AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paladin] Telsat [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flake's
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladinde
Level: 80
Spé: Lolret

MessageSujet: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 19:30

Bonjour Relik,

Je me permet de vous présenter ma candidature qui, je pense, sera un peu longue (Pave Caesar)

Moi

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans. Actuellement, je me prépare à entrer en école d'art (enfin j'espère) et j'écris en même temps un bouquin (et une candid là). Je suis originaire de Ancenis à côté de Nantes mais j'habite actuellement à Caen en Normandie (dans le Calvados).
J'aime bien les parenthèses, le dessin, lire, regarder des séries (DrHouse, Dexter, DHW, Dead like me, 6 feet under, Malcolm in the middle en plus de tout un tas de vieilleries comme le Prisonnier ou Code Quantum), sauf quand c'est en VOSTFR parce que faut lire les trucs en dessous en même temps que regarder l'image et que c'est chiant et j'aime pas les smileys autres que textuels.
J'aime les jeux vidéo aussi (et oui), ceux de la franchise Blizzard, Diablo I et II, War II & III un peu de Starcraft et beaucoup de Wow. Et des Fps où faut flinguer des gens genre CoD modern chose truc 2 que j'ai jamais fini.
J'aime bien parler aussi. Et jouer avec les mots. Mais ça ne fait souvent rire que moi :{

Enfin bref, passons aux choses sérieuses, je poste ici pour vous présenter ma candidature (enfin celle de mon pal et moi plus exactement). J'ai Ts, j'ai Skype, j'ai Mumble, j'ai un micro qui fonctionne (j'allais dire «qui marche», mais je vais pas commencer avec des jeux de mots à la con).

Le pal en question (ceux qui n'aiment pas le bla bla relatif à la classe peuvent passer, je m'étale un peu dans cette partie !)

Voici la feuille armurerie de mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Thamaar

Je suis main spé vindicte et double spé tank (même si ma double spé actuelle est heal, peu m'importe celle que j'aurai au final mais j'ai surtout joué la spé tank).

Spé Ret :

Concernant ma spé vindicte, J'ai un template classique avec la Maîtrise des auras. Depuis le nerf de la protection de raid, je trouve son intérêt très amoindrit si elle n'est pas améliorée, même si la Maîtrise a l'air moins utile a ICC qu'à EDC (enfin on va pas dire, sur une Aura de Dévotion ça fait quand même un boost sympas pour les tanks, mais bon).

Je peux resper pour prendre Justification (équivalent du cri démoralisant du guerrier et du druide) également (en fonction de votre roster même si c'est rarement utile), mais dans le reste je trouve mon template correct.

Pour les glyphes, de même il s'agit des glyphes classiques que je change de temps en temps selon le combat ou en fonction de mon expertise (même si c'est rare dans ce cas).

Côté stuff, j'ai récupéré les 4T10 qui permet de passer au cycle «kikoo spam DS dans les packs», pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard et aussi le cycle Jugement>DS>CS>Consécration>Exorcisme. Le marteau de courroux se place entre l'inquisition (CS) et la consécration au lieu de se placer entre la tempête divine (DS) et l'inquisition a cause du 4T10, vu que l'inquisition fait proc le sceau dont les dégâts sont augmentés par ce bonus.

J'utilise le Sceau de Vengeance pour dps monocible (quand y'a pas de switchs à faire) et Autorité pour le reste. Il semble que Autorité soit plus efficace que Piété, passé un certain niveau de stuff que je pense avoir acquis.

Je met une priorité aux stats suivantes : hit/expertise jusqu'aux caps (+/-) puis force > crit > hâte > arp. J'aime beaucoup ninja du cuir d'habitude mais j'ai décidé d'arrêter en vue de la 4.0. :'(

Pour le sertissage, je sertis force/crit dans les slots jaunes à bonus force, 20 force dans les slots bleus sauf un où je met une larme de sirène pour l'activation de la meta-châsse et bien sûr force dans les slots rouges !

Je suis légèrement overcappée hit mais ça me permettra (quand je serait du côté Alliance et ce, sous réserve d'acceptation de ma candidature bien sûr ;p) de virer ma cuirasse au profit de celle qui drop sur Saurfang R10 (avec de la hâte) en mettant un icewalker (Texas Ranger).

Au sujet de la fameuse bague réputation de ICC, j'ai choisis de garder la bague agilité car, pendant un moment déjà la bague force était «underbudget» (comme la ceinture plaque via insignes). De plus, et c'est ce qui fait que certains objets agilité sont supérieurs à des objets force, il y a une stat en plus. Ainsi, je perds de la pa, mais je gagne 1,69% de crit par rapport à la version force de l'anneau (et le crit c'est le bien !).

J'ai forge/joaillerie/cuisine/secourisme au max, avec pleins de patrons que vous avez déjà tous probablement.

Côté réputations Woltk j'ai tout au max, donc pas de soucis d'enchantements (oui j'ai pas les Frénécoeurs,mais bon :p).

Spé tank :

Concernant la spé tank, voici un profil magelo du stuff (enlevez 1k-1k5 hp -_- ) : http://wow.magelo.com/profile/1663226/422470
et un lien de la spé que j'utilise :
http://www.wowhead.com/?talent#sZV0tAbuMusIufdxsr0bc:pkGmcz
Je tank avec une spé elle aussi on ne peut plus classique, j'ai récemment viré trois points en Divinité pour tester la macro de la Protection de raid qui est assez sympathique. Pour le reste, 1 /2 en Harmonisation spirituelle qui suffit largement en raid et 1 /2 en Jugement amélioré pour le cycle d'aggro 969, (mais personnellement, je vois pas énormément la différence). J'ai la Bénédiction de Puissance améliorée dans les deux templates étant donné que j'étais le seul Vindicte/tank et que les palaheals avaient leur spé heal/protec (donc je peux mettre ses deux points ailleurs si besoin est).

Ici, je me stuff EH (Armure & Endurance), j'ai donc commencé à me procurer les objets à armure cheatée qui tombent à ICC (mais comme le reste provient en grande partie du stuff insigne, ça mettra pas mal de temps avant d'être à jour convenablement). De même pour les trinkets, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir autre chose, bien que je possède le Royal Seal of King Llane sur lequel je switch parfois en fonction du combat.

Je possède un «début» de stuff blocage en prévision de Anub 25HM (huhu). Je monte à 3k de BV avec le Libram of the Sacred Shield et la Bénédiction des Rois pour 554 de def et 88,02 d'avoidance combinée (sans Holy Shield cette fois et toujours avec la béné). C'est pas génial mais c'était un stuff qui commençait à se faire.

Pour l'optimisation de ces deux spés, je consulte Tankspot, Maintankadin & le site Millenium (pour la spé tank), et EJ, Rawr et zieutage des feuilles Armurerie des «gros» paladins dans diverses guildes mondiales, ainsi que pas mal de tests persos (pour la spé vindicte).

En raid j'utilise la bouffe 20 force et les flacons de rage infinie et la bouffe 20 agi & flacon peau de pierre pour la spé tank (enfin théoriquement pas sur Anub 25Hm...).

Je peux switch de spé si nécessaire, (du moment que ça reste occasionnel).

J'ai commencé à me constituer un stuff heal, rien de bien transcendant, je farm doucement le stuff insignes actuellement. J'ai opté pour une spé Soins/Protection, étant fan de ce genre d'apport raid. Bien sûr mon expérience avec cette spé est quasi-nulle, donc doit y avoir des trucs pas tip-top et je suis pas exceptionnellement douée avec :'(

Les autres personnages

Oui, j'ai d'autres personnages level 80 qui servent (/servaient) de chineese farmers à mon main (parce qu'il le vaut bien).

→ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Lleldorovas
Mon chasseur spé Précision (j'arrive pas avec la spé Survie) alchimiste et enchanteur avec lequel j'avais fait un peu de PvE à BC en spé bêtes et à LK, en spé précision uniquement.
→ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Orro
Mon druide spé chouette/heal/feral tank (vivi). C'est tellement bizarre le druide que ce pauvre personnage n'a jamais eu une spé fixe. Il est calligraphe et herboriste. J'ai raidé un peu avec en chouette et heal à l'époque de Naxxramas et je me suis récemment rendue compte que mes connaissances au sujet de cette classe s'étaient arrêtées à cette époque :p
→ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Qah
Mon chaman spé amélio pré-BC & BC et heal à LK (kikoo haste). Travailleur du cuir et dépeceur. Pas vraiment raidé avec.
→ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nazf%C3%A9riti
Mon Dk spé impie qui n'est pas monté parce que j'avais une affinité particulière avec la classe mais parce que je trouve le T10 joli. Voilà. Pas de métiers montés, c'est en cours mais je suis pas particulièrement pressée. Aucun raid fait avec (Hallelujah).

J'ai aussi un prêtre niveau 72 spé Discipline/Holy (ombre c'est chiant et moche, surtout depuis la modif de la dispersion) et un guerrier niveau 78 spé Fury/Tank. Les deux autres classes que je n'ai pas montés étant des sous-classes, je ne m'attarderai pas dessus.

Parcours

Je joue depuis... longtemps. Je suis arrivée un mois après la mise à jour qui rajoutait les cabines d'essayage dans le jeu, c'est à dire, Pré-BC (implémentation de ZG il me semble). J'incarnais alors une Taurène chamane spé amélio sur Les Sentinelles (Ashas). Malgré ça, je n'ai pas connu le PvE à cette époque, puisque je farmais et que je faisais du PvP. N'allez pas penser que j'étais High Warlord avec monture épique ou un truc du genre, je n'étais que Grunt et niveau 50 x). J'ai par la suite fait tous les raids Vanilla mais level 70/80 donc pas grand intérêt (par contre si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi on appelle Pré-BC «Vanilla», je suis pas contre).

J'ai commencé à jouer pal au début de BC en rerollant sur un serveur choisis au pif -devinez lequel- (le-dit pal a un played de 246 jours au moment où j'écris).

Concernant mon expérience BC, avec mon pal, j'ai fais :
Kara clean (spé tank -et en ret, mais beaucoup plus tard)
Gruul clean (spé heal -lol- et ret)
Maghté clean (spé ret)
SSC clean (spé ret)
TK 3/4 – Nombreux trys sur KT (lolret toujours)
Hyjal 4/5 – Nombreux trys sur Archimonde (Encore et toujours en lolret)
BT clean (Ret-ret)
SWP 0/... - Trys sur Kalecgos & Brutallus (Lolret, j'ai down des trashs là bas hein, quand même)

Le tout pré nerf.

Je n'ai fini tout ça qu'au level 80. Finalement j'aurai pas du :p

Pour mon expérience LK :
Naxx clean (10&25 Ret)
Sarth clean (10&25 Ret)
Malygos clean (10&25 Ret)
Proto R10 et le R25 loupé à l'Immortel :'(

Udluar clean (10&25 en Ret et tank)
Algalon 10 (en Ret et tank)
Proto R10, pas de R25

ToC clean (10&25 en Ret et tank)
ToC Héro 10 Clean (50try Ret et tank)
ToC Héro 25 2/5 (Lolret et Loltank)
Pas de proto. x)

ICC 10 Entrée et Pesterie clean, j'ai jamais mis les pieds dans les autres ailes (Tank & Ret)
ICC 25 Entrée clean et juste down Festergut (Tank & Ret)

Mes anciennes guildes sont : <Pourriture> (clean Kara avec) que j'ai quitté suite au disband, <Carpe Ðiem> (toute mon expérience Bc jusqu'à Teron compris avec eux) que j'ai quitté à cause de changement d'horaires (ils raident l'aprem) et <Ronin>/<Les trous du Culte>/<Les trous> (tout le reste) qui a disband il y a peu.

Le reste

Donc on en vient à la question : «Pourquoi Relik ?». J'ai été tentée de répondre «Vous avancez bien en pve et vous avez une bonne ambiance», mais j'ai vu après que le formulaire le déconseillait. J'ai donc du chercher avec ma tête une bonne excuse.

Alors voilà, je connais Ryujinjakka qui m'a greykill à Booty Bay quand il était en tisse-ombre encore <3, du coup, le retrouvant aux Tranchantes, je n'ai pu qu'admirer sa détermination de vouloir en finir avec mon cher et tendre mage qui, lui en avait après une chamane, mais enfin bref. Je connais également Latésia que j'ai rencontré en... l'attaquant sauvagement pendant notre levelling 70-80. J'ai pu sympathiser avec les deux qui sont venus nous rendre visite du côté obscur de la force ;p

Sinon je connais votre Gm, Madmartiggan, dont le nom m'a fait marrer, me rappelant ce bon vieux Willow, mais moins après quand je l'ai vu me rusher laggle avec une demi-douzaine de gens tag Relik (qui aime bien châtie bien dit-on). Mais si on entre dans les détails, je doit connaître la moitié de votre guilde qui m'a sûrement VH la tronche de QD aux Fils de Hodir en passant dans diverses pierres de rencontre.

J'ai eu l'occasion de causer également avec Durinn (un nain...), qui était venu lors de votre invasion de Dalaran avec personnages Horde lvl 1 (ou 2, ne soyons pas médisants) et quelques raids EDC avec Ghorlette le mage (oui je sais c'est un prêtre, mais un mage quand même).

Également, les raisons qui me poussent à toquer à votre porte c'est la curiosité de voir ce qu'il se passe côté Alliance (vous commencez, par exemple, toujours les Bg de l'autre côté de la carte :p), j'ai toujours été côté Horde, je connais pas du tout cette «partie» du jeu (et de la carte).

J'ai «choisi» Relik aussi parce que c'est une bonne guilde (et pas que pour les fakes raisons au dessus) et qu'avancer dans un bon raid qui a de la cohésion ça fait toujours plaisir.

J'ai cherché votre charte d'ailleurs (je vérifie toujours qu'il y ait une charte avant de dire «lu & approuvé»), mais j'en ai pas trouvé.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde, non. Encore moins en même temps.

Concernant les adds-ons utilisés, j'ai Ora3, je na sais pas s'il est compatible avec le 2, mais normalement oui donc pas de soucis. J'ai aussi les équivalents de Omen & Big Wigs.

Voilà, merci à vous d'avoir lu ma candidature (ou d'être passé à la dernière phrase directement), j'espère qu'elle n'aura pas été trop fastidieuse à parcourir. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

En attendant bonne soirée,

Cordialement.

PS : Ce n'est pas James Blunt sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 19:49

Alleluïa, enfin Smile Bonne chance pour ta candidature

Edit : vu que c'est toi, j'ai tout lu (même la partie paladin c'est pour dire)

Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 20:04

Hello bienvenudos cote ally.

Tout d'abord merci pour ta postulation.
Je suis sur le cul ce beau et fier Thamaar qui se pavane de partout est donc une femme IRL, je m'y attendais pas x)

J'ai une excuse une femme qui joue Gay elfe mâle c'est peu courant.

Je ne vais pas m'étaler sur la partie < Palagay > (je vais encore me faire pourrir pour cela), mais ca m'a l'air bien complet. Notre paladin chauve va venir poster sous peu (chose rare!).

L'avancée de Ronin à l'époque de BC était impressionnante sur notre serv (Kalec down pre patch wtf) donc rien à redire la dessus, je suis sur que tu joues bien.

J'ai valsé sur la candid (dsl je doit partir avant que la neige m'enferme chez moi tel un geek) et la seule chose qui manque, si je l'ai raté je m'en excuse, c'est les jours de raids dispo.

-Donc serais tu dispo trois des quatre soirs de raid majeur qui sont mercredi/jeudi/dimanche/lundi?
-Quand comptes tu passer Ally qu'on puisse te réserver un slot dans un raid?
-Tu ne pourras malheureusement plus gank Ryu, mais tu pourras le béné de protection pour le faire chier si tu veux te venger.

Toi qui est écrivain ne regarde pas mes fautes sinon tu vas saigner des yeux.

EDIT : I lol'ed on the Mastercard joke
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 20:40

( Quand tu parlais de pavé c'était pas un fake!! Le jour où j'ai 4h je jète un œil )
Aka
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: curé
Level: 250 wtf ??
Spé: cial

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 20:49

Flake's a écrit:
J'aime bien regarder des séries (DrHouse)

Rien que pour ça je suis fan Smile

Bonne chance pour l'apply
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 21:20

+1 Depuis que sappho est partie on manque de féminité dans cette guilde de brute .
Flake's
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 21:51

Salut là dedans et merci pour vos réponses ! :}

Pour mes dispos, je suis dispo au minimum Mercredi/jeundi et lundi, pour le dimanche, rien de sûr par contre.

Je migre côté alliance quand on me dit que je peux le faire, donc c'est à vous de me dire :}
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 21:54

Bonsoir à toi Thamaar,

Je me présente Belheris Officier Paladin et blonde de service chez Relik.

Cette candidature s'est fait attendre mais au moins on a de quoi lire.

Concernant le stuff,gemmage et cycle ret je n'ai rien à redire, mais vais lasser notre Jaxounet national mettre son grain de sel et ainsi poster son approximativement 12ème post sur le fofo!

Un simple commentaire concernant le choix maitrise des auras/sacrifice/justification et autres joyeusetés. Nous sommes suffisamment de paladin en raid pour pouvoir adapter nos templates à a peu prés toutes sortes de situation donc pas de souci de ce coté la.

En effet, tu va intégrer un élevage de poney industriel avec:
- deux tanks: Dur1 et moi même
- deux ret: Jaxou et Seb
- deux heals: Exade (ou peut importe son rename du moment) et laté
Avec maccro paladin sous mumble pour plus de palanitude et pour que laté nous chante de jolies chansons.

Concernant ton switch de faction, sache que nous sommes déjà full nain (un c'est déjà un de trop), par contre on a pas assez de paladin blond serviteur de la lumière à mon gout!

Sinon comme tu le dis si bien, pour le reste il y'a mastercard, je t'enverrais donc les paypals des offs pour régler ces histoires de slots en raid.

Au niveau des addons tu ne mentionnes pas Pallypower, ce qui n'est, je l'espère, qu'un oublie.

Je ne vois que dire de plus si ce n'est les questions de Tari.
En effet, nous avons deja discuté en vocal et il n'est pas dans les habitudes de la maison de ne pas tenir parole!

A trés vite,

Belheeroy

durinnn
Capitaine

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:03

Vanilla is also commonly used to mean "plain" or "conventional," derived from the use of vanilla extract as the most popular flavoring for ice cream.

* Vanilla option, in finance, a "simple" or well understood option
* Vanilla sex, a term referring to what a society regards as standard or conventional human sexual behavior
* Vanilla software, referring to software that is used "as delivered"

PS :
Belheris a écrit:

Concernant ton switch de faction, sache que nous sommes déjà full nain (un c'est déjà un de trop), par contre on a pas assez de paladin blond serviteur de la lumière à mon gout!

Ne l'écoute pas !
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:21

Citation :

Normal, j'suis plus là.
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:26

Mais tu n'as pas encore migrer ???!!!! par contre stop flood une aplly pal c'est le K RAIS VI AILLE PIS ici degager pliz
En tout cas ca fais super plaize que tu postule on atendais ca avec impatience avec ryu,bon courage et a tres tres vite !

Par contre aurth j'me disais, il doit sentir la poussiere ton vieux pal moisi, j'paris meme qu'il as encore les jambières mecanique

Dernière édition par latésia le Jeu 11 Fév 2010 - 22:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:28

Bonsoir, Tham je me présente, Jàx officier relik et Ze paladin chauve du serveur ,Tout d'abord très belle candidature, très agréable à lire.

Bonne expérience de jeu rien à redire Smile.

Concernant ton template et glyphes: RAS pour ma part, j'utilise également cette spé (à 2 points près) et ces glyphes.

Pour le stuff: Ton gemmage et tes enchants sont parfait même si Belle l'as déjà dit, Je suis actuellement en train de comparer le bonus 4p T10 et le 2x2 mais franchement je ne suis pas convaincu pour l'instant du 4pT10 (en version 251) par rapport au 2x2mais bon ce n'est que mon avis ^^,Et enfin bonne gestion de "cycle" Voilou voilou bonne souaré Thamaar Smile.

Jàxou le blablateur et buveur de lait fraise.

PS: N'ecoute pas Belle fait un chauve. (Orth tu l'as delete ton pal?)

latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:34

Et oui les paladins relik sont beaux et pouissant sauf

---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Orth
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:52

Et dire que j'étais réellement bien stuff à la fin Ulduar. ):
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:54

Orth est surtout impuissant
Flake's
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 23:13

Re,

Merci pour vos réponses et votre flood <3

Jàx, concernant le 4T10 vs 2T9/2T10, j'ai observé un petit up dps avec le 4T10 mais je n'ai obtenu ce bonus qu'après le disband des trous donc je n'ai jamais vraiment raidé avec (par contre les dummies de Orgri en ont pris plein les dents x) )

J'avais vu que les théorycrafteurs de EJ considéraient qu'il faut attendre le 4T10 264 que lorsque que le T9 à remplacer est iLvl 258 (Toc 25 héro, ce qui n'est évidement pas mon cas :s), mis à part ça j'ai pas pu vérifier ;p

Au sujet de Pally power, je savais pas qu'il était nécessaire de le citer ;p
durinnn
Capitaine

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 23:34

Le bonus 4P10 est le meilleur bonus que le vindicte n'ait jamais eu. Par conséquent si tu n'as pas de T9 258, la question ne se pose pas, go T10 Smile

La preuve en image :

Edit : Qui a réduit la taille de l'image? On voit plus rien :s

Dernière édition par durin le Ven 12 Fév 2010 - 19:59, édité 2 fois
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Jeu 11 Fév 2010 - 23:35

Quand je vois les gros chiffres de Jàx je prend peur. Si c'est pareil pour toi je ne vais pas dormir de la nuit x).

En ce qui concerne les jours de raid,malgré qu'il n'y ai que 3jours ( on aime les geek chez relik²) les jours pour moi me satisfont. Il n'y a pas le dimanche mais c'est un jour ou il y a le plus d'inscrit (avec mercredi) donc ca ne gène pas si tu n'est pas là. Et le lundi c'est nice car inversement c'est le jour où il y a le moins de monde.

Imo, le plus vite tu seras du côté ally le mieux sa sera, on pourra vite ee proposé un raid test. Bien sur, ce n'est que mon avis, notre GM étant en déplacement à Lyon (il esquive mes appels en plus le furet grrr) il faudra attendre son retour (demain) pour une réponse.

PS : tu serais surpris du nombre de pal sans pallypower sur le Culte ><
PS2 : fais des screens moins gros Durinn, tu bouffe tout mon ecran pour rien là.
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 11:36

J'suis vraiment à la ramasse, omg.
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 13:22

ca sent le gars qui a pas log son pal depuis lontemp :'(
TU VA AITRE BAS NIE DU BELLE éRISe PONEY FANe CLUBe (bpfc)
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 13:56

latésia a écrit:
ca sent le gars qui a pas log son pal depuis lontemp :'(
TU VA AITRE BAS NIE DU BELLE éRISe PONEY FANe CLUBe (bpfc)

Je l'ai log ce matin, y'avait des toiles d'araignées entre les plates des épaulières. ):
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 13:57

Flake's a écrit:
J'aime bien parler aussi. Et jouer avec les mots. Mais ça ne fait souvent rire que moi :{

Tu vas bien t'entendre avec Sappho
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 14:39

Tarissa a écrit:
-Tu ne pourras malheureusement plus gank Ryu, mais tu pourras le béné de protection pour le faire chier si tu veux te venger.
C'était l'inverse en fait.
Ils gankaient Laenaa, une chamane de ma guilde (quand j'étais chez "Le Clan des Ombres") et je suis arrivé tel un héros sur son cheval blanc. Enfin bon c'était marrant. Sinon Danala-etc compte pop aussi? C'est pas que je l'aime bien mais c'est presque ça
Tedraheal a écrit:
+1 Depuis que sappho est partie on manque de féminité dans cette guilde de brute .
Heureusement qu'on t'a Mr le pré-pubère pour une simulation
Jàxxounet a écrit:
Jàxou le blablateur et buveur de lait fraise.
Et mangeur de Kinder Bueno
Aslargoun
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 18:58

Tarissa a écrit:
Flake's a écrit:

Ou moi. Je suis le maître incontesté des blagues vaseuses. /clap
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Ven 12 Fév 2010 - 19:25

Aslargoun a écrit:
Tarissa a écrit:
Flake's a écrit:

Ou moi. Je suis le maître incontesté des blagues vaseuses. /clap
Mad à son époque drood était pas mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Telsat [Accepté]   Aujourd'hui à 20:34

[Paladin] Telsat [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant