AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paladin] - Sebastien [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 0:11

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Sebastien, j'ai 28 ans et je suis exploitant agricole.
Mon personnage est palladin dps, double spé heal.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai ts, skype et un micro.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sebastien
J'ai aussi un stuff et une spé heal ainsi qu'un stuff tank correct

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Aucun à part des personnages banques, j'ai aucun reroll et horreur de reroll mais peut être que je m'y mettrai un jour Wink

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
mmm, il me semble que ça fait 2 ans et demie.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
naxx 10/25 clean
sartha 10/25 clean
malygos 10/25 clean
archa-ema 10/25 clean
ulduar 10/25 10/14-4/14

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Patch compris:
bt 5/9
hyjal 4/5
tk 3/4
ssc 6/6
za clean
maghté clean
grull clean
kara clean

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Aucune, j'ai commencé peu avant bc (environs 6 mois avant) donc je n'ai pas vu ces raids au nv 60 ni au 70 ni 80 d'ailleurs.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je n'ai toujours pas quitté ma guilde qui est au courant de ma démarche pve.Donc si je la quitte c'est que j'aurai réussi mon apply chez vous. Bien qu'elle ait changé souvent de nom, c'est la seule et unique guilde que j'ai eu.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaite intégrer Relik car c'est une bonne guilde pve qui est surtout très stable et qui sait rester discrète.
Je n'irai pas jusquà dire que j'apporte quelque chose à votre guilde déjà bien fournit. Je souhaite juste amener ma présence de pala vindicte vu que vous avez un slot de libre pour péréniser le raid.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je me connecte du dimanche au jeudi de 20 h 30 à minuit environs.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Environs 4h du dimanche au jeudi.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, ça me paraît d'ailleurs très déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 0:27

Bonsoir. Je suis la personne à laquelle tu dois un slot retpal libre actuellement, parceque je suis un gros casu.

Je vais faire concis, parceque ton apply est pas dégueulasse et ton stuff non plus.

Que t'apporte la couture par rapport à un autre metier comme la Joaillerie ou la forge ? Quels bonus apporte la broderie sur cape ?

Les gemmes +8force +12endu sont simplement inutiles. Remplaces les par des 16 forces. Le bonus de sertissage est dérisoire par rapport au bonus net de PA apporté par les gemmes 16 force. (Prenons comme exemple tes jambieres. Avec ta gemme bleu, et donc le bonus, elles t'apportent +4 +8, donc +12 force et 12 endu. Mais l'endu étant inutile en pve, une gemme pure +16 t'apportera plus qu'une bleu +8 avec son bonus.)

Le collier est particulierement mauvais, c'est faute de mieux ?

En ce qui concerne la spé : le gardien divin amélioré est une erreur à mon avis d'un point de vue pve. Le sort en lui même peu s'averer utile sur bon nombre de combat, mais l'amélioration est dérisoire.
N'hésite pas également à mettre 1 point dans Justification. Non pas pour son effet, mais car à chaque fois qu'il "proc", il fait également proc un tic du jugement de sagesse (ou de lumière). Ca parait peu important comme ça, mais la mana en r10 est parfois short, faut le savoir.

Dans la même optique d'optimisation mana, le glyphe du Sceau de sang me semble (du moins jusqu'au 3.2) beaucoup plus indiqué que son confrere de consécration. En effet avec la perte du bonus de -1sec au CD du jugement, la consécration n'a aucun soucis à se caler dans le cycle dps avec son CD d'origine.

Autrement, ça, c'est pas à moi de dire, mais en ce qui concerne les dispo, c'est Dimanche > Jeudi INCLUS ? Et (en theorie) le groupage se fait à 20h20, et le raid dure tres souvent jusqu'à 0h15 (voire plus si motivation/prolongation).

Et une derniere chose : hebdomadaire ça veut dire par semaine. Alors si tu joues 4h entre le dimanche et le jeudi... J'pense pas que tu feras long feu ici. (:

Voilà, j'espere que j'ai fait concis comme je l'ai écris au début.
Au plaisir de te voir à l'oeuvre en raid un de ces 4 si l'envie me prend de venir (et Mad de me valider lol)
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 1:19

Orth a écrit:
Les gemmes +8force +12endu sont simplement inutiles. Remplaces les par des 16 forces. Le bonus de sertissage est dérisoire par rapport au bonus net de PA apporté par les gemmes 16 force. (Prenons comme exemple tes jambieres. Avec ta gemme bleu, et donc le bonus, elles t'apportent +4 +8, donc +12 force et 12 endu. Mais l'endu étant inutile en pve, une gemme pure +16 t'apportera plus qu'une bleu +8 avec son bonus.)

Juste pour préciser qu'il faut quand même 2 bleus pour activer la méta donc dans une optique d'optimisation, seule celle des épau serait à changer imo.

Et pour l'enchant cape je connaissais pas mais c'est sympa, c'est un proc de 300 pa pendant 15s (tu me diras c'est pas courant les dps physiques avec couture comme métier Very Happy)

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 1:26

J'oubliais la meta, depuis que j'ai respe joa, je pense pas aux pauvres gens qui ne le sont pas.

En ce qui concerne l'enchant sur cape, effectivement sur papier il a l'air sympa. Mais si les combos forge/joa ou enchant/joa sont actuellement les plus prisés et les meilleur, c'est probablement parceque ce genre d'enchantement est inutile (probablement du à un proc absolument ridicule). Mais je m'avancerai pas, je le découvre seulement maintenant.
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 1:37

Oh un dragon ! (comprenne qui pourra)
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 1:48

J'penserai bien à quelque chose, mais je doute fort que ça soit la même idée que toi Gala.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 10:15

Citation :
c'est probablement parceque ce genre d'enchantement est inutile
C'est le meilleur enchantement cape pour toute les classes dps.
Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 12:02

Ce n'est pas courant d'avoir cette enchant car c'est réservé aux couturier.
VS un 22 agi et un +64 à la pa (que tu peux avoir avec enchantement +32 à la pa sur anneaux ou 114 à la pa sur brassards en ce qui concerne le tdc ou forge qui te rajoute 2 slots de gemmes réservé aux forgerons sans parler de la caligraphie etc ...) ba c'est un choix comme un autre moi j'aurais pas choisit le proc 300 à la pa avec 45sec de CD interne.
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 12:44

Cd 45sec proc de 15 sec ça fait 30 sec sans, si tu claque tout tes cd au moment du proc avec un peu de chance tu as zerk + la carte qui proc ou/et le miroir ça doit être violent après je connais pas pal, il me semble que c'est une classe à cd donc je vois pas en quoi l'enchant sur cape n'est pas opti surtout que 22 agi sur cape ça doit être le truc le plus pourri que les pala sont obligés de mettre en enchant.ça palli donc un enchantement pourave donc c'est justifié Après c'est clair que c'est moins imba que les combo enchant/joa/forge/tdc mais bon je vois pas de quoi épiloguer.

GL sinon Wink
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 12:45

Re bonjour,

Pour répondre au niveau de ma bêtise vi c'est bien environs 4h/jour du dimanche au jeudi inclus, sauf exception (réunion/sortie).

Comme expliqué à belheris, je me connecte environs à 20h30 ca peut être un peu avant comme un peu après mais comme je fais mes journas entre 13/14h je peux facilement placer mon perso devant l'instance prévue pour ne pas perdre trop de temps. et je finis à minuit environs mais si un boss est sur le point de tomber ou si vous souhaitez prolonger le raid un petit peu ça ne me pose pas de problème de finir à minuit 30 grand max.

Pour la spé, sacrifice divin amélio est surtout bon pour le bouclier à 1 mn avec 20% d'absorb en plus, je pensais que le trick de justification présent à bc avait été réectifié du coup si je suis vraiment court en mana ça peut être intéressant de respé en effet. Au niveau des glyphes je pense que ça se vaut niveau mana car consécration c'est comme une économie de 20% de mana en plus de booster le dps du fait d'un temps mort plus faible dans les rushs cd.

Au niveau des gemmes ça a été répondu plus haut, la 3eme c'est juste en secours si je change une des 2 parties portant la bleu qui active ma méta.
Pour ceux qui connaissent couture ben à dire vrai c'était pour farmer les compos à bc j'ai failli l'abandonner contre joalleire mais ces broderies sont sorties et en plus vont être améliorées au 3.2: la mienne aura un proc de 400 pa sur 15sec.
Au jour d'aujourd'hui n'oublions pas que couture>enchantement pour dps physique du coup j'ai bien fait de rester dans mon hérésie Razz bien que joallier et forge soit encore au dessous pour l'instant. Les couturiers étant assez rare ça aidera pour les craft aussi.

Au niveau du collier, c'est faute de mieux, j'ai la quête malygos 25 de up mais notre guilde est trop petite pour le faire et il y a peu, voir plus aucun raid qui font malygos ou qui prennent des pick-ups.

Ps: coucou galiad ^^.
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 13:34

Joueur plutôt bon et sympa qui nous a accompagné lors de sorties Naxx rerolls tardives et qui a wipe sans se plaindre.

Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 14:32

Ryujinjakka a écrit:
Joueur plutôt bon et sympa qui nous a accompagné lors de sorties Naxx rerolls tardives et qui a wipe sans se plaindre.

Et puis c'est quand même le grand pote de Belh! Euh... Belle! (Belle et Sébastien LOL!!! Comment personne comprends jamais mes blagues)

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe

Dernière édition par Silverballs le Ven 31 Juil 2009 - 15:49, édité 1 fois
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 14:55

Soit, alors t'as répondu à ce que je voulais savoir.
(Et en ce qui me concerne je vais me pencher sur la couture à la place de l'enchantement.)
Maintenant, y'en a qui vont se foutre de nous, mais le skill sur le forum =/= au skill IG. (Oui retpal ça demande du skill bande d'attardés.)
Alors si Bel passe par la, à voir ce qu'il en pense.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 15:12

Citation :
Et en ce qui me concerne je vais me pencher sur la couture à la place de l'enchantement

Orth sur un tapis volant ca doit donner, et le double effet kisskool c'est que gràce à la merveille de la broderie ce tapis te mettra hors de porté des puits. Smile

En effet je remet les 2 ou 3 raids que nous avons fait ensemble à Naxx10, tu tankai pour les besoins du raid si je me rappelle bien. Je suis pour un raid de test rapidement.
Le dernier mot sera pour Belh s'il trouve les clés pour sortir de sa clio sport.
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 16:37

Madmartiggan a écrit:
Citation :
Et en ce qui me concerne je vais me pencher sur la couture à la place de l'enchantement

Orth sur un tapis volant ca doit donner,

N'est-ce pas.
Citation :
et le double effet kisskool c'est que gràce à la merveille de la broderie ce tapis te mettra hors de porté des puits. Smile
Ah, c'est clair que la, je suis pas contre.
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 16:42

Moi je le connais sebastien, Je le connais depuis que je suis chez chronos il était chez les dragons légendaires, avec "l'amis maya " qui cassai les burnes a tout le monde, ensuite les dragons on rename des milliards de fois je sais pas ce que sa à donné.

Mais il me semble que tu as un frere qui joue sur le serveur non ? c'est pas mortred ou un trucs du genre ?
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 18:13

Orth, ne te mets pas à la couture, comme je l'ai dit c'est une hérésie (quoique j'aime bien l'anti-conformisme^^) et forge>joallier>couture>enchant-tdc-alchi-calli donc disons qu'à l'heure actuelle c'est pas opti mais c'est pas pourri non plus.

Sinon ted vi je suis le dernier dragon légendaire présent depuis le début (guilde que j'ai rejoint au niveau 19), ça a donné: les dragons légendaires puis dragons légendaires puis sérénité en simplifiant.
Mon frangin joue toujours c'est nik
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 20:01

Silver tu sors

Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 20:15

sebastien2324 a écrit:
(quoique j'aime bien l'anti-conformisme^^)

Et moi donc. (:
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 20:32

Bonjour Sébastien,

Ravi que tu ais enfin trouvé le chemin du fofo.

On se croise souvent depuis mi-BC je crois, je t'ai connu heal, tank et maintenant vindicte, et je dois dire que tu m'as toujours laisser bonne impression.

Donc du coup je me dis que niveau maîtrise de classe et motivation tu dois pas être loin de se qu'on cherche.

Concernant ton template rien de bien méchant à dire, il y'a tellement de point en trop dans le branche vindicte que ca deviens difficille de se tromper, quoique je plussois avec Orth sur le sacrifice amélio, mais bon question de gout.

Concernant les métiers, les différents points de vue se défendent comme le prouve les reply dans ce post.
Dans tous les cas, à la 3.2 on sera fixé sur le combo imba à ce niveau, et dés lors optinisation rimera surement pour certain avec respé métier. Avec les gemmes épiques, par sur que l'egemonie joallerie persiste.
Cela dit, pour un joueur à plusieurs spé, joa représente un up dans chaque.

Ensuite les dispos collent, de plus tu m'as présicé leader des raids donc l'attitude doit être également au rendez-vous

Le seul point que je voudrais soulever est ton stuff, qui n'est pas mal voire correct, mqis pas transcendant non plus, bien qu'il en ressorte que tu sais comment et avec quoi de stuffer.
Je te dis car dans le raid de test (que tu va venir faire) tu vas être comparer à nos dps qui on un stuff tout autre, et en vindicte le stuff représente tout de même une grande part de l'équation (surtout au niveau de ton arme, qui à une tranche de dgts inférieure à ce qu'on trouve à Ulduar 10).
La bonne nouvelle pour toi c'est que nos dps sont des slackeurs donc a ce niveau tu as de bonnes chances de faire valoir tes atouts.
La mauvaise c'est qu'on va te comparer à Jax... et qu'il va surement te mettre une volée comme tu as rarement pu en voir! (prévois des mouchoirs coupain)
En tout cas tu ne pourras que faire mieux qu'Orth à ses debuts, qui à mis à contribution ma patience avant de ressembler à quelquechose sur Recount (Et Bim dedicasse Kzu).

Tout ca pour dire que je suis également pour un raid de test!
Je te recontacte dans le weekend, ca se fera peutêtre dés dimanche selon les dispos et l'ambition du raid. (je ne précise pas que Pallypower est un musthave; a si je viens de le faire)

Au niveau des ID, on a deja fait Sartha, Malygos, Emalon cette semaine, et tu peux également partir tranquille sur Ulduar10. Notre fin de semaine sera donc la fin d'Ulduar 25, voire un Naxx25 rush compos. Si c'est encore possible essaie donc de la garder dispo, sinon cela reporte à mercredi ton test.

Je reste bien entendu à ta disposition IG pour toutes questions, aussi bien que via ce post.

Amicalement,

Belheeroy

Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 21:04

Belheris a écrit:

En tout cas tu ne pourras que faire mieux qu'Orth à ses debuts, qui à mis à contribution ma patience avant de ressembler à quelquechose sur Recount (Et Bim dedicasse Kzu).

En même temps quand je suis arrivé j'étais stuff bleu alors que vous êtiez tous stuff naxx 25.
Et t'façons, maintenant je roxx.
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 21:13

Ouai tu roxx même beaucoup plus depuis que tu casutes.

(Hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...hahahaha...haha...ha...ha!)

Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 21:33

C'est pour ça que j'vais m'inscrire un peu en raid tavu.
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Ven 31 Juil 2009 - 21:39

Oui la différence de stuff est énorme si on me compare avec vos paladins je manque cruellement d'une bonne arme qui fait quand même une grosse part du bon ou du mauvais dps produit par le vindicte.
D'autres pièces manquent soit par malchance (ça tombe pas) soit parce que je laisse vu que ça me faisait un léger up alors que ç'était énorme pour d'autres personnes de la guilde.
Je pense sans me tromper de beaucoup que j'aurai 1k dps en moins.

Sinon au niveau des dispos pas de problème je garde naxx et ulduar 25, je devrait être disponible dimanche soir (à confirmer) et lundi soir sûr, mardi non car je suis de sortie sûrement.
durinnn
Capitaine

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Sam 1 Aoû 2009 - 14:17

Juste pour dire au niveau du stuff. Tu as une gemme violette en trop car il me semble qu'il en faut que 2 pour activer la méta. De plus tu as 9% de toucher. Hors le cap est à 7% avec un poulpe et 8% sans. Par conséquent ta gemme toucher sur le torse est de trop. Sinon le collier avec de l'agi me dérange un peu (mais c'est pas trop grave car au pallier T7 ils sont durs à trouver les colliers avec de la force et Jax a longtemps eu un collier bleu Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] - Sebastien [Accepté]   Aujourd'hui à 22:20

[Paladin] - Sebastien [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant