AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
horde
Soldat

MessageSujet: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 15:48

Hello à toutes et tous,

je vois sur votre forum que votre guilde es dirigée pve, charmant, mais l on constate que certain de vos membres s'amuse et je ne vois pas d autre à employez a pourrir la vie de Hordeux juste pour le fun, a savoir faire du camping durant plus de 2 heures ( sur un druide heal, GROS BRAVO), je ne pense pas que ce comportement dans une guilde qui se concidére comme pve peut étre admisible, voici les noms de 2 boulets, excusez moi mais je ne vois pas d autres termes a employé, Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria chasseuse elfe de nuit lvl 80.
Sont t il trop nul pour faire de l arene ? Pour qu'il vienne pourrir des gens qui ont de vrai objectif pve et se rende utile pour leur guilde.

Ensuite et comme beaucoup le font ouin ouin je n ai fais que me defendre, c'est eux qui commencez, pour se faire pâssez pour un petit saint.

Sur ce cher MG de guilde pve, j'ose espérez que des mesures seront prise afin de calmez l hardeur de tes membres, vis a vis de gens qui sont comme toi et moi pour jouez le pve, et non CAMPEZ des autres joueurs dans le seul butte de leur pourrir la vie, lachement.
Bien a vous. un H2 qui aime, jouez tranquille sens prises de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Delitith
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 15:59

Relik est une guilde pve; le comportement de ses membres n'est pas le reflet de la guilde Smile

Mais :

1 / latésia seulement est membre chez relik
2/ oui c'est un boulet mais on l'aime comme ca
3/ t'es sur un serveur jcj / jce....tu as le service de migration si jamais
4/ laisse nous au moins ton nom IG qu'on vienne pas froisser tes branches Smile

Bon jeux.
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 15:59

-1 apply très peu structuré en plus il connait latésia donc voila quoi et y a plein de fautes.

J'aurais juste une question : tu nous évoque ton niveau pvp pourrais tu nous en dire plus sur ton expérience pve stp.

( Serveur JcJ/Jdr)

LoLiLoL laté j't'm <3

Ps: 50ème message sur un ouinouin sur laté phat
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:09

lol latésia il arrive a kill des drood heal, apprend moi plz
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:19

serveurJDR/ jcj vous m excuserez les gens mais si vous voulez faire du pvp a vous de migrez, nous lisons ici serveur JDR avant le JCJ Wink dommage votre comportement relate votre mentalité, attention a la 3.2, juste comme ca au passage Wink migration intra-serveur, certain hordeux saoulez de comportement pareil pourrai arrivez chez vous inconito,...

En reponse Dame delitith, "Relik est une guilde pve; le comportement de ses membres n'est pas le reflet de la guilde" ok jusque la ?

Une guilde se sont des membres, si pas de membres pas de guilde ..., donc le comportement des membres interviens sur la guilde Wink
Excuse ce n 'est que de la logique.

Dernière édition par horde le Mar 21 Juil 2009 - 16:25, édité 1 fois
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:22

Alors deja campé un drood tu m'explique, puis 2 heures (lol)
Je pense que tu rigole aussi que vous vous amusez a gank mon hunt lvl 73
je vais pas m'atardé sur ce post j'need trop te retrouvé en faite pour que tu montrer ce que campé veux dire <3
q+
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:28

Les attaques en traite, tu les connais super bien et si tu a une vengeance a faire ne table pas les gens qui ne t ont rien fais mais cherche le ou les provocateusr Wink et non au hasard de ce qui te passe sous la main Wink

ce sera un soupcon plus malin

Dernière édition par horde le Mar 21 Juil 2009 - 16:32, édité 1 fois
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:31

Le JDR est avant le JCJ oui mais, le rp n\'empèche pas de te faire démolire la gueule, Latésia a un background démoniaque il tue tous les h 2 sur sont passage donc maintenant t\'es fixed .

Si tu peux aller tripotter des nouilles ailleurs maintenant merci bye .

fixed
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:34

80 méduses de peché =)
Argomis
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Celle preférée de Vandame
Level: 70
Spé: Le feu ca brule !!

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:38

Moi tu peux me gank je suis une burne en pvp...Pis il parait qu'un gnome quand ca meurt, ca fait un bien intense.

Puis comme dis speed, je pense que tu bluff, laté qui bute un droide heal...IMPROBALE
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:38

"Si tu peux aller sucer des queues ailleurs maintenant merci bye " je cite Tedraheal,

je t en prie fais comme bon te semble mais ce n est pas mon truc Wink

mais bon je vois que la vulgarité n'est pas un soucis chez vous.
Tres correct, je dis BRAVO, attention bientot ce sera pire

Je constate avec grand désarois que ton éducation et ton language sont a refaire mon petit Tedraheal Wink j espere que tu es fier de t es mot ?

a ta place ...
Argomis
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Celle preférée de Vandame
Level: 70
Spé: Le feu ca brule !!

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:41

horde a écrit:
"Si tu peux aller sucer des queues ailleurs maintenant merci bye " je cite Tedraheal,

je t en prie fais comme bon te semble mais ce n est pas mon truc Wink

mais bon je vois que la vulgarité n'est pas un soucis chez vous.
Tres correct, je dis BRAVO, attention bientot ce sera pire

Je constate avec grand désarois que ton éducation et ton language sont a refaire mon petit Tedraheal Wink j espere que tu es fier de t es mot ?

a ta place ...

OSEF DE TA LIFE
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:42

A si si je t'assure un vrai petit traite bien dans le dos comme il faut, a si si mais bon il cherche deja des excuses, ensuite il viens parlez d'un lvl 73, lvl 73 dans le bassin sholazzar cela ressemble à du suicide ou du rush de quete
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:43

Merci argo de la confiance que tu met en moi ;'(
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:46

Je suis c'est un h2 qui se baladais à poil fesant du naturisme sur une plage du bassin et laté est passé par là et a voulu copuler, l'odeur du cul ça attire les pala en général. Particulièrement laté Smile
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:48

horde a écrit:
serveurJDR/ jcj vous m excuserez les gens mais
si vous voulez faire du pvp a vous de migrez, nous lisons ici serveur
JDR avant le JCJ Wink dommage votre comportement relate votre mentalité, attention a la 3.2, juste comme ca au passage Wink migration intra-serveur, certain hordeux saoulez de comportement pareil pourrai arrivez chez vous inconito,...

En
reponse Dame delitith, "Relik est une guilde pve; le comportement de
ses membres n'est pas le reflet de la guilde" ok jusque la ?

Une guilde se sont des membres, si pas de membres pas de guilde ..., donc le comportement des membres interviens sur la guilde Wink
Excuse ce n 'est que de la logique.

Bon j'ai certaines choses a ajouter. Jdr avant ou non, il reste un JcJ et donc une possibilité de te faire tuer en quetant/pexant/farlant.
2v1 je touves cela très gentil sachant que je me mange souvent des 5v1 ou que je sois. Sois heureux qu'ils etaient que deux.
Puis serieux j'ai vu des drood heals tanker 5gars d'un coup en rivage, ce n'est pas le dps de blatte enrhumé de latesia qui doit gener.

Nous sommes une guilde Pve, et donc bcp de membre que nous ne pouvons donc pas controller. On gere ce qui se tiens au Pve et donc la seuls partie non autoriser c'est le gank de certaines guildes à la pierre de TP (quoi que ya que sympho qu'on touche pas). Je ne peux pas m'amuser a suivre tout les membres, en leur disant ce qu'ils doivent faire et ne pas faire.

Si tu veux t'entretnir avec latesia en MP pour linsulter ou autre, fais le avec plaisir sa ne me gene absolument pas (il est paladin hesite pas sur les blagues gay), mais venir ici pour bash une guilde entiere sur le comportement d'un joueur, je trouve sa très déplacé (j'imagine deja IRl :" putain un francais a tuer mon voison, quel pays de connard avec un president à la con qui maîtrise pas ces citoyens).

Tu aurais parler directement à un off/gm on aurait pu avoir une discussion normale, mais le "je viens bash une guilde à cause d'un membre" me donne aucunement envie de punir latesia pour ce qu'il a fait.
Je sais que je suis sur un serv Jcj, qu'un pd de rogue peut pop qd j'ai 2k pv m'ambush et basta cim et rebelote, je whine sur le /gu, je ramene de sgens et je me venge, mais aucunement on me verra aller whine sur le comportement d'un joueur/guilde (?) sur leur forum.

De quel droit ut juges notre mentalité j'aimerais le savoir.Whine sur late tant que tu veux mais crache pas sur la guilde. merci
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:49

il parle de sont lvl 73 qui c'est fais kill, ok mais au bassin lvl 73 faut pas etre futfut,
je suis le meme que toi Argommis le pvp c'est pas mon truc, mais que l on me fasse kill 1-2 fois ca passe mais la 9 fois de suite et toujours en traitre (Caligraphie en cours de craft des encres) dans le dos pres du lac de shollazzar, on dira encore que c'est moi qui fou de vous, garanti.

Dernière édition par horde le Mar 21 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:49

J'voulais un crotin de tauren ;'(
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:53

Vazy franky ...
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Level:

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 16:58

buter un drood (heal) et 9 fois d'affilé G ROX LOL
tu parle de 2v1 mais ta pas vu deriere le 5v2 .. enfin bon bonne ceuillette, moi j'ai fini de peché
si tu veux donne moi ton paypal je t'envoye la tune pour allé sur un serv jdr
c'est l'jeu ma pauve lucette
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:00

si j avais pu vous contactez autrement que part votre forum, je l aurai fais, une bonne explication vaut mieux qu'une guerre inutile.

mais bon je dis vive la 3.2 et a bientot, je tire un max de blé des Hordeux et je redeviens ally, au faites A BIENTOT

si vous voulez faire du Kill de Hordeux, je peut vous fournir une liste de Greykill, pilleur de banque et personne ne viendra vous dérange tellement ils sont connu et reconnu comme tel.

D'ici la, je vous souhaite a tous un excellent jeu, en esperans ne plus etre la cible de certain de vos zorro.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:02

J'ai pas compris le truc du changement de faction, genre Mugen va débarquer cote alliance, on le recrute il va bruler la guilde a coup de feu douillet?

En tout cas si tu débarque cote alliance, tu comprendra que les ganker c'est nous. On est obliger de detag nos rerolls pour les pex pepere, donc des qu'on peut tuer qqun (miracle quand la horde se trimballe pas a 5v1) on se fait plaisir.

Sinon le premier post n'était pas mauvais c'était de la communication, mais le deuxième pathé ou tu juges notre mentalité ne m'a pas vraiment fais plaisir.
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:06

faite du tri, comme nous fesons en guilde si vous y arrivez pas servez vous d addons afin de retrouvez le ou les coupables, si pas aujourd hui ce sera plus tard au lieu de kill a vue.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:07

En gros disons que si Jàx decide de tuer quelques h2 on dois virer d'une guilde PvE un de nos meilleurs joueurs en motif : A tuer des h2?

Serveur jcj ont peut pas interdire le kill.
horde
Soldat

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   Mar 21 Juil 2009 - 17:11

je n ai aucunement jugez votre mentalité mais certain des propos donnez sont incompatibles,

ex: guildes, c'est composé de membres ok?
si les membres font nawak la guilde en subit de quelconque que maniere que sois,

alors vu les reponse donnée de certain membres et le passage au bleu de gradez excuse mais la relfexion s impose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria   

Latésia, paladin humain lvl 80 et sont comparse Elixoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant