AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trache [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trache
Soldat

MessageSujet: Trache [Annulé]   Jeu 7 Mai 2009 - 2:39

Bonjour

Trache
humain voleur lvl 80
Mon template 51/13/7 spé Assassinat Autre spé finesse

Autre perso oui pour les compos et farme

Lien armurerie
[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Trache[/url]

Métier joaillier 450 travail du cuir 450
Divers gem de réputation et plants de renfort armure pour jambes .
Expérience en jeu
3 ans WOW

Expérience instance héroïque
Toute celle dispo

Expérience Raide

Kara - clean
Magtheridon - clean
Gruul - clean
Za - clean
Css - 4 boss
Donjon de la tempête - clean
Bt - clean
Hyjal - 3 boss

Naxx 10 / 25 clean
Sartharion 10 / 25 clean
Archavon 10 / 25 clean
Malygos phase 3 a 25 il a u de la chance il lui rester 300 K mes l'heure tardive nous sa fais repousser a terminer
Ulduar 10 / 3eme boss / 25 1 boss

Pourquoi Relik
Pour votre avancer pve correspond à mes objectifs.
Pour après voir et participer de nouveau événement boss, raid, de nouvelle stratégie de nouveau lieus .
Être dans une guilde sérieuse une guilde qui veux avancer avec des joueurs motiver et efficace.
Une bonne ambiance en jeu ce qui motive ma démarche .

Ancienne guilde
Orbe
Je ne dirais pas du mal d une guilde qui a fé beaucoup jusqua présent mais j'aimerais a présent aller plus loin.
Actuellement guilder cher les atalante en (teste)

Vie personnelle:
Jean claude
Résidence
Sarrians vaucluse

Je travaille le soir 13 nuits dans le moi donc j'ai du temps pour la guilde heure de travail 18h à 6h du matin. Les nuits travailler son variable 2 travailler 2 de repos ou 3 voir 5 de repos de suite des fois.
Mes passion les jeux vidéo rpg j'ai tous les Final Fantasy ' infiltration exemple Métal Gear ' poste nucléaire exemple Faloot ' wow que j'aime pour la diversité des événements et des joueurs
Autre passion la robotique.

TS oui ok
Addons ok
Je postule cher relik pour être AVEC vous. Une guilde sérieuse et qui savent ou il vont et se qui il font .

MERCI ET BON JEU a tous
Revenir en haut Aller en bas
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: Trache [Annulé]   Jeu 7 Mai 2009 - 11:03

Bonjour à toi et merci de ta venue sur ce forum.

Quelques questions/remarques suite à cette apply :

@ Template : RAS du classique estro. Juste que tu 'as préféré maitre empoisonneur à retour à l'envoyeur ce qui est discutable mais personne n'est d'accord sur ce point donc osef c'est du détail.

@ Dispos : Visiblement tes dispos peuvent être fluctuantes. Concrètement, en moyenne combien de soirs pense tu être présent dans le créneau 20h30/0h00 ? En théorie, Relik raid le mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi et il est demandé au moins 3 soirs de dispos parmi ces quatres jours. Tes dispos peuvent elles correspondre ? Aussi tes dispos sont elles prévisibles ? On demande une inscription php sur un raider et on valide les raids en règle générale la veille. Ce principe est il ok pour toi ?

@ Divers :
- Mouseclic ou clavier ?
- D'après l'armurerie, tu n'as pas l'air fan des HFs. C'est le cas ou ce perso est un reroll ? Es tu du genre "investi" sur ce perso en jouant quasi que celui-ci ou es tu atteint de rérollite aigüe ?
- Es tu autonome sur les compos et toujours full compo en raid ? Visiblement tu n'as pas up cuisine par exemple. Osef c'est ton choix tant que tu es toujours full opti en raid. Es tu d'accord là-dessus ?
- Tu es en test chez Atalante comme tu le dit. Un soucis avec ce test pour chercher déjà ailleurs ou ca ne colle pas à tes attentes ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt.
trache
Soldat

MessageSujet: Re: Trache [Annulé]   Jeu 7 Mai 2009 - 14:30

Bonjour

Pour ce qui et de mes dispo saï un planning au moi donc 13 nuit.Je peu vous fournir le planning du moi si besoin.(j'ai demander a ne pas travailler le mercredi et jeudi mes sous réserve si y a un imprévue).

Les inscription au raid. Je connaissais le calendrier de wow mes si y a d autre méthode pour s inscrire je m adapterais .

Mon Gameplay je joue avec un pad de la marque seitek pro avec divers macro que j'ai éditer plus une souris multiple bouton avec aussi des macros. Se qui optimise les commande o maximums.

Je saï a comparer avec certain je né pas beaucoup de hfs ses que je les fais a mon rythme je les farm pas .

Trache sais mon main j'ai d autre perso mes se son des farming je farm la nuit entre 2h et 6h du mat pour plus de tranquillité.( j'ai tous les métiers)

Pour de se qui et le test cher atalante j'ai postuler cher eux il rechercher des joueur pour étoffer leur Team et il font naxx 10 pour stuff leur reroll ??

j espère avoir répondu a vos question je me tien a votre disponibilité

Merci bon jeu
cléö
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Trache [Annulé]   Sam 9 Mai 2009 - 13:34

Merci de tes réponses.

Je serais de retour IG demain et je te /w si tu es présent afin qu'on discute un peu.

A bientôt
cléö
Lieutenant

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Trache [Annulé]   Jeu 14 Mai 2009 - 1:45

Guildé ailleurs. Apply annulée à sa demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trache [Annulé]   Aujourd'hui à 22:20

Trache [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1