AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[chasseur] Jâto [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jâto
Soldat

MessageSujet: [chasseur] Jâto [Annulé]   Lun 2 Fév 2009 - 21:46

Bonjour à tous, je veux juste signaler avant cette présentation que la candidature de Sïàm et la mienne sont liées

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en génie des procédés. J'aime le basket, les mangas et le Japon en général, et euh... wow ?

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai TS ainsi qu'un micro, skype est désinstallé, mais je peux le remettre si besoin Smile

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=J%C3%A2to

Je tiens à donner quelques précision par rapport a mon équipement :
- Mon casque n'est pas encore bien serti et enchanté, pour la simple raison que je n'ai pas trouvé de joallier sachant faire la gemme +21 agi et 3% de crit, et je suis en cours de up ma réput pour prendre l'enchantement de tête.
- Ma ceinture va etre remplacée d'ici peu par celle d'insigne (toucher en plus)
- J'ai un bijou avec 55 toucher que je n'ai jusqu'a maintenant pas eu besoin d'équipé en raid 10.
- Petit probème de po pour les enchants de brassards et de cape, mais ça sera règlé d'ici peu également.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Un DK 80 du nom de Thellïa, sur ce serveur également.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Ca doit faire environ 2 an et demi

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Sartha/Archa 10 et 25 clean, Naxx 10/15 en raid 10

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Tout jusqu'au 4e boss de sunwell.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

J'ai commencé a joué juste après le lancement de BC, je n'ai pas u la chance de faire les instances préBC malheureusement.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J'étais chez Harmonia sur Trok'Feroth, qui est la 2e guilde du serveur. J'ai quitté pour arrèter le pve hl pendant un moment, au moment de l'extension, pour découvrir tranquillement ce qu'elle nous réservait, le DK et tout ça....
Nous étions chez Eclypse il y a peu de temps, mais l'ambiance et les objectifs ne nous correspondaient pas.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Nous avons migré depuis peu, et avons envie de reprendre le pve hl "sérieusement" nous cherchons donc une guilde correspondant à nos envies et dans laquelle nous pourrons à nouveau avancer.
Ce que je peux apporter : du dps des crafts ingé, de la bonne humeur:cheers:

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Sïàm finissant le travail a 19h30, le temps de rentrer et manger, je dirais dispo vers 20h30, mais je suis la avant et je eux donc allumer les PC, et connecter les personnages pour être groupable dès 20h, même si je suis afk miam un peu après Smile
Nous sommes dispo de 3 à 5 ou voir 6 soirs par semaine. En cas d'absence nous prévenons bien entendu en avance.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Comme dit précédement, dispo de 3 à 6 soirs par semaine, et certains après-midi, le week-end également en règle générale.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non, nous n'avons aucune candidature dans une autre guilde.

Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mar 3 Fév 2009 - 16:39

Hello Jâto,

Merci d'abord de ton apply, ainsi que de l'intérêt que tu portes envers Relik.
J'aurais quelques questions pour toi.

Le formulaire ne le précise pas, mais quelle-est ton expérience BC pré 3.0 plus précisément ?
Tu parles de 3 à 6 soirs de présence par semaine. Nous recherchons quelqu'un de fixe, qui puisse participer à la majorité de nos soirs de raid majeurs (mercredi, jeudi, dimanche, lundi), quels jours de la semaine pourrais-tu être disponible ?

Que penses tu de ta spé ? Quels avantages/inconvénients par rapport à une classique 3/17/51 ou 2/17/52 ?
Quel(s) cycle(s) utilises tu en instance/raid ? Ton template suggère le contraire, mais es-tu familier avec le trapdancing ?

Tu parles d'un trinket 55 hit (Sphère de sang ?). Au vu de ton score de hit, pourquoi ne le portes tu pas ? En changeant 3 gemmes et/ou un enchant, tu aurais la possibilité de te caper toucher sans Visée foca. A part ça, que penses tu de ton équipement (statistiques, carences) ?
Comptes-tu farmer/acheter la suite de Noble ?

Enfin, je souhaiterais savoir quelle spé/cycle tu jouais dans BC, aux différents palliers.

Dans l'attente de réponses de ta part.

Jâto
Soldat

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mar 3 Fév 2009 - 18:32

Bonjour Smile

alors pour répondre a tes questions :

Mes soirs de dispo varient, enfin plutot mes soirs de non dispo varient, mais je privilégie le vendredi et le samedi pour ne pas joué, non seulement parce que c'est les soirs ou il y a généralement pas de raid, et puis pour faire un peu autre chose, donc oui je serais présent normalement du dimanche au vendredi, avec comme je l'ai dit peut ètre des soirs certaines semaines ou je ne serais pas la. Mais ça ne sera qu'une soirée de temps a autre, et je préviendrais.

Pour ce qui est de mon trinket touché, je ne le met pas simplement parce n'ayant fait presque fait que des raid 10, le score de toucher de 164 me permet de ne pas raté. J'équperais evidement mon bijou en raid 25.

Spé a BC : je jouais spé précis au début, et spé bête parla suite.

Avancée jusqu'a la 3.00 : nous étions a 6/9 BT

Cycle actuel : MArque du chasseur, morsure du serpent, TE, TAx3, TE, TAx3... et refresh morsure dès qu'il y a besoin.
lorsque prêt a tirer proc : TE/TA/TE/TA/TE, je remplace le tir assuré par tir mortel si le boss est a 20%, ou parfois par une multiple, si ma mana me le permet.

Pour ce qui est du trap dancing... j'essaye sur les boss peu mobiles, mais je ne suis pas encore super a l'aise, je m'entraine quand je peux, mais je reste pour le moment très souvent a max distance, c'est pourquoi j'ai pris entrainement de sniper. Je verrais pour changer cela par la suite, lorsque je maitriserais un peu mieux le trap dancing.

Pour ma spé, j'ai choisit de ne pas prendre les spé classiques, tout simplement pour privilégié mon tir rapide, mon toucher qui n'est pastrès haut pour le moment et mon entrainement de sniper plutot que la piqure amélio, celle ci ne représentant que 5% de mon dps, je le rattrape avec mes points ailleurs. Idem pour l'aspect du faucon amélio, lorsque cap toucher sera atteint, j'y mettrais mes points.

Pour mon stuff, il faut que je règle le problème du toucher, et un peu d'agi en plus ne me fera pas de mal également Smile

J'espère avoir répondu a tes questions Smile
Jâto
Soldat

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mar 3 Fév 2009 - 18:35

Arf je me suis relu trop tard, et je peux pas éditer, désolé pour la phrase ou j'ai oublié des mots, et pour les quelques fautes. Smile
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 4 Fév 2009 - 16:00

Hello,
Nous allons te proposer d'ici peu un raid de test, tu seras tenu au courant de la date via ce post.

Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 4 Fév 2009 - 17:45

Pour ne pas traîner, pourrais tu être disponible pour un raid de test ce soir ?
Si oui, nous groupons à partir de 20h20, et nous partirons sur Malygos puis Naxxramas. Si ce n'est pas déjà le cas, assure toi de connaître les strats de l'intégralité des bosses de ces 2 instances.Dans l'attente de news de ta part.

Jâto
Soldat

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 4 Fév 2009 - 19:57

Désolé de pas avoir pu répondre plus tot, donc oui, je suis dispo ce soir Smile
Euh c'est un raid 10 ou 25?
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 4 Fév 2009 - 20:27

25
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 11 Fév 2009 - 5:01

Hello, Jâto, nous souhaiterions te proposer un second raid de test demain soir (mercredi) à Naxxramas en version héroïque.
Si tu es disponible, essaie de nous le faire savoir au plus vite et assure toi de connaître les stratégies de l'intégralité des bosses de la zone.
Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Jâto
Soldat

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Mer 11 Fév 2009 - 20:00

Bonjour, malheureusement, je ne serais pas la la ce soir.

En fait, je souhaiterais annulé ma candidature, comme je l'ai dis, la candidature de Sïàm et la mienne sont liées, et elle manque beaucoup de stuff (déjà que moi je suis à la ramasse, comme j'ai pu le voir en raidant avec vous la dernière fois :s), et ne sera donc surement pas retenue, bien que l'on m'ai dit qu'elle aura droit à une soirée de test une fois son stuff amélioré, elle n'a pas le temps de jouer dans la journée, et le soir, ba tout le monde étant à Naxx et tout, dur de trouver un groupe, vu que nous sommes sans guilde. Je comprend cependant tout à fait, que vous refusiez sa candidature, puisqu'il est vrai qu'il faut un minimum pour commencer.
Enfin voila vu que nous sommes en couple, l'un qui raid et qui est sur TS pendant que l'autre galère... ça plombe un peu l'ambiance :s, j'espère que vous comprenez mon choix, et m'excuse encore.

Je vous souhaite une très bonne avancée et un bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chasseur] Jâto [Annulé]   Aujourd'hui à 22:19

[chasseur] Jâto [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1