AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xényy [Mage spé arcane] [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xényy
Caporal

MessageSujet: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mar 21 Avr 2009 - 15:43

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'apelle Florent mais mes amis m'apelle Flo :p , je fais de la guitar , du roller et du montage vidéo a mes heures perdues ^^ . Je suis plutôt mature pour mon âge (d'aprés les échos de mon entourage =))
- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai Ts , skype et un mirco Wink

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=X%C3%A9nyy
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
J'ai un Dk tank 80 mais légérement en menque de stuff héro quoi son nom est Pinkÿ

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
3 ans =)

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Tous le contenu pve Wotlk sauf malygos (je ne l'ais pas tombé ;() et ulduar ...

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tous clean =)

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Rien j'étais en train de uper plusieur personnages a ce moment la ^^

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis chez les Bloody moon seulement la guilde n'avance plus et l'ambience c'est dégradé , les gens commences a tous /gquit sans résons alor je pense que le moment est venue pour moi de même .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je pense vous pouvoir vous apportez un plus non pas au dps (car vous etes deja au top d'aprés ce que je sais ^^) mais peut-etre niuveau ambience car je suis plutôt marrant comme garçons :p . de plus j'ai une bonne connaissence du pve hl BC et wotlk .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Voici mon point faible les dispos .... Comme je suis en internat (eh oui je suis pas sage x)) je ne suis la que le week end : vendredi 19h-toute la nuit ^^ ; samedi toute la journée ; dimanche de même . Comme c'est la fin de l'année je serais également présents souvent le mercredi soir et jeudi soir =) 18h-00h et lundi et mardi :s je ne sais pas d'avance je sais que j'en ai certains qui sautent =)

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tous le temp quand je ne sort pas avec des amis mais le sort toujours ! Wink

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ?
Non je n'ai postulé nul part sauf chez vous , bien que vous ne recrutez plus mage je tente ma chance , comme on dit qui ne tente rien n'a rien non ?

J'éspére que cette postulation vous auras fais bonne impréssion et au plaisir de vous revoir !
@+ IG ! et GG pour votre avancé Ulduar O_o
Revenir en haut Aller en bas
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mar 21 Avr 2009 - 15:48

Oups désolé j'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans :s mais j'ai l'habitude de joué dans des guilde avec des gens bien plus agés .
Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mar 21 Avr 2009 - 23:55

Bonjour Xényy,
Merci pour ton apply.
Je suis l'officier drood. Je me permet de post pour te dire que l'on a bien pris note de ta candiadature.
Malheureusement pour toi je ne connais pas grand chose sur les mages.
J'invite donc nos mages à faire des commentaires constructifs.
Téros.

Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mar 21 Avr 2009 - 23:58

D'accord pas de soucis bonne soirée !
mazaka
Sergent

Fiche Perso
Classe: Tissu
Spé: Farmeur

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 2:27

Alors petit avis sur ton Perso

1-Spé Arcane ok why not, mais t'as spé ne correspond pas à une spé pur Pve elle est trés bancale je trouve
pour moi la spé arcane c'est 57/3/11
link armu : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000523210033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

2-Quel est ton cycle dps en Spé arcane ?

3-Maintenant avec le nerf regen mana et ton stuff je pense que sur des fights long tu doit etre oom rapidement
ne serait-il pas plus judicieux d'opter pour une spé feu classic 00/53/18

4-Cela concerne ton stuff beaucoup de Piece R10 et Héro donc je te conseillerai de farme encore les R25
pour Si Spé Feu Up ton toucher et Ton Spell Power.

5-Ensuite dans l'optique spé feu tu peux déjà changer pas mal de gemme par du toucher quitte à perdre les bonus sertissage (je pense aux bottes)
les 16Inté par 16Toucher ou Dégat Toucher et Prendre la ceinture Insigne (40 insignes d'héroisme), histoire d'atteindre les 13% de toucher.

6-alors l'armu bug et je vois pas le lvl de tes métiers mais go up ne seraisse Enchant' pour les anneaux.(et je te conseille joa pour les gemmes et la bague épique)

Voilà donc juste des conseilles d'un ancien Mage passer dans l'ombre Smile

Ps: dsl pour les fautes
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 2:47

Merci pour t'es conseils Mazaka , mais pour ma défance notemment sur la spé arcane : Je joue cette spé depuis qu'elle éxiste avec barrage des arcanes
si je n'ai pas mis Lenteur ni tourmenter les faibles c'est un choix de confort ^^ je suis rester avec lenteur trés longtemp seulement a la longue sa gave de devoir le recoller a chaque fois c'est juste pour sa que je l'ai enlever .

Pour en venir au bosses longue duré il est vrais que on peut pensé que je suis rapidement oom alor que non j'ai fais le choix de mettre le talent dans l'évocation a 2min justement dans cette optique , en plus des gemmes et du bonus t7 qui m'augmente le totale de mana rendu par les gemmes ne t'en fais donc pas pour mon mana Wink .

Cycle dps = Cast 2 ou 3 déflagration pour le bonus =>barrage des arcanes =>denouveaux déflagration => projectile des arcanes l'orsqu'il proq et ainsi de suite (je ne parle pas de mes cd comme pouvoir des arcanes ou veine glaciale , je les actives quand je le sens ^^)

Maintenant je conçois que mon stuff est peut-etre léger mais pour le toucher je suis draneï j'ai donc 1% de touche supplémetaire ce qui n'est donc pas négligeable .

Personellement je déteste vraiment la spé feu juste a cause de sa lenteur et de sa répétition ...c'est aussi bête que sa . En arcane je tourne a 3k2 de dps sur les mannequins (c'est bof je vous l'accorde) mais en raid 25 avec mes flacon ect je suis au alentour des 6k ce qui n'est pas mal je trouve.

et enfin pour finir tu me conseil de farmer naxx 25 ? Je veut bien j'adorerais mais sans guilde ....durdur la vie ^^ . En éspérant avoir été convainquant je vais quand même tenir rigeur de tes conseils même si je ne risque pas de me respé feu :p ^^ A la prochaine et merci pour les conseils !! =D
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 2:49

Ah et oui pour mes métiers , j'étais alchi/herbo 440 mais j'ai arreter pour m'eesayer a la coutur et a l'enchantement aujourd'hui donc je susi trés bas level actuelement :s
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 10:29

Salut Xényy, je n'est beaucoup de temps ce matin mais je vais essayer d'apporter quelques infos supplémentaires.

1) Tu dis ne pas avoir pris tourmenter les faibles car tu devai remettre lenteur constament sur le boss. Horsle coup de tonerre du war déclenchent l'effet tourmenter les faibles, donc pas besoin de poser lenteur pour que celui ci soit actif.

2) Tu dis etre a 3.2k dps sur les mannequins en spé arcane. Je n'ai jamais vraiment jouer spé arcane, mais vu que l'évocation est a 2minutes, ton 3.2k dps est-il constant sur 2minutes (voir un peu moins en raid avec la regen) ou es-tu oom après 40-50secondes comme la majorité des mages arcanes que j'ai pu croisé en instance.

D'après la spé actuel pve mage est bien la spé FB 18/53/0 a quelques variantes prèt, bien que très répétitive, apporte le plus de dps.
Argomis
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Celle preférée de Vandame
Level: 70
Spé: Le feu ca brule !!

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 10:59

Bonjour Xényy, je suis également un des mages de la guilde.

Alors la première chose que tu dois savoir c'est que tous les mages de la guilde jouent en feu, donc ça ne doit pas etre si lent que ça, ni repetitif Very Happy

Parlons un peu de ton stuff et de ta spé.

Tu parle de ton dps, 3k2 et 6k...je suis désolé pour toi mais balancer des chiffre comme ca ne veut rien dire. Et 6k ca me parait carement dementiel.

6k sur une minute c'est bien, mais 5k sur 6-8 minutes c'est mieux. La spé arcanes a toujours été manavore.

Comme dit Maza, tu comptes encore beaucoup de pièces raid 10 et héroïque dans ton stuff... Ce qui pourrait être un peu optimisé. Ton item cou est un item de heal, osef de la regen mana.

Pour tes stats

Le cap touché est 17%, le fait que tu sois dranei t'apporte 1% supplémentaire ce qui descent le score de toucher à 16%. Maintenant tu as mis des points dans precision elementaire et focalisation des arcanes ce qui nous faire descendre a 10%. Tu est a 9.91%, il doit te manque 2 point en toucher...donc en gros tu es capé toucher.

Ensuite ton sp me parait un peu faiblard pour une spé arcane...tu devrait plus tourné en théorie autour des 2100-2200

Ta stat esprit me parait un peu bas.

Pour ta spé:

J'ai perso jamais trop jouer arcanes, car c'est une pompe a mana

Ensuite pour une spé arcane, tu n'as pas pris tourmenté les faibles et comme dit speed c'est une erreur. Apres ca me semble plutot pas mal.

Pour tes gemmes/enchant

Tu as encore des gemme communes genre 14 au toucher. A quoi te serts les gemme avec pénétration des sorts ?

Pour mettre une meta chasse +25 sp au lieu de la +21 au cp critique ?

Niveau enchant pourquoi n'as tu pas +30 sp sur brassard ? le 24 sp sur épaules ?

Euh je pense que c'est tout
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 14:25

Merci pour vos réponses Pour mon dps je ne voulais pas mettre 6k désolé erreur de ma part sa arrive les fautes de frape :p mais 5k en moyene .

Je comprend ce que vous dites sur la spé arcane , je comprend maintenant également que ne pas avoir mis tourmenter les faibles est une erreur que je vais vite corriger seulement , j'aimerais dir sur le mana ect que je joue donc cetter spé comme je vous l'ai dis depusi trés longtemp et que j'ai apris a gérer mon mana sans une grosse perte de dps .

Pour ce qui ets des enchantements le 30 sp sur brassard je ne savais pas que sa éxistais ^^ et lr 24 sur épaule c'est bien de la réput non ? je susi entrain de farmer hodir ...

les gemmes ...problémes de sous :/ vous saver je suis assez pauvre sauf en ce moment , mais l'orsque j'étais chez bloody pour les raid ect je devais acheter flacons , bouffe ect... et donc je n'avais pas les moyens de prendre des gemmes "convenables" j'ai pris ce qui me paraissais le mieux pour mes moyens .

Et pour finir si respé feu pourrais m'aider a rentrer chez vous pourquoi pas ? mais le soucis je n'ai aucune idée de comment ce joue cette spé :/ a part a l'EGF .

ah et oui j'oubliais mon stuff pourrais etre optimisé c'est sur mais comme je l'ai dis précedement sans guilde cela met impossible ^^ soyez compréhensife a ce surjet :p ^^

bonne journée a vous et merci pour vos réponses bien qu'elles mais l'air négétives je ne perd pas éspoir ^hehe . @+ IG
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Mer 22 Avr 2009 - 20:29

Argomis a écrit:

Le cap touché est 17%, le fait que tu sois dranei t'apporte 1% supplémentaire ce qui descent le score de toucher à 16%. Maintenant tu as mis des points dans precision elementaire et focalisation des arcanes ce qui nous faire descendre a 10%. Tu est a 9.91%, il doit te manque 2 point en toucher...donc en gros tu es capé toucher.

Non argo, car le pretre ombre ou chouette apporte +3% de toucher, le cap toucher d'un spé arcane c'est 8 ou 9% en raid 25 je parle.
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Jeu 23 Avr 2009 - 1:18

J'ai fais quelques modifs de spé toute en restant arcane =) j'ai suivi vos conseil merci bien
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Jeu 23 Avr 2009 - 13:12

Bonjour , désolé d'etre aussi impatien ^^ mais j'aimerais savoir si vous avez une réponse (bonne ou mauvaise) a me donnée . merci beaucoup
cléö
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Gnome
Level: Max tavu
Spé: Gnome

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Jeu 23 Avr 2009 - 13:17

Salut à toi.
Nous n'avons pas eu le temps d'en discuter entre offs, il y a une nouvelle instance toussa toussa..

Nous en discutons bientôt mais avec franchise, je ne pense pas que nous manquions de mage et tes disponibilités / stuff (même si c'est pas vraiment le soucis) ne sont pas ce que l'on recherche sachant que les raids sont principalement programmés en semaine.

A bientôt pour une réponse "officielle".
xényy
Caporal

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Jeu 23 Avr 2009 - 13:20

Ah ok d'accord pas de soucis je comprend parfaitement , mais pour mes dispos c'est la fin de l'anée pour moi donc je serais souvent la en semaine maintenant ...
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Lun 27 Avr 2009 - 1:40

Nous ne donnerons pas suite à ta postulation, tes disponibilités ne conviennent pas avec les soirées de raid.

Bonne continuation sur le culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xényy [Mage spé arcane] [refusée]   Aujourd'hui à 22:19

Xényy [Mage spé arcane] [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1