AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wouned Démoniste [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wouned
Soldat

MessageSujet: Wouned Démoniste [annulé]   Dim 24 Mai 2009 - 18:05

Nom du perso : Wouned
Classe : Démoniste

Candidature en vue de PVE HL

Présentation Irl : Tout d'abord bonjour a ceux qui vont me lire, je me prénome Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite en Région Ile de france en Seine Et Marne .
Je suis Commerciale DAns la Técomunication .
Mes passions se résument aux sports ( notamment la Pétanque et LE Karting ), jeux vidéos en tout genre bien que je me reserve principalement a Wow auquel je joue depuis la Béta .

Disponibilités : minimum 4 soirs par semaine mais le plus souvent 5 , 18h sur 24 ; Je ne joue quasiment jamais les vendredis et samedi soirs qui sont réservé a ma copine et mes Concours Sportifs

Connexion / Pc : Orange 8 Méga (. je joue sur ALIENWARE intel core extreme CPU x9000 @ 2.80 GHz , 4 GB Ram , 8800 GT x2 .) Il s'agit d'un portable donc même en Vacances je suis dispo mes chut faut pas le dire :p

équipement : Pour ce qui est de l'équipement il est certe légé pour le moment car mon démo a ding 80 aprés une pause de wow mais grace a mes disponibiltés et biensur ma motivation le stuff grandis de jours en jours Smile voici le lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Wouned

Expérience pré BC : Je jouais voleur, qui fut mon premier perso et avec lequel j'ai connu ma periode pve hl la plus " épanouissante " Dans diverse Guilde Pve HL éssentiellement sur Sinstralis .

Expérience BC : J'ai changé de perso où j'ai joué Mon démo , toujours chez les ToY guilde qui avaient alors connu de nombreux changements et ont du repartir de quasiment rien. J'ai pu vider SSC / TK / Hyjal et une partie de BT jusqu a gurtog . J'ai alors stoppé l'aventure ToY car certaines divergences avec l organisations de la guilde étaient trop pesantes et une grosse période irl ( exam et autres ) m ont encouragé a faire une "pause rerolling".
J'ai alors reroll Druide avec des Amis IrL ( dans la meme situation que moi pour certains ) MAis mon amour pour le démo étais trop grand et
C'est donc avec ce perso que je me présente a vous , fort d'une bonne experience pve en général ( bien que je soit conscient qu'elle ne soit peut etre pas suffisante ) je comprend tout a fait que mon inexpérience pve avec le demo ne joue pas en ma faveur mais c'est avec une motivation certaine que je compte rattrapper mon retard et la refonte des talents tombe plutot bien pour cela .

Expérience WOLTK : naxx 10 /25 - archa 10/25 - sartha avec ou sans Add 10/25 ect ... clean avec mes autres perso a savoir mon dk , druide et mon shamy . donc conaissance parfaite de toutes les strats

Pourquoi Votre Guilde : Je ne vais pas triner en longueur , j'ai envie de visiter le contenue hl de wotlk et le meilleur moyen d'y parvenir est d'évoluer parmis les meilleurs . J'ai les disponibilités pour cela , l'envie de m'investir et votre structure , a ce que je voit, me permettrait d'y arriver si vous m'acceptez parmis vous.
De mon coté j'essaie d'être à l'écoute , motivé et surtout réactif , je suis toujours prêt pour raid buffé et prêt a Wype en chaine pour avancer .

Ma spé : je suis quelqu'un qui aime particulièrement changer de spé car toutes les spé du Démo me font réver Smile et il va donc de soit que je suis prés a me spé comme le veut la guilde ou pour les besoins d'un soir Smile

Role de la classe, cycle : Bien qu'exceptionnellement le demo soit amené a tanker , ban ou asservir son principal role est de dps .
Pour exploiter cela au maximum il faut bien sur optimiser son perso ( buff, bouffe , popos ), son stuff ( gemmes enchant principalement axées bonnus degats et toucher jusqu au cap ) , avoir un bon template ( je pense arrivé a un ou deux points prêt a fournir ou me procuré des template approprié) , apres ce n'est qu une question de reactivité et de cycle dps
Mon cycle : En sachant que je suis pour le moment Spé Affli voici un petit appercu de mon cycle : hanter, corruption ,affli instable , agonie , spam shadowboalt jusqu au refresh de hanter et ainsi desuite tout en relancant les dots ( pas sur d etre bien clair la ) ...

Metiers : Encore dispo pour les besoins de la guilde Smile

Voila je suis dispo pour toutes question supplementaire ici , ig ou sur ts en èsperant recevoir une reponse positive de votre part , merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
wouned
Soldat

MessageSujet: Re: Wouned Démoniste [annulé]   Dim 24 Mai 2009 - 20:05

Désolé je retire ma candidature , merci de l'intéret porté .
Bonne continuation Smile
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Wouned Démoniste [annulé]   Dim 24 Mai 2009 - 20:06

*efface le pavé qu'elle était en train d'écrire...*
Bonne continuation à toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wouned Démoniste [annulé]   Aujourd'hui à 20:35

Wouned Démoniste [annulé]