AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaynounet
Soldat

MessageSujet: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 2:15

Bonjour à tous voici ma fiche :

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour à tous, je m’appelle henry, j’ai 24 ans, je commence mon boulot de paysagiste récemment et pas de tout repos je l’avoue =).

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J’ai team speak , skype micro et casque
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kaynounetz

Ma spé Principale est basée sur le 40 / 31 :
Démonologie, destruction avec 33% de critique 38% avec le diablotin 2470 bonus de dégâts avec un cycle de Agonie> Corruption pour avoir cœur de la fournaise le plus longtemps possible > Connexion pour avoir le buff du bonus T7 ainsi que le buff du glyphe connexion> immolation > conflagration > spam incinéré puis conflagration et refresh

J’ai une spé secondaire que je commence à tester c’est la 13 58 en full destruction en cycle j’utilise malédiction des éléments > corruption > connexion > immolation > conflagration > trait du chaos > spam incinéré > conflagration puis refresh
- Avez-vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Juste un petit druide 40 en cours mais quelle misère ces bas level ^^

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
15 mois environ

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Raids 10

- Archavon > down
- Sartharion > Down
- Naxxramas > Clean
- Ulduar > 6/14

Raids 25

- Archavon > down
- Sartharion 2adds > Down
- Naxxramas > Clean
- Malygos > Down
- Ulduar > 6 / 14
- Quelle est votre expérience PvE BC ?

-Karazhan > Clean
- Repaire de gruul > Clean
- Matgheridon > Down

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

- MC > Clean

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J’étais chez Legalcy of Purple mais vue l’ambiance qui est en train de changer et le départ de plusieurs personnes avec qui j’aimais jouer, je n’ai plus vraiment d’intérêt à rester…c’est plus comme avant enfin c’est la vie =) !

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?
J’ai vu que le slot démoniste était ouvert sur votre forum, ensuite j’ai beaucoup entendu parler de vous en bien =) et puis il y a durinn un palatank qui je l’avoue serait mieux s’ il n’était pas un nain grincheux ^^ avec qui j’ai fait mes débuts en raid ( on avait fait un gros bout de chemin ensemble puis nos chemins ce sont séparés ^^ dommage.. ) j’ai envie de découvrir ulduar bien que j’ai fait un bout de chemin à l’intérieur quand même et puis les multiple try ne me dérangent pas du tout =) ! Je suis alchimiste / herboriste donc je peux vous faire des flacons sans soucis, potions etc.. (Je suis spé élixirs).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je serai disponible 3 soirs par semaine et après suivant mes disponibilité peut être 4 5 sa dépendra de mon boulot =) !

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?.
Tout dépend si je suis en raid 4 / 5 H si c’est seul 1 / 2 h

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Aucune

Voilà j’espère que sa vous ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 13:45

Bonjour, et merci pour l'intéret que tu portes à Relik.
Ton apply est très complète, j'ai seulement deux questions (pour le moment en tout cas) : as-tu prévu d'acheter du stuff insignes pour complèter ton stuff Nax ? Et quels sont les trois soirs de dispo que tu indiques s'ils sont fixes ?
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 14:10

Alors pour mon stuff je suis full T7 avec du hors set naxx 25 et uldu 10 au niveau des emblems de vaillance je ne prends plus grand chose aprés je suis ouvert a toute suggestion j'ai casiment une vingtaine d'embleme de conquete donc quand j'en aurai assez effectivement je pensai le completer, pour mes jours ce sont généralement le mercredi , jeudi et vendredi soir qui sont fixes mais si j'ai un empechement de derniere minute je préviens à l'avance voilà j'espère que sa aura pu repondre a tes questions ^^
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 20:17

Tes dispos sont un peu "légères" dans la mesure où nous manquons de présents en raid surtout en fin de semaine (pve, donc lundi/mardi).
Je vais parler de ton apply avec les autres officiers et te recontacte dès que possible.
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 20:26

De toute maniere il est possible que je sois là le lundi ou mardi si vous manquez de gens en fin de semaine à vous de voir =) j'espere que sa ira Smile un gnome et si indispensable dans une guilde ^^
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 21:41

kaynounet a écrit:
j'espere que sa ira Smile un gnome et si indispensable dans une guilde ^^

TU TAI CRU TOU SEUL ??????????

nan mais, il a qu'à v'nir marcher sur nos gnomebandes lui !
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 22:23

Je te propose un premier raid de test (a priori mercredi prochain, je te préviendrai aussi tôt que possible). Renseigne toi sur toutes les strats d'Ulduar si c'est pas déjà le cas. Et si tu es up on groupe à 20h30 pour commencer à 20h45-21h.
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 22:35

Oki pour mercredi =) Merci de votre confiance à bientôt
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Jeu 28 Mai 2009 - 1:54

Tout d'abord, merci pour ta présence en raid ce soir ! Serais-tu prêt à revenir en raid avec nous jeudi prochain (4 juin) ? Et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas à me contacter par le forum ou en jeu.
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Jeu 28 Mai 2009 - 19:16

Oui aucun soucis pour revenir avec vous jeudi prochain mais juste pour savoir pourquoi aussi tard? enfin i'a aucun problem pour ma part, j'ai était assez impressioner du dps hier soir ^^ je me sentai un peu à la traine lol! mais en tout cas super soiré organisation niquel je n'ai rien à dire à part une chose...vivement la prochanie fois ^^ ( ps : je garde mes id pour la semaine ou je peux les utilisés ? ) merci à toute Smile
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Jeu 28 Mai 2009 - 19:46

Tu peux claquer tes ids. Et oui ça te fait patienter toute une semaine, mais nous évitons de tester trop d'applys en fin de semaine pve. Donc bonne fin de semaine et à bientôt !
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Sam 30 Mai 2009 - 0:13

Oki Smile Aucun soucis pour l'attente sa me permettra de farmer quelque compos Smile) a jeudi alors Wink
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 7 Juin 2009 - 19:25

Désolée mais après avoir discuté avec les autres officiers nous avons décidé de ne pas te prendre. Ton dps est insuffisant (même si ton stuff n'est pas à la hauteur de celui de notre raid) et même si un troisième démo serait un gros plus pour le raid je serai très exigeante sur ce choix.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation !
kaynounet
Soldat

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Dim 7 Juin 2009 - 19:32

Ok.. c'est bien dommage =) sa me permettra de partir du serveur du coup c'était ma derniere chance pour rester ici ^^ aprés c'est trop ouik :op
Merci à vous pour ces tests & à une prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]   Aujourd'hui à 20:35

[ démoniste ] kaynounet ( Gnome ) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1