AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[chasseur] Jâto [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jâto
Soldat

MessageSujet: [chasseur] Jâto [Annulé]   Lun 2 Fév 2009 - 21:46

Bonjour à tous, je veux juste signaler avant cette présentation que la candidature de Sïàm et la mienne sont liées

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en génie des procédés. J'aime le basket, les mangas et le Japon en général, et euh... wow ?

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai TS ainsi qu'un micro, skype est désinstallé, mais je peux le remettre si besoin Smile

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=J%C3%A2to

Je tiens à donner quelques précision par rapport a mon équipement :
- Mon casque n'est pas encore bien serti et enchanté, pour la simple raison que je n'ai pas trouvé de joallier sachant faire la gemme +21 agi et 3% de crit, et je suis en cours de up ma réput pour prendre l'enchantement de tête.
- Ma ceinture va etre remplacée d'ici peu par celle d'insigne (toucher en plus)
- J'ai un bijou avec 55 toucher que je n'ai jusqu'a maintenant pas eu besoin d'équipé en raid 10.
- Petit probème de po pour les enchants de brassards et de cape, mais ça sera règlé d'ici peu également.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Un DK 80 du nom de Thellïa, sur ce serveur également.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Ca doit faire environ 2 an et demi

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Sartha/Archa 10 et 25 clean, Naxx 10/15 en raid 10

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Tout jusqu'au 4e boss de sunwell.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?