AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leesheron
Soldat

MessageSujet: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 14:04

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Jeune Auditeur de 27 ans dans l'ouest de la France, bientôt sur Paris

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS, Skype et un micro.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=C...oire&n=Leesheron
Mon point faible pour le moment dû à mon absence de wow pendant presque 6 mois

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Kokusho un prêtre ombre lvl 80, qui fait très bien la cuisine.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
3 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Nax 10/25 clean
Ulduar 10/25 jusqu'a yogg.
Colisé 10/25 normal clean.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Toutes les instances raid sauf sunwell.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Aucune

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
"Liberté" pendant 2 ans. j'ai déguildé en juin, car j'ai arrété wow pour des raisons personnelles jusqu'à mi novembre. A mon retour Aion avait fait stopper la guilde

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Vous êtes la meilleure guilde du serveur
J'ai joué longtemps avec Asthar et Gorlhette (ou plutôt Demoniste) et je serais ravis de les retrouver
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, autonome, à l'écoute, rigoureux, et perfectioniste. Je joue mon paladin spé sacré depuis 3 ans. Toujours prêt à me sacrifier pour l'avancer du groupe.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tous les jours sauf le vendredi et le samedi. Et quand je parts en vacances mais c'est rare (la semaine prochaine par exemple).

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
entre 10 et 20 heures

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Après avoir demandé à Asthar si vous recherchiez des Palouf lors de mon retour et que sa réponse fut négative, j'ai postulé chez Exode mais ma candidature a été refusée sans explication après avoir posté que je partais en vacances une semaine.

En espérant que ma candidature ait retenue votre attention, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 14:28

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Leesheron

Si je puis me permettre, avec l'arrivée des 3 nouveaux donjons, et des emblèmes de triomphes comme emblèmes héro tu as de quoi up pas mal ton stuff assez facilement maintenant!
Pour les remarques sur l'opti du stuff, template, gameplay etc je laisse la place aux paloufs Smile

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Classe: Rogue
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 14:54

Joueur qui a été dispo pour un Kora 25 dantesque. Poli, sympathique, pas la grosse tête.

Au niveau humain moi c'est +1. Pour le reste, je m'en remets à l'expertise.
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 15:56

Pour mon stuff je suis tout a fait d'accord je vais faire tous les jours si possible les nouvelles instances afin d'avoir un stuff lvl 232 minimum partout, en plus avec les emblèmes de triomphe comme emblemes de base ca devrait allé d'autant plus vite.
Jàxxounet
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 16:08

Bonjour Leesheron,

Merci de l'interêt que tu portes à Relik. Ton apply a bien été pris en compte.

Tes dispo collent bien avec les jours de raid 25, c'est un bon point. Mais j'ai une question: pense-tu pouvoir t'investir en terme de présence sérieusement et durablement pour les prochains mois à venir Smile ? Pour ce qui de ton stuff, template, glyphes et gemmages je laisse les autres paladins te conseiller si cela est nécessaire car je n'ai pas encore reçu de formation en sacré :p.

Bonne chance pour ton apply. Jàxou.

(ps: "Vous êtes la meilleure guilde du serveur" Je n'aime pas cette définition à vrai dire Smile on à juste cette envie d'avancer et d'explorer le contenu du jeu, tout en essayant de garder la tête sur les épaules ^^)
Gorlhette
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: prêtre
Level: 80
Spé: discipline

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 17:03

Kikou leesh
(Je me permet de poster )
Très bon joueur avec une très grosse motivation pour avancer (si sa a pas changer depuis l'époque liberté)

Bonne chance a toi !
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 21:06

Couou,

Je n'ai pas non plus une formation approfondie du paladin sacrée mais je me débrouille Smile.

Au niveau de la spé, rien à dire c'est la spé heal par défault qui permet de gros heals, longtemps et aussi d'avoir 2 cd d'assist raid (maitrise/sacrifice). niveau glyphe pareil, très bon choix.

Le gemmage full intel est toujours le meilleur quelque soit le bonus du socket, par contre je remplacerai ta méta par la 21intel et une chance de restaurer du mana au lancement d'un sort.

Au niveau mana pull c'est pas mal pour commencer mais changes ton bijou crit par le bijou edc5 normal +84 intel. Ensuite au niveau du stuff tu as trop de pièce mp5 et pas assez de hâte: tu en as 5% il t'en faut au minimum 18% pour atteindre le soft cap (gcd à 1 secondes) avec sceau des purs.

Sur ce je laisse la parole aux pros ^^
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 21:10

Leesheron a écrit:
Asthar

affraid mon pseudo a été écorché ( pour xième fois )

GL Wink
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 23:03

NAMEHO C QUOI CE FLOOD SUR MON POST DE PONEY LA!!!!!!!!!!!!!!

CAY OI QUE JE DOIS REPONDRE CASSEZ VOUS!

Bonsoir Leesheron,

Je me présente Belheris Officier Paladin de Relik.

Comme précisé par Papa Jax, tes dispos colle parfaitement.

De plus le stuff ne présente plus un gros souci actuellement du fait de la casualite aiguë qui s'abat sur Wow.

Niveau template et glyphes:
- Le boubou amélio j'apprécie en tant que tank Smile
- Par contre le glyphe de guide de lumière serais, de mon humble avis à remplacer par celui d'éclair lumineux (appel au Palaheal!)

Toutefois, le slot Palaheal a été ouvert du fait de l'arrêt de wow d'un de nos pals qui a tenu 1semaine avant de revenir comme un geek.
Mais en même temps nous sommes toujours intéressé par des joueurs présents et motivés!

Je te tiens donc au courant au plus vite (avec un peu de chance ce weekend) sur la suite de ton apply.

Je suis dispo IG ou via de fofo pour toutes questions;

Amicalement

Belheeroy

Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 23:14

Moi jé soui ouné Palaheal jé lé droit dé répondre.

- La spé : Pour ma part la spé 51/20/00, depuis la MAJ, et suite au nerf du sacrifice qui est devenu non pas inutile, mais presque. Je préfère largement une spé orientée crit, du style 51/5/15 comme chez Latésia et moi-même.

- Gemmage : Rien à redire, sauf " Go acheter des épiques " Smile)

- Glyphes : La glyphe du guide de lumière ( pour ma part toujours ), c'est un peu bidon, comparé à la glyphe du Flash heal (+5% cc).

Voilà, pour le reste c'est certin qu'il y a un monde entre ton stuff et celui des Palaheals de la guilde, ya aussi un monde entre le stuff de laté et le miens d'ailleurs.. ( ya des chateux du loot :p ). Mais comme le dis très justement celui qui pense que je suis un GEEK, le système WoW fait que tu va te stuff à la vitesse de la lumière, enfin je te le souhaite.

Je pense que c'est tout.

Amicalment.

PS : J'AIME PAS LES APPLY DE PALADINS J'AI PEUR POUR MES LOOTS. cheers

à bientôt IG.
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Jeu 10 Déc 2009 - 23:58

Merci pour vos réponses nombreuses et rapides.

Je tiens à m'escuser auprès d'Asthart pour ma grossière faute.

D'autre part sur mon perso :
le template: il est vrai qu'avec la 3.3 le sacrifice divin a été nerf puisqu'il ne conserne que le groupe mais le gardien divin conserne toujours l'ensemble du raid pour 20% de dégats en moins. Je ne joue pas assez en raid pour le moment pour juger de son utilité mais ces points de talents peuvent encore avoir leur intéret. S'ils deviennent inutiles alors il vaudra mieux sans aucun doute aller chercher 5% de critique (on gagne en soin et en regen)

Les glyphes: ayant jusqu'à présent une mana pool assez faible je trouvais à travers à ce glyphe une économie de mana, mais maintenant qu'elle gonfle il a moins d'utilité. Par quoi le remplacer? Le glyphe du Flash. Depuis que je suis passé en équipement full intell j'utilise le GL très souvent, le Flash heal beaucoup, beaucoup moins. Après il y a aussi le glyphe de l'Horion pour baisser son couldown. Et même pourquoi pas celui d'imposition des mains avec son couldown réduit ce sort sera beaucoup plus utilisé (un gain de 3900 de mana c'est toujours ça)

mon équipement: il progresse tous les jours vous verrez ^^

Les raisons de votre Guilde : C'est vrai que "est la meilleure" est très restrictif. Mais d'un autre côté je ne vais pas vous dire que c est pour l'ambiance sur Ts, le soutien entre les membres je ne vous connais pas plus que ça, je ne peux qu'imaginer. Cependant le fait que vous soyez parmi les meilleures guildes sur le serveur depuis longtemps prouve que l'ambiance est bonne, et propice au jeu et à son avancer.

Je tiens à m'investir pleinement dans la guilde et c'est pourquoi j'ai postulé.
Hëlmos
Général

Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Ven 11 Déc 2009 - 0:39

ninja post:

Juste comme ca en passant, comme quoi que ca a pas changé depuis la 3.1, confirmation pour le glyphe ( et ah oui , deviens pote avec latésia , il hésitera pas à te /spit sinon ><)
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Dim 13 Déc 2009 - 20:03

Hello leesheron , latésia palaheal de relik.
Apres avoir fais un petit tour sur ton perso je n'ai pas plus a rajouté que les autre a part que pour le glyphe du guide qui peu etre bien sachant qu'il es assez cher en mana (casi 1400) sur un long fight cela peu etre rentable,niveau template j'ai eu celui la un bon petit moment surtout pour les hards mode ulduar,et meme avec le nerf il reste encore pas mal en te switchant dans un groupe avec des classes sans cd défensif (genre des poulpes cham ou un pd avec un val'anyr) et meme pour l'aura devo amélio dans un raid sans palatank es sympa ainsi que le boubou saint amélio, tout es en ordre pour ma part sauf ton score de hate qui es vraiment tres faible, pour ta spé le score de crit es tres correct.
sachant que tu connais acetarte es un bon point mais pour gorlhette ca l'es deja moins scratch
En tout cas bonne chance pour ton aplly et a bientot
ps: momos je ne spit que ce qui commence par o et qui finis par rth Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Lun 14 Déc 2009 - 20:33

Fayline a écrit:
à la vitesse de la lumière.
RP PALADIN MDR LAUL

A mon avis si raid de test il y a, garde tes emblèmes de triomphe au cas où un token partirait à la poubelle.

Cordialement,
Ryujinjakka, Officier du Boulet Useless Belheris <3

Dernière édition par Ryujinjakka le Jeu 17 Déc 2009 - 18:27, édité 1 fois
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Mar 15 Déc 2009 - 10:17

latésia a écrit:

ps: momos je ne spit que ce qui commence par o et qui finis par rth Cool

Je me sens pas concerné, mon pseudo commence par I.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Lun 21 Déc 2009 - 5:02

Bonjour (ou bonsoir,partons pour bonjoir.)

Dsl des longs jours (semaines?) sans réponses réellement utile, mais nous avions un soucis sur les bras.
Je m'explique : notre palalol national avait stop wow, jusqu'à qu'il comprenne que c'est un geek, il est donc revenu récemment.Malheureusement il est revenu après a postulation. La question qui c'est donc posé c'est de l'intérêt d'avoir 3 palaheal présent? si on compte nos 4 droods, nos 2chams,2priest, cela fait bcp de slots heal à faire tourner.

Je n'ai pas de réponse définitive à te donner, pour cela il faudra flood Belheris (LOL DTG BEL) d'ici un ou deux jours pour être fixé.

Cordialement Tarissa
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Mar 22 Déc 2009 - 3:41

Très bien de toute façon la semaine dernière je n'étais pas là donc le temps que vous avez pris pour me répondre ne m'a aucnement dérangé. Je suis de nouveau disponnible IG si vous avez besoin.Après je comprends très bien votre situation et j'attendrais votre réponse. A bientôt
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Dim 27 Déc 2009 - 19:44

Bonjour a toi!

Désolé pour le temps de réponse.

Entre le repop détaillé par Tari au dessus, la période des fêtes toussa, pas trop le temps de m'occuper de tout ca.

Comme précisé au dessus, notre slot été ouvert du fait de l'arrêt de notre palaheal qui a ensuite repris.

Pour cette raison, je ne peux donner suite à ton apply ici et vais par la même occasion fermer notre slot.

Je te remercie pour ta patience,

Bonne chance sur le Culte,

A bientôt

Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Mar 5 Jan 2010 - 16:59

Pas de souci
Si la situation venait à changer ou si vous avez besoin d'un pala heal de secours n'hésitez pas à me demander.
Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]   Aujourd'hui à 8:52

[Paladin spé Sacré] - Leesheron [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1