeu 18 Fév 2010 - 21:20

Vi roo

En affichant cette page web ce soir, et en relisant ton post, je viens de m'apercevoir qu'effectivement tu l'avais dit au début de ton post ^^

oki, je pense plutôt te faire signe ce we, pour moi il n'y a rien d'urgent...
et merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtresse ombre] Sammantha   

[Prêtresse ombre] Sammantha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1