AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Rogue] Morri [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane
Soldat

MessageSujet: [Rogue] Morri [En attente]   Lun 1 Juin 2009 - 13:18

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Benjamin, 23 ans. J'bosse dans un bureau d'étude dans les travaux publics. J'aime la vodka, la leffe, les marlboro. Puis j'habite dans l'sud est.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un bout d'micro, mais pas Skype.

------- PERSONNAGE -------

J'ai up la joaillerie (pour les gemmes) et l'travaid du cuir pour l'enchant sur bracelets.

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Morri

Sachant qu'il m'arrive de switch 3/4 pièces en fonction des buffs de toucher en raid.
J'attend d'avoir un stuff un peu plus opti pour réellement tout regemmé correctement.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Ma palaheal Darshëe, herbo/alchi pour les conso, l'reste vaut pas la peine de s'y intéresser.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
J'ai pas compté mais je joue depuis la béta EU. J'ai commencer sur Ner'zhul, puis j'suis parti assez vite sur le Conseil des ombres à son ouverture, et enfin sur le culte.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Toutes les instances clean.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Pareil tout clean (y compris Sunwell après nerf)

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
MC/BWL clean une première fois sur CdO ainsi qu'AQ jusqu'au 4eme ou 5ème, puis rebellote chez Quinté où on a stop les raids sur les Twins pour attendre BC.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Quintessence, une guilde créée par un groupe d'amis ig/irl avant tout. Quinté a toujours eu un esprit de déconnade sans trop jamais se prendre au sérieux. Mais au bout de 3 ou 4 ans de jeu commun, on finit toujours par se lasser ou découvrir l'irl. Le noyau d'la guilde joue pour être avec ses potes avant autre chose, la perte de certains piliers (quoiqu'on puisse en dire) a pas mal affecté le moral à ce niveau là.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9446245737&sid=2

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Simplement parce que je ne ressens pas l'envie d'arrêter de raid et que Relik semble être la seule guilde alliance sur le culte qui pourrait me convenir (Et aussi parce que Tari paye ses leffes).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
J'suis généralement disponible de dimanche soir à vendredi soir (sauf exceptions ponctuelles, et sachant que j'préfère faire des calins l'week end que me log !). J'rentre du taff à environ 19h15, c'qui me permet de me log 30/40min avant d'aller manger et pour ensuite revenir vers 20h30/20h40 et être dispo jusqu'à la fin du raid.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tout est dit au dessus =p.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non

V'là, j'attend impatiemment vos questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Lun 1 Juin 2009 - 15:41

Hello Morri et merci de ta candidature,
En l'absence d'officier rogue (salcon, si tu me lis..), je vais laisser Deli et Asthart commenter ton apply s'ils le veulent bien.
D'autre part, nous allons sûrement te proposer un raid de test d'ici quelques temps donc tiens toi au jus.

Morrigane
Soldat

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Lun 1 Juin 2009 - 15:42

D'ac, mais j'ai pas mon ID dispo cette semaine vu qu'on a raid mercredi =p
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Lun 1 Juin 2009 - 17:19

Chalut, je suis Asthart 1m90 elfe de la nuit rogue je cherche elfette pour ... lol
Non sans déconner je suis en test en actuellement mais on me propose de donner mon avis Smile

Depuis le up de la spé assa juste avant wotlk, je joue exclusivement cette spé, mais actuellement avec l'arrivé de la double spé je me suis renseigner un peu sur la spé combat.

Niveau template j'ai rien à dire, sur les glyphes je vois que tu as série meutrière/Ar/Ss il me semble que le glyphe rupture > Ar.

Niveau stat et stuff je peux pas trop dire vu que tu as ton insigne je sais pas si tu allais pvp donc pour toucher/exp etc je sais mais bon vu que tu as dit que tu switchais suivant la compo raid je suppose c'est bon ^^.

Par contre je sais pas si c'est tes bottes pve, mais tu as mis un 16 agi en enchantement, ce ne sera pas mieux marcheglace? Surtout en spé combat pour le toucher.

Et sinon tu compte regemmer comment ton stuff ? ( zé un petite idée :p )

Ps: Momo a dit qu'il voulait des questions hihi cheers
Morrigane
Soldat

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Lun 1 Juin 2009 - 19:37

En fait, à la vue des dispo assez aléatoires que j'aurai dans les mois à venir, je préfère mettre ma candidature en stand by en attendant de retrouver un peu de stabilité entre les vacances/squattage de copine. Je vous tiens zo courant.

J'te whisperai ig pour les questions/réponses Asthart !
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Mar 2 Juin 2009 - 1:41

Post en attente de réouverture donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Morri [En attente]   Aujourd'hui à 20:36

[Rogue] Morri [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1