AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(Rogue) Choow, gnomette [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choow
Soldat

MessageSujet: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Jeu 21 Mai 2009 - 18:55

Bonjour à tous Very Happy

Mademoiselle a donc décidé ce jour même de postuler dans la guilde Relik après réflexion.

Moi même:

IRL, Je m'apelle Séverine, j'ai 18 ans (bientot 19 pour ceux que ca interesse, ou pas) et je suis actuellement.. au chomage scolaire (arreté les cours pour cause de grève etc) donc assez souvent connectée. Mais je travaille et je compte bien reprendre mes études.
J'aime la musique, guitare et ciné en gros. Pis les jeux vidéos un peu aussi.. :p

J'ai TS mais pas Skype (a moins que je sois pas au courant). J'ai un micro mais je ne peux malheureusement pas souvent l'utiliser quand je suis chez moi (on entend tout derriere :/)

My gnome Razz

Venons en à ma gnomette. Choow, lvl 80, spé combat.
Mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Choow
Je suis calligraphe (449/450) et herbo (450/450).
J'ai dernièrement up ma cuisine ( 400 je crois :p ) et j'essaie d'up ma
peche (je dois etre dans les 300 ^^)

J'ai aussi une pretresse draenei heal spé discipline nommée Celwen que j'aime beaucoup jouer, stuff héro/naxx10/25 si cela peut intéresser la guilde.
Un petit lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Celwen
Alchimiste (430 je crois) et euh.. enchantement que je n'ai pas pris le temps d'up (c'est le mal)

Choow & son vécu

Je joue à wow depuis environ 10mois (si je sais compter, Juillet 2008 ^^), à cause (ou grace ?) de mon copain :p qui joue un gnome mage nommé Chuka, et qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses, que ce soit niveau add ons, ou s'informer, etc.

Mon expérience WOTLK? Archa, sartha, naxx et malygos en 10 & 25 clean.
Sartha 1add aussi en 10 & 25, avec un try il y a peu sartha 2add en 10.
En ce qui concerne Ulduar 10, je n'ai malheureusement pas eu la chance de participer aux try découverte, si ce n'est peut etre 4h réunies, en raison de la classe de mon RL: voleur. *poisse*
Mais j'ai tout de meme eu la chance d'apercevoir les 4premiers boss ainsi que l'assemblée de fer et Kologarn.
En 25, Leviath, Tranchécaille et Deconstruct ^^

Niveau BC et pré BC, c'est un peu le néant. Raison? j'avais fait de Choow une twink 29, je ne la jouais plus énormément, puis à la sortie de WOTLK j'ai xp jusqu'au lvl 80 sans pause avec mon copain. Donc pas trop eu le temps de s'arreter sur les raid 70 & 60.
J'ai tout de meme jeté un coup d'oeil à ZG, AQ 40, Karazhan, Donjon de la tempete, et surement d'autre. ^^

Mon ancienne guilde est "Orbe". Pourquoi n'y suis-je plus?
Diverses raisons, beaucoup d'embrouilles ces derniers temps par manque d'organisation, des peitts pétages de plombs, des /gquit.
Et aussi des membres qui ne connaissent pas leur classe, qui rand sur tout et n'importe quoi en raid, ce qui à un certain moment, quand on veut progresser en PVE et etre un minimum opti, me parait incompatible avec les objectifs de la guilde. En gros, c'est assez compliqué, et si certains veulent en savoir plus je suis ouverte aux questions (je n'ai pas envie de tout déballer sur une postulation ^^).
Cependant, je ne renie pas cette guilde qui m'a fait beaucoup avancé et permit d'évoluer, que ce soit niveau stuff ou experience en PVE, et beaucoup de personnes que j'apprécie.

J'espère donc intégrer votre guilde dans le but de me retrouver parmis des gens qui connaissent leurs classes, peut etre meme qui pourraient m'apprendre encore des choses, dans le but d'évoluer (j'aime ce mot je crois) et d'aller encore plus loin niveau avancée PVE, et ceci tout en s'amusant, avec des gens sympathiques. Qui a dit que les deux n'étaient pas faisables. :p

Mes dispos:

Niveau disponibilité, à peu près tous les soirs, sauf exceptions ^^ de 20h30/40 à n'importe quelle heure x)
Sinon je joue un peu le week end et le soir en rentrant du boulot
Je n'ai actuellement pas postulé dans d'autres guildes. ^^

Voili voilou. En espérant avoir de vos nouvelles. Si vous avez des questions Very Happy

Choow, gnominette rogue.

PS: Je suis ouverte à une eventuelle respé, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Ven 22 Mai 2009 - 15:31

Bonjour à toi,

Ta candidature fait plaisir à voir à beaucoup de niveau.
Stuff, template (une dague en OH sur ce template serait plus efficace), dispos,pas grand chose à dire.. des détails surement mais tout colle avec ce que l'on recherche.
Malheureusement, autant être franc afin de ne pas te faire perdre de temps, nous allons guilder en test un autre rogue dont les premiers raids ont été plutôt convaincant. Et je pense que l'on ne recrutera probablement qu'un seul rogue pour éviter de se retrouver avec des gens qui ne partent jamais en raid ce qui n'est pas ton souhait non plus, dixit ton apply.
Je discute de ça "en interne" et te répond rapidement.

Cléö, gnominette rogue ftw.
Choow
Soldat

MessageSujet: Re: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Ven 22 Mai 2009 - 16:07

Okay np ^^ c'est fort dommage (surtout pour moi x) ). De plus, ma spé Combat aurait pu etre complémentaire avec les spés Assassinat de la plupart des voleurs de chez Relik (toujours un petit + d'avoir deux spés :p)

Pour l'histoire de l'OH je n'ai malheureusement pas pu acquérir de dague (ou meme pugilat) plus rapide ^^ (j'essaie actuellement de choper celle d'Ulduar 10 ou meme une petit mort entoilée..)
Enfin j'attends donc ta réponse!

Bonne journée.

Choow.
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 15:23

Re

Après discussion, nous n'allons pas donner suite à ton apply et allons refermer le slot dispo en attendant de voir la période de test du dernier arrivé.

Merci à toi en tout cas et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde. J'espère que vous trouverez une guilde pour faire raider vos deux p'tits gnomes de manière régulière.

Bonne route sur le culte.
Choow
Soldat

MessageSujet: Re: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Dim 24 Mai 2009 - 17:01

Okay pas de probleme. ^
Bonne continuation à votre guilde. En cas de besoin, n'hésitez pas à me recontacter.

Choow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Rogue) Choow, gnomette [Refusé]   Aujourd'hui à 22:19

(Rogue) Choow, gnomette [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1