AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miou
Soldat

Fiche Perso
Classe: War
Level: 80
Spé: J'aimelesbaffes

MessageSujet: [Mëw] Wartank 76 (qui pex rapidement :D) [En test]   Mer 3 Déc 2008 - 14:00

Présentation rapide

Je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis en terminale BEP roch (réalisation d'ouvrages chaudronnier :p) j'aime sortir avec des potes et accessoirement jouez a wow (je dirais fréquemment :p) j'ai TS et Skype le seul soucis c'est qu'on m'a dit que sur TS on m'entendez mal donc j'parle pas :'( !!

Personnage

Comme dit dans le sujet ....... Mëw n'est qu'une simple wartank 76 mais ..... qui va etre 80 d'ici peu je pex en tank et je pense que pour le moment mon stuff ne vaux pas la peine d'etre montrer mais comme c'est la loi bah pas le choix ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=M%C3%ABw

J'ai un hunt 70 mais je ne pense pas le jouer avant un p'tit moment ^^

Experience

Je joue a wow depuis 3ans et demi avec une pause de 4-5mois pour des problemes irl

Experience PvE BC

Donc avec Mëw j'ai pas fais énormément sinon sur le serveur kirin thor avec le fufu a mon cousin j'ai pu allez jusqu'à try kalecgos

Experience PvE Pré Bc

j'ai pu faire un peu de MC j'ai down Ony déjà allez a AQ20 et 40 sinon j'ai jamais clean :'(

Mon ancienne guilde était Chrønos j'ai quittez pour cause de disband je compter rester sans guilde un moment mais je suis actuellement chez les Légendes (tout les chrønos y sont :s)

Pourquoi Relik ?!