AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Re ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenken
Soldat

MessageSujet: Re ...   Dim 10 Mai 2009 - 23:59

Bonsoir à toute la guilde,

Comme vous avez pu le remarqué, j'ai /gquit sans trop d'explications et assez brusquement...

Il se trouve en fait que j'avais des soucis irl, et qu'à cette période, j'ai pu péter un plomb pour une raison quelconque, je l'admets.
Après ce leave, j'ai vaguement essayé de jouer avec d'autres personnes, sans succès, j'ai donc voulu reroll, et je joue mon drood depuis ce temps...

Avec le recul, je me dis que vous m'avez globalement bien intégré à la guilde, et même Ryu qui n'arrêtait pas de me /spit à longueur de temps m'a paru plus sympathique à la fin...Je m'amusais bien avec mes anciens confrères paladins, et l'ambiance de la guilde, bien que militaire quelques fois, était dans l'ensemble très vivante.

Bref, je ne vais pas passer par quatre chemins, j'aurais vraiment envie de rejouer avec vous, en vous promettant de moins me la péter, et de faire mon job du mieux que je le peux.

Si vous cherchez toujours un palaheal, je suis à votre disposition.

Tenken
Revenir en haut Aller en bas
Hëlmos
Général

Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 0:44

Intéressant....
Alors malgré ce discours plein de bonne intentions, je me permets une ou deux questions malgré mon kazutage..

- tu a arrêté pour raisons irl..(perso on m'a dit que tu en avais marre, d'ailleurs je pense l'avoir un peu senti lors du dernier raid à deux), or on n'est pas passé à côté de tes deux candidatures chez NDE ou Yks Dé....alors la question a 100 000€:
Peux tu nous éclairer la dessus ou du moins les palas..ou du moins moi? Si tu avais été guildé chez eux malgré ton arrêt passager tu serais resté ou bien? Car la je pense à une bouée de sauvetage si tout le monde me saisit..

-C'est pas que je soit entièrement sceptique à ce que tu reviennes tu m'excuseras le ton piquant mais bon, la vanne du " lol on a wipe et j'ai meme pas heal les tanks" ( ou équivalent, oué je suis vieux j'ai la mémoire qui flanche j'ai pu mettre des synonymes mais le sens demeure), en quasi dernière phrase avant que tu déguildes ca m'a pas vraiment laissé un bon souvenir devant la soirée wipe ...on a pas le meme humour..ou pas...bref, il est probable que ca m'a pas laissé le temps de te connaître totalement tout ce kazutage, mais ca m'a pas laissé un super souvenir...cette dernière note

Ce n'est pas à moi de décider de tout ça, ( heureusement, j'ai d'autres trucs à régler irl, loul), mais j'avoues que je reste perplexe...
Déjà j'attends l'avis d'autres personnes,..Viendez les gens!!

PS kikoolol : first !
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 1:01

Tenqui ? Connais pas.
Tenken
Soldat

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 1:18

Pour ce qui est des candidatures chez Yks Dé et NDE, vous pourrez demander à leurs officiers, ils m'ont proposé un raid de test, et je n'ai même pas accepté, je suis directement passé à autre chose...Si j'avais voulu, j'aurais été pris sans problème selon moi, mais j'en avais même plus envie...

Pour ce qui est du "J'ai oublié de heal le tank", il est vrai que cette soirée je n'étais pas vraiment dans mon assiette, mais bon je crois que ça arrive à tout le monde...Après comme je l'ai déjà expliqué, j'avais des soucis irl, ça peut vraiment paraître bidon comme excuse, mais c'est la stricte vérité. Après tout, je me suis engueulé avec personne dans la guilde...
Illuween
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Equilibre

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 1:55

Oublie pas de farm des po si tu reviens, y'a des wipes en prévision dans les prochaines semaines study
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 2:26

Citation :
Cause de départ: Je ne m'entendais plus avec certains membres de la guilde, et plus généralement je n'aimais pas l'ambiance "militaire" qui y régnait...

Citation :
Avec le recul, je me dis que vous m'avez globalement bien intégré à la guilde, et même Ryu qui n'arrêtait pas de me /spit à longueur de temps m'a paru plus sympathique à la fin...Je m'amusais bien avec mes anciens confrères paladins, et l'ambiance de la guilde, bien que militaire quelques fois, était dans l'ensemble très vivante.
Neutral
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 8:44

J'ai envie de dire juste un gros l a w l ?
Tu veux réparé les pots cassés ?
En vue de t'es performances, ton humeur et comportement médiocre laissant vraiment a désiré je suis contre de te reguildé .
J'avais mon mot a dire bye .

ps : Ton discours ne tient vraiment pas debout, arrete tu t'enfonce .
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 10:17

Pas mieux que tout ce qui est dit ci-dessus.

En résumant, on dira LAWL.

Bonne route.
Illuween
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Equilibre

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 12:19

Je comprends pas trop la, il est parti suite à un conflit avec Ted, bon ca arrive à tout le monde de partir en live , il à gquit et avec le recul, il avoue avoir fait une erreur, je vois pas pourquoi du moment qu'il est motivé(et qu'il farm des po pour les répa Sad) on pourrait pas le reprendre, aprés tout il est loin d'être mauvais et quand je vois notre dernière apply pal, enfin bref...
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 12:22

Perso les déguildage reguildage j'en ai vu a la pelle quand j'etais chez Mercenaires et laisse moi te dire que sa ne marche jamais.
Tu es partit en disant que "t'emmerdait" certaines personne.

Nous avons jouer le jeux nous et remplit notre part du contrat, tu venait en raid, tu lootait, le seul remerciment que nous avons eu est un "jme casse ciao je veux IRL" avec juste apres des postulations NDE et Yks Dé.
Pour moi cela est du foutage de gueule ultime, et le fait que nous soyons en deche de soigneurs de changera rien

Pour moi tu n'as même pas été franc dans ton deguildage.
Hëlmos
Général

Localisation : de plus en plus vers la page de gestion de compte wow

Fiche Perso
Classe: Pala en désintox sexuelle
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 12:45

Illuween a écrit:
Je comprends pas trop la, il est parti suite à un conflit avec Ted, bon ca arrive à tout le monde de partir en live , il à gquit et avec le recul, il avoue avoir fait une erreur, je vois pas pourquoi du moment qu'il est motivé(et qu'il farm des po pour les répa Sad) on pourrait pas le reprendre, aprés tout il est loin d'être mauvais et quand je vois notre dernière apply pal, enfin bref...

Au niveau des palas je préfère encore quelqu'un qui rame plus mais qui est motivé et s'améliore, plutot q'un roxxor qui prend les gens de haut et pour de la merde et reconnait pas ses erreurs ( j'insinue pas que c'est le cas ici) , après, questions de point de vue..Mais ya pas que le conflit avec Ted de une et de deux, ben cf Tari , meme si il est repris ca sera plus jamais pareil (oué on est des low on oublie pas l'aspect social, oué oué...)
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 13:19

Je porte une citation à votre attention :

Tenken a dit :

"Si ils me reprennent,je kazute et je loot, sinon j'osef".
Kalamary
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 13:24

-1 pour un comportement vraiment pourri, t'es vraiment quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu pars, tu arretes, tu postules, tu arretes, tu reviens, wtf...

Tu postules chez yks dé et NDE en même temps en nous crachant dessus, c'pas tres cool toussa.

Mais par dessus tout je retiendrais toujours ton comportement vraiment pueril de la derniere fois concernant le naxx 10 qu'on faisait en pick up :

Tenken en guilde : " Si jamais y a de la place dans votre naxx, j'suis up ! "
Nous : " Niquel un heal vient de partir, go grouper "

Bim bim on te tp on enchaine, on fait un try gluth foireux parce qu'un tank ne l'avait jamais fait, wipe.

Tenken en guilde " Mais c'est quoi ses gros noob unskill meme pas foutu de connaitre naxx, j'me casse ça fait pitier "

Tenken a quitté le groupe raid.

Bref petite anecdote qui meritait d'être cité, parce que ça m'a vraiment degouté ton comportement, et v'la l'image qui tu donnais a Relik.

Donc pour moi gros -1
Zoola
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Rogue
Spé: Olol

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 14:24

Tenken a écrit:
Pour ce qui est des candidatures chez Yks Dé et NDE, vous pourrez demander à leurs officiers, ils m'ont proposé un raid de test, et je n'ai même pas accepté, je suis directement passé à autre chose...Si j'avais voulu, j'aurais été pris sans problème selon moi, mais j'en avais même plus envie...

Lol t'as l'air bien sûr de toi c'est cool ça, http://yksde.xooit.fr/t110-Palaheal-Tenken.htm

...euh qu'est-ce que je fous là moi.... Laughing

Allez, bonne continuation à tous!!

++Zoola
Argomis
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Celle preférée de Vandame
Spé: Le feu ca brule !!

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 15:14

OMG un Yks Dé sur notre forum !

T'as payé les droits d'inscription ?
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 15:50

Je tiens à apparaître sur le post e-drama du moment même si je n'ai rien à y faire.

Done.
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 18:07

Pour rebondir sur les derniers arguments et donner mon point de vue en tant que Paladin ( et avec lequel tu as eu plusieurs fois l'occasion de papoter ), un peu plus pertinent qu'une blague débile @Belheris :

:::: En effet, en ce qui concerne ton skill... Je ne vais pas le cacher, mais sincerement, pour avoir fait quelques naxx en heal, je sais ce que ça représente comme travail, et t'es loin du compte. Y'a encore du progres à faire dans ce sens la. Du coup assurer que "tu serais pris sans probleme" vis à vis des xD (lolmdrrrxptdr) ou des NDE... Ca reste à discuter.

:::: Deuxiemement ; il est clair qu'en ce qui concerne le serieux dans ton activité IG... C'est loin du bon bout aussi. Pour en revenir à ce qu'à dit Kala, j'avais réellement pas apprécié ton comportement dans le raid naxx10 avec les Midnights Angels (que je jouais en heal, CF ma premiere remarque). Il manquait un heal (BAW2 JE ROXX MAIS PAS ASSEZ QU4ILS DISAIENT), soit. On a regarder le /g, tu était présent et dispo. On t'a invité toi, sur ta "demande", en assurant à l'avance sur le raid que tu étais pas mauvais et que ça poserait pas de probleme.

Mais toi, sans reflechir à la moindre conséquence, tu observes le wipe (ou, d'ailleur, tu ne healais pas la bonne personne... C'est sûr, quand on est pas sur TS hein... Mais je ne t'accuse pas du wipe, c'était moi qui était sur les MTs*), tu craches sur le raid dans leur dos sur le /g, et tu te tires sans explication valable. Belle image de ta personne, et à plus grande echelle, de la guilde.

N'oublions pas la soirée mémorable ou, apres le... 3e wipe, il me semble (pas plus en tout cas), on apprend sur TS, de la jolie voix de Mad, que tu nous quittes. Pourquoi ?
C'est mieux quand on vient en raid avec dequoi réparer son équipement.
Gg la prévention, et surtout..; Je dois avouer que ça avait réelement l'air de t'ennuyer, autant pour toi que pour nous... Je rajouterai donc GG la motivation.

Dans la même suite, on peut aussi penser au fait que, apres ton entrée dans la guilde, on a du te voir quoi... 5 fois en raid ? A tout casser.

:::: Et pour finir, faisons une jolie référence à ton poste d'"adieu". De façon tres cordiale, tu nous fais comprendre que tu emmerdes sincerement ceux qui ne t'apprécient pas. Et la tournure de ton texte nous montre bien que t'as l'air bien motivé de partir.

Alors pars, c'est un conseil "d'ami".

Je concluerai sur un comique de répétition :

Tenqui ? Connais pas.

(* C'est pas ma faute le wipe, c'est juste qu'un des tank avait jamais fait... Et a 100% de mortal strike, j'ai beau roxxer, je le heal pas assez )x )

Ceci n'était que le poste d'un membre aigri.

(Edit : ) Et en fait j'édite parceque j'ai pas terminer de déverser ma bile :
Tu postules chez NdE et chez xD pourquoi ? Pour assurer tes arrieres au cas ou on te laisserait pas casuter ici ? Ca, c'est une belle preuve que tu tiens à Relik particulierement.
Moi ça me montre juste que tu cherches une terre d'exil qui te donnerait gentilllement du loot sans rien faire.

(Edit2 : ) J'ai remarqué un certain nombre de fautes d'orthographe, mais j'ai vraiment pas envie de les corriger.
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 18:19

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de continuer ce post pour que chacun vienne déposer un peu de sa bile..
Tenken aura probablement compris approximativement la teneur du message.

On ferme pls ?
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 18:43

Tenken
Soldat

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 18:55

Ok, ok, je joue mal, puisque vous le dites. Cependant, je persiste à dire que j'aurais été pris chez NDE et chez Iks Dé, car je joue bien (Je me la pète pas en disant ça, c'est un fait, c'est tout, celui qui osera me dire le contraire n'a qu'à simplement essayer de me donner des conseils sur mon gameplay et ma réactivité). Après, il est vrai que ce n'est pas compliqué à bien manier un palaheal, j'en conviens.

Ensuite Orth, je ne comprends pas du tout ta frustration et ta colère dans ton message, tu prends tout cela beaucoup trop à coeur à mon humble avis, et il ne faudrait pas oublier que wow est un jeu, donc relax !

Bref, je ne vais quant à moi pas me prendre la tête, car je ne suis pas aussi pris dans ce jeu que vous semblez malheureusement l'être (critiquez-moi aussi sur ce point, c'est vous que je plains, mes pauvres).

P.S.: Je tiens à remercier Silver et Illu pour leur soutien dans cette affaire, au moins deux personnes censées ici Smile

P.S.2.: Pas la peine d'essayer de répondre quelque chose à ce que je viens de marquer, me connaissant, j'en aurais rien à foutre étant donné que j'ai raison Smile

Sur ce, bon triomphe IG, à défaut d'un triomphe IRL.
Galateã
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 19:00

En plus clair :

Juju
17:40
il est con orth
17:40

je lui ai rien fait

il dit ça après
17:57

j'aurais été pris

jdois être le meilleur palaheal de ce serveur de merde

il a juste ragé que je plante leur raid

Désolé de l'avoir fait venir dans la guilde, je me repens. 'fin il est parti...
Tenken
Soldat

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 19:01

Et je dois supporter ça tous les jours, suce mes boules TOI Very Happy

Ou retourne plutôt à ton état naturel de larve !
Argomis
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Celle preférée de Vandame
Spé: Le feu ca brule !!

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 19:09

Et dire que t'es a l'ISITV....les boules Neutral

Encore un type qui se la raconte...va faire un tour a Grand Var ça va te détendre
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 19:12

Tenken a écrit:

Sur ce, bon triomphe IG, à défaut d'un triomphe IRL.

Bon, j'ai rien à voir dans l'histoire mais sur le coup là, ta gueule. Merci.

Les vieux clichés sur l'irl tu te les gardes.
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: Re ...   Lun 11 Mai 2009 - 19:56

Tenken a écrit:
Avec le recul, je me dis que vous m'avez globalement bien intégré à la guilde, et même Ryu qui n'arrêtait pas de me /spit à longueur de temps m'a paru plus sympathique à la fin...
Tu fabules, je suis sympathique avec personne. Quand je suis méchant avec certaines personnes, elles croient que je plaisante alors que c'est sincère.

D'après ce que j'avais compris, t'étais parti parce que t'en avais marre de jouer et là en lisant le post j'apprends que t'as postulé ailleurs par la suite.
Enfin bon je vais pas m'étaler mais pour moi aussi c'est -1 même si tu me fais (sou)rire une fois par mois.
Après je n'ai aucun pouvoir de décision et quelle que soit la décision, je m'en foutrais.
Bonne route IG.

MessageSujet: Re: Re ...   

Re ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant