AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prêtresse] Selya [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selya
Soldat

MessageSujet: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 3:24

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Aurelien,j'ai 24 ans je suis du Nord de la france,j'aime le football et supporter de Marseille,

- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui,TS,Skype et le micro avec

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Selya

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zyo
Druide Féral,Zyo

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Sa fait un peu moin de 2 ans et demi maintement

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Ulduar10/25 (4/9 HM en 10 et 2/9 HM en 25),Le colissée 10/25 (Colissée 10 héro) et tous les autres clean

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Simplement Karazhan de clean pas eux le temp de poursuivre que Woltk étais déjas la

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Je me suis pas amuse a fait cet raids la

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
"Exilium" une guilde qu'on avais créer entre ancien d'une autre guilde,je suis partie car un des officiers a pris tous les po qui avais pour ce faire un plaisir personnel (La moto),sans prévenir les autres officier de sa démarche

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Envie de rejoindre une guilde,pas pour seulement leur avancée Pve,mais pour faire de nouvelle connaissence et jouer dans la bonne humeur,la rigolade et les aides dans leur continuation

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Pour le moment je me trouve au chômage.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tous les jours et soirs le temp que je retrouve quelque chose

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non,j'ai postulé que chez vous,je préfère attendre votre reponce,pour aller postulé autre part
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 13:30

Bonjour,

J'ai quelques questions.

-Je vois une double spé (ombre/sacré) dans laquelle postules tu?
-Si en ombre pourrais tu nous parler de ton dps/cycles/choix de gemmage glyphes etc
-Si en sacré, pourrais tu nous éclairer sur ta faon de soigner. De nous expliquer le rôle d'un prêtre sacré dans un raid selon toi. De ton choix de stuff gemmage et glyphe stp.

Selya a écrit:

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Pour le moment je me trouve au chômage.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tous les jours et soirs le temp que je retrouve quelque chose
t

Une fois un travail trouvé, la question va paraître conne vu qu'il est impossible de savoir quel travail tu vas trouver mais, 3 soirs de raids semaine seront ils toujours possible? Ca serait bête de plus pouvoir raider d'ici un mois ou deux.

Cordialement
Tarissa

Dernière édition par Tarissa le Dim 6 Déc 2009 - 15:19, édité 1 fois
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 15:08

Salut Tarissa

Alor j'ai postulé en tant que Sacré,pour ma fason de soigner je voir pas trop comment vous explique sa,j'utilise les sort de base Prière de guérisson,Rénovation,Cercle de soins,Prière de soins et quand il faut lache du gros le Soins supérieur mais en tant que heal de raids j'utilise presque que pas Soins supérieur et le role que je joue dans un raid pour vous direz vraiment, je me suis pas pose la question a par faire mon travail en tant que heal de raids et pose mon Gardien quand il le faut.

Côte choix du stuff,bah je prévilige plus la hâte et l'esprit avant tout et le choix de mais gemme,tout simplement du spell,esprit et la hâte pour augmenter plus mais capacité,puis mais glyples,alor la Glyphe de prière de soins cela cet pour les 20% de soins en plus pendant les 6 sec sa aide pas beaucoup mais sa donne un petit plus,Glyphe de cercle de soins celle ci cet pour une personne en plus soigner qui serre bien et la Glyphe de rénovation alor la cet pour up la rénovation un peu plus.Côte glyphe mineur bah cet des basic pas grand chose a dire sur cela a par,si il faut rebuff en plein try et Ombrefiel sont pour les 5% de mana en plus si il meurt par des dégat qui et rare je trouve.

Pour en revenir sur mais horaires et mon temp de jeu,comme tu dit si bien Tarissa,cet sur que je peux pas dire si aprés avoir trouve un travail,que je serais dispo les 3 soirs,mais a chaque fois j'arrive a m'arrange avec le chef (partir 1 heure ou 30 min plutôt et ratrape plupart,a par si je tombe sur un ... évidament),mais vraiment cet trés rare que je loupe un raid,si je suis retenue.

Selya
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 16:15

Hello,

Je viens juste rajouter mon grain de sel si on peut dire Smile :

- Quand et comment claque tu tes prières de guérison ?
- Je vois que tu fais un template 13/58 sans prendre la focalisation amélio et en prenant l'esprit gardien : qu'est ce que tu penses d'un hymne divin, en critique et gratuit quand t'es oom pendant lequel tu regen VS une forme sprituelle ou tu peut faire que du soin direct ?
- Tu prend pas la prière du desespoir, qui est pourtant bien utile quand on est en tissu et qu'on se fait two shot Smile
- Tu prend pas vague de lumière, tu t'en tire comment niveau mana ? sachant que ca proc l'instant flash heal gratuit qui met du 5-6k ca le fait Smile
- A la place tu prend épreuve de foi qui est plus opti pour une spé mono-cible et pas spé heal raid vu que ton taff c'est pas de remettre un mec full life mais plutot de pas laissser le raid descendre.
- Derniere question : tu montes a combien en HPS sur Koralon (le fight de prédilection pour le priest holy Smile )

Der des der : tu joue au clic ou au bind ????
Aka
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: curé
Level: 250 wtf ??
Spé: cial

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 17:10

Dame Delitith a écrit:

- Derniere question : tu montes a combien en HPS sur Koralon (le fight de prédilection pour le priest holy Smile )

Sur les twins c'est encore mieux j'trouve, ça monte bien haut
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Dim 6 Déc 2009 - 17:22

Salut Delitith

Alor je claque ma premier Prière de guérison sur le tank,puis sur les cacs ou le tank des qui est up,côte template bah franchement sa fait un moment que je joue avec celui la,mais cet sur qu'un hymne divin en critique quand tes oom sa aide.

Sur la prière de deserpoir franchement,il serais utile sur la Faction des champions sinon a par sa,il serre a rien je trouve,mais pour vague de lumière la je suis d'accord,soins rapides gratuit en mana et instantané cet cool,je retire mais point dans épreuve de la Foi pour les mettre sur vague de lumiére et la Focalisation améliorée.

Côte HPS sur Koralon je fait pas attention (mais dernier souvenir 4k/5k),mais sur les Twins je suis environs a 7k/8k pour la dernier fois que je les et vue :p
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Lun 7 Déc 2009 - 3:10

Hello Selya donc je rejoins les memes questions que delitih,

Tu ne prend pas Foca des soins, sur les boss aoe ou quand tu te fait toucher par des adds c con de se faire ralentir toute les secondes le cast heal, ce n'est pas opti .

Ensuite la vague de lumiere que je trouve super importante pour heal raid .
Mon cycle est toujours le meme : priere de guerison, a chaque fois de up, flash heal, renov proc vague on lance les instant et a 3 stacks d'heureux hasard tu clac une priere ou un soins sup si tu monocible, la foca amélio a prendre sa t'economise pas mal de mana sur un long combat, les 25 % de crit effectivement imba sur l'hymne divin .

Tu as la glyphe de renov, Perso je prend soit le glyphe D'esprit gardien ou 15 % de mana en moins sur le flash heal ... en ce moment j'ai celui de l'esprit gardien que j'ai adopté pour la vie . Tu le clac sans cesse sur les tanks rien que pour les 45 % de heal en plus sa aide beaucoup .

Priere de desespoire sa ne vaut pas que pour la faction de champion , c'est pour ta survie personnel et on en a besoin crois moi .

Niveau gemmage j'aurais changé un trucs : 12 spell + intel serais mieux que celle ac de l'esprit vaut mieux que tu sois a 30 k mana unbuff maintenant que d'avoir de la mp5 qui ne sert plus Enormement.
Avec le up de l'hymne de l'espoir que tu claque en meme temps avec le totem du chamy qui, accumulé a la mana que tu as avecc ton stuff ba sa te donne des ticks a 5 k ttes les deux secondes imba quoi .

Apres sur ta spé ombre rien a dire .

Bonne journée !
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Lun 7 Déc 2009 - 10:30

Salut

Alor avec tous vos conseil que vous m'avais donner,je suis en plein travail côte template,mais pour mais gemme je vais regarde sa,mais sa va être tendu :-).
Pour la Pirere de desespoire comme tu dit,c'est pour ma survi pesonnel et cet vrai que je regarder pas sa de cette fason.

En revenant au gemme,c'est vrai que +12spell et l'esprit gen et pas qu'un peu,je vais voir avec mon joallier personnel :p,voir quesquon peux faire.
Pour les glyphes je suis bon,j'ai changer la glyphe de rénovation par la reduction de 10% de mana de soins rapides.

Je vais regarde plus intentivement mon template et faire les modifiations
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Lun 7 Déc 2009 - 10:57

Enore moi Smile

Alor pour les gemmes,j'ai regarde sa,j'attendre d'avoir d'autre piéce pour faire le bon gemmage,car si je les modification maintement,je perderais du spell et quelque bonus de sertissage,d'un côte je perdrais du spell,mais je gagnerais en intel mais bon Rolling Eyes
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Mar 8 Déc 2009 - 2:53

Plaisir de voir que tu fait pas mal d'effort faut voir t'es performances en raid maintenant et sa je laisse le relais a mes offs .
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Mer 9 Déc 2009 - 13:16

Ok,j'attend votre invitation avec plaisir
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Mer 9 Déc 2009 - 13:31

Selya a écrit:
supporter de Marseille
3-1
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Ven 11 Déc 2009 - 19:08

Chut Ryu :p

Je voudrais savoir sur quel raids vous faites passé vos test pour dire que je garde mon id!!
Selya
Soldat

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Jeu 17 Déc 2009 - 12:38

Salut!!

Un petit message pour dire que je suis toujour la!! Very Happy
Et aussi pour prévenir que de temp en temp je serais sur un reroll,comme sur Selya aprés mais journaliers et le Donjon Aléa puis un peu de farm,bah j'ai plus grand chose a faire Crying or Very sad

Voila je vous passe 2 Speudo ou je suis des moment (Zyo mon druide et Clothide mon chassou)

Bonne journée Laughing
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Lun 21 Déc 2009 - 5:09

Bonjoir,

Nous ne t'avons pas oublié, même si je dois l'admettre on slack sévère (ffs les courses de noëls Mad)
Comme expliqué à Leesheron j te fait un petit résumé de la situation.
Nous voulions des heals en doublon (2cham,2pal,2drood,2priest sacré etc) malheureusement on se retrouve dans une situation jamais vu chez Relik. Nous avons trop de heal (ouais sa arrive).
Blizzard ne nous aide pas en mettant des boss a 5-6 soigneurs max, avec 8-9 heals de dispo sa en fait qquns sur la touche ou qui doivent respé dps pour raid (et oui nos dps eux ne sont pas tous là Sad).
C'est pour cela que selon moi, même si nous n'avons pas notre roster heal souhaité, je trouverais sa injuste de prendre un nouveau heal qui va se retrouver à bcp tourner, souvent sur le carreau.

Ceci n'est pas une réponse définitive, mais une info sur la situation actuelle, qui nous pose pb et réfléxions.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Lun 28 Déc 2009 - 14:44

Bonjour,

Dsl de te l'annonce mais la situation heal n'a pas changé, malgré l'annonce de recherche d'un prêtre sacré nous avons trop de soigneurs, surtout si Faith réapparait parmis nous.

Bonne continuation sur le Culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtresse] Selya [Annulé]   Aujourd'hui à 20:35

[Prêtresse] Selya [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1