AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magistere - Mage Feu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magistere
Soldat

MessageSujet: Magistere - Mage Feu [Refusé]   Jeu 16 Oct 2008 - 14:46

Bonjour à tous,

"Je m'appelle Benoît, je suis musicien (Bassiste), j'ai la trentaine suis breton et j'habite à Lyon."

J'ai TS/Skype et un micro.

Donc il y a Magistere Mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Magistere
et j''ai une prêtresse Heal Benita
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Benita
Et deux 70: Aspy ( voleuse) Pista (Chasseresse) que j'utilise pour le fun ...

Je joue depuis 3 ans a wow.

Avec tout mes persos : Clean de Karazhan/grull/Maghtéridon- ZA 4/6 - SSC 4/6 - oeil 2/4 + divers trys temple noir. Je ne fesais pas de pvehl pré bc.

J'ai commençé le pveHl avec les guildes suivantes qui n'ont pas résisté au temps : profanes - Genèse - Raven - puis j'ai fait une pause Pvehl en allant chez Apologie rejoindre des amis Irl. Puis j'ai tenté de refaire du pvehl avec ces guildes qui en fait se contentaient de faire Kara/grull : Imperium - Agora - Tchoutchou - Soaurghliers. Du coups j'ai crée ma propre guilde - Shlaken inc - avec des amis Irl. On a compté plus de 70 membres mais essentiellement des casus. Me rendant compte que les guildes étaient déjà distribuées sur ce serveur, j'ai du abandonné l'idée de Pvehl avec Shlaken inc. C'est ainsi que j'ai rejoins Morroes pour jouer un peu en Hl mais cette guilde manque d'ambition ...

Ce qui m'ammène à postuler chez vous. Je vous ai vu progresser de mois en mois avec des joueurs avec qui j'ai déjà de nombreuses affinitées pour avoir raidé avec eux ou avoir partagé la même histoire de guilde. J'attendais le moment propice pour écrire cette demande : L'arrivé de WOLTK est une très bonne coincidence, sachant que vous avez fini BC (gg illidian) et que l'on va carrément reset les stuffs pour up 80, je me propose de découvrir avec vous et de participer activement au succès de relik pour cette nouvelle épopée.

Je suis un joueur concentré, éxigeant et très présent dans le jeu et de bonne compagnie (à ce qu'on dit). Je suis disponible toute la journée très régulierement sauf WE et environ 4 soirs par semaine en moyenne de 20h -> fin de raid.

Je n'ai pas postulé ailleurs car c'est ici que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: Magistere - Mage Feu [Refusé]   Sam 18 Oct 2008 - 12:54

Bonjour Magistere et désolé du retard.
Merci pour ton intérêt pour Relik et ta candidature.

Malheureusement le recrutement mage est fermé. Même si l'extension est maintenant a portée nous ne recrutons pas a l'avance car de gros changements dans les raids vont surement s'opérer dans le roster.
En plus de ça, ton stuff est beaucoup trop léger pour nos raids actuels.

Bonne chance pour la suite et bon jeu sur le culte.

Bye.

Revenir en haut Aller en bas

Magistere - Mage Feu [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1