AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupii
Soldat

MessageSujet: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Lun 16 Nov 2009 - 23:54

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'apelle maxime j'ai 18ans je travaille en vente et j'aime sortir avec mes amis jouer a wow m'amuser.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai un ts oui micro aussi je n'est pas skype mes je peut avoir si besion.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Chouupii

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai un palaheal mes pas trop stuff et spec dps/et dk pas qui me sert pour mon alchimiste.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Cela va faire 2ans environs.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Naxx 10 je les clean/naxx25 non car je suis passer a ulduar direct/Ulduar 10 j'ai était jusqua Yogg saron/ulduar25 Yogg saron mes pas tomber/edc10 clean/edc25 clean.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je ne jouer pas encore pendant BC.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Onyxia10/25 / kora10/25 sartha10/25

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'etait dans la guilde cercle des héros car se sont des quecbequoi donc vu que je travailler de nuit avant c'etait bien mes j'ai changer de travaille donc voila j'ai du quitter, la je suis dans archivistes car je penser que c'etait bien pour le pve mes sa correspont pas a mes attente car il ne font pas de raid25 et pour avancer c'est bien dans faire.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai déja postuler il y a 2mois par la je pense que vous vous rappeler mes vous ne cherchier pas de heal en se moment je me suis renseigner et vous chercher pala et pretre apre je c'est pas si pretre disci vous voulait. Donc voila car vous été une guilde bien avancée pve et j'aimerais bien voir coment vous jouer apre je suis la pour m'amuser pas pour stuff, ou reste je veut m'amuser et esayer d'avancer je suis deja bien stuff donc je pense pouvoir vous aider.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tout les soir de 18h à 2h du matin maximum, et je peut etre dispo la journée cela depent de mon travaille.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tout les soirs cela depend si j'ai quelque chose de prévu.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, j'ai postuler dans aucune guilde avant celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlhette
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: prêtre
Level: 80
Spé: discipline

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 16:03

Bizarre qu'on cherche des prêtre Ted qui reprend wow + lulu + alka+ moi après je sais pas je ne suis pas off .(assez rare aussi qu'on manque de heal).

P.S: Gemmage bizarre pour un discipline; de l'esprit casi partout.J'aurais plus opté gemme spell/inte ou spell ou intel (perso je veux regemmer en spell/intel et spell vu j'ai un taux assez élevé de mana)
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 16:49

Bonjour choupi,

Ton template est correct, glyphes idem. Sur ton Gemmage j'ai l'impression que tu essaye d'aller chercher tous les bonus pièces qui ne sont pas forcement si terrible que sa. Donc du meme avis que gorlhette j'ai un penchant sur les gemmes intel/Spell beaucoup plus opti que la spirit maintenant.

Je sais que gorlhette est quasi présent a tous les raids, un seul disci dans un roster suffit.
Apres niveau holy, c'est vrai qu'apparament il manque un prêtre holy pour en avoir un a temps complet apres, sa ce n'ai pas a moi de décider.

Puis serais tu pret a joué holy au sein de relik etc ..
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 17:06

Bonjour, Cela me derange pas de jouer Holy mes je suis plus disci apre je suis pas obliger d'être a tout les raid si je peut vous aider je suis up, mes si je doit jouer holy je les jouerait.

A propo de mes gemme je chercher rien je mise juste sur le spell et un ti peu l'intell mes il y a beaucoup d'esprit je doit changer quelque gemme mes je n'est pas encore eu le temp je c'est que pretre disci pas trop besion de esprit.

Merci a vous j'atend votre conclusions.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 17:50

@ Gorlhette
On cherche des prêtres? Oué j'avoue que toi comme moi on est assez présents (pour pas dire dire nl hein). Pitêtre un Holy alors? Après je savais pas que Ted revenait.

@ Chouupii
Sinon je ne suis pas off non plus mais je laisse juste quelques commentaires :
- Pense à monter Son of Hodir afin d'optimiser ton enchant d'épaux.
- As tu respé enchantement récemment? Si non c'est dommage d'être à 200 et des brouettes. Si oui, up vite afin de récupérer les enchants d'anneau.
- Pourquoi tu ne prends pas le bonus 4t9? Est ce par choix? Pourquoi ne pas garder le 2T8 avec le 2t9?
- Même reflexion que Gorlhette à propos de ton gemmage. Spi en disc ça m'étonne un peu. Est ce un choix?
- Pense à changer d'off-hand Wink
- As tu un stuff Holy? Aimes-tu cette spé?
- As tu un stuff dps?

Je laisse la parole aux offs.
GL pour ton apply.
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 18:19

Oui mes je monte ma répute fils hordir la mes j'ai un bug avec j'ai fait requette MJ.

Mon enchantement je vais le monter vite la pour mes anneau suis decord.

A propo du 4T9 bha le truc c'est que je me suis rendu compte apre donc la j'ai 1trophée de la croisade me manque quelque emblem pour acheter le T9 robe pui apre acheter la tete.Mes je pense acheter la tete en premier pui la robe.

Comme j'ai dit je doit en changer je vien de le faire donc voila.

Je peut changer de spec j'ai 2spec heal la.

Non faudrai que je change de de gemme partout ect mes c'est comme vous voulait.

Je n'aime pas dps avec pretre désoler.

Mes laisser mi une chance pour cela svp:)

Merci a vous.
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 20:20

Déjà recalé, comme tu l'as précisé (oui, j'ai lu avant de dire des conneries, roxxage ultime) ici > http://relik.bb-fr.com/candidatures-closes-f23/pretresse-heal-discipline-t1991.htm
T'as l'avantage d'avoir fait moins de faute et des phrases qui ressemblent plus à de la langue française.
Je suis un casu qui poste sur les candidatures, et Caïm va me delete, mais NP, ça lui donne du boulot, j'suis sûr qu'il s'ennuie.
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 20:29

Re bonsoir donc j'espere pouvoir avoir ma chance je l'espere parmit les votre merci d'avance.
Gorlhette
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 20:46

J'avais pas vu le glyphe epau après 2 mois toujours pas changer par le glyphe reput(hodir) les mj son devenu long a répondre j'ai l'impression .Je trouve aussi que tu manque beaucoup de hate encore , après peut être est-ce un choix?

P.S: je sais pas je le vois inscrit sur php et revenir sur wow donc revient il ou pas je ne serais répondre.
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 20:54

Gorlhette désoler mes j'ai fait requette que il y a 1semaine et mon souci et toujour pas résolu et entre 2 j'ai penser faire cally pour l'enchantement si j'y arrive pas désoler.
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 20:57

Et pour la hate non se n'est pas un choix mes je la monte doucement en même temp ton stuuff et le mien c'est pas la même chose. C'est normal que j'en et moin pour le moment et j'ai 2 gemme a changer ou il y a de l'espri.
Gorlhette
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 21:24

Je compare pas , je parle "en prêtre disci" même moi je manque de hate .....Je fait juste des observation si je devrait comparé je dirait tu manque de spell de mana de hate , mais sa sa vient petit a petit, c'était juste pour t'indiquer vers ou optimisé sur les choix en loot etc...
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 21:26

Ok bha merci:) mes comme tudit sava aller petit a petit.

J'aimerair juste avoir ma petite chance.
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 21:37

Bonsoir Choupi,

IL est vrai que l'on entre tout doucement dans une phase de recrutement en ce moment.
Toutefois notre roster heals est déjà bien voire très bien fourni.

La possibilité d'une paladin pour remplacer un (GRAU) casu (lol), et éventuellement un prêtre sacrée pour l'opti du raid.

Mais vu l'état de notre roster actuel, nous allons être très ou même extrêmement exigeant sur ces deux slots et nous cherchons des perso clairement plus évolués que le tien ne l'ai actuellement.

Un simple exemple: venir postuler dans une guilde essaie de faire du pve HL en ayant un métier à 200, des réput indispensables non-exaltés ... ca coince ...
Tu nous demande d'avoir ta chance, je te réponds donne toi d'abord toi même une chance Smile

Nous ne donnerons malheureusement pas suite à ton apply, bonne route sur le Culte.

Bien à toi,

Belherroy

PS: Point personel, quand tu fais une apply fait au moins l'effort de passer ca dans Word... Ok on fais tous des fautes mais y'a un moment ou ca devient chaud quand même... C'est histoire de montrer un peu de respect envers ceux qui vont prendre le temps de te lire. Perso j'ai pas tout lu...

Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 21:52

Ok je respect votre choix mes coment sa clairement plus évoluer svp?
Choupii
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mar 17 Nov 2009 - 22:17

en tout cas mercia vous je vais maméliorer et monter métier 450 et je reviendrais avec orthographe ect améliorer a bientot je l'espere. Et bon jeu a vous Smile
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mer 18 Nov 2009 - 0:57

Comme ça amélioré.

(CHECK MON MAGE INGE 70 ET PAS EXALTE HODIR, TKT)
Gorlhette
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Mer 18 Nov 2009 - 17:09

Pour améliorer ton stuff:
- farm ta reput Hodir
- change de main gauche
- fini de up tes métiers
- tu peux prendre la bague insigne haste/spell ilvl 245(comme tu manque de hâte)
- farm les heroday (pour emblème de triomphe)
- fait toi crafter le poignets Colisée
- essaye d'avoir le bonus 4 pièce t9 qui est vraiment intéressant en disci comme en sacré
- fait du Edc 10/25 qui est vraiment weak même en pu avec un groupe pas trop manchot.

-Pour les gemme choisi du spell ou spell/intel ou intel (je parle en tant que disci) remarque même en sacré l'intel donne plus de regen mana (grâce au requinquage). En sacré l'esprit up aussi ton spell, mais vu la quantité d'esprit fournit sur le T9 tu en a pas tellement besoin. En espérant avoir pu t'aider pour évoluer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]   Aujourd'hui à 20:34

Postulation de chouupii (prêtresse) [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1