AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkateria
Sergent

MessageSujet: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 0:11

------- PERSONNAGE -------

Nom : Alkateria

Classe, race et cercle : Prêtresse, Elfe de la nuit, cercle 80

Equipements :

- Equipement principal : Stuff quasi full Ulduar 25 avec bonus 4t8.5 en dps distant, serti, enchanté toussa toussa.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Alkateria

- Equipements alternatifs :
Stuff niveau Naxx 25 en heal serti, enchanté itou, ceci dit quand j'ai commencé à farmer ce stuff, j'utilisais une spé Holy en heal. Maintenant pour dépanner en Disc, le stuff dps est viable et je me contente de changer les trinkets.

Stuff Pvp niveau 213, pas eu le temps de plus farmer les arènes, et awi avec le trinket de l'alliance sait-on jamais.

- Equipement pour les résistances :
Stuff RG, serti et tout et tout et, j'avoue, qui a très peu servi...

Template :

- 13/00/58 (sommes toutes pas très original), modifiable en 08/00/63 pour certains combats (Hodir HM, Vezax...).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Alkateria&group=1

- 57/14/00 en disc.

- Justification du template :

Hum...il est très classique, tous les points importants y sont je pense.
Plus d'Affinité avec l'Ombre (sauf en 08/00/63), car la Forme d'Ombre apporte d'emblée 30% de réduction d'aggro.
Forme d'Ombre amélio au profit de VE amélio, à cause :
- des combats où des dégâts de zones qui empêchent de caster en rond (nombreux à Ulduar)
- de l'apport misérable de la VE même amélio... *se rappelle de BC et retiens ses larmes*
Ah on me dit dans l'oreillette que les devs trouvent pas ça normal et que ça risquait de changer à la 3.2! (enfin ils ont aussi dit qu'on va être jouable en arènes...) et....perdu...attendons la 3.3...
La connec et la connec amélio ont finalement été gardées, après test quand la polémique était à la mode.
En même temps je ne vois pas trop où mettre ces 5 points...VE amélio?....mouais....Affinité avec l' Ombre...olol...donc baisse du dps toussa et retour à la case départ.

Glyphes :

Majeurs : Sw : P
Ombre
Mind Flay (arghhh)

Mineurs : Shadowfiend
Lévitation
Fade

Surprenant non?

Gameplay :

- Cycle d'ouverture monocible :
VE (si ça vaut le coup) - VT - MB - MF (full) - DP - SW : P puis MB - MF - MF (ici je case un SW : D ou un refresh avec le 4t8) - MB...

Après ordre de priorité on ne peut plus classique : VT - DP - MB - MF

- Cycle sur deux cibles : refresh permanent VT - SW : P sur les deux et séquence classique sur le focus.

- Cycle sur 3 cibles (Mimiron P4 quand pas tanking de tête...) : idem que sur monocible avec remplacement de MF par MS.

Tout ce cirque pour lancer Requinquage et poser Misery dès le début du combat et ainsi justifier une place en raid...

- Au delà : MS avec Fade si ça sent le roussi.

- Tab-Dots : oui sur certains combats (Yogg P2/P3, Mimiron P3 par exemple) mais pas mon genre de faire ça sur le council Wink

(Pour les non-prêtres que ça intéresse : VE=Etreinte Vampirique (le truc qui soigne), VT=Toucher Vampirique (le truc qui rend de la mana), MB= Attaque Mentale (Le cast sans quoi on rend pas de la mana), MF=Fouet Mental (le truc qu'on canalise), DP=Peste Dévorante (le Dot qu'on a hérité des trolls), SW:P=Mot de l'Ombre : Douleur (Le Dot qu'on fout partout pour pas être ridicule au kiki), SW:D=Mot de l'Ombre : Mort (le truc qu'on se tue avec en faisant des tests sur dummy), MB=Icandescence Mentale (l'Aoe que tout Azeroth nous envie), Fade=Oubli (le truc pour pas se faire pécho par les mobs).

Métiers :

Enchantement 450 (tous les patrons LK + Garde Lame)
Alchimie 450 (spé élixirs)
Cuisine 450
Pêche 450
Secourisme 450

Addons utilisés :

Interface : Bartender (uniquement)
BM : Bigwigs
Threat : Omen3
Decurse : Decursive
Dot Tracker : Xorcist
Dot Monitor : OmniCC
Damage : Recount
Heal (au cas où) : Grid

Macros habituelles :

- Shadowfiend - Shadowcrawl
- Chain Mind Flay

Consommables utilisés en raid :

Flacon du wyrm de givre.
Nourriture Crit-Endu ou Spell-Endu.
Potions de magie sauvage ou de l'achimiste dément.
Bandages (sisi).

Autres personnages dignes d'être cités :

Garhynäe - Paladine spé Protec 80 (double spé Ret Pve), joa 450 - minage 450 - Stuff début Ulduar.
Kléane - Dk spé Impie Dps 80 (double spé Blood Pve), minage 450 - dépeçage 450 - Stuff Naxx10.
Alkéan - Druide Féral Dps 77 (à resper Resto au 80), herboristerie 450 - calligraphie 440.
Alka - Chaman Elem 46, Dépeçage - Tdc.
Kamchatka - Démo Démono 32 (:p), Couture - Ingé.
Tous sur le culte.

Sinon une hunt 60 (H2) maintenant sur Temple Noir et d'autres personnages mais rien au dessus du lvl 40 sur les Champs Eternels, le CdO et Maghte.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

A Wow, depuis la sortie du jeu en France (je jouais à DAoC) et à l'époque pour une période de 2-3 mois puis rien jusque octobre 2007, date de création du compte.
Sur le Culte on a roll Alka en hum...mai ou juin 2008 je dirais (avant l'event du Solciste d'été si ma mémoire est bonne).

Nous l'avons montée en Shadow du début à la fin et avons néanmoins testé toutes les spés de la classe de Prêtre.
Ce qui nous plaît est l'apport de cette spé dps au reste du raid, même si le rôle de mana battery et le heal passif ont été largement diminués depuis BC.
Jouer Shadow, c'est toujours jouer Prêtre et en cas de combats compliqués, cela offre toujours la possibilité de switcher en heal d'appoint ou d'utiliser les capacités communes de la classe (les hymnes, le dispell...).
Le dps de cette spé est tout à fait viable en Pve malgré les ouines que l'on peut lire sur les forums, ok sur un boss poteau on se situe dans la moitié moins du recount, ok le burst est inexistant du fait de l'absence de CD offensif (à part si on considère le Shadowfiend comme un CD offensif), mais sur d'autres combats où le gameplay est plus exigeant qu'un poteau, le dps du SP s'avère être très performant.
Après tout qui peut dire que le dps sur poteau est LA référence?

L'autre attrait de cette spé est son énorme survivabilité en Pve, inégalée par les autres dps (sauf peut être par les démos?) grâce justement à ses nombreux CD défensif (dispersion, fade...), du heal passif, des buffs, du lifepool et de l'importante réduction de dégats de la forme d'ombre, ce qui permet une grosse autonomie en raid et une prise de risque importante.

Le Pvp? hum...je joue en disc…

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Naxx 10/25 cleaned.
Malygos 10/25 cleaned.
Sartha 10 (1D) et 25 (3D).
Ulduar 10 : 13/14, Léviathan, XT002, Council, Hodir, Thorim et Freya en HM.
Ulduar 25 : 13/14, Léviathan et XT002 en HM.
Accès : Malygos 10 et 25 et Ulduar HM en 10 (Cachets de Hodir et Thorim, j'ai eu le disque le lendemain du down de Freya....)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Tout clean sauf SSC (5/6) et TK (3/4), SW clean en greykill.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Tout clean, jusque LBRS au lvl 60, le reste (BWL, AQ...) après, ah et 2 ailes à Naxx 40 (arachs et abos).

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

YksDé La Guilde de Dvine Piece of Cake que l’on quitte car on ne sait pas ce que deviendra la guilde en septembre et je dirais à cause d'un manque d'implication et de motivation d'une partie des membres.
On ne va pas cracher dans la soupe, l'ambiance est bonne, le roster est bon (ou du moins l'était avant les vacances), mais autant ne pas raider en 25 durant les vacances ça peut se concevoir, ne pas raider en 10 c’est très frustrant quand on est 18 personnes co.

Voilà voilà, pas de rancœur, pas d'engueulade donc mais juste l'envie de continuer à faire du Pve sur ce serveur qui vaut ce qu'il vaut...mais bon on y est quand même un tipeu attaché.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?

Votre maison a fait ses preuves depuis un long moment déjà, votre roster est stable, vos objectifs sont clairs, votre avancée est euh...avancée...
Disons que Relik représente à nos yeux ce qui se fait de mieux en Pve HL sur le serveur (ça tombe bien c'est ce qu’on recherche), en terme de structure, d'organisation et de sérieux.
Le gameplay des membres est excellent pour le peu que l’on connaisse. En outre le fait que vous existiez depuis tout ce temps au haut niveau plus confirme la solidité de votre guilde.
L'ambiance, on ne la connait pas, ça tombe bien, comme ça aucun a priori, on connait juste quelques personnes chez vous, en avons croisées pas mal à droite à gauche.

Pour notre part, ce qu'on peut vous apporter :

- Une SP, c'est con à dire mais ça court pas les rues non plus, en plus prête à aller taper du vilain à CC.
- Une assiduité et un temps de jeu made in Korea car être deux ça aide énormément.
- Un /played conséquent, qui nous a permis de découvrir les mécanismes du jeu, les strats et les différentes classes existantes.
- Une expérience du Pve HL avec toutes les frustrations qui en découlent.
- Une expérience du Pve HL avec tout le plaisir qui en découle (ben si quand même).
- Une grosse motivation à raider et à tomber des boss (ou pas), sans rechigner à aller pour la énième soirée se faire frire les oreilles pointues par Mimiron, sans faire la gueule si on nous fait remarquer qu'on a fait une connerie, sans se pointer à Pull + 15 minutes.
- Une autonomie au niveau des crafts et du farming.
- Plein de rerolls que vous pourrez PL avec votre immense bonté et pour votre plus grand bonheur.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

La semaine de 19h00 à 1h00 environ.
Le week end c'est beaucoup plus large.
Il est aussi possible de faire un effort supplémentaire en période de rush Pve.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Gros, dispos tous les soirs de la semaine pour raid et le week end oui pourquoi pas mais pas systématiquement (généralement on raid avec des rerolls le week end mais s'il est possible de monter un truc qui tienne la route avec des mains, c'est vendu).

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Pas d'apply récente ou concomitante dans une autre guilde du serveur ni d'un autre serveur.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Emilie et Grégory , la trentaine, habitons Lille.
Nous devons composer avec un pitit bout de 22 mois alors selon l'organisation à la maison c'est M. ou Mme qui est derrière l'écran, voire les deux (sisi), et bébé, hum, il peut pour le moment que jouer rogue (et bientôt hunt pour ses deux ans).
Promis tous ces gens sont facilement identifiables via teamspeak.

Pour anticiper les éventuelles questions :
Pas de soucis concernant les choix de jeu et le gameplay, en gros on est tous les deux aussi mauvais.
On a déjà trèèèèèèèès souvent pensé à avoir deux comptes à la maison, ce qui techniquement serait possible (mais empêcherait un ordi de DL à temps complet....mais chuttttt), mais bon, le petit bout demandant énormément de temps, beh c'est pas possible.
En ce qui concerne les interfaces, disons qu'on a toujours joué en même temps sur ce serveur, notre interface est donc commune et si des ajustements persos sont faits, on se met au courant donc pas de mauvaises surprises...

Nous avons TS, Skype (si besoin) et toute une collection de micros que bébé a bousillé avec même un micro qui fonctionne au milieu du cimetière des micros.

Voilà voilà, on va pas s'étendre trop non plus (Wink), cette apply est terminée et sans avoir la prétention d'être exhaustive, on espère qu'elle saura répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir.

Nous n'avons pas lu la Charte de guilde mais si elle correspond au contenu du topic "à lire avant de postuler" nous y adhérons.
Revenir en haut Aller en bas
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 1:03

Citation :
DP=Peste Dévorante (le Dot qu'on a hérité des trolls)

Si je me trompe pas, c'est des UD, les trolls avaient Toucher de Faiblesse et Garde de l'ombre il me semble (ou alors ils avaient DP en commun avec les UD, mais je ne pense pas...)

Comment ça message inutile ?

Ah oui aussi, bébé a 22 mois doit pouvoir jouer DK, le facerolling doit être faisable.
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 1:08

Jay soui pas un expert du péombre mais sur l'open c'pas plus rentable de mettre ton mot de l'ombre douleur juste apres le toucher vampirique --> + 10% degat sur le fouet mental et encore + 10% sur l'attaque mentale quand tu es full proc tissage de l'ombre ?! ^^
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 3:21

Des UDs en effet Galatea. Ca me rassure finalement de pas avoir de sang troll, alors ce message est TRES utile!

Pour le SWD juste après le toucher vampirique, je suis tout à fait d'accord pour le gain de dps. Ceci dit le cast MB juste derrière VT lance le requinquage, et proc haste avec le 4t8. Je pesne que les deux se valent. A voir quand même.
Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Level: 80
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 4:01

Coucou, content que vous postuliez ^^
Ba belle apply, mais bon ça manque un peu de couleurs, de photo toussa quoi.
Good luck
Ha oui, j'oubliais à quoi me font toujours penser les spé ombres ( à la belle époque ) :
http://www.dailymotion.com/video/x5wtjt_mana-mana-shadow-priest-pves-song_videogames
Ell
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 4:27

Coucou =D

Contente que vous postuliez chez nous ! Very Happy

Je suis pas officier, mais pour ma part, ta postulation est super agréable,
de plus, ça se voit que tu connais ta classe et que tu aimes ça surtout, c'est important imo.

Je pense que c'est ce qu'une guilde comme relik recherche, des joueurs motivés,
d'autant plus que vous êtes des personnes agréables.

Ensuite, pour avoir joué avec toi/lui, je pense que vous êtes de bons joueurs,
et ça me ferait plaisir de pouvoir encore "plus" jouer avec vous =)

Bonne chance =)

Et à cette après-midi sûrement !
Zoola
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Rogue
Spé: Olol

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 12:20

Bonne chance pour votre candid' les Alka :-) Jviens vous flood dès mon retrour dans une grosse semaine xD
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 13:36

blabla blabla

(spéciale dédicasse)

Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 13:56

Des Lillois! Ca commence à se faire rare, reste que Téros! (et encore plus vraiment Lillois :p)

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 14:04

Merci de l'attention portée à cette candid et merci pour les encouragements Smile

Pour en revenir à l'open et après avoir réfléchi au sens de la question (je dois admettre que cette nuit j'ai pas trop capté où tu voulais en venir), disons que le 10% dégâts s'applique dès que le tissage de l'ombre est complet (5 stacks) et que le SWP ne bénéficiera que des stacks présents au moment où il est posé.
Le poser en début d'open revient à perdre un GCD car il faudra le hot refresh de toute façon, pour le faire bénéficier de ces fameux 10% dégâts, sachant que ce dot est désormais automatiquement refresh par le MF avec le talent Douleur et Souffrance.

Voilà voilà.
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 15:16

Beh en fait avec foi distordue tu as +10% degats sur le fouet mental / attaque mentale une fois que SWP est posé.

Un VT + SWP à la fin te fais prendre un GCD mais en enchainant sur le fouet mental tu montes direct à 5 stack de tissage de l'ombre si tu vas au bout et donc tu es à +20% dégat sur le MB ^^.....ton GCD du au SWP tu l'a à un moment ou un autre; je me demandais juste si en terme de up dps d'entree c'etait pas plus opti Smile

Apres comme je te l'ai dit jay soui pas un expert du péombre ^^.

A ce propos je me demandais si SWD etait toujours rentable vu le peu de dégats que tu fais dessus et le GCD que tu prend; comparé à un fouet mental?!
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 15:27

Stop flood sale rogue!

Bonjour, Alkateria

Je ne suis pas non plus officier mais me présente Aéan spé intérime, mode kazu on .

Je suis favorable pour une pèriode de test, vous avez l'air d'ètre des personnes agréables vous conaissez la classe, rien a dire a part sur un seul petit trucs .

Je trouve dommage de full gemme crit comme vous l'avez fait . Normalement cela doit etre le contraire full spell et les gemmes nécessaires pour activé la méta.
Apres faut t'il avoir le stuff adapté pour pouvoir gemmé le stuff ainsi.
Dans un avenir proche Si vous intégrer ma guilde je parlerai avec vous du stuff opti Pretre shadow actuelle, aisni que votre cycle dps etc ...

+1 pour un ptit raid de test pour ma part .

PS : je suis coquin et j'aime les fessés.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mer 12 Aoû 2009 - 18:13

Dame Delitith a écrit:
Beh en fait avec foi distordue tu as +10% degats sur le fouet mental / attaque mentale une fois que SWP est posé.

Un VT + SWP à la fin te fais prendre un GCD mais en enchainant sur le fouet mental tu montes direct à 5 stack de tissage de l'ombre si tu vas au bout et donc tu es à +20% dégat sur le MB ^^.....ton GCD du au SWP tu l'a à un moment ou un autre; je me demandais juste si en terme de up dps d'entree c'etait pas plus opti Smile

Apres comme je te l'ai dit jay soui pas un expert du péombre ^^.

A ce propos je me demandais si SWD etait toujours rentable vu le peu de dégats que tu fais dessus et le GCD que tu prend; comparé à un fouet mental?!

Je testerai promis Smile après la part du dps de MB est moindre par rapport à VT. L'autre truc c'est que je joue toujours avec deux trinkets proc haste...impossible de te dire si oui ou non le GCD perdu est récupéré^^.
Pour le SWD, il est totalement useless dans la séquence, le seul moment où c'est utile de le caster est un déplacement ou un pop quand il n'y a pas d'assign.

Tetraheal, suis totalement d'accord avec toi, le gemmage dépend énormément du stuff.
J'ai longtemps eu un faible apport de crit sur mon stuff, d'où le gemmage.
Là il serait peut être temps de revoir ça en effet .
On parlera de tout ça avec toi avec plaisir Smile.
Et sinon +1 aussi pour un p'tit test Wink
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Nous partons sur Ulduar 25 ce soir, j'aimerai que vous soyez présent.
Fait moi signe ig ou ici pour signaler votre dispo ou indispo.

à très vite.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 13 Aoû 2009 - 13:52

Avec plaisir pour ce soir Smile
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 13 Aoû 2009 - 16:37

Ca marche nous groupons vers 20H30. à ce soir.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Ven 14 Aoû 2009 - 13:46

Merci pour la sortie d'hier soir Smile
Petit feed back après dépoussiérage :

Super ambiance sur ts Smile
Gros bravo pour l'efficacité du raid, la cohésion, les automatismes.

Pour ma part, des taches que j'ai découvertes (assign étincelles sur XT et couloir sur Thorim).
Il va falloir que je discute avec un dps distant des assigns justement, mais aussi des focus, des temps d'aoe, des placements toussa toussa.
J'avoue que tout est assez différent de ce que j'ai connu jusqu'à présent, sur les boss mais aussi sur les trashs.

GG au passage aux raiders qui ont validé le hm d'xt.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Dim 16 Aoû 2009 - 13:39

Salut tout le monde,
Un petit post pour vous prévenir que mon compte a été hacké hier matin et qu'il a été gelé pour quelques jours.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Promis j'arrête de squatter votre TS Smile
Plush
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Lun 17 Aoû 2009 - 15:24

Plop alka,

Je voudrais savoir on en est ton hack, si tu as recup tes perso ou si le salaud est tjrs entrain de farmer Smile

Et bien sur si dans le cas ou tu aurait repris possession de tes perso, si tu pouvais nous accompagner une nvlle fois à Ulduar Smile

Tiens nous au jus Smile
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Lun 17 Aoû 2009 - 18:34

Coucou
Beh mon compte est gelé depuis hier une heure, j'ai eu l'assistance au tél ce matin, le tout devrait être rétablit rapidement (sous 24-48h).
Je ne peux toujours pas me log sur le compte actuellement Sad et ça m'étonnerait que je reçoive un mail avant ce soir.
Je te w/IG dès que tout refonctionne.

Sinon je serais IG sur un deuxième compte avec Alkatéria la mage qui devrait plutôt aller en raid 5 aux Dms ce soir Sad
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Mar 18 Aoû 2009 - 15:41

Coucou,
Tout est rentré dans l'ordre ce midi et chui donc de nouveau dispo.
Bravo pour le raid d'hier soir, le Ofé, la masse de Tari toussa!
Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Spé: Fury

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 20 Aoû 2009 - 2:35

Je met juste mon petit grain de sel.

Un apply propre et complet comme on en voit peu.

Jouer avec lors d'un edc héros (avec reroll) et ce fut plus qu'acceptable.

Pour ma part je pense que c'est un bon joueur qui mérite attention =)

-Bonne chance
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 20 Aoû 2009 - 12:59

Coucou Alka, nous retournons ce soir sur Ulduar, serais tu dispo pour nous accompagner pour un dernier raid de test ?
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 20 Aoû 2009 - 13:22

Coucou Mad,
Dispo avec plaisir pour ce soir.
Alkateria
Sergent

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:06

Mauvaise nouvelle : compte à nouveau hacké.
Donc là, on a pris notre après midi (nos patrons vont pas être contents) pour passer l'ordi au peigne fin. A priori un antivirus et un firewall ne suffisent pas.
On est vraiment très très énervés et déçus de ne pas pouvoir jouer avec vous encore une fois à cause de ces pourritures de hackeurs.
Promis si on en voit un, on lui casse les doigts façon menu menu et on les fait mijoter à petit feu dans une sauce piment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]   Aujourd'hui à 20:35

[Prêtresse Ombre] - Alkateria [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant