AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:11

horde a écrit:
faite du tri
Le tri est simple comme 80% des gens qui joue a wow globalement, tu vois une créature hostile si tu as envie, tu tape ,si tu as pas envie tu tape pas.

Ouelcom to wow.
Revenir en haut Aller en bas
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:12

non ce n est pas cela que je veut dire kill 1 fois 2 fois ok pas de soucis

mais 9 fois de suite a la chaine c'est douteux surtout sur un druid heal
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:13

pour faire le tri utilisé VanaKOS
pratique utile, cela indique les gens qui ont kill le perso ou et quand surtout, le lvl la classe etc etc comme si tu aurai pris des notes

chez nous c'est obligatoire
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:16

Quand j'ai des h2 qui me tape dessuavec ma drood heal à 5 je les taunt et je me casse car en générale ils en ont marre sauf quand y a un mec qui me full dispell dans ce cas je switch de perso je les fais déco.
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:18

perso je me casse en soignant quand je peu, contre un paladin qui te taunt d entrée ... je t explqiue pas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:20

Oui les membres reflètent la guilde, et c'est pour sa que des insultes/mépris/ninjaloot etc est punit mais de la a punir quelqu'un pour avoir fait 9 kills ...

Surtout qu'il n'était pas accompagné d'un Relik. Je ne vois aucune raison de punir un membre qui s'amuse à sa manière sur un serveur JcJ.
Puis coté horde j'ai déjà entendu des "On t'a gank à trois? bah fallait venir à 5"

Les taunts c'est aute rchose j'ai tjrs dit a latesia de stop son flood d'emote, il c'est déjà un peu calmer de ce coté, c'était bien pire avant je te rassures.
Si tu veux des excuses pour les emotes (je detestes sa, perdre contre qqun ok, contre un mex qui taunt perso jle camp 3h) y'a pas de soucis, contre le kill par contre y'a pas moyen (je precise cela est mon avis aucunement l'avis général de la guilde, je suis officier et je fait de mon mieux pour separer guilde/avis propre, les guildmates comprendront donc ma politesse inhabituelle.)

Dernière édition par Tarissa le Mar 21 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 80
Spé: Fury

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:21

Malheuresement pour toi il y a des manières de faire une réclamation, apparemment la tienne n'est pas la bonne.

Tout d'abord tu ne peux pas rapprocher à une guilde qlq chose que même Blizzard accepte. Si le comportement d'un de joueurs d'une guilde ne plait pas vient lui parler en privé avant d'assassiner tout le monde.

Je te conseil un serveur normal, ce genre de problème n'existe pas.

Ensuite, excuse moi mais pour te faire tuer 9 fois à la suite à sholaazar en étant druide, je me demande si tu es pas plus bête que le gankeur finalement. Heal forme de vol non ?

Enfin bref comme souvent juste un hordeux mécontent qui vient dire : "Bouh Relik vous êtes vraiment vilain, je vais vous faire plein de crasse quand ca sera possible pour me venger" - Déjà présente toi si tu veux être prit un minimum au sérieux !

Et de plus te te permet de nous dires comment gérer la guilde ...

Sur ce Bon jeu à toi.
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:24

Je vais donner des fessés à latésia et la punir méchament. Par contre je te préviens elle est aime ça Smile
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:26

non pas en forme de vol en forme normal, cad tauren" uniquement hélas" en cours de craft, desole pas de ma faute si on ne peu pas craft en forme d arbre

et non je ne suis pas plus bete que le ganker, je fesai de la place dans mes sac " caligraphie"
Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:27

Et tu peux pas faire ca en l'air à la limite ? ca évite ce genre de problème ...
Ell
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:30

/popcorn <3
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:30

ça marche plus stunt tauren forme de voyage hors combat forme de vol? Ou cyclone forme de voyage forme de vol? Ou sarment bene de lib cyclone forme de voyage ? Ou stunt ours forme de voyage forme de vol ? Ou ...
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:37

ca j aime comme raisonnement, "Je vais donner des fessés à latésia et la punir méchament. Par contre je te préviens elle est aime ça" ca fais plaisir et ca redonne gout au jeu, on es tous la pour s amusez et je crois que beaucoup oublie cela, que l on pourrise les pourrisseur, tout a fais d accord,

Pour me présentez je ne peu que me présentez sous le nom d'une guilde fraichement rachetée "The Darks Hunter" tout mes perso et uniquement mes perso y sont.

J etais MG de guilde et j ai abandonné ma guilde par degout, et je retrouve plaisir a jouez en farmant solo. Plante, minerai etc etc,

Je ne demande que pouvoir faire mon truc pepere, ce n est pas moi qui attaquerai un ally, vu mes talents de pvp de type mollusque et mon objectif de jeu n 'est pas la.
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:38

Je ne sais vraiment pas ou tu a vu les 9 kill ...
je sais qu'il y en a un ou tu t'ai suicidé (j'ai ri)

Je prend mon hunt j'afk fly je reviend mon hunt es doom je log mon pal et je fai le menage point barre,je me suis deja fais gank a 5v1, j'ai post ou insulté sur forum ? non j'ai ragé sur le /g ca a fais rire certain et au final ca m'as fais rire aussi,je t'ai kill 3 fois grand max je pense alors tu devrais allé ceuillir plutot que de dire des mitos
sur ce bon jeu
dernier post pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:39

non helas peu pas craft les encres en vol sinon je le faire, et pas de forme de vol si en combat
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:39

t'as oublié cyclone instant forme de voyage -hors combat- form de vol /spit/lol changement de zone.
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:45

possible que ca marche jamais testez et pas envie de me prendre le chou, juste envie de farm de tranquille Wink sens me faire gang par vengeance avec error de destinataire
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:46

Faut que tu test sa te sauvera de pas mal de gankeur fou.
Laïa
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:51

Et honnêtement "j'ai pas envie de me prendre la tête" ... whine pas alors, ou va sur un serveur normal, ou mieux y a Alexandra lerdermann pour toi
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:51

merci pour l info encore desole d avoir polluez votre forum

bon jeu a toutes et tous.

En esperant ne plus faire gank par Relik
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:53

J'ai aimer ta visites tu à Up mon nombre de message et plein de gens sont passer sur le fofo pour une fois :p

Gaffe à Latesia il a un truc pour les animaux et surtout les vaches (il se venge du fait d'etre un homme qui aime les hommes)
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:55

Merci d'avoir occupé mon temps de sclaking au boulot hihi
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 18:46

FAKE TARI, tu prend les devand pour pas te faire entarter, au bout du compte ce post est devenu convivial =),tin j'ai rokx 300 meduse en stock fok
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 19:23

Tarissa a écrit:
J'ai aimer ta visites tu à Up mon nombre de message et plein de gens sont passer sur le fofo pour une fois :p

Gaffe à Latesia il a un truc pour les animaux et surtout les vaches (il se venge du fait d'etre un homme qui aime les hommes)
Fait chier j'arrive après la bataille lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 19:45

Houà! Un sujet de 5 pages à partir d'un whine! 'tain je post plus assez moi je vais me faire grillé à force...

Et sinon pour revenir au sujet, toujours faire l'amalgame entre joueur et guilde cay le mal.

Vu le nombre de joueur dans la guilde, les offs vont pas commencer à surveiller leurs moindre gestes pour leur dire "c'est pas bien ce que tu fais... réfléchis à tes actes et pour la peine tu seras privé de dessert".

Comme dis plus haut c'est un serveur jcj/jdr et donc quand t'as créé ton perso t'as du lire la petite description qui prévenait des dangers. T'as pu te planter certes mais maintenant qu'on peut migrer (tous les 3j apparemment depuis peu lolz) t'as plus d'excuse si tu ne supportes plus ça.

Après je ne cautionne pas le ganking même si j'avoue que ça m'est arrivé de le pratiquer quelque fois contre des mecs qui te prenne en traitre ou qui te /spit.

Mais en tant que drood t'as quand même pas mal de moyen de te barrer (cf les taunts plus haut) et au pire tu peux toujours appeler tes potes pour t'aider, c'est quand même l'avantage du mmo de pouvoir appeler les potes à la rescousse.

PS : 'culé de Caïm qui nique mes posts!

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe

Dernière édition par Silverballs le Mer 22 Juil 2009 - 5:50, édité 2 fois (Raison : FUUUUUUU-SIOOOOOOOON)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   

Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant