AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miou
Soldat

Fiche Perso
Classe: War
Level: 80
Spé: J'aimelesbaffes

MessageSujet: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mer 3 Déc 2008 - 14:00

Présentation rapide

Je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis en terminale BEP roch (réalisation d'ouvrages chaudronnier :p) j'aime sortir avec des potes et accessoirement jouez a wow (je dirais fréquemment :p) j'ai TS et Skype le seul soucis c'est qu'on m'a dit que sur TS on m'entendez mal donc j'parle pas :'( !!

Personnage

Comme dit dans le sujet ....... Mëw n'est qu'une simple wartank 76 mais ..... qui va etre 80 d'ici peu je pex en tank et je pense que pour le moment mon stuff ne vaux pas la peine d'etre montrer mais comme c'est la loi bah pas le choix ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=M%C3%ABw

J'ai un hunt 70 mais je ne pense pas le jouer avant un p'tit moment ^^

Experience

Je joue a wow depuis 3ans et demi avec une pause de 4-5mois pour des problemes irl

Experience PvE BC

Donc avec Mëw j'ai pas fais énormément sinon sur le serveur kirin thor avec le fufu a mon cousin j'ai pu allez jusqu'à try kalecgos

Experience PvE Pré Bc

j'ai pu faire un peu de MC j'ai down Ony déjà allez a AQ20 et 40 sinon j'ai jamais clean :'(

Mon ancienne guilde était Chrønos j'ai quittez pour cause de disband je compter rester sans guilde un moment mais je suis actuellement chez les Légendes (tout les chrønos y sont :s)

Pourquoi Relik ?!

Je cherche une guilde qui ait un minimum de sérieux et d'ambiance (j'ai pu jouez 2-3 fois avec quelques membres) je pense que je pourrait apporter un tank en plus j'ai un minimum sur le tanking aussi bien sur le multitanking et bien sur je compte me stuffer par mes propres moyens avant de me présenter en raid !!!
Je joue en semaine de 18h à Minuit normalement mais si le raids veux try encore bah je peux rester jusqu'à 1h-1h30 :p Je suis présent tout les soirs s'il le faut sauf quelques week end ou je sort (mais là je previendrais ^^)

Je n'ai pas postulez dans une autre guilde en meme temps que celle ci

A tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mer 3 Déc 2008 - 15:25

Hello Mëw,
Merci tout d'abord de ta candidature.
Nous allons néanmoins la mettre en stand-by si tu veux bien, en effet nous ne souhaitons pas recruter de personnage de niveau inférieur à 80. N'hésite pas à nous tenir au courant de ton levelling via ce post si tu souhaites maintenir ton apply et nous te donnerons une réponse une fois le niveau maximal atteint.

Miou
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mer 3 Déc 2008 - 16:18

Ok ca sera fais Merci a vous
Miou
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Dim 7 Déc 2008 - 17:22

Voili Voilou j'viens d'up 80 certes je suis en manque de stuff (mais cela risque d'etre bien vite regler du au farm intensif d'hero/compos que je vais faire :p) ca a pris du temps (pb irl qui sont maintenant regler Smile )

Voila donc si vous avait besoin de quoi que ce soit demandez moi ici ou ig je serais a votre disposition
Miou
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mar 9 Déc 2008 - 3:07

:'( pas de réponses je dois en conclure que ma postule n'a pas d'intérêt et donc que ca s'arrête la ? :p
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mar 9 Déc 2008 - 13:11

COMBO BREAKER !
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mar 9 Déc 2008 - 13:24

Bien, en effet le temps d'attente fut un peu long je dois l'admettre.

J'ai un peu checké ton stuff ainsi que ton template. Il y a quelque points qui trainent par ci par là qui me chagrine un peu mais rien de dramatique.
Pour exemple ne pas aller chercher "empaler 2/2", je trouve ca dommage.
Même chose pour les 2 talents qui réduisent le coup des HS.

Après le stuff s'acquière relaitvement vite si chain héro et que la chance te sourit.
Ce que je peux te proposer dans l'immédiat, c'est d'intégrer un de nos raids 10 ou 25 dans la semaine qui vient.
Hésite pas à me faire signe ig (Sur Madmartiggan), nous ne raiderons pas ce soir, donc partir en héro avec un groupe relik devrait pouvoir se faire.

A très vite.
Miou
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Jeu 11 Déc 2008 - 23:17

Bonsoir tout le monde suite a un problème d'ordinateur je ne pourrais me connectés pendant 1semaine plus ou moins je ne connais pas la raison pour laquelle mon ordi déconne (jlai filez a mon cousin cette aprem) et donc voila mon test ne pourra se faire Sad j'espère que sa sera ok pour quand je reviendrai sinon je vous souhaite une bonne continuation Smile

A très bientôt je l'espère Mëw
Miou
Soldat

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Lun 15 Déc 2008 - 20:50

Coucou tout le monde Smile j'ai régler le problème d'ordinateur que j'avais et donc (j'ai aussi vu que le recrutement war était fermé Sad donc si ma candidature tiens toujours ^^') je serais disponible quand vous le voudrais Smile

A très bientôt je l'espère Smile
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Lun 15 Déc 2008 - 22:07

Ton test est toujours d'actualité, cependant il ne sera possible de t'intégrer dans le raid qu'à partir de mercredi.

à bientôt.
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Jeu 8 Jan 2009 - 20:56

En test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Aujourd'hui à 20:35

[Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1