AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Ven 8 Mai 2009 - 10:00

Présentation personnelle

Bonjour, je m'appelle Timothée ( oui ée mais je suis un mec hein Smile ), j'ai 21 ans. J'habite actuellement à Nantes où je suis en train de finir une licence de Maitrise de Science de Gestion ( Market, éco, droit, ... ). Si tout ce passe bien je passerais en master l'année prochain dans la même filière .

Concernant le ts il n'y a aucun soucis j'ai toujours utilisé ts depuis que je fais du pve et donc j'également un micro. Au sujet de skype je ne l'ai actuellement pas installé mais ceci prendra quelques secondes à pouvoir être corrigé.

Mon personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Asthart

Mes rerolls

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Tsartha

Ainsi qu'un mage lvl 76 et un démoniste 71.

Expérience

Depuis combien de temps jouez vous ?
Fin juin cela fera 3 ans si je ne m'abuse.

Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Naxx 25 / Sartha 25 1D avec ma drood / Lévia R25 Uldu / 5 boss R10 uldu siège d'ulduar clean + Kologarn

Quelle est votre expérience PvE BC ?

SSC/TK/BT/Hyjal

Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
AQ 20 / 40

Antécédent

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde était liberté, je l'ai quittée ce matin, dans laquelle j'ai découvert tout mon bagage de PVE HL. C'est la seule guilde que j'ai connu n'ayant commencé le pve hl qu'avec BC. C'est une guilde familiale avec laquelle j'ai beaucoup appris tant au niveau du jeu que du coté humain. Je l'ai quitté après 1 an de bon et loyaux services car l'avancé de la guilde ne correspondait plus à mes objectifs de jeux qui sont de pouvoir clean le maximum du continu de wow.

Pour quelles raisons voulez-vous intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je souhaite intégrer Relik pour plusieurs raisons :

Tout d'abord il s'agit d'une des meilleurs guildes coté ally du culte de la rive noire.
Ensuite vous avez une avancée pve et un raid très bien rodé qui vous a permis de clean le contenu de Wotlk avant le patch.

Concernant ce que je peux vous apportez, je pense être un voleur connaissant bien ma classe et être capable d'assurer un dps correct en raid. Je peux vous apportez également mes métiers: joaillerie, enchantement et pêche. Ensuite je suis quelqu'un qui n'hésite pas à délirer donc à l'occaz' Smile

Quels sont vos horaires de disponibilité ? Mes disponibilités sont variables actuellement étant en périodes d'examen cependant je suis capable d'assurer une présence régulière des 3 soirs par semaine sans soucis mais je ne suis pas capable de vous dire lesquels pour le moment jusqu'à fin mai. Lorsque je joue je suis présent généralement de 18h jusqu'à 2h en semaine et le week end c'est variable en fonction des sorties mais quand je suis présent c'est de l'ordre de 16h-4h.

Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non.

Merci pour la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Sam 9 Mai 2009 - 13:30

Bonjour et merci de cette apply,

Je suis actuellement en stage de casualisme avancé vendredi, samedi et serais de retour dimanche.
Je ferais le point demain et te /w probablement IG pour discuter un peu.
Merci de ta patience.

A bientôt
cléö
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Lun 11 Mai 2009 - 10:48

Re

On a discuté un peu hier, merci à toi d'avoir déco en stuff pve.

Niveau template, du classique estro. RAS

Niveau stuff, bah on avait tous le même avant Ulduar. Je constate que tu as bien été au supermarché Naxx faire tes courses Wink Juste un petit soucis d'expertise, où tu n'es pas au cap donc j'espère que tu aimes le ver rhinolicieux.. ou peut être une ou deux gemmes à changer. (enfin j'vais rien dire, j'ai suis dans le même cas actuellement et j'ai pas fini de regemmer).

Niveau dispo, pour retranscrire tes propos, elles seront limitées jusqu'à fin mai mais tout en pouvant assurer 3 soirs de raid par semaine et redeviendrons plus large après. Tu peux aussi visiblement prévoir ces dispos et donc t'inscrire sur un raider en amont.

Bref, cela correspond effectivement à ce que l'on recherche et je te tiens au courant sur ce même topic dès que l'on peut mettre en place un test.

A bientôt
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Lun 11 Mai 2009 - 17:46

Re

Juste pour te dire que j'ai bien lu ta réponse. Au niveau des biens nourris effectivement je me gave depuis mes débuts à naxx de la viande au nom bizarre avec rhino dedans qui m'apporte 40 expertises pour palier à ce manque.

Sinon, j'ai bien l'habitude de signaler mes présences et absences via calendrier ou autre j'utilisais WoWfr avant je me plierais sans soucis au mode que vous utilisez.

Je suis à votre disposition pour un test je vous signal juste que je ne pourrais le mercredi de cette semaine, voila tout.

Je me tiens au courant en parcourant ce post régulièrement.

Merci à bientôt.
cléö
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Mar 12 Mai 2009 - 11:59

Comme tu n'es pas là mercredi, on va essayer de voir pour un raid de test Jeudi soir.
Je te tiens au courant rapidement.
cléö
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Jeu 14 Mai 2009 - 1:34

Hello,

Je te confirme ta présence au raid de demain soir (jeudi) pour test. Au programme si tout se passe bien, Freya Mimiron et Vezax. Groupage à 20h30.
Essais de nous confirmer ta dispo sur ce post dès que possible s'il te plaît.
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Jeu 14 Mai 2009 - 3:09

Yop,

J'ai bien lu, je serais donc à votre disposition à 20h30 aujourd'hui (jeudi Smile ), je potasserais mes strat.
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Dim 24 Mai 2009 - 3:50

En test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]   Aujourd'hui à 20:34

[Rogue] Asthart, elfe de la nuit [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1