AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paladin vindicte] Slévan [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slévan
Soldat

MessageSujet: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 0:11

[Paladin] - Slévan

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour, moi c'est rémi 23 ans je vie à Nantes je suis animateur de centre de loisirs.
Je suis également passionné de foot je le pratique en club a un petit niveau mais très souvent ( 3 entrainements par semaine et un match)

- Avez vous TS, Skype et un micro :

Je possède Ts j'ai un micro pas encore encore skype.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sl%C3%A9van&gn=Quintessence

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Je possède deux autres personnages un voleur 3/5 t9 et un mage arcanes 2/5 t9 que j'essaie de mettre au meilleur niveau possible dans le but de faire ICC 10/25 avec ceux-ci afin d'obtenir un maximum d'insignes de givres.
Tout cela pourquoi, tout simplement achever le plus vite possible ma 1ère quête qui fait partie de la création de deuillombre. Cela peut paraître assez fou mais ne faisant pas de raid 25 c'est le seul moyen que j'ai pour obtenir des saronites primordiales. Sinon ces personnges me servent a pvp.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Depuis un peu plus de trois ans.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

J'ai eu la chance de clean pratiquement tout les boss de WOLTK a l'exception d'algalon et de yogg saron.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

A l'époque de BC j'ai clean toutes les instances de bc. Petit détail le clean de kil'jaeden n'a été fait qu'au niveau 80

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

wow classic j'ai fait tout les raid possible mais au niveau 70/80 donc sans vraiment appliquer de stratégie.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Je suis actuellement chez quintessence, une guilde avec des gens que je connais depuis peu et d'autres depuis plus longtemps.
J'y suis parce qu'on me l'a demandé mais aujourd'hui la guilde est pour moi trop instable au niveau des raids (aucun raid 25 c'est le plus gros souci pour moi).

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Les raisons sont nombreuses. Relik avance vite et bien.Il y a énormément de rigueur. Vous vous donnez les moyens de terminer l'ensemble du contenu pve, on le voit en ce moment sur anub hero et mes ambitions personnelles collent a vos ambitions.
Il y a aussi le fait que Relik est une guilde assez, voir totalement fermée aux autres donc forcément ça donne envie d'y aller.
Ce sont les raisons principales, les autres me concerne personnellement.

Je ne pense rien vous apporter de plus que vous n'ayez déjà, juste un membre de plus aux blagues pourries, qui supporte le fc nantes ( pas super en se moment), mais des boulets vous devez surement en avoir, donc un de plus ou un de moins.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Par rapport a ma grande passion qui est le foot je suis dispo les soirs ou je n'en ai pas, c'est a dire le mardi le jeudi le samedi et le dimanche et selon la période un lundi sur deux.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Actuellement a la recherche d'un emploi (soi-disant) je suis énormément, même un peu trop a mon gout.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non je n'ai postulé dans aucune autres guilde car en dehors du manque de raids je me sens très bien chez quintessence, je suis avec de très bon joueurs, très sympathiques l'ambiance est super.

Je terminerai par dire que je suis conscient que vous n'avez pas besoins de paladin retribution en ce moment, que mes disponibilités ne jouent pas en ma faveur mais je suis déterminer a rentrer chez vous pour un tas de choses.
J'ai dèjà postulé chez vous dans le passé ( à l'époque ou lustiger a postulé chez vous) et c'est pourquoi j'ai longtemps hésiter à retenter( j'ai du mal à encaisser l'échec).
J'ai fait pas mal de guildes comme tchoutchou guildes mercenaires ou encore phénix mais je n'ai pas réussi a y trouver ma place et j'y ai pas trouver non plus ce que je recherche.( a savoir l'éfficité et un besoin permanent de m'améliorer)
Je pense/ j'espère pouvoir réaliser tout ça chez relik.

A bientôt. Slévan.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 13:38

Bonjour, je suis ex-membre ret-pal de la guilde.

J'ai check par reflexe la candidature comme elle concerne une classe que j'ai joué.
Je n'ai rien à redire sur ton stuff, sur la façon de le gemmer ou de l'enchanter, ni même sur ton expérience ou tes dispos.

Ceci dit, je me suis posé deux questions en observant ton template & tes glyphes.

> Pourquoi le glyphe de consécration plutôt que celui d'Exorcisme ? Le second apporte un dps nettement plus important, surtout sur ICC ou la quasi totalité des mobs sont des UDs.

> Pourquoi mettre des points dans des talents pvp (comme poursuite de la justice) alors que, mettre ces mêmes points dans l'arbre protection permettrait un meilleur assist en raid et une plus grande polyvalence ?

C'est un peu tout ce que j'avais à dire, je laisse Jax, Seb ou Bel en dire plus.
Bonne chance.
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 16:49

Poursuite de la Justice c'est toujours intéressant même en pve et t'as toujours 1-2 point à mettre dedans.
Par contre je me pose la même question pour le glyphe de consécr mais apparemment tous les retpal l'ont :p, j'imagine que 20% sur un cd aussi long ça doit être moins rentable.

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
slévan
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 19:30

Bonjour,
je me doutais que mes points de talents ferait réfléchir surtout dans une optique pve.

Le talents poursuite de la justice m'est très utile car bon nombres de boss ou il faut bouger et ce assez rapidement, il me sert également a revenir plus vite au cac.

j'ai fait le choix de ne pas prendre les sorts qui peuvent apporter un certains confort au raid.
Pourquoi, tout simplement jusqu'à présent je n'ai pas vu de boss ou ces sorts étaient d'une extrême nécessité. C'est pourquoi je préfère prendre des points qui me servent personnellement pvp/farming etc

Pour ce qui est du glyphe d'exorcisme je l'utilisais quand le bonus t8 concernait aussi le sort d'exorcisme.
J'accorde une plus grande priorité au sort comme inquisition jugement ou la mêlée. Le glyphe de consécration m'apporte un certains confort dans mes cd. Je n'utilise pas vraiment un cycle juste des priorités sur certains sorts et c'est vite le bazar quand ils sont tous up. Donc le glyphe de consécration me donne deux sec en plus pour placer un coup en mêlé ou bien une inquisition.
Le glyphe d'exorcisme n'est pas négligeable mais l'exorcisme reset les coups en mêlé et a un cd de 15 sec donc ne m'intéresse pas.( j'utilise quand même ce sort attention)
Et dernier point sur ce glyphe le sorts de consécration mange énormément en mana comparé aux autres sorts donc retarder le cd c'est toujours un gain de mana bien que la mana ne soit pas un réel problème chez le pal ret.

Maintenant je suis pas fermer au conseils, je peux avoir tort donc tout est bon à prendre.
durinnn
Capitaine

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 20:05

Orth a écrit:

C'est un peu tout ce que j'avais à dire, je laisse Jax, Seb ou Bel en dire plus.
Bonne chance.
Merci de m'avoir oublié orth.

Sérieusement :

Citation :
Pourquoi le glyphe de consécration plutôt que celui d'Exorcisme ? Le second apporte un dps nettement plus important, surtout sur ICC ou la quasi totalité des mobs sont des UDs.

Révise tes connaissances en vindicte Orth Smile

glyphe consécration >> glyphe exorcisme

Tu sembles oublier que tu gagnes énormément de gcds grâce à cette glyphe. Avant le T10 c'était déjà super intéressant. Mais avec le T10 et la lol tempête divine qui viens foutre le bordel là dedans c'est encore plus vrai.

La glyphe d'exorcisme n'est intéressante que si tu es overcappé expertise avec ton stuff seul et sans la glyphe de sceau de vengeance. Il faut éviter d'être dans cette situation car c'est de la perte pure d'ilvl mais si tu as pas le choix tu prends la glyphe exorcisme.

slévan a écrit:

Le glyphe d'exorcisme n'est pas négligeable mais l'exorcisme reset les coups en mêlé et a un cd de 15 sec donc ne m'intéresse pas.( j'utilise quand même ce sort attention)

C'est faux depuis quelques mois Slévan. Ca ne reset pas les coups en mélée si tu as le proc d'art de la guerre. Donc en gros à chaque fois que tu l'utilises.

Et pour finir sur ce dont vous parliez : poursuite de la justice est indispensable pour tous les déplacements nécessaires en combat.

PS: je passerai commenter l'apply si j'ai le temps Smile . En attendant allez vous instruire ici : http://elitistjerks.com/f76/t68951-retribution_updated_3_3_a/
slévan
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 20:49

Merci durinn, comme je le disais je ne connais pas tout et je demande que ça d'en apprendre encore plus.

ps : vous me verrez surement sans guilde, non pas parce que je crois en mes chances chez relik bien au contraire mais tout simplement qu'il y a un petit souci de communication quand a cet apply et résultat j'ai du quitter la guilde un peu plus que prévu avec quelques regrets. voilà a bientôt.
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 21:20

Comme il se la raconte ce sale nain de Durinn...

Bonsoir à toi Slévan!

Je me re-présente à toi en tant qu'Off Paladin de Relik, et vais de ce fait me permettre de commenter ton apply.

Tout d'abord, tu précises que tu as mal supporté l'echec de ta 1ere apply chez nous, mais je te confirme une nouvelle fois que le souci n'a jamais été ton apply, mais les slots libre dans notre roster.

Recruter pour recruter ne nous intéresse pas, c'est peut-être pour ca que tu as l'impression que c'est une guilde fermée d'ailleurs, mais créer de la frustration du fait d'un roster trop plein et un trop grand mal dans une guilde pour ne pas le prendre en compte!

Cela étant dit, j'aurais de mon coté des questions sur ton stuff.
Tu as 3 pièces ARP, et non des moindres. Autant je peux comprendre que la réussite aux loots aide pour brassards et ceinture, autant le trinket je ne vois pas le but.
Tu pourrais m'éclairer la dessus?

Concernant ton template.
Je serais plus critique sur dessein divin que sur poursuite.
Le 2/2 me parait mal placé quand on sait qu'avec un point en rab tu peux chercher le sacrifice sur le groupe et que le 1/2 donne tout de même 50% de chance de dispell.

Concernant le glyphe de consec je confirme qu'il est mieux que celui d'exorcisme, c'est du testé et approuvé.

Un point sur ta seconde spé; la spé vindicte c'est pour composé ton stuff alt? car je suis de l'avis (surement faux) que la spé heal protec une fois un certain niveau de stuff atteint est plus avantageuse.

Ah et quid du glyphe de piété que je vois sur l'armu?

Enfin concernant notre roster paladin, il est encore et toujours plein: 2tanks 2rets 2heals.

Toutefois nous sortons d'une période dans laquelle nous avons du faire face a un manque de dps, même si les dispos du raid se sont nettement amélioré dernièrement.

De plus, de manière informelle certes, j'ai été informé de plusieurs pop d'apply paladins éventuelles dans les jours à venir.

Pour ces raisons je vais te demander un peu de patience avant de statuer sur ton apply de manière définitive.

Je reste dispo IG ou via ce post pour toutes infos.

Amicalement,

Belheris.

P.S: Jax, Seb à vos comms!!

Faylin
Soldat

Fiche Perso
Classe: PalaMage
Spé: Gang-Bang

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Ven 15 Jan 2010 - 21:43

Bonchoir, je pense que tu t'es trompé de colonnes en placant tes points de talents Smile

Genre de 5cm sur la droite en fait Smile

Palaheal > PalaRet..

Désolé pour ce com' intutile, j'avais juste envie de flooder un peu Smile

Et sinon, bonne chance Slévan =)

Faylineuh
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Sam 16 Jan 2010 - 4:18

Bonsoir Slévan, je suis Jàx officier de Relik et buveur professionnel de lait fraise hum hum;

Concernant ton apply belh l'a précisé nous avons déjà un élevage de paladin (LOL).

Concernant ton template:
Je rejoint l'avis de Bel au niveau du manque d'assist raid de ton template ce qui est, chez nous très important. Le fait de ne pas prendre une maîtrise des auras ou bien un sacrifice dinvin sur le groupe me paraît non négociable sur des fights comme Les valkyr ou anub hero (pour ne citer qu'eux ) contrairement au dessein divin. Même nerf, çela soulage pas mal le heal de raid. Tu as de bonnes glyphes (je re-reconfirme glyphe exorcisme < glyphe concec.

Au niveau de tes pièces;
Perso je t'aurais conseillé d'aller chercher directement le bonus 2p ret en premier qui pour moi un enorme up. Cela rend le gameplay plus intuitif je trouve. Pour le trinket arp j'avou que je ne comprend pas non plus, pour moi l'arp est à "éviter" (c'est vrai que c'est difficile d'éviter tout l'arp vu le nombre qui a sur les items) surtout sur un trinket et encore moin en proc. C'est peu etre a cause de tous le crit je sais pas explique nous). A ne pas focus (encore heureux que tu ne gemme pas full arp :p) si tu as un trinket plus opti genre le trinket proc 110 pa avec 131 crit qui tombe en r10 sur la Dame murmemachintruc enfin t'as peu être pas de moule au niveau des loots.

a+ ingame.
slévan
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Sam 16 Jan 2010 - 5:03

Re/bonjour

Comme j'ai pu dire a belheris iG, j'utilise ce trinket juste pour le crit tout simplement.
je ne gemme pas pénétration armure parce que la plupart des attaques sont des dégâts liées au sacré qui pénètre déjà l'armure a 100% rendant la pénétration armure lié seulement au coup blanc pour le paladin*. tout ca je le sais Smile

maintenant si je devais le remplacer par un bijoux de mon choix ce serait vite vu le bijou qui tombe sur les jumelles en 25(le mieux étant en héro) ou encore comme jàx le dit le bijou qui tombe sur le 2eme boss d'icc 10.

Mais pour répondre a vos inquiétudes non je me fiche totalement de pénétration armure.

Pour ce qui est du template je n'ai jamais vu de boss nécessitant ce genre de techniques. (j'en ai deja parlé au dessus). Une fois notre template compléter pour ce qui est d'augmenter notre dps, il reste toujours des points a placer. Ces points peuvent servir à l'assist raid ou bien a notre confort de jeu et j'ai fait le choix de les mettre pour mon confort de jeu. Un template se change en fonction de ce que l'on fait. En ce moment je fais plus de farming et de pvp que de raid j'adapte donc mon template en fonction de ça.( en raid pick up on me demande pas si j'ai sacrifice divin ou maîtrise des aura c'est plutôt t'as 5k dps c'est bon on te prend).

Voilà pour vos interrogations Smile a bientôt
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Dim 17 Jan 2010 - 18:35

Bonjour Slévan!

Après réflexion en interne et analyse des pops de paladins à venir comme précisé plus haut, je ne pourrais malheureusement pas donner suite à ta candidature.

Comme indiqué, notre roster paladin est full et l'entrée d'un nouveau paladin se fait sur base relativement exceptionnelle.

Pour cette raison notre choix s'est porté sur un duo qui devrait débarqué très prochainement.

Bonne continuation sur le culte,

Belheris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin vindicte] Slévan [Refusé]   Aujourd'hui à 8:54

[Paladin vindicte] Slévan [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1