AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paladin] - Fayline [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Sam 30 Mai 2009 - 19:37

Relik, bonjour.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Prénom: Colin
Pays : Belgique
Activité : Etudiant en marketing et employé dans une boîte de nuit le week-end.

- Avez vous TS, Skype et un micro :

Oui j'ai et sais utiliser TS et SKYPE.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

( en espérant qu'au moment ou vous consulterez le lien je serai bien en stuff PVE )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fayline

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

* Faylin : mage 80 stuff R10/R25
* Faýth : voleur 71 stuff BC ( en levelling )

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

j'ai commencé à jouer à WoW en début 2007, ca va faire 2ans et demi.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Ulduar : 25 clean / 10 (5/14)
Naxxramas : 25 clean / 10 clean
Malygos : 25 clean / 10 clean
Sartharion : 25 clean (1D) / 10 clean
Archavon + Emalon : 25 clean / 10 clean

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Karazhan : Clean
Grull + Magthé : Clean
L'oeil : Clean
SSC : Clean
BT : Clean
Hyjal : Clean
Sunwell : 2 boss down ( clean au niveau 80 avec vous )

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Etant arriver à l'époque BC je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire les raids 60, en tout cas pas au niveau approprié. Seulement en rush, que ce soit au niveau 70 ou 80.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J'ai rejoind la guilde Aeternam au niveau 18(bien qu'elle soit devenu Memoria à la fin de l'époque BC), et ne l'ai quittée qu'il y a 1mois pour les raisons suivantes :
- Manque d'effectifs => 1 à 2 raid par semaine, et obligatoirement des raids 10.
- Les gens avec qui je m'étais lié d'amité IG ont arrêtés de jouer les uns après les autres.

J'ai fais 3 semaines de raids avec Quintessence avant d'apprendre hier qu'elle allait se dissoudre

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je cherche une guilde Pve active et composée de personnes sachant jouer leur classe. Je ne m'aventurerai pas à dire que j'aime l'ambiance qui règne chez vous car j'ai seulement fait 1 raid en rush à vos côtés, qui ma foi, fut assez sympa ^^

En ce qui concerne l'apport de ma personne je suis heal et il semble que le Culte en manque cruellement Razz

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 01h00, sauf 1 vendredi et/ou samedi sur 2 MAIS, ma session d'examen commence cette semaine et je ne reprendrai mes horaires habituels qu'à partir du 19 Juin, comme je l'ai déja précise à Belheris.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Voir ci-dessus.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Comme précisé un peu plus haut dans ma candidature, je sors de 3 semaines de test chez Quintessence qui, d'après Ping, étaient tout à fait concluantes. Et non, je n'ai aucunes autres candidatures en cours.

-Autres

Si je suis prévenu à temps et que j'arrive à caser un raid parmis mes soirées d'études, je suis tout à fait disponible pour un quelconque test Smile ( en étant prévenu à temps parce que je suis en période de farm, histoire de pauffiner mon stuff )

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et je vous laisse le soins d'examiner tout ca Smile)

J'espère à bientôt IG.

Fayline
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Sam 30 Mai 2009 - 21:09

Bonjour Fayline,

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre modeste communauté.

Rien de particulier à dire à propos de ton stuff, c'est correct et ca te permets d'avoir de bonnes stats (peutêtre pas assez de mp5 à mon gout, mais tu as un kikoo trinket), ne reste qu'à savoir comment tu les utilises.
Concernant ton gemmage, je suis personnelement grand adepte du gemmage à l'intel, vue que tu as pas mal de gemmes spellpower, j'aimerais savoir si tu as une raison particuliere pour gemmer de la sorte?

Ensuite ton template est identique au mien (pas sure que ce soit une réference pour le coup), donc rien à redire.

Toutefois étant palaprotec de formation j'invite Latésia et Helmos (sisi je sais que t'es toujours dans le coin) à présenter leurs impressions sur ces différents points.

Enfin tes dispos collent parfaitement, et comme discuté le fait que tu ne sois entierement dispo qu'au 19 juin n'est pas un souci majeure.
Nous comprenons bien les impératifs IRL de chacun, et comme je te l'ai dit maintenant on sait que "t'es la" et on le gardera à l'esprit si d'autres paladins postulent. De plus le 19 juin c'est pas forcement trés loin.
Toutefois si tu penses pouvoir être dispo avant pour un test n'hésites pas à me le dire.
Nos test se font généralement en début de semaine wowienne donc mercredi et jeudi.
J'essaie de te fournir une date sous peu, et tu me diras si ca te conviens ou pas.

Enfin, si une IRL Relik vient à se dérouler aux abords de Belgique, tu nous fait entrer gratos dans ta boîte de nuit? on sera au minimum 37! ^^

Ceci étant dit, je reste à ta disposition IG ou via ce post,

Bien à toi,

Belheeroy

Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 1:50

Le gemmage Intel donne vraiment pas mal, mais étant Joallier et disposant de gemmes +27intel j'ai la possibilité de pouvoir gemmé SP/cc Smile)

Et le mp5, en raid 10 je change quelque pièces histoire de up la regen ( bien que jamais OOM ) et en R25 une bonne gestion de la supplique et l'apport de mana des hunt/palavindicte font qu'il n'est pas nécessaire de up la regen Smile

Tout conseil est bon à prendre, mais jusqu'à ce jour ma " technique " n'as pas encore dévoilé de faille ^^
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 1:57

Fayline a écrit:

Et le mp5, en raid 10 je change quelque pièces histoire de up la regen ( bien que jamais OOM ) et en R25 une bonne gestion de la supplique et l'apport de mana des hunt/palavindicte font qu'il n'est pas nécessaire de up la regen Smile

Tu oublies des boss comme Vezax, peu nombreux bien sûr, mais existant tout de même. La supplique étant inutilisable, et le Requinquage inexistant, comment peux tu imaginer tenir le combat sans un gros pool mana - impossible sans gemmage intell ?

(NON CAIM NE DELETE PAS MON POST FFS IL EST INTERESSANT)
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 10:51

Coucou fayline,
Pour ma part je suis comme bel gemmage intel a fond je ne suis pas tres fan de mp5, apres vu que tu a beaucoup plus raid 10 ton stuff es plus orienté vers celui-ci , niveau stuff ca m'as l'air bien,comme disait AURTH ton pool mana sera just sur vezax (avec bel on tourne a peu pres dans les 30k mana)
Ha oui j'aimerai savoir quel sont les pieces alternative que tu switch selon les fights (si tu a un second stuff)
A part la mp5 qui serait a changé en intel ( intel=mana+crit=regen) tout va bien
Bon jeu a toi fayline et a bientot surtout ig n'esite pas de me wisp pour quoi que ce soit Smile

(PS: C'TA SOEUR AURTH QUI ES INTERESSANTE)
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Hëlmos
Général

Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 13:08

Erf, on peut peut même plus visiter le forum en paix ici sans se faire interpeller , XD ;p
( Je suis démasqué bel, j'avoue, je rode encore comme un gollum Xd)

Bref, trêve de connerie, ben je vais pas trop dire de choses différentes quant à mes chers collègues Wink

Niveau stuff

Ben rien à redire c'est correct comme le dit Bel, niveau mp5 oui ca peut être juste, maintenant il est sur que l'on doit faire des choix entre la hate, le mp5 et le critique, etc..

Niveau stats

Je dois avouer que je ne suis pas très bien placé pour parler de mana-pool, mais en effet quand je vois des combats comme VEXAZ ( OUI il s'appelle VEXAZ, c'est un stagiaire qui s'est planté d'AUrthAUGRAPHE)
bref,..c'est vrai que pourrai éventuellement tenter de remplacer certaines gemmes sp/mp5 par du sp/intell....c'est pas grand chose mais c'est toujours ca..ton score de critique, rien a redire, juste un léger conseil...juste faire gaffe à pas négliger le sp power en augmentant l'intelligence, je pense ...avec nos nouvelles kikoo caractéristiques ( hate) , on se doit de jongler entre pas mal de variables...de mon côté je dirai que intell>sp>critique>hate ou mp5..maintenant, je dis cela comme ca, ton sp est correct Wink
Autre chose à mon avis à tester, essaie de remplacer ta méta par celle avec +25 sp et +2% intell, pour comparer , je dois avouer que j'ai pas le courage de faire le calcul là ( on n'est en weeek end bordel! ><). si tu as plus de mana pool, conserve la je pense, maintenant , ti qui le sens, entre 21 critique et 25 sp, c'est une question de goût..;

Voilà, voilà..bon et bien sur ceux, bon dimanche ! ( et ah oui , si jamais tu pars en test, t'approches pas de orth, enfin, lui tournes pas le dos quoi....ouais..ouais voilà quoi...hésites pas à /spit, une gnomette te donnera des explications...XD , non allez je plaisante, Wink)
Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 14:29

Et bien pour avoir déja clean Ulduar 25 je sais que sur Vezax mon pool mana est suffisant. maitentant pourquoi ne pas tester un gemmage un peu plus orienté Intel.. (oui je suis têtu ^^)

Pour raid 10 j'équipe 4 pièces T7 qui sont plus gemmées intel ( avec le bonus 4p qui donne la réduction de 5%).

Il faut assi prendre en considération le fait qu'il me reste certaines "tâches" dans mon stuff, comme le boubou et/ou le bijou joallier que je compte remplacer par la carte de la suite de nolbes.
Pareil pour les bagues qui ne viennent que de nax 10.

En tout cas, merci de me faire partager votre vision du palaheal =D
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 20:50

Bonjour,

Pour ma part même si je ne connais pas grand chose à votre classe, je me dois de dire que je suis content de voir une candidature serieuse. Ayant qu'un seul palaheal dans notre roster (Helmos sale merde) latesia se sent seul et je lui confie toutes les taches ingrates (comme healer belheris). Il sera content de voir qqun pour ninja son stuff vu qu'il n'aime pas looter Very Happy.

On recherche qqun de present, qui peut esquiver des puits (dedicasse Orth) des flammes ou encore des bombs. En bref de la réactivité. Si tu remplit ces critères et que tu aime porter du rose et te faire traitée de fée par les autres classes, je serais content de te voir en raid avec nous.
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Dim 31 Mai 2009 - 21:11

J'ai jeté un oeil à l'armurerie (OUAI J4COMMENCE PAR JUGER SANS REGARDER TAVU).
Est-ce normal que ton taux de critique soit si bas ? Du moins 28 et quelques pourcents, ça me parait faible. Disons que c'est ce que j'ai avec mon stuff heal.

(Sinon Helmos et Tari, c'est mal ce que vous faites, je vais finir par devenir un putain de boulet aux yeux de tous §)
Hëlmos
Général

Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Lun 1 Juin 2009 - 1:00

Concernant son taux de critique je dirai que c'est correct, oubliez pas que vous avez du stuff heal secondaire de fou les palas non mais ho!! >< , au pire go gemmes sp+ cc....et rectification, attend toi à te faire traiter non pas de fée mais de pd...><
(dédicace Tari, sinon healer Bel c'est pas ingrat, par contre mad.....;pp)
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Lun 1 Juin 2009 - 1:49

Bonsoir bonsoir!

Tu as survécu aux posts successifs d'Orth, Helmos et Tarissa ca qui était le vrai test!!

SI tes dispos conviennent on te test ce mercredi soir (le 3 juin)

Strats, compos et pallypower et groupage à 20h20!

Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Lun 1 Juin 2009 - 18:52

Merci pour vos opinions, cela dis mon taux de critique ( +/- 34% sacré ) est suffisant par rapport au stuff que je porte et je peux pas faire beaucoup mieux à moins de gemmer sp/cc à mort.

Et je vai essayer de savoir si je suis dispo mercredi soir et je vous dis quoi Mardi soir au plus tard Smile

Ne m'en vouler pas si je ne sais pas venir, exams > raid Smile)

Fayline
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Jeu 4 Juin 2009 - 1:24

Merci pour ta participation sympathique de ce soir!

On peux te proposer un autre raid de test Dimanche ou Lundi soir, quelles seraient tes dispos?

Eventuellement si tu rôde dans le coin ce weekend, éventuellement une place pour raid 10.

Tiens moi au courant

Fayline
Sergent

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Jeu 4 Juin 2009 - 1:55

Le plus tôt serait le mieux car je commence mes examens mardi prochain, donc déja lundi soir je ne raid pas. Si c'était faisable ce w-e, quite à faire du raid10, ca m'arrangerait pas mal Smile

Encore merci pour le raid de ce soir.
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Ven 12 Juin 2009 - 22:11

En test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] - Fayline [Accepté]   Aujourd'hui à 8:53

[Paladin] - Fayline [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1