AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magistere - Mage Feu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magistere
Soldat

MessageSujet: Magistere - Mage Feu [Refusé]   Jeu 16 Oct 2008 - 14:46

Bonjour à tous,

"Je m'appelle Benoît, je suis musicien (Bassiste), j'ai la trentaine suis breton et j'habite à Lyon."

J'ai TS/Skype et un micro.

Donc il y a Magistere Mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Magistere
et j''ai une prêtresse Heal Benita
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Benita
Et deux 70: Aspy ( voleuse) Pista (Chasseresse) que j'utilise pour le fun ...

Je joue depuis 3 ans a wow.

Avec tout mes persos : Clean de Karazhan/grull/Maghtéridon- ZA 4/6 - SSC 4/6 - oeil 2/4 + divers trys temple noir. Je ne fesais pas de pvehl pré bc.

J'ai commençé le pveHl avec les guildes suivantes qui n'ont pas résisté au temps : profanes - Genèse - Raven - puis j'ai fait une pause Pvehl en allant chez Apologie rejoindre des amis Irl. Puis j'ai tenté de refaire du pvehl avec ces guildes qui en fait se contentaient de faire Kara/grull : Imperium - Agora - Tchoutchou - Soaurghliers. Du coups j'ai crée ma propre guilde - Shlaken inc - avec des amis Irl. On a compté plus de 70 membres mais essentiellement des casus. Me rendant compte que les guildes étaient déjà distribuées sur ce serveur, j'ai du abandonné l'idée de Pvehl avec Shlaken inc. C'est ainsi que j'ai rejoins Morroes pour jouer un peu en Hl mais cette guilde manque d'ambition ...