AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chasseur] - Everblue [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everblue
Soldat

MessageSujet: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mar 21 Juil 2009 - 17:56

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Clément, 26 ans, Méthode & qualité dans une boite de développement.

- Avez vous TS, Skype et un micro :

Ts avec micro – PC à jour, ne rame absolument pas

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Everblue

J’ai de plus en plus tendance à jouer principalement en précision en ce moment. Certains boss ont un meilleur rendement en survie à ulduar. N’ayant pas de spé PvP j’alterne aisément les deux.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Everblue est mon main, je n’ai jamais monté d’autre personnage (à part féminin)

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

J’ai commencé tardivement, vers le début de l’été 2008.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Ulduar 10 yoggy clean – freya 3adds clean (fresh de cet ID)
En 25 => general down, pas yoggy

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Zero nadda pocket nourf

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Encore moins qu’au dessus
Cependant j’ai acquis durant une années quasi à temps pleins ce que je doit savoir pour faire mon job.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Near Death Experience => officier guilde et co organisateur avec le nain DK qui postule aussi.
La guilde ne va plus raider 25 malheureusement, départ GM et trop peut de personne motivés (Voir sur-motivés)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Très clairement, avoir les meilleurs des meilleurs des meilleurs général.
Je suis né pour faire ces putains de Hard mod, j’ai envie d’avoir envie … ( !)
Et je compte bien retrouver des raid efficaces avec des gens efficaces.
Je suis quelqu’un de posé et stable. J’aime le bon jeu. Wyper dans une véritable difficultée ne me fait pas peur.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Je bosse en journée => dispo de environ 18h => jusqu'à que ma tète s’effondre de fatigue sur le clavier et ce tout les soirs de la semaine. Quasi tout le We également.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

trop (voir pas assé)

Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non

-------
Ps : je susi encore taggué NDE (Jusqu'à ce soir mais j’ai posté mes adieux a mon ancienne guilde, et suis prêt pour l’avenir.)
Ps2 => j’ai bien lu votre bandeau, pas de chasseur en ce moment. j’espère cependant vous corrompre d’une facon ou d’une autres. (Argent, femmes, nuttella ?)

Dernière édition par Everblue le Mar 21 Juil 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mar 21 Juil 2009 - 20:18

/delete-les-posts-de-ces-baltringues-de-flooders

Salut à toi Everblue et merci de ta candidature.
Comme tu le fais remarquer dans ton apply, nos slots chasseurs sont actuellement fermés ( Sachira est en vacances, mais sinon nous tournons à 3 chasseurs présents quasi 7/7 + 2 casus-guest-stars adorés). Néanmoins nous recherchons actuellement des dps distance de manière générale.
Bref quoi qu'il en soit, nous te tenons au courant sous peu.

Je vais te donner mon avis sur ton personnage, mais prends ça avec des pincettes, pas la peine de tout changer maintenant s'il s'avère qu'au final nous ne pouvons pas nous permettre de recruter un chasseur.

Concernant ta spé en elle même :

Tu optes pour une spé MM très classique, mais dans ce cas, pourquoi laisser de côté TSA et Silence pour prendre Rapid Recup ? Je suppose que vous manquiez de requinquages et/ou de 3eme béné en raid ? Le souci est que sur certains combats ou lors de raids 10 où tu serais le seul chasseur/chamélio/DK, tu te prives (ainsi que le raid) partiellement ou totalement du bonus TSA/rage libérée/puissance abo.
D'autre part, dans une situation standard, Silence t'apportera de 2 à 2.5% de dps total, pour un suel point de talent. Plutôt pas mal.
Quitte à être tatillon, le glyphe d'aspect du faucon amélio t'apportera un résultat un poil supérieur que celle de CS que tu as actuellement, et ce dans la plupart des situations (d'autant plus que tu as 4PT8 donc plus de hâte = plus de SS = plus de procs T8 = meilleur uptime global du bonus).

Je suppose que ta spé secondaire dans l'enveloppe classique 0/15/56 te sert ponctuellement sur certains fights type Vezax ou lorsque le setup du raid manque trop de régen mana ?
Quitte à être tatillon encore une fois, je déplacerais bien un point de HP vers Maître tacticien histoire de le caper, et tant pis pour le 1% d'agi. Après pour ce qui est de l'éternel débat du 2/5 pistage + 3/3 Hawk ou 5/5 pistage, je pense que tu connais assez bien les bosses d'Ulduar pour t'être forgé ta propre opinion.

Et un dernier point dans l'enculage de mouches. Je suppose que tu utilises le loup comme pet en pve. En vue des hard modes, et même de manière générale, mettre un point en Wild hunt te servira plus que le bonus de dommages de Requin. Le gain de pvs te permettra à mon sens de mieux garder en vie (ou pas) ton adorable 800 dps sur pattes sur certains combats un peu chauds.

Concernant l'équipement maintenant, quelques détails pêle mêle.
Tu es overcapé toucher, la faute au baton en grande partie; tu pourrais régler ça en échangeant l'anneau de la main lourde pour la bague Kirintor améliorée si tu n'as pas de bonne bague Ulduar 10/25 sans toucher. D'autre part, les crafts ceinture/bottes débloqueraient des slots de gemmes qui te permettraient de mieux exploiter tes métas (tu n'as pas beaucoup de slots donc tu les as placées ou tu peux j'ai l'impression). Les bottes sont un poil mieux que celles de Malygos; quant à la ceinture, si elle reste inférieure à celle de Thorim25, elle sera toujours beaucoup mieux que celle que tu as actuellement.

L'insigne du bandit également. A moins que tu t'orientes sur un build full pénétration d'armure, je pense que dans l'état actuel, un meilleur compromis serait de ressortir le mirroir de vérité (ou FotFF si tu as la chance de l'avoir) en attendant les trinkets kikoolol Kologarn, Algalon ou Thorim10 (build arp ici encore).

Et un dernier point, si tu as les insignes pour, achète le collier insignes, il remplacera avantageusement ton Naxx10.

Voilou, si tu as des questions d'ici à ce que l'on te donne une réponse, n'hésite pas.

Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Level: 80
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mar 21 Juil 2009 - 21:53

t'as tout dit mec Smile
(bellle apply mais ça manque de vidéos tavu)
ps : vas y corrompt moi avec tes pos ^^
Everblue
Soldat

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mer 22 Juil 2009 - 1:06

Salut Caïm,

Merci de ce résumé plutôt intéressant de mon perso. Certains points sont déjà en cours de résolution d’autre vont m’être profitables.

- Collier => manque quelques insignes de conquête pour remplacer le naxx25.
- Bottes => je viens de louter le patron Ulduar hier, plus qu’a craft
- Ceinture => encore besoin de compos

Pour mon cape toucher et l’anneau du kirin tor, j’ai également cela en tète, ce qui promet encore de nombreuse quêtes journalière a faire pour le prendre.

Pour la spé MM => Comme tu le précise le choix de rapid recup est viable dans nos raid, pas forcement optimisé à 100%. Après une augmentation notable de mes points de mana, il est vrai que ces deux points vont être mit en marque du chasseur, voir en silence pour l’intégrer dans un cycle. Je n’est pas TSA, j’ai libéré le point car j’ai eu la chance d’être toujours avec un chamélio (Voir en plus un DK) J’ai pleinement conscience d’aller le remettre si un jour un raid en a besoin.

« Silence t'apportera de 2 à 2.5% de dps total » <= Je n’ai pas le souvenir d’un si gros UP, je vais re-tester cela.

« le glyphe d'aspect du faucon amélio t'apportera un résultat un poil supérieur que celle de CS que tu as actuellement » Je suis ok avec toi j’ai longtemps tourné avec. Puis je m’etais tourné vers tir mortel qui peut être utile dans certains contextes (Add yoggi, mais bon pas prioritaire) Le proc du Bonus T8, par contre peut en profiter effectivement. Je vais remédier à cela.

« classique 0/15/56 te sert ponctuellement sur certains fights type Vezax ou lorsque le setup du raid manque trop de régen mana ? » uniquement en cas de besoin requiquage (Lors de raid pas trés opti) mais egalement pour le proc du tir explosif sur vezax

« Après pour ce qui est de l'éternel débat du 2/5 pistage + 3/3 Hawk ou 5/5 pistage » Ouaip, font chié ces robot non-pistable. La il faut faire un choix, les boss étant plus pistable que non-pistable dans ulduar ….

« Le gain de pvs te permettra à mon sens de mieux garder en vie (ou pas) ton adorable 800 dps » Quand ces péons de heal s’occupe de mon pet, NP requin est pas mal ! A part (pour l’instant) sur mimiron HM, j’arrive a tenir le tenir en vie (Gestion rappel / envoie à la sourie)

« L'insigne du bandit également. » je tourne avec l’insigne, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir un UP énorme entre les deux.

« chasseurs sont actuellement fermés ( Sachira est en vacances, mais sinon nous tournons à 3 chasseurs présents quasi 7/7 + 2 casus-guest-stars adorés). »
Ok pas de souci Caïm, je tentais ma chance.
(fermez ma candidature, 6 chasseurs même avec des semi-casu, ca ne profiterais a personne)

Merci de votre accueil et bon courage pour Algalon

Ps « vas y corrompt moi avec tes pos ^^ » ok ok si tu préfère pas les femmes NP ! x)
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mer 22 Juil 2009 - 1:37

Everblue a écrit:

« Le gain de pvs te permettra à mon sens de mieux garder en vie (ou pas) ton adorable 800 dps » Quand ces péons de heal s’occupe de mon pet, NP requin est pas mal ! A part (pour l’instant) sur mimiron HM, j’arrive a tenir le tenir en vie (Gestion rappel / envoie à la sourie)

J'affiche pas les petsFFS sur Grid FFS, deja assez chiant de heal leur maître Smile

Dernière édition par Caïm le Mer 22 Juil 2009 - 4:07, édité 1 fois (Raison : Correction d'erreur de frappe)
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mer 22 Juil 2009 - 4:05

Hello Evenblue,

Avant tout, ce n'était peut être pas clair dans mon premier post, donc je vais le formuler autrement.
C'est vrai que les slots chasseur sont pour l'instant fermés; néanmoins nous recherchons actuellement des dps distance, préférablement des classes dont les slots sont ouverts, mais ça ne veux pas dire que nous refusons d'office les autres classes.
C'est pour cela que je te propose de patienter quelques jours avant que nous puissions t'apporter une réponse définitive.

Everblue a écrit:

« Silence t'apportera de 2 à 2.5% de dps total » <= Je n’ai pas le souvenir d’un si gros UP, je vais re-tester cela.
Je me souviens d'avoir lu des valeurs de cette ordre là sur recount.
Notre wws, lui, qui n'affiche que des nombres entiers oscille entre 1 et 2% (ce qui reste plus qu'honorable pour un unique point de talent).

Everblue a écrit:

« L'insigne du bandit également. » je tourne avec l’insigne, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir un UP énorme entre les deux.
Ça m'étonne pas vraiment, les 2 sont au touche touche niveau efficacité (l'insigne étant relativement faible pour un 213), mais à choisir, je préfère de la PA pure qu'un proc de dommages magiques, m'enfin c'ets une question de goûts.

Idrina
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Level: 80
Spé: afk autoshot

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Mer 22 Juil 2009 - 9:59

Perso j'ai la fleche baillon dans toutes mes macros (même le tir rapide) à bon entendeur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Everblue [Annulé]   Aujourd'hui à 8:55

[Chasseur] - Everblue [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1