AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 beautiful Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: beautiful Internet   Sam 27 Juin 2009 - 17:40

On peut y trouver des choses genials, marrantes comme interessantes.

Comme comment "Smack my bitch Up" de Prodigy a ete fait par des samples tout con Very Happy
http://www.dailymotion.com/relevance/search/smack+my+bitch+up+sample/video/x9kxdb_how-to-smack-my-bitch-up_music

Ou encore Justin timberlake qui parodie des musiques de Lady Gaga, habillé en implant mammaire et en faisant une promotion pour un centre de chirurgie estethique.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic41429.html

(la zik de lady gaga et donc le meilleur passage inc a 2min45), au fait c'est en anglais non sous titré donc cherche pas Ted Very Happy

Ou la Bande annonce de "Hangover"
http://www.youtube.com/watch?v=OligCf4SyYE&feature=fvst

IN THE FACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorlhette
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Miramas (vers marseille)
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Perso
Classe: prêtre
Level: 80
Spé: discipline

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Sam 27 Juin 2009 - 19:24

alère trop marant le film les mec se reveille ta une poule dans l'apart et un tigre lol , et le bébé se fait demonter l'autre a perdu une dent xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latésia
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 98
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Sam 27 Juin 2009 - 22:00

grave j'etais mdr quand j'ai vu la video ils ont bien l'air de rokx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Silverballs
Grand Marechal


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 2:49

Tarissa a écrit:
Ou la Bande annonce de "Hangover"
http://www.youtube.com/watch?v=OligCf4SyYE&feature=fvst

C'est moi ou ça fait remake de Fear and Loathing in Las Vegas? Enfin c'est surtout le trip Las Vegas avec le lendemain ou ils se souviennent de rien qui me fait penser à ça, en mois barré quand même.

_________________

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëlmos
Général
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 3:26

Tu viens de détruire mon admiration pour prodigy.....SALOT!!
Plus sérieusement, j'ai halluciné, d'accord le réchauffé existe sur certaines parties pour plusieurs musiques mais là, c'esr abusé...comme la video pour les daft punk, ou tu vois que beaucoup de leurs hits snt du réchauffés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverballs
Grand Marechal


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 3:30

Hëlmos a écrit:
Tu viens de détruire mon admiration pour prodigy.....SALOT!!
Plus sérieusement, j'ai halluciné, d'accord le réchauffé existe sur certaines parties pour plusieurs musiques mais là, c'esr abusé...comme la video pour les daft punk, ou tu vois que beaucoup de leurs hits snt du réchauffés aussi

C'est pas du réchauffé c'est du remix =) tout leur boulot repose là dessus, ça marche avec des samples c'est comme ça, ça enlève pas leur créativité. Tu crois qu'ils font quoi les DJ? Ils prennent des samples connus ou non et mix dessus :p
C'est surtout le boulot du mec à décomposer le mix qui est fort sur le coup!

_________________

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orth
Général
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 3:31

.



















.




Je suis ban, donc je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 5:56

Avoir l'imagination et la créativite de trouver le sample de le remix de la bonne maniere, de le couplé avec un autre sample bien mixer. Taff de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëlmos
Général
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 15:25

Tarissa a écrit:
Avoir l'imagination et la créativite de trouver le sample de le remix de la bonne maniere, de le couplé avec un autre sample bien mixer. Taff de malade.

Ouais, dis comme ca, j'avoue que......Je retire, <33 Prodigy ^_^ Et non Silver je les prends pas pour de simples DJ, mais sur le coup j'étais un peu décu de voir que la musique entière est un assemblage de sample..et pas une légère partie..enfin, c'est vrai qu'il ya du taff, même du gros taff , je trouve juste que face à une composition entièrement originale, créée à partir de rien le mérite est peut être moindre, fin.. c'est un point de vue, hein, c'est sur qu'ils ont du mérite ..et puis merde, je m'en fous, je vous laisse je me refais Fat of the Land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverballs
Grand Marechal


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: beautiful Internet   Dim 28 Juin 2009 - 16:30

Tarissa a écrit:
Avoir l'imagination et la créativite de trouver le sample de le remix de la bonne maniere, de le couplé avec un autre sample bien mixer. Taff de malade.

http://video.google.fr/videoplay?docid=316423898499557518&ei=mmpHSrrFK4Gw-AbI_4T-Bg&q=Smack+my+bitch+Up&hl=fr

Je suis pas non plus un expert dans le domaine et c'est pas ma musique de prédilection mais connaissant des potes qui mix c'est pas aussi simple que ça tongue
Après on aime ou on n'aime mais le mixage avec des samples c'est quand même la base, et c'est pas donné à tout le monde de sortir un truc sympa au final. Smile

Et pour infos le site d'où est tiré la vidéo, c'est des mecs qui s'amusent à retrouver l'origine des samples qui ont été utilisés. A la base c'est pas une vidéos pour descendre Prodigy.

Autre exemple : "One More Time" de Daft Punk
http://www.samples.fr/blog/index.php/2007/12/23/1219-daft-punk-one-more-time/

_________________

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: beautiful Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub NORTON Internet Security avec Dolph LUNDGREN :)
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» [Boutique] TONS OF TOYS "jouets..." (INTERNET).
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Récit épicomique de JdR sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Discussion générale-
Sauter vers: